Matt Cameron
@mattCameron
Quand je suis allé en tournée avec PJ en 1998, j'étais toujours sous le choc après avoir traversé la rupture de Soundgarden.
Ne le pousse pas sous le tapis, ni ne le pousse sur le côté parce que, quoi qu'il arrive, ça va continuer à venir. Vous savez, si vous ne traitez jamais avec cette saleté sous le tapis, ça va devenir de plus en plus grand, et ça va continuer à venir.
77
syllabes
51
mots
2
phrases
183
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattCameron
Quand je suis allé en tournée avec PJ en 1998, j'étais toujours sous le choc après avoir traversé la rupture de Soundgarden.
@johnRalstonSaul
Le capitalisme était raisonnablement content sous Hitler, heureux sous Mussolini, très heureux sous Franco et délirant sous le général Pinochet.
@sunTzu
Sous-préjugeant l'armée ennemie sans se battre est le vrai summum de l'excellence.
@dwightDEisenhower
Nous vous sommes particulièrement reconnaissants pour votre rôle dans le mouvement pour que les paroles sous Dieu ajoutées à notre engagement d'allégeance. Ces mots rappellent aux Américains que malgré notre grande force physique, nous devons rester humbles. Ils nous aideront à garder constamment dans nos esprits et nos cœurs les principes spirituels et moraux qui seuls donnent de la dignité à l'homme.
@gayleForman
Je l'ai blâmée pour tout cela, de partir, de m'avoir gâché. Et peut-être que c'était la graine de celui-ci, mais à partir de cette petite graine, a poussé cette tumeur d'une plante à fleurs. Et je suis celui qui le nourrit. Je l'arrose. Je m'en soucie. Je grignote de ses baies de poison. Je l'ai laissé enrouler autour de mon cou, étouffant l'air juste hors de moi. J'ai fait ça. Tout seul. Tout pour moi.
@joanRivers
J'ai vu ce qui se passe sous mon menton. Je ne veux pas être celui que le président doit pardonner lors de Thanksgiving.
@sarahChaunceyWoolsey
Les bourgeons lents de l'aube rose comme une rose de la gaine grise et nuageuse de la nuit; Doucement et toujours pousse et pousse, pétale par pétale, feuille par feuille.
@augustodunensis
Comment l'âme est-elle bénéficiée des conflits d'Hector, des arguments de Platon, des poèmes de Virgile, ou des élégies d'Ovide, qui, avec d'autres comme eux, glissent maintenant leurs dents dans la prison de la babylone infernale, sous la cruet Tyrannie de Pluton?
@leonardoDaVinci
Ceux qui sont amoureux de la pratique sans science sont comme un pilote qui entre dans un navire sans gouvernail ni boussole et n'a jamais de certitude où il va. La pratique doit toujours être basée sur une bonne connaissance de la théorie.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Vous auriez très honte si vous saviez quelles sont vraiment les expériences que vous appelez les revers, les bouleversements, les perturbations inutiles et les ennuis fastidieux. Vous vous rendrez compte que vos plaintes à leur sujet ne sont rien de plus ni de moins que des blasphèmes - bien que cela ne vous ait jamais à l'esprit. Rien ne vous arrive sauf par la volonté de Dieu, et pourtant les enfants bien-aimés [de Dieu] le maudissent parce qu'ils ne le savent pas pour ce que c'est.
@jerryRice
J'ai l'habitude de jouer sous pression, mais c'est joué au football.
@jillStein
L'administration Obama a adopté les politiques de George W. Bush, puis est allée beaucoup plus loin. Les renflouements de Wall Street sont devenus balistiques sous Obama - 700 milliards de dollars sous Bush, mais 4,5 billions de dollars sous Obama, plus 16 billions de dollars de prêts à intérêt zéro pour Wall Street.
@amandaScull
Je me donne une classe de tapis hybride Pilates / Yoga presque tous les jours. Je continue également à suivre des cours de ballet. Ces deux pratiques m'aident à être consciente de mon corps, de mon centre et de la façon dont je bouge, à la fois avec mon espace physique et mon espace mental.
@kenBerry
Je n'ai plus d'aspirations à être une superstar ou une danseuse célèbre. En fait, j'ai une salle de répétition dans le sous-sol de ma maison et je ne suis même jamais allé là-bas pour pratiquer ma danse.
@donaldTrump
L'énergie est assiégée par l'administration Obama, sous siège absolu. L'EPA, l'Environmental Protection Agency, tue ces sociétés énergétiques, et les sociétés étrangères viennent maintenant et achètent notre, achetant tant de nos différentes usines, puis réhiguent les plantes afin qu'elles puissent prendre soin de leur pétrole. Nous tuons, tuons absolument notre entreprise d'énergie dans ce pays.
@margaretMitchell
Les hommes et les femmes, ils étaient beaux et sauvages, tous un peu violents sous leurs voies agréables et seulement un peu apprivoisées.
@ronWhite
Vous ne pouvez pas réparer stupide. Il n'y a pas de pilule que vous pouvez suivre, ni un cours auquel vous pouvez aller.
@morganSpurlock
J'aime raconter ces histoires que je pense finalement que je vais prendre un mauvais service sur beaucoup de télévision en réseau. J'aime amener les gens à changer leur point de vue. J'aime me pousser à apprendre et à comprendre les choses d'un point de vue très différent. C'est effrayant de faire ça. C'est effrayant de vous mettre en place dans la position de quelqu'un d'autre.
@benjaminFranklin
N'entendez aucun mal d'un ami, ni ne parlez aucun ennemi.
@samuelHopkinsAdams
Succès: Un merveilleux stimulant, bouillonnant d'inspiration et d'incitation. Mais pour tous, sauf les quelques-uns forts et fermement, se cachent sous l'effermescence un poison subtil.
@kimHyesoon
Quand j'étais à l'université, les policiers mesuraient à quel point les mini-jupes féminines étaient courtes et la durée des cheveux des gars. Nous vivons sous un gouvernement qui considère les gens comme des soldats.
@leonardRead
La coercition est autant l'outil de l'État providence que du communisme. Les programmes et les édits des deux sont soutenus par les forces de police. Nous savons tous que cela est vrai sous le communisme, mais cela est également vrai dans notre propre marque de statistique social.
@eMForster
Apitoiement? Je ne vois aucune objection morale à lui, l'odeur pousse les gens, mais c'est une objection pratique, et parfois un avantage.
@henryDavidThoreau
Que ne donnerions-nous pas à un grand poème à lire maintenant, qui serait en harmonie avec le paysage, car si les hommes lisaient bien, il me semble que ils ne liraient rien d'autre que des poèmes. Aucune histoire ni philosophie ne peuvent fournir leur place.
@ruthPitter
Nous entrons en juillet avec la houe dure incessante; haletant sous la skywe effrontée et grogne, mais nous y partons.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Vous auriez très honte si vous saviez quelles sont vraiment les expériences que vous appelez les revers, les bouleversements, les perturbations inutiles et les ennuis fastidieux. Vous vous rendrez compte que vos plaintes à leur sujet ne sont rien de plus ni de moins que des blasphèmes - bien que cela ne vous ait jamais à l'esprit. Rien ne vous arrive sauf par la volonté de Dieu, et pourtant les enfants bien-aimés [de Dieu] le maudissent parce qu'ils ne le savent pas pour ce que c'est.
@paulEkman
Les sourires sont probablement les expressions faciales les plus sous-estimées, beaucoup plus compliquées que la plupart des gens le pensent. Il y a des dizaines de sourires, chacun différant en apparence et dans le message exprimé.
@eijiYoshikawa
À Kiyomori chaque stand, chaque âme semblait ici par le poids écrasant du monde; Tout le monde ici était une mauvaise herbe pitoyable, parcourue sous les pieds - un conglomération de vies humaines qui se racontaient dans cette boue, vivant et laissant vivre dans la lutte pour survivre; Et il a été agité par le courage effrayant et magnifique communiqué par la scène.
@jaredIsaacman
L'un des meilleurs moments d'une start-up est lorsque vous avez les huit personnes dans le sous-sol qui mange la nourriture chinoise et que tout le monde partage des connaissances, et que vous partagez vos succès et vos échecs ensemble, et vous apprenez ensemble.
@edwardAbbey
Platitude: une déclaration qui nie par implication ce qu'elle affirme explicitement.