Penelope Cruz
@penelopeCruz
J'adore New York, mais étant là toute l'année, cela devient un peu fou avec la vitesse et le rythme des choses.
Je suis déjà allé à L.A., et j'adore le soleil et le fait que les gens semblent vraiment gentils et heureux de vous voir - ce qui est si différent de Londres. Peut-être que je finirai si fatigués des sourires et de l'utilité que je vais aspirer à la grossièreté et au cynisme de la maison.
83
syllabes
56
mots
4
phrases
214
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@penelopeCruz
J'adore New York, mais étant là toute l'année, cela devient un peu fou avec la vitesse et le rythme des choses.
@estellaWarren
J'adore le travail, j'aime être devant la caméra et travailler avec des acteurs et des réalisateurs et créer quelque chose. Pour moi, c'est comme apprendre tous les jours.
@bernardDeClairvaux
Qu'en est-il des âmes déjà libérées de leur corps? Nous pensons qu'ils sont submergés dans cette vaste mer de lumière éternelle et de l'éternité lumineuse
@aliceBraga
J'adore le processus de découverte d'un nouveau monde - c'est pourquoi je suis passionné par le théâtre. C'est juste de découvrir la vie, les sentiments, les idées et la pensée.
@cesarRomero
George Raft peut ou non être allé dans les deux sens, mais il était très sensible à ce qu'ils ont dit de lui, et c'était un facteur pourquoi il a décidé de jouer à tous ces gangsters dans les films.
@catherineZetaJones
Je ne me refuse pas de nourriture. Je ne suis pas un saint. J'adore le beurre et la crème, mais je mange aussi beaucoup de grains et de fruits.
@carlyCraig
J'adore travailler avec les frères Farrelly. Je suis un grand fan et je me sens très chanceux d'avoir pu travailler avec eux plusieurs fois. Une chose que j'ai apprise en travaillant avec eux, c'est que vous devez garder votre téléphone portable lors du tournage de scènes, ou que vous leur devez beaucoup d'argent!
@levGrossman
J'adore jouer avec les conventions de la fantaisie, briser les règles et traverser les lignes.
@charlesBarkley
Je sais que je ne suis jamais aussi bon ou mauvais qu'une seule performance. Je n'ai jamais cru à mes critiques ou à mes adorateurs, et j'ai toujours pu quitter le jeu à l'arène.
@alisonGopnik
Au lieu de simplement dire: "J'adore mon bébé et je le ramasse parce qu'il est adorable et c'est tellement agréable de se câliner avec lui", nous pratiquons la parentalité de l'attachement. Nous laissons nos enfants jouer à l'extérieur et avons des libertés adaptées à l'âge et sommes des parents en plein air.
@michelleDockery
J'adore découvrir de minuscules rues.
@cassandraClare
Will était assis là où il était, regardant le Silver Bowl devant lui; Une rose blanche flottait dedans, et il semblait prêt à le regarder jusqu'à ce qu'il passe. Dans la cuisine, Bridget chantait toujours l'une de ses horribles chansons tristes; Les paroles ont dérivé par la porte: "Twas lors d'une foire du soir, je suis allé prendre l'air, j'ai entendu une femme de chambre faisant gémir; a dit:" Vous avez vu mon père? Ou vous ma mère? Ou vous avez vu mon frère John? Ou Vous avez vu le garçon que j'aime le plus, et son nom c'est doux William? " Je peux l'assassiner, pensa Tessa. Laissez-la faire une chanson à ce sujet.
@cassadeePope
J'adore vraiment cette chanson. J'adore quand les gens couvrent des chansons familières mais qui ont été en quelque sorte oubliées. Donc, lorsque vous y jouez, cela ramène les gens à un certain endroit. C'est ce que je voulais pour «déchirer».
@charlesBaudelaire
J'adore regarder la belle brume de la nuit s'allumer, les fenêtres et les étoiles illuminés, une par une, les rivières de la fumée noire versent vers le haut paresseusement, et la lune se lève et les tourne d'argent. Je verrai les ressorts, les étés et les automnes passer lentement; Et quand Old Winter met son visage vierge sur le verre, je ferai tous mes volets, tirerai les rideaux serrés et me construirai des palais majestueuses par des bougies.
@ccSabathia
Je me souviens d'une fois dans mon année junior, dans mon cours d'art, notre professeur nous a fait faire, comme, des peintures de doigts, et je suis allé mettre une bande sur la chemise d'une fille, et cela s'est transformé en un grand combat de peinture. Peignez partout dans les murs, partout dans tout le monde. C'était assez amusant.
@charlesDuhigg
Monica Besra, une femme bengali d'un village indien reculé, souffrait d'une tumeur ovarienne maligne lorsqu'elle est allée, en 1998, à un hospice fondé par les missionnaires de charité de Mère Teresa. Les religieuses de la mission auraient placé un médaillon avec l'image de Teresa sur l'abdomen de Besra, et la tumeur a disparu.
@robynHitchcock
Après les sushis de Nashville et un long débat sur Bob Dylan, nous sommes allés aux Woodland Studios à 22 heures ce soir-là pour jeter un coup d'œil, et nous avons jammé pendant 5 heures d'affilée.
@camillaDuchesseDeCornwall
J'adore me salir les mains.
@cassandraClare
Devez-vous y aller? J'espérais plutôt que tu resterais et que tu serais un ange ministre, mais si tu devais y aller, tu devrais. "" Je vais rester ", dit un peu crossly, et s'est jeté dans le fauteuil que Tessa venait de quitter." Je peux servir le ministère angéliquement. "" Pas trop de manière convaincante. Et vous n'êtes pas aussi joli à regarder que Tessa, "dit Jem, fermant les yeux alors qu'il se penchait contre l'oreiller." Comme c'est impoli. Beaucoup de ceux qui m'ont regardé ont comparé l'expérience à regarder l'éclat du soleil. "Jem avait toujours les yeux fermés." S'ils signifient que cela vous donne mal à la tête, ils ne se trompent pas.
@johnBurnside
Nos ancêtres sont allés dans les bois pour trouver du carburant; Ils y ont mis des collets pour les oiseaux et ont rassemblé des noix et des champignons.
@alexandreLacazette
J'adore le bon football fluide où toute l'équipe est engagée.
@andrewDavies
J'adorerais adapter des romans plus contemporains. Mais il n'y a pas vraiment assez d'histoire et de caractère pour faire une série vraiment satisfaisante, donc ils ont tendance à être des drames uniques.
@amyAdams
J'adore les chaussures qui mettent mes jambes plus longues. J'ai le haut du corps de quelqu'un qui mesure 5 pieds 8 pouces, donc les talons hauts m'aident même à sortir de l'écart.
@aDessineBarrymore
J'adore le voyage très exposé, humoristique, imparfait, sans éprouvant à un voyage à plus parfait que j'ai fait dans ma vie.
@joeTorre
Quand je rentrais de l'école en tant que jeune et que je voyais la voiture de mon père dans l'allée, j'allais chez un ami. J'ai connecté mon père avec la peur.
@tommyCooper
Je suis allé à la boutique d'angle - acheté 4 coins.
@richardBaxter
Ne suffit-il pas que tout le monde soit contre nous, mais nous devons aussi être les uns contre les autres? O Joyeux jours de persécution, qui nous a poussés ensemble dans l'amour, que le soleil de la liberté et de la prospérité s'effondre dans la poussière par nos affirmations!
@cJMccollum
Je l'ai déjà dit et je le répète: les fans de basket-ball de Portland sont les meilleurs fans de basket-ball du monde.
@carollSpinney
Franchement, je pense que si je gagnais à la loterie et que j'ai gagné un milliard de dollars, je voudrais toujours continuer à faire ce travail. J'adore m'exprimer à travers. J'ai vraiment adoré jouer. Et j'ai appris à connaître Big Bird de l'intérieur, donc c'est comme jouer mon enfant. Je ne peux pas imaginer m'arrêter délibérément.
@catherineLeGrand
Car tenter et être tenté, les choses sont presque alliées - chaque fois que le sentiment a quelque chose à faire en la matière, il est plus excité que nous ne sommes déjà allés beaucoup plus loin que nous ne le savons.