Maggie Stieffather
@maggieStieffather
J'ai pensé, peut-être, que ce dont j'avais vraiment besoin, c'était d'aller là où personne ne me connaissait et recommencer, avec aucune de mes décisions, conversations ou attentes précédentes qui me venaient.
Devez-vous y aller? J'espérais plutôt que tu resterais et que tu serais un ange ministre, mais si tu devais y aller, tu devrais. "" Je vais rester ", dit un peu crossly, et s'est jeté dans le fauteuil que Tessa venait de quitter." Je peux servir le ministère angéliquement. "" Pas trop de manière convaincante. Et vous n'êtes pas aussi joli à regarder que Tessa, "dit Jem, fermant les yeux alors qu'il se penchait contre l'oreiller." Comme c'est impoli. Beaucoup de ceux qui m'ont regardé ont comparé l'expérience à regarder l'éclat du soleil. "Jem avait toujours les yeux fermés." S'ils signifient que cela vous donne mal à la tête, ils ne se trompent pas.
184
syllabes
114
mots
10
phrases
490
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
J'ai pensé, peut-être, que ce dont j'avais vraiment besoin, c'était d'aller là où personne ne me connaissait et recommencer, avec aucune de mes décisions, conversations ou attentes précédentes qui me venaient.
@oskarKokoschka
J'essaie de garder mes gardiens en mouvement et de parler, pour leur faire oublier qu'ils sont peints. Cela n'a rien à voir avec l'extraction de secrets ou de confessions intimes, mais plutôt à établir, en mouvement, une image essentielle du genre qui reste en mémoire ou se reproduit dans les rêves.
@irvineWelsh
Je pense que le simple fait de se lever et de se rendre au bureau est une grande chose. Si vous pouvez le faire, vous êtes dans la zone car il y a tellement de distractions qui peuvent vous arrêter. De ma chambre à mon bureau n'est pas vraiment si loin, mais je dois aller par la cuisine et il y a tellement de choses qui peuvent m'arrêter et m'interrompre.
@gasparQuelqueChose
Je pense que la vie après la mort est dans l'esprit des gens qui vous entourent. C'est ce qui reste dans ce monde à la mémoire des autres, mais lorsque la chair commence à pourrir, l'esprit disparaît.
@larryHolmes
Je pense que Roy Jones est un grand combattant, un grand puncheur. Mais vous savez, il n'utilise pas le jab. Mais il a tout le reste pour lui. Le problème qui fait mal à Roy Jones dans le secteur de la boxe, dans le secteur des célébrités, est son attitude. L'attitude fait mal, parce que vous dites beaucoup de choses que vous ne parlez probablement pas vraiment et que vous les dites parce que vous ne voulez pas être abattu. Mais vous avez beaucoup de gens qui n'aiment pas ce que vous dites, et cela fait mal. Et c'est ce que Roy Jones a été blessé. C'est ce qui m'a blessé.
@mickMulvaney
Je pense que le gouvernement, si vous le mesurez en termes de dollars, environ 83% du gouvernement reste ouvert lors d'une fermeture du gouvernement. Les contrôles de sécurité sociale sortent; L'armée existe toujours. Le FBI poursuit toujours les méchants. Je pense que les conséquences ont été époustouflées.
@andyKindler
Je pense que la plupart des gens passeront toute leur vie à découvrir ce qu'ils sont censés faire, ou à déterminer ce qu'ils sont censés faire sur leur chemin pour faire autre chose. J'ai donc juste de la chance de savoir ce que j'aime faire. Tout le reste se présente.
@guillermoDelToro
Je pense que dans le passé, dans les années 50 et 60, après les existentialistes et les mouvements des beatniks et des hippies, le gros problème était, ne vend pas. Nous vivons dans une société qui, en raison de la vitesse que nous communiquons et vendons, tout se vend. Le danger achète; Que votre préoccupation devient le succès plutôt que la réalisation. Ce sont deux bêtes différentes, et mon sentiment est que vous devriez rechercher l'accomplissement. Vous ne devez pas mesurer votre valeur dans la quantité que vous avez ou votre popularité, mais à quel point vous êtes heureux de ce que vous faites.
@megynKelly
Je pense que c'est une chose légitime avec laquelle nous allons devoir faire face et nous demander, vous savez, jusqu'où Donald Trump peut aller pour adopter certaines politiques qui ciblent des groupes spécifiques.
@stuartBroad
J'essaie de chercher un tempo dans ma montée pour m'assurer que mes genoux se soulèvent au lieu d'aller longtemps. Cela apporte une énergie à ma montée, essayez de me sentir aussi grand que possible.
@henryCejudo
Je pense que quelque chose qui m'a séparé du reste de la compétition - peut-être que c'est juste ma façon de penser - je ne me bat pas nécessairement dans le fait de vouloir gagner mais de dominer. Donc, quand je n'ai pas l'impression de dominer, parfois je me sens comme un perdant, je suppose, vous savez, peut-être dans cette perspective.
@karynKusama
Je pense que cette idée de ce genre de notre moi émotionnel et de notre vie émotionnelle est un robinet que vous allumez et désactivez, et que nous en contrôlons entièrement, c'est une idée vraiment attrayante pour beaucoup de gens. Mais il y a certainement les moments où cela me fait appel, mais cela ne fonctionne jamais comme je l'espérais.
@taylorSwift
Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."
@geoffreyCanada
Je veux que mes enfants obtiennent leur diplôme d'études secondaires. Mais ce n'est pas suffisant. Je veux aussi qu'ils aillent à l'université. Pourquoi? Parce que les enfants des riches vont à l'université. Et si c'est assez bon pour eux, c'est assez bon pour mes enfants. Parce que tu sais quoi? Les diplômés des collèges n'ont pas tendance à aller en prison aussi fréquemment que les non-braduates.
@katrinaAdams
Je pense que le tennis est très différent de la plupart des autres sports lorsque vous avez la possibilité de devenir pro. Pour moi, c'était assez simple. Le tennis a toujours été un sport individuel, et vos résultats directs ont déterminé où vous pouviez aller et ce que vous pouviez faire.
@erinHeatherton
Je pense que nous voulons tous être Gisele Bündchen. Si cela inspire. Non seulement pour sa beauté. Le succès qu'elle est, est une femme d'affaires, est une activiste, une bonne mère est une femme forte et un bon exemple pour toutes les femmes puissantes. Tout le monde veut savoir ce qu'elle fait ou dit, plutôt que ce qu'elle porte.
@papeFrancois
Je pense qu'avec une grande affection et une profonde gratitude de mon vénérable prédécesseur, Benoît XVI, qui, au cours de ces années de son pontificat, a enrichi et renforcé l'Église de son enseignement, de sa bonté, de ses conseils, de sa foi, de son humilité et de sa douceur, qui, qui restera un héritage spirituel pour tous.
@irvineWelsh
Je pense que le simple fait de se lever et de se rendre au bureau est une grande chose. Si vous pouvez le faire, vous êtes dans la zone car il y a tellement de distractions qui peuvent vous arrêter. De ma chambre à mon bureau n'est pas vraiment si loin, mais je dois aller par la cuisine et il y a tellement de choses qui peuvent m'arrêter et m'interrompre.
@annaGunn
Je pense que le théâtre reste probablement mon préféré, en quelque sorte où mon âme vit. Cela prend beaucoup de discipline, et vous devez présenter huit émissions par semaine, peu importe comment vous vous sentez physiquement, mentalement, émotionnellement - il n'y a personne à couper: vous devez raconter vous-même l'histoire pendant deux heures.
@beccaKufrin
Je pense qu'étant la célibataire et étant de ce côté des choses, vous devez vraiment rester en phase avec qui vous êtes et suivre votre instinct et suivre votre cœur.
@geetaPhogat
Je pense que rester à l'écart de la lutte pendant deux ans avec blessure et le film, j'ai perdu mon objectif.
@augustAlsina
Je pense qu'il y a de petits trésors et des bénédictions à l'intérieur de nos imperfections. Mais il y a tellement de gens dans le monde qui vous oppriment pour être un individu si vous ne vous composez pas avec le reste de la foule, si vous ne courez pas avec le troupeau. C'est toujours perplexe pour moi quand je vois des gens en colère contre d'autres personnes pour être qui ils sont.
@angelaDuckworth
Je pense que les questions sur l'échelle du grain pour ne pas laisser les revers vous décevoir, terminer ce que vous commencez, faire les choses avec la concentration, je pense que ce sont des choses auxquelles j'aspirerais ou espérer pour tous nos enfants.
@aunjanueEllis
Je pense que lorsqu'un film fait son travail, il pose des questions plutôt que de répondre. Cela devrait agir comme un conseiller frustrateur qui, à votre offre pour obtenir des conseils, dit: "Que pensez-vous?" Je pense que c'est une partie de ce que le critique culturel Greg Tate voulait dire par art quittant une «tache métaphysique».
@jeffDean
Je pense qu'il y a parfois des problèmes avec - peu importe où vous mettez une conférence, il y aura toujours des contraintes à ce sujet. Par exemple, parfois les étudiants qui étudient aux États-Unis ont du mal à laisser les États-Unis pour aller à une conférence. Donc, si vous le tenez en dehors des États-Unis dans un endroit particulier, cela crée parfois des complications.
@annaleighAshford
Je pense que peu importe ce que vous allez poursuivre, si vous le poursuivez comme si c'était la chose la plus importante, alors tout le reste sera perdu. Et à la fin de la journée, quand il est temps d'évaluer le chemin que vous avez choisi pour votre vie, il doit y avoir quelque chose de plus.
@ahmedHZewail
Je pense que le prix Nobel aide pour plusieurs raisons. Numéro un, si je peux être franc, il y a ces gens en obtenant un prix Nobel que je suis l'un d'eux, qu'il est possible de contribuer à la carte mondiale de la science et de la technologie. Et l'autre chose que j'espère aussi est que le gouvernement en Égypte est disposé et intéressé à promouvoir la science et la technologie et c'est un moment idéal maintenant pour pouvoir faire quelque chose.
@lindiOrtega
Je pensais que c'était tellement triste qu'il y ait des gens qui vivent toute leur vie seul. Ils meurent et personne ne va à leurs funérailles. J'ai pensé à quel point c'était triste et à quel point tant de gens ont ce chemin. Je sais que cela semble bizarre, mais si je pouvais aller ramener leurs os chez moi et les apprécier pour ce qu'ils sont, ce serait ma façon de retirer cette solitude.
@swamiVivekananda
Sri Ramakrishna est bien plus grand que les disciples ne le comprennent. Il est l'incarnation d'idées spirituelles infinies capables de se développer de manière infinie ... Un coup d'œil de ses yeux gracieux peut créer cent mille vivekanandas à cet instant. S'il choisit maintenant, plutôt pour traverser moi, en faisant de moi son instrument, je ne peux que m'incliner devant sa volonté.
@charlesSpurgeon
J'espère qu'il n'y en a pas ici présent, qui prétendent être des disciples du Christ qui ne pratiquent pas aussi la prière dans leur famille. Nous n'avons peut-être aucun commandement positif pour cela, mais nous pensons qu'il est tellement en accord avec le génie et l'esprit de l'Évangile, et qu'il est tellement félicité par l'exemple des saints, que la négligence est une étrange incohérence.