Ezra Furman
@ezraFurman
Je suis d'abord entré dans la musique quand j'ai entendu Punk, et ça disait peut-être que c'est OK si vous ne répondez pas aux attentes que diverses autorités ont pour vous.
Je n'aime pas être le chef du Parti vert. Ce n'est pas vraiment quelque chose que je recommanderais à un bon ami. Ce n'est pas amusant.
35
syllabes
26
mots
3
phrases
102
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ezraFurman
Je suis d'abord entré dans la musique quand j'ai entendu Punk, et ça disait peut-être que c'est OK si vous ne répondez pas aux attentes que diverses autorités ont pour vous.
@lydiaKo
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de points positifs dans mon swing. Je vais vraiment travailler autour du rythme de mon swing, pouvoir garder mon rythme et être plus cohérent. La cohérence est ce que je recherche, en termes de performances.
@claytonKershaw
Je crois fermement que vous êtes censé aimer tout le monde. C'est un commandement le plus audacieux de Dieu.
@bobAinsworth
J'ai obtenu un buste de dent par quelqu'un qui a décidé qu'il ne m'aimait pas et je pensais que la moustache a caché une cicatrice sur ma lèvre. Il est vrai que les gens ont été informés que les poils du visage n'ont pas été appréciés par le public britannique, mais j'ai juste décidé de garder la moustache.
@kevinDeLeon
J'ai grandi dans les rues de San Diego et j'aime beaucoup cette ville. J'adore cette ville. San Diego est ma maison. Même si je représente Los Angeles, c'est ma maison.
@alanKing
J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.
@cateMarvin
Je trouve l'élitisme et le provincialisme flagrant de nombreux New-Yorkais (basés à Manhattan) peu attrayants. Tout comme le lieu peut être une béquille d'identité qui aide une personne à se sentir individuelle, le lieu peut être une béquille dans la poésie.
@alastairReynolds
J'avais une séquence artistique et j'étais bon en peinture et en dessin et aussi très bon en anglais, mais je voulais être scientifique. Le système éducatif signifie que vous devez choisir la physique ou Shakespeare. Ça ne peut pas être les deux.
@markSpitz
J'ai été battu vraiment dur et lourd aux Jeux olympiques en 1968 par un gars qui a nagé une course incroyable une fois de toute sa vie, mais il l'a fait au bon moment. J'aimerais être ce gars maintenant. C'est peut-être ce que je vais devoir retirer de mon chapeau pour faire l'équipe olympique.
@noraRoberts
Je trouve que j'utilise de plus en plus Internet. C'est juste un outil inestimable. Je fais la plupart de mes recherches sur le net maintenant - et je fais certainement la majeure partie de ma communication par e-mail.
@edwardBrooke
J'ai grandi séparé, mais il n'y avait pas beaucoup de sentiment d'être exclu de quoi que ce soit.
@winstonChurchill
Je rassemble, jeune homme, que vous souhaitez être membre du Parlement. La première leçon que vous devez apprendre est que lorsque j'appelle des statistiques sur le taux de mortalité infantile, ce que je veux, c'est la preuve que moins de bébés sont morts lorsque j'étais Premier ministre que lorsque quelqu'un d'autre était Premier ministre. C'est une statistique politique.
@pattyHearst
Franchement, je ne pense pas que ce sera une guerre réussie contre le terrorisme jusqu'à ce que les organismes d'application de la loi comme le FBI soient prêts à partager avec d'autres organismes d'application de la loi. S'ils ne peuvent pas partager des informations, il n'y a aucun moyen que cette guerre puisse être gagnée.
@donalLogue
J'ai eu beaucoup de flak pour avoir Kirk comme tête parce qu'ils ont tous affirmé que c'était une vente beaucoup plus difficile, mais personne d'autre n'aurait pu faire cette partie pour de nombreuses raisons.
@williamGibson
Je ne me considère pas comme étant particulièrement un écrivain subversif, mais j'aime penser que mon travail pourrait permettre à quelqu'un d'autre, le degré supplémentaire de liberté que j'ai trouvé lorsque j'ai trouvé la science-fiction pour la première fois.
@carrieBrownstein
J'ai grandi à l'extérieur de Seattle et j'ai vécu ici toute ma vie, et je pense qu'il y a une culture de questionnement et de culpabilité. Presque un «anti-ambition». Comme une conscience, puis une culpabilité ultérieure. Mais parfois, cette culpabilité progressive et libérale est vraiment désagréable aussi - à certains égards, je pense qu'il vaut mieux le posséder. C'est bizarre, en fait, la reconnaissance du privilège ou la promulgation de la culpabilité peut être aussi désagréable que toute autre chose. C'est un trou de lapin sans fin. Nous sommes vraiment dans un terrier de lapin en ce moment, avec cette conversation. Nous sommes juste en train de passer dans le vide.
@howardFlorey
Je pense que nous devons tous nous exercer au maximum pour voir que les idéaux et les espoirs détenus par Alfred Nobel, que nous commémorons aujourd'hui, n'échouent pas par manque de but de la part des scientifiques.
@sharonSalzberg
J'ai eu une enfance très turbulente et douloureuse, comme beaucoup de gens. Je suis parti à l'université quand j'avais 16 ans et jusqu'à ce moment-là, j'avais vécu dans cinq configurations familiales différentes. Chacun s'est terminé ou changé par une mort ou une perte terrible.
@lauraMvula
J'ai joué pour la première fois le Royal Albert Hall quand j'avais 14 ans. J'étais violoniste du Birmingham Schools Concert Orchestra, et nous sommes allés des Midlands pour la dernière nuit des bals de l'école. Nous avons joué quelques pièces des films Harry Potter, et les parties de violon étaient vraiment difficiles.
@lilyCollins
J'ai grandi en comprenant les avantages et les inconvénients de ce que vous vous engagez et sachant ce qui accompagne votre travail. J'aime garder ma vie privée privée, puis le travail est du travail. Je pense que jusqu'à présent, j'ai eu un très bon équilibre avec ça.
@trishaYearwood
Je suis satisfait de préparer un repas pour les gens que j'aime et de les faire en profiter. Mais il n'y a vraiment rien dans ma vie que je fais, c'est juste pour moi qui nourrit mon âme comme la musique.
@damianLewis
J'ai trouvé les gars des haies que j'ai rencontrés tous pour être des auditeurs très, très concentrés - vigilants et articulés et rapides à défendre, si nécessaire. Ils semblaient tous avoir cette posture assise. Les jambes, si elles n'étaient pas croisées à angle droit, avaient tendance à être proches du genou, les mains réunies.
@metroBoomin
L'essentiel d'être un producteur et non un beatmaker, la différence est l'oreille.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@lonnieJohnson
J'ai obtenu mon premier brevet en 1979 avant de quitter l'Air Force. Je l'ai appelé l'instrument de mesure de distance numérique. Il a utilisé ceux et les zéros et les points et les tirets et une lentille grossie pour lire les informations codées binaires à partir d'une échelle réduite photographiquement. Il a utilisé le même type de technologie utilisé dans les CD et les DVD.
@benFountain
J'ai obtenu des histoires brillantes de gens qui n'avaient jamais mis les pieds dans un programme MFA et avaient publié très peu, et des histoires terribles de personnes qui avaient beaucoup publié et avaient toutes les références. C'était partout sur la carte et cela faisait partie du plaisir.
@nikkiReed
J'ai passé un bon moment à faire le dernier film, «Eclipse». Nous avons tiré mes trucs de l'histoire des années 30. Mais j'attendais «Breaking Dawn» parce que j'aime la relation entre Rosalie avec Jacob et le reste de sa famille et Bella. Elle fournit également un soulagement comique.
@gerrySchwartz
J'apprécie l'indépendance d'un bateau unique. J'aime contrôler les éléments, faire le vent et les vagues et l'eau fonctionnent pour moi.
@colinHanks
Je suppose que peut-être que quelqu'un à «Dexter» a vu les «fous» et la pensée, il peut faire ça.
@patriceOneal
Je n'aime généralement pas vivre dans un monde où être ce qu'est un homme, c'est une chose horrible; Et peu importe ce qu'est une femme, c'est une chose merveilleuse.