Charles Kettering
@charlesKettering
Nous avons mesuré trop en termes de dollar. Ce que nous devons faire, c'est penser en termes de matériaux utiles - qui seront utiles pour nous dans notre vie quotidienne.
Un homme est un homme dans la mesure où il est un surhomme. Un homme doit être défini par la somme des tendances qui le poussent à dépasser la condition humaine.
48
syllabes
31
mots
2
phrases
124
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKettering
Nous avons mesuré trop en termes de dollar. Ce que nous devons faire, c'est penser en termes de matériaux utiles - qui seront utiles pour nous dans notre vie quotidienne.
@vladimirPoutine
Nous pouvons dire au grand public que les réserves d'or et de devises étrangères de la banque centrale ne sont pas conçues pour financer l'économie, mais plutôt pour assurer le chiffre d'affaires du commerce extérieur. Par conséquent, nous avons besoin de ce niveau pour être en mesure de fournir le chiffre d'affaires nécessaire pour une économie telle que la Russie pendant une période d'au moins trois mois.
@charlesSpurgeon
De la parole de Dieu, je suppose que la damnation est tout l'homme, de haut en bas, et le salut est toute la grâce, du premier au dernier. Celui qui périt choisit de périr; Mais celui qui est sauvé est sauvé parce que Dieu a choisi de le sauver.
@tHWhite
Nous constatons qu'à l'heure actuelle, la race humaine est divisée politiquement en un seul homme, neuf knaves et quatre-vingt-dix imbéciles sur cent. C'est-à-dire par un observateur optimiste. Les neuf knaves se réunissent sous la bannière des plus knavish d'entre eux et deviennent des politiciens; Le sage se démarque, car il se sait être désespérément dépassé et se consacre à la poésie, aux mathématiques ou à la philosophie; tandis que les quatre-vingt-dix imbéciles s'affrontent derrière les bannières des neuf méchants, selon Fancy, dans les labyrinthes de la chicanerie, de la méchanceté et de la guerre.
@anthonyGlees
Nous sommes dans une situation extrêmement dangereuse. Il était ignorant et anhistorique pour Donald Trump de dire que l'UE se dissout. C'est un homme d'une très petite compréhension historique. Par exemple, lorsqu'il a accusé sa propre communauté de renseignement d'utiliser des tactiques nazies contre lui, il confondait en fait les nazis avec la police secrète de l'Allemagne de l'Est, la Stasi. Trump n'a pas non plus une idée que depuis 70 ans, il a été la politique américaine de soutenir ceux qui veulent unir l'Europe. Il est très dangereux qu'il tourne le dos à l'Europe maintenant.
@wilderDwightBancroft
Nous pouvons distinguer trois groupes d'hommes scientifiques. Dans le premier et très petit groupe, nous avons les hommes qui découvrent des relations fondamentales. Parmi ceux-ci figurent Van't Hoff, Arrhenius et Nernst. Dans le deuxième groupe, nous avons les hommes qui ne font pas la grande découverte mais qui en voient l'importance et le port, et qui prêchent l'Évangile aux païens. Ostwald se tient absolument à la tête de ce groupe. Le dernier groupe contient le reste d'entre nous, les hommes qui doivent nous faire expliquer des choses.
@ericLudy
En tant que jeunes hommes, nous avons besoin d'un seul de nos pairs pour nous lever et faire confiance complètement à son Dieu et sans réserve. Nous avons besoin de celui qui commencera à gravir les falaises de montagne accidentées en direction de son roi. Nous en avons besoin pour entendre l'appel de la nature, pour charger les champs de Bannockburn et se battre pour quelque chose qui compte vraiment. Je vous appelle, en tant que jeune homme, pour considérer que tout au long de l'histoire, cela a souvent été quand un jeune homme s'est levé pour compter que le cours d'une nation a été à jamais modifié.
@kwameAnthonyAppiah
Nous ne pouvons pas parler littéralement avec tout le monde sur la planète ou même avec des représentants de chaque groupe. Mais nous pouvons être en faveur de l'échange respectueux d'idées d'une manière qui ne présupposait pas que toutes les bonnes réponses sont de notre côté. Pourtant, nous devons tous avoir des lignes de fond morales. Une fois que le génocide ou la torture commencent la priorité passant de la compréhension à l'arrêt. Un espoir que j'ai pour la conversation mondiale, comme instancié dans les traités des droits de l'homme, c'est que nous arrivons lentement à un consensus sur certaines lignes de base morales.
@garrisonKeillor
Nous portons l'adolescence dans notre corps toute notre vie. Nous passons à travers l'âge de l'accident de voiture vivante et traversons nos premiers vingt ans en tant que mecs cool, ruse, fringant, victorieux. . . Des paniers de tir, la brise, la lune, puis nous essayons de devenir des hommes attentionnés, de bons maris, de grands pères, de bons citoyens.
@herbertSpencer
Dans la suprématie de la maîtrise de soi consiste à l'une des perfections de l'homme idéal.
@etToteoh
Quand un homme obtient son argent de mauvaise manière, quand il voit le meilleur cours et prend le pire, alors le diable est dans son cœur, et cela le répare.
@georgeRRMartin
Des gants de moleskin noirs couvraient ses mains; La droite parce qu'elle a été brûlée, la gauche parce qu'un homme se sentait un demi-idiot portant un seul gant.
@georgeWeinberg
Nous avons de nombreux cas d'hommes se suicidant plutôt que de faire face à leur propre individualité. Je ne connais aucun cas de femme qui s'est suicidée parce qu'elle était gay.
@joannaMacy
Nous sommes capables de souffrir de notre monde, et c'est le vrai sens de la compassion. Il nous permet de reconnaître notre profonde interconnectivité avec tous les êtres. Ne vous excusez jamais d'avoir pleuré pour les arbres qui brûlaient en Amazonie ou au-dessus des eaux polluées des mines des Rocheuses. Ne vous excusez pas pour le chagrin, le chagrin et la rage que vous ressentez. C'est une mesure de votre humanité et de votre maturité. C'est une mesure de votre cœur ouvert, et alors que votre cœur s'ouvre, il y aura de la place pour que le monde guérisse. C'est ce qui se passe alors que nous voyons des gens confronter honnêtement les peines de notre temps.
@mazieHirono
Nous ne pouvons pas nous permettre de continuer à perdre nos récifs coralliens, qui souffrent d'un certain nombre de menaces telles que des températures plus chaudes, des eaux plus acides et des maladies, et c'est pourquoi Hawaï est devenu un leader dans la prise de mesures pour atténuer les impacts nocifs de l'écran solaire sur notre environnement marin.
@edAsner
J'ai adoré le journalisme jusqu'au jour où mon professeur de journalisme, un homme que je vénérait, est venu près de mon bureau et a dit: "Vous prévoyez d'aller dans le journalisme?" J'ai dit: "Ouais." Il a dit: "Je ne le ferais pas." J'ai dit: "Eh bien, pourquoi pas?" Il a dit: «Vous ne pouvez pas gagner votre vie».
@carlosBarrios
Nous ne sommes plus dans le monde du quatrième soleil, mais nous ne sommes pas encore dans le monde du cinquième soleil. C'est le temps entre les deux, le temps de transition. Au fur et à mesure que nous passons par la transition, il y a une convergence colossale et mondiale de la destruction environnementale, du chaos social, de la guerre et des changements de terre en cours.
@warrenFarrell
Nous regardons toujours la «fortune» et nous disons, les hommes au pouvoir, mais nous ne regardons pas la cave en verre par opposition au plafond de verre et disons que les hommes sont aussi les sans-abri, les hommes sont aussi ceux qui sont les éboueurs. Les hommes sont également ceux qui meurent dans les chantiers de construction qui ne sont pas correctement supervisés pour les risques de sécurité.
@jonahGoldberg
Nous sommes tous descendus des hommes des cavernes qui ont brisé les crânes de leurs ennemis avec des rochers pour le plaisir ou le profit. Mais cela atténue à peine les crimes d'un homme qui fait la même chose aujourd'hui. Je ne vois aucun problème à juger le comportement de l'État islamique et ses apologistes du point de vue du grand cheval de l'Occident, car nous avons gagné le droit de nous asseoir en selle.
@malcolmX
Nous ne sommes pas anti-blanc. Mais nous n'avons pas le temps pour l'homme blanc. L'homme blanc est déjà au sommet, l'homme blanc est déjà le patron ... il a déjà la citoyenneté de première classe. Vous perdez donc votre temps à parler à l'homme blanc. Nous travaillons sur notre propre peuple.
@georgeFarquhar
Nous sommes les hommes de valeur intrinsèque, qui peuvent sortir notre fortune de nous-mêmes, dont la valeur est indépendante des accidents de la vie ou des révolutions au gouvernement: nous avons des têtes pour obtenir de l'argent et des cœurs pour le dépenser.
@amritaRao
Il y a tellement de corruption à tant de niveaux de démocratie que l'homme ordinaire est privé des droits fondamentaux.
@rushLimbaugh
Nous continuons à obtenir des histoires que Donald Trump a collus avec les Russes, même s'il n'y a aucune preuve. Nous continuons à obtenir des histoires que Donald Trump dit les choses les plus insultantes et stupides aux gens, qu'il se vante des ennemis au sujet de son directeur du FBI de NUT qu'il a licencié. Rien de cela n'est étayé. Mais il n'y a pas de fuites anonymes sur ce voyage au Moyen-Orient. Jusqu'à présent. Nous n'avons pas une seule histoire qui nous dit que Trump a dit au roi de l'Arabie saoudite: "Enlevez le voile, mec. Entrez au XXIe siècle et ressemblez à un vrai homme." Pas de fuites comme celle-ci.
@markTwain
Nous avons un système de jury criminel qui est supérieur à tout ce qui est dans le monde et son efficacité n'est gâchée que par la difficulté de trouver douze hommes chaque jour qui ne savent rien et ne peuvent pas lire-
@minnieBrucePratt
Nous sommes formés pour ne voir que des hommes ou des femmes et pour comploter les gens dans ces catégories alors qu'ils ne s'adaptent pas du tout bien. Mais si nous faisons une pause, regardons et écoutons attentivement la multiplicité des façons dont les gens sont sexués et sexués. Il existe une gamme d'identifications personnelles autour de la femme, de l'homme, des deux, nous n'avons même pas de noms ou de pronoms qui reflètent cela entre le lieu, mais les gens y vivent certainement.
@anthonyStanden
Nous nous sommes arrêtés de la laine si nous nous laissons convaincus que les scientifiques, pris en groupe, sont quelque chose de spécial en termes de cerveau. Ce sont des hommes professionnels très ordinaires, et tout ce qu'ils savent, c'est leur propre métier, comme tous les autres hommes professionnels. Il y a quelques génies parmi eux, tout comme il y a des géants mentaux dans tout autre domaine de l'effort.
@johnDewey
Nous sommes un peuple de nombreuses races, de nombreuses confessions, croyances et religions. Je ne pense pas que les hommes qui ont fait la Constitution ont interdit la création d'une église d'État parce qu'ils étaient opposés à la religion. Ils savaient que l'introduction de différences religieuses dans la vie américaine saperait les fondements démocratiques de ce pays. Ce qui tient pour les adultes détient encore plus pour les enfants, sensibles et conscients des différences. J'espère certainement que le Board of Education pensera très, très sérieusement avant qu'il ne présente cette division et cette antagonisme dans nos écoles publiques.
@minnieBrucePratt
Nous sommes formés pour ne voir que des hommes ou des femmes et pour comploter les gens dans ces catégories alors qu'ils ne s'adaptent pas du tout bien. Mais si nous faisons une pause, regardons et écoutons attentivement la multiplicité des façons dont les gens sont sexués et sexués. Il existe une gamme d'identifications personnelles autour de la femme, de l'homme, des deux, nous n'avons même pas de noms ou de pronoms qui reflètent cela entre le lieu, mais les gens y vivent certainement.
@reineNoorDeJordanie
La guerre sur l'eau serait une obscénité ultime. Et pourtant, malheureusement, il est concevable ... L'eau a été une source au cours de tant d'années d'érosion de confiance, de tension, d'abus des droits de l'homme, vraiment, de tant de domaines dont l'approvisionnement en eau traditionnel a été contrôlé et épuisé par les autorités. Cela doit arrêter si nous voulons pouvoir développer un climat pour la paix.
@douglasSouthallFreeman
Je dirais que l'étude de l'histoire est ce qui donne à l'homme le plus grand optimisme, car si l'homme n'était pas destiné par son créateur à continuer jusqu'à ce que le royaume des cieux soit atteint, l'homme aurait été éteint il y a longtemps en raison des erreurs de tous les hommes et les fragiles.