Lisa Alther
@lisaAlther
Cela faisait quatorze ans et je n'avais rien publié. J'ai eu 250 bordereaux de rejet. J'ai publié mon premier roman et il s'appelait Kinflicks. Il s'est avéré être un best-seller.
Rien n'est moins productif que de rendre plus efficace ce qui ne doit pas être fait du tout.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaAlther
Cela faisait quatorze ans et je n'avais rien publié. J'ai eu 250 bordereaux de rejet. J'ai publié mon premier roman et il s'appelait Kinflicks. Il s'est avéré être un best-seller.
@ritaMaeBrown
Ne mesurez jamais la littérature par des statistiques comptables. Un quart des auteurs qui travaillent gagnent moins de 1 000 $.
@ludwigVonMises
La direction de toutes les affaires économiques est dans la société du marché une tâche des entrepreneurs. Le leur est le contrôle de la production. Ils sont à la barre et dirigent le navire. Un observateur superficiel croirait qu'ils sont suprême. Mais ils ne le sont pas. Ils sont obligés d'obéir inconditionnellement les ordres du capitaine.
@muhammadAliJinnah
Tu es libre; Vous êtes libre d'aller dans vos temples, vous êtes libre d'aller dans vos mosquées ou dans tout autre endroit ou culte dans cet état du Pakistan. Vous pouvez appartenir à n'importe quelle religion, caste ou croyance - qui n'a rien à voir avec les affaires de l'État.
@michelleObama
Nous pouvons tous convenir que dans la nation la plus riche de la Terre, tous les enfants devraient avoir la nutrition de base dont ils ont besoin pour apprendre et grandir et poursuivre leurs rêves, car en fin de compte, rien n'est plus important que la santé et le bien-être de nos enfants ... Ce sont les valeurs de base que nous partageons tous, quelle que soit la race, la fête, la religion. C'est ce que nous partageons. Ce sont les valeurs que ce projet de loi incarne.
@lePainDeViandeDauteur
Au cours des 32 dernières années, je n'ai rien fait en dehors du secteur du divertissement. J'ai eu de vrais hauts et de vrais bas, mais j'aime tellement le travail que je n'ai jamais pensé à arrêter.
@bobDylan
Il y a suffisamment de chansons pour que les gens puissent écouter, s'ils veulent écouter des chansons. Pour chaque homme, femme et enfant sur terre, ils pourraient être envoyés, probaby, chacun d'eux, une centaine de disques, et ne jamais être répétés. Il y a assez de chansons. À moins que quelqu'un ne vienne avec un cœur pur et ait quelque chose à dire. C'est une autre histoire.
@jonathanSafranFoer
Nous étions silencieux sur la voiture de retour à la maison. J'ai allumé la radio et j'ai trouvé une station jouant "Hey Jude". C'était vrai, je ne voulais pas le rendre mauvais. Je voulais prendre la chanson triste et l'améliorer. C'est juste que je ne savais pas comment.
@joNesbo
Pendant de nombreuses années, il semblait que rien ne changeait en Norvège. Vous pouvez quitter le pays pendant trois mois, parcourir le monde, à travers des coups d'État, des assassinats, des famines, des massacres et des tsunamis, et rentrer à la maison pour constater que la seule nouvelle chose dans les journaux était le puzzle des mots croisés.
@johnKasich
Dieu a créé des astrologues pour rendre les sondeurs précis.
@johnLanchester
Ce fut un combat magistral par les Big Banks. Nous, le public payant, ne pouvons rien faire, sauf admettre la défaite et nous installer pour la prochaine série de factures. En attendant, peut-être que nous devrions essayer de penser à un nom pour le nouveau système économique, qui n'est certainement pas le capitalisme ... le terme le plus précis serait probablement "Bankocracy".
@johnLeguizamo
Eh bien, j'étais sur le point d'être expulsé de l'école, j'avais été arrêté et un enseignant a dit: "Pourquoi n'essayez-vous pas d'agir, au lieu de distraire la classe? Pourquoi n'utilisez-vous pas votre talent comique pour quelque chose de plus productif?" Mon professeur de mathématiques m'a suggéré de faire de la comédie et j'ai décidé d'essayer. Je l'ai poursuivi après cela. J'avais environ 17 ans.
@glennMurray
Mon séjour dans la non-ligue m'a définitivement ancré et m'a appris à ne rien prendre pour acquis - il n'y avait pas de glamour impliqué, c'est sûr.
@jonathanMiles
À des exceptions notables des boissons au rhum, des haricots noirs, des cigares bruns gros, les sourires des jolies filles, la lumière du soleil jaune chaud et les gros hommes avec des guitares et des bongos jouant des mambos, des rumbas et des boleros tard dans la nuit, rien à Cuba ne vient facilement.
@thomasCarlyle
Le charlatle ne donne naissance à rien; Donne la mort à toutes choses.
@roseSchneiderman
Après avoir travaillé comme fabricante de casquettes pendant trois ans, j'ai commencé à comprendre que nous, les filles, avions besoin d'une organisation. Les hommes s'étaient déjà organisés et avaient gagné quelques avantages, mais les patrons n'avaient rien perdu, puisqu'ils s'en étaient pris à nous.
@lucyMaudMontgomery
C'est tellement affreux de ne rien aimer - la vie est si vide - et il n'y a rien de pire que le vide.
@gailCarriger
Alexia céda à son toucher exigeant, mais seulement, bien sûr, parce qu'il avait l'air si pathétique. Cela n'avait absolument rien à voir avec l'accélération de son rythme cardiaque.
@elizabethI
Beaucoup soupçonné par moi, rien ne peut être
@stefonDiggs
Vous voulez avoir cette confiance avec votre QB; Vous voulez construire cette camaraderie dans toute votre équipe et avoir simplement cette relation avec eux, donc quand vous êtes là-bas, il n'a rien à craindre. Il vous dit de suivre cette voie, vous la dirigez au mieux de vos capacités et que vous soyez là pour lui.
@lupeFiasco
Mon approche est que je mets Dieu en premier; Je dis "Dieu veut" tout le temps. La seule façon dont les choses vont changer est avec Dieu. Donc, sachant que je ne peux rien changer, je vais juste le satire.
@tomPerrotta
Elle serait un mentor et une inspiration pour les filles comme elle, celles calmes qui avaient somnambulé à travers le lycée, ne sachant rien, sauf qu'elles ne pouvaient être heureuses de l'un des choix que le monde semblait les offrir.
@leonardRead
Plus notre économie est complexe, plus nous devons compter sur les processus miraculeux et auto-adaptants des hommes agissant librement. Aucun esprit de l'homme ni aucune combinaison d'esprit ne peut même envisager, et encore moins le contrôle intelligemment, les innombrables échanges d'énergie humaine dans une société simple, pour ne rien dire complexe.
@williamCarlosWilliams
Les poètes sont poursuivis par les philosophes aujourd'hui, hors de la pauvreté de la philosophie. Bon sang, vous pourriez penser qu'un homme n'avait rien à écrire, pour être poète à moins qu'un puant philosophique ne lui ait donné la permission.
@leoTolstoy
Dans l'évolution des croyances inutiles et inutiles, sont forcées de sortir et supplantées par des connaissances plus vraies et plus nécessaires. Il en va de même pour l'évolution des sentiments, qui se déroule au moyen de l'art. Inférieur sans sentiments et moins nécessaire pour le bien de l'humanité - sont forcés et remplacés par des sentiments plus gentils qui nous servent mieux individuellement et collectivement. C'est le but de l'art.
@graydonCarter
On pourrait à juste titre dire que les États-Unis sont de plus en plus décalés avec le reste du monde. Alors que nos voisins du Sud élisent les gouvernements de gauche ou même les gouvernements socialistes, nous allons plus à droite. Alors que l'Europe devient moins fiancée à l'église, nous devenons plus fondamentalistes.
@harukiMurakami
Tu es ici ", a-je poursuivi. "Au moins, vous avez l'air de vous être ici. Mais peut-être que vous ne l'êtes pas. Peut-être que c'est juste votre ombre. Le vrai vous peut être ailleurs. Ou peut-être que vous avez déjà disparu, il y a très, très longtemps. Je tends la main pour voir, mais vous vous êtes caché derrière un nuage de probable. Pensez-vous que nous pouvons continuer comme ça pour toujours?
@samAbell
Quand je suis allé pour la première fois à «National Geographic», je pensais que j'étais la personne la moins qualifiée à franchir les portes. Mais à cause de mes parents et de la culture de l'apprentissage continu qu'ils nous ont imposé, je suis venu plus tard à croire que j'étais la personne la plus qualifiée qui ait jamais travaillé là-bas.
@jamesVanAllen
Je suis l'un des défenseurs les plus durables et les plus fermés de l'exploration spatiale, mais mon point de vue est que nous pourrions le faire robotiquement à beaucoup moins coûteux et beaucoup plus grande quantité et qualité des résultats.
@tobiasWolff
N'avait-il rien appris de toutes ces années à enseigner à Hawthorne? Grâce à l'histoire après l'histoire, il avait conduit ses garçons à considérer la folie de l'obsession de la pureté - ses racines ont approfondi dans la fierté, la condamnation à fleurs et la violence contre les autres et soi.