Matthew Desmond
@matthewDesmond
Tout comme l'incarcération est venue à définir la vie des hommes noirs à faible revenu, l'expulsion définit la vie des femmes noires à faible revenu.
Tout le monde a une zone de confort. Il convient de considérer: à quel point (et à quelle fréquence) êtes-vous prêt à travailler pour en sortir? Vous pouvez transformer cela en une habitude si vous choisissez.
62
syllabes
36
mots
3
phrases
160
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewDesmond
Tout comme l'incarcération est venue à définir la vie des hommes noirs à faible revenu, l'expulsion définit la vie des femmes noires à faible revenu.
@brianTracy
Offrez à vos clients une relation à long terme, puis faites tout ce qui est possible pour le construire et le maintenir.
@rowanWilliams
Garder les yeux sur le voyage de Journey est ce dont nous avons besoin - l'endroit où nous voyons enfin le monde qui est plus grand que le monde, la nouvelle création qui ne peut être contenue dans la pensée actuelle ou l'ordre social ou la piété.
@chrisEvans
Juste la vie de faire ce que je fais, étant aux yeux du public, c'est un environnement stressant ... vous vous sentez étrange, conscient de vous-même, très stupide. Votre troisième œil clique sur, juste pour essayer de maintenir un sens sain de la perspective, et vous pensez: «Qu'est-ce que je fais ici? Je fais juste un film et les gens veulent toutes ces choses de moi.
@howardRheingold
Les journalistes n'ont pas de public, ils ont des publics qui peuvent répondre instantanément et dans le monde entier, positivement ou négativement, avec beaucoup plus de pouvoir que les lettres traditionnelles à l'éditeur ne pourraient manquer.
@neilBlumenthal
Tout comme une entreprise a besoin d'une stratégie pour saisir des parts de marché, une entreprise a besoin d'une stratégie pour encourager les actions qui reflètent leurs valeurs fondamentales.
@michaelArrington
Quitter l'Amérique signifie renoncer à votre citoyenneté, sortir du pays et laisser la famille et les amis derrière. Vous pouvez conserver votre citoyenneté si vous le souhaitez, mais vous serez toujours loin des proches tout en payant des impôts. Vous perdez toutes les bonnes choses sur l'Amérique et vous devez garder toutes les mauvaises choses.
@alJarreau
Laissez cela vous lever le matin et mettez la lumière dans vos yeux. Je vous le dis, cela fait de vous un meilleur mari, mère, père, voisin, citoyen, quand vous avez cette lumière dans vos yeux, que vous vous sentez si bien et que vous êtes une personne agréable d'être là. "Bonjour, monsieur. Avez-vous trouvé tout ce dont vous avez besoin? Oh, c'est fini dans l'allée sept. Je viendrai vous aider dès que," c'est ça. Trouver quelque chose. Il pourrait être de planter des fleurs, surtout si vous pouvez la regarder.
@stevenJohnson
Garder un peu lent vivant pose des défis à plusieurs échelles. Pour commencer, vous devez préserver l'intuition dans votre propre mémoire, dans le réseau dense de vos neurones. La plupart des incendies lents passent et sortent de notre mémoire trop rapidement, précisément parce qu'ils possèdent une certaine obscurité. Vous avez le sentiment qu'il y a une avenue intéressante à explorer, un problème qui pourrait vous conduire à une solution, mais vous êtes ensuite distrait par des questions plus urgentes et que l'intuition disparaît. Donc, une partie du secret de la culture est simple: notez tout.
@georgeHoraceLorimer
Laissez le patriotisme avoir ses jours élevés et sa liberté ses monuments, et laisser les triomphes des navigateurs et des généraux être observés chaque année; Mais sûrement, au-delà de tout cela, une saison qui représente autant à la course que Pâques pourrait bien se souvenir chaque année avec des chansons et des fleurs et à chaque marque de gratitude et de jubilation la plus élevée.
@johannWolfgangVonGoethe
Tout comme, par habitude, on consulte une horloge délabrée comme si elle allait encore, donc on peut regarder le visage d'une belle femme comme s'il l'aimait toujours.
@lonnieJohnson
Les grandes entreprises peuvent se permettre de déposer des brevets sur chaque idée qu'ils ont. Les petites entreprises, nous devons peser nos options, faire la recherche. Nous devons décider où placer nos paris. Nous ne pouvons pas simplement couvrir tout ce que nous faisons.
@joseMarti
Tout comme celui qui donne sa vie pour servir une excellente idée est admirable, celui qui se prévient d'une excellente idée pour servir ses espoirs personnels de gloire et de pouvoir est abominable, même si lui risque également sa vie.
@lysanderSpooner
Les législateurs et les juges sont nécessairement exposés à toutes les tentations de l'argent, de la renommée et du pouvoir, pour les inciter à ignorer la justice entre les parties et à vendre les droits et à violer les libertés du peuple. Les jurés, en revanche, ne sont exposés à aucune de ces tentations.
@georgeWhitefield
NE PASSONS PAS NE PASSER DU PELLEMENT; Car nous récolterons une récolte éternelle de confort, si nous ne nous émettant pas.
@jamesCCollins
Les dirigeants de niveau 5 sont différenciés des autres niveaux de leaders en ce qu'ils ont un merveilleux mélange d'humilité personnelle combinée à une volonté professionnelle extraordinaire. Comprenez qu'ils sont très ambitieux; Mais leur ambition, avant tout, est pour le succès de l'entreprise. Ils se rendent compte que l'étape la plus importante qu'ils doivent faire pour devenir un leader de niveau 5 est de subjuguer leur ego à la performance de l'entreprise. Lorsqu'on leur a demandé des entretiens, ces dirigeants ne seront d'accord que s'il s'agit de l'entreprise et non de leur sujet.
@alanMoore
La vie est beaucoup plus intéressante si vous êtes intéressé par les gens et les endroits qui vous entourent. Alors, illuminez votre petite parcelle de terrain, les gens que vous connaissez, les choses que vous voulez commémorer. Allumez-les avec votre art, avec votre musique, avec votre écriture, avec tout ce que vous faites.
@gabyHoffmann
Ce n'est que lorsque j'étais à l'université que j'ai même réalisé à quel point j'aimais le film et j'ai commencé à apprécier le jeu, ce beau médium d'expression artistique. Tout ce que je voulais faire était d'aller à l'université, et je pensais que je voulais être enseignant.
@joshuahBearman
Parfois, vous lirez quelque chose et pensez: "Que se passe-t-il ici? Il doit y en avoir plus." Les contraintes du format d'actualités ne permettaient pas plus de détails, ou l'écrivain ne l'a pas vu ou n'a tout simplement pas été intéressé.
@rafaelDosAnjos
Juste pour me battre pour la ceinture, j'étais déjà heureux. Aucune pression du tout.
@adrianNicoleLeblanc
Le reportage de Kate Boo est une forme de parenté. Abdul et Manju et Kalu d'Anawadi ne seront pas oubliés. Elle nous conduit à travers leur monde inconnu, son don de langue s'élevant comme une délicate chaîne de lumières nécessaires. Il y a des livres qui changent ce que vous ressentez et voyez; C'est l'un d'eux. Si nous recevons l'esprit ardent dont il a été écrit, il devrait changer beaucoup plus que cela.
@jerryStahl
Jake La Botz est un créateur de la poésie noire et de la chanson obsédante, le genre de musique qui se met dans vos os et vous monte pendant des jours, un son et une vision uniquement ceux qui ont été en bas et qui se sont reculés peuvent générer. Ses cadeaux de minuit évoquent Hank Williams et sautent James autant que Tom Waits et Dylan. Tout le monde n'aura pas cette musique - car tout le monde n'est pas prêt pour la vérité.
@jerryStahl
Jake La Botz est un créateur de la poésie noire et de la chanson obsédante, le genre de musique qui se met dans vos os et vous monte pendant des jours, un son et une vision uniquement ceux qui ont été en bas et qui se sont reculés peuvent générer. Ses cadeaux de minuit évoquent Hank Williams et sautent James autant que Tom Waits et Dylan. Tout le monde n'aura pas cette musique - car tout le monde n'est pas prêt pour la vérité.
@cassandraClare
Fais attention. Lorsque nous arrivons à la maison, vous ne pouvez pas me chercher pour obtenir de l'aide ou des instructions. Rappelez-vous, je suis votre subjugué humain. Vous me gardez de vous pour le sang - sang-froid chaque fois que vous le voulez - et rien d'autre. "Donc, vous n'allez pas parler ce soir", a déclaré Tessa. "Du tout." "Pas à moins que vous ne m'instruisez", a déclaré Will. «Cette soirée semble être mieux que je ne le pensais.
@johnLennon
Laurel et Hardy. C'est John et Yoko, et nous avons une meilleure chance sous cette apparence, car toutes les personnes sérieuses, comme Martin Luther King, et Kennedy et Gandhi, ont été abattus.
@nathalieSarraute
La littérature essaie toujours de montrer d'autres parties de cet immense univers dans lequel nous vivons. C'est sans fin. Je suis sûr qu'il y aura d'autres écrivains qui découvriront de nouveaux mondes.
@raviZacharias
Rappelons-nous que chaque vision du monde, non juste le christianisme, le Must donne une explication ou une réponse pour le mal et la souffrance ... ce n'est pas seulement un problème distinctif au christianisme. Ce ne fera pas pour le challenger juste pour soulever la question. Ce problème du mal est celui à lequel nous devons tous offrir une réponse, quel que soit le système de croyance auquel nous souscrivons.
@arthurWPink
Tout comme le désespoir du pécheur de tout espoir de lui-même est la première condition préalable d'une conversion solide, la perte de toute confiance en lui est la première essentielle de la croissance du croyant dans la grâce.
@raphaelBobWaksberg
Jessica Biel est un cas vraiment intéressant. Elle nous a appelés après la lecture de la table et a dit: "Vous devriez être plus méchant." Elle nous a lancés et a dit: "Écoutez, je sais qu'il y a beaucoup de choses pour se moquer de moi. Je ne veux pas que les gens pensent que vous tirez des coups de poing. S'il vous plaît, plongez." Nous avons demandé: "Pourrions-nous raconter une blague sur votre ami et mentor Stephen Collins?" Et elle a dit: "Eh bien, peut-être pas tant dans ce domaine. Tant que les blagues étaient à propos de moi, je jouais pour tout."
@anneTaylorFleming
C'était palpable, tout ce qui voulait: Mère voulant quelque chose de plus, papa voulait quelque chose de plus, tout le monde veut quelque chose de plus. Cela n'allait pas faire pour nous des années cinquante; Nous allions devoir changer l'équation même si cela signifiait. . . s'abstenant de la maternité, car c'est clairement là que la mère s'est fait prendre.