Georg Henrik von Wright
@georgHenrikVonWright
La société devient de moins en moins transparente. Les gens ne savent plus où les décisions qui affectent substantiellement leur vie sont prises, ni par qui, ni comment.
Oh les cieux, comment j'ai envie d'un peu d'enthousiasme humain ordinaire. Juste l'enthousiasme - c'est tout. Je veux entendre une voix chaleureuse et passionnante pleurer Hallelujah! Alléluia! Je suis en vie!
55
syllabes
31
mots
5
phrases
166
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgHenrikVonWright
La société devient de moins en moins transparente. Les gens ne savent plus où les décisions qui affectent substantiellement leur vie sont prises, ni par qui, ni comment.
@debraGranik
J'atteins l'émotion et le drame, le drame du quotidien: que se passe-t-il lorsque vous n'avez pas d'abris, de nourriture et de vêtements. Il y a des enjeux. Si vous êtes déplacé ou expulsé, il y a un suspense: comment allez-vous résoudre cela?
@pankajMishra
C'est cette capacité d'autocritique implacable qui devrait être - partout - la véritable mesure de la liberté intellectuelle et du cosmopolitanisme, et non le pouvoir culturel enraciné et la rhétorique morale auto-fémini comment se comporter.
@georgeClooney
Je pense: «Dans une relation, nous ne devrions jamais avoir son genre de combat». Ensuite, au lieu de comprendre comment le faire fonctionner, j'ai cherché un moyen de m'en sortir. La vérité est que vous ne devriez pas être mariée si vous êtes ce genre de personne.
@juddApatow
Je vieillis, alors comment les gens font face à des circonstances graves m'intéresse. Et vous rencontrez beaucoup de gens qui sont très courageux, et cela ne vous a pas pu se faire drôle, mais je pense toujours que plus les enjeux sont élevés, plus les rires peuvent être gros et plus les scènes peuvent être émotionnelles .
@muhammadAli
Je vais vous dire comment je voudrais me souvenir: en tant qu'homme noir qui a remporté le titre des poids lourds - qui a humoristique et qui n'a jamais regardé ceux qui le regardaient - un homme qui défendait la liberté, la justice et l'égalité - Et cela ne me dérangerait même pas si les gens ont oublié à quel point j'étais joli.
@kathyAcker
Je ne suis plus un enfant et je veux toujours être, vivre avec les pirates. Parce que je veux vivre éternellement dans l'émerveillement. La différence entre moi en tant qu'enfant et moi en tant qu'adulte est ceci et seulement ceci: quand j'étais enfant, j'avais envie de voyager, de vivre dans l'émerveillement. Maintenant, je sais, autant que je peux savoir, que se diriger vers l'émerveillement, c'est être étonnant. Donc, peu importe que je voyage en avion, par bullette ou par livre. Ou, par rêve. Je ne vois pas, car il n'y a pas de moi à voir. C'est ce que les pirates savent. Il n'y a que de voir et, pour aller voir, il faut être un pirate.
@aliceWalker
Je suis entièrement intéressé par les gens, ainsi que d'autres créatures et êtres, mais surtout aux gens, et j'ai tendance à les lire par champ émotionnel plus que tout. J'ai donc un intérêt particulier pour ce qu'ils pensent et qui ils sont et qui se cache derrière ces yeux et comment y est-il arrivé, et quelle est vraiment l'histoire?
@joelKinnaman
Je ne suis jamais très bon avec les marques. Ils sont toujours comme, «vous n'êtes pas sur votre marque». Je me disais: 'Oh, c'est cette chose que tu as mis sur le terrain? Ouais, je n'y prête pas attention.
@samHarris
Comment pouvons-nous être «libres» en tant qu'agents conscients si tout ce que nous voulons consciemment est causé par des événements dans notre cerveau que nous n'avons pas l'intention et dont nous ne sommes pas au courant? Nous ne pouvons pas.
@tildaSwinton
Je suis étonné maintenant chaque fois que je retourne à Londres. Je me dis: 'Wow. J'avais l'habitude de balancer ces rues quand je savais comment cette machine fonctionnait. Et puis quand vous ne le faites pas, vous perdez cela. Vous devez récupérer votre licence. Je sais comment planter un jardin et garder les poulets, mais je ne sais pas comment faire beaucoup d'autre.
@andrewBird
Je viens d'un endroit plus expérimental et plus indulgent, donc au cours des 10 dernières années, cela ressemble plus: "Comment puis-je défendre mes propres sensibilités en écrivant une pépite d'une petite chanson pop accrocheuse?" C'est comme ça que je m'étire, en écrivant quelque chose de vraiment simple.
@johnWyndham
Je suis un témoin fiable, vous êtes un témoin fiable, pratiquement tous les enfants de Dieu sont des témoins fiables dans leur propre estimation - ce qui rend drôle comment de telles idées différentes de la même affaire se déroulent.
@terenceWinter
Je suis toujours étonné par les écrivains qui disent: "Oh tu sais que j'ai eu une demi-heure alors je me suis assis et j'ai écrit un peu." J'ai juste besoin d'une très grande partie du temps pour m'asseoir et me concentrer. C'est mon processus.
@marieClaireBlais
Le bonheur, c'est d'avoir une envie folle de se lever le matin, tant est vibrante en nous la curiosité de vivre.
@tobinBell
Je suis toujours étonné ... J'ai emmené mon enfant de 11 ans dans un camp d'océanographie, et ces filles sont venues vers moi, et mon fils était comme "Oh voici, papa", parce qu'ils avaient regardé. Ils se disaient: "Tu es le gars, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: "Eh bien, peut-être." Ils ont dit: «Il est, c'est le gars sur« Charmed! »
@craigNewmark
Je ne suis pas dans le secteur des nouvelles et je ne dirai pas aux gens comment faire leur travail. J'aimerais cependant rétablir la confiance dans le secteur des nouvelles, et penser que la restauration de la vérification des faits aidera vraiment. Les réalités des affaires signifient qu'une telle vérification des faits doit être pratique, elle doit être rapide et bon marché.
@lynneRaePerkins
Je suis fortement influencé par Edward Ardizzone, comment il a des gens qui parlent dans de petites bulles de discours. J'aime ceux-là. Et aussi Edward Gorey. Ce sont deux de mes personnes préférées.
@chantalSutherland
Je dirai qu'il n'est pas facile de vous tenir entre 100 et 112 livres par jour chaque mois de l'année. Surtout pour les femmes. Je suis une femme; Une fois par mois, je retiens l'eau et j'ai envie de chocolat et de sucre. Ce sont les jours les plus difficiles.
@kanyeWest
Je suis Kan, le Louis Vouitton Don / a acheté mon sac à main maman, maintenant elle Louis Vuitton Mom / pourrait toujours enfiler un peu de bras bas, ils veulent que j'arrête d'aller sur gon / ils ne veulent pas que je faisais bouger et que je passe ça dur / oh mon dieu est qu'une carte noire / je me suis retourné et j'ai répondu pourquoi oui, mais je préfère le terme afro-américain express
@fredAllen
Je suis un peu rauque ce soir. Je vis à Chicago depuis deux mois, et vous savez comment c'est en criant de l'aide sur le chemin du retour tous les soirs. Les choses sont si difficiles à Chicago qu'à Pâques, pour les lapins, les petits enfants utilisent des porcs-épics.
@julieWalters
Je vais vous dire comment cela s'est produit. Le téléphone a sonné. Paul, mon agent, dit: «Voulez-vous jouer à Meryl Streep? J'ai dit: «Yeees! Je vais le faire, quoi qu'il en soit. Il a dit: «C'est maman Mia!». J'ai dit: «Oh non, quel personnage? Le gros ami?
@noraEphron
Je suis religieux à propos du beurre salé. Je ne comprends pas comment il s'est produit que tout le monde pensait que nous devrions tous avoir du beurre sucré. Je blâme les Français.
@ellenBarkin
Je suis formé par la méthode. Comment est ce personnage comme moi? Que pense-t-elle de sa mère? Que pense sa mère d'elle? C'est comme la construction, et puis, oui, vous espérez que vous êtes talentueux et que l'univers aligne et capture le type de travail de l'ouvrier
@yungLean
Je suis vraiment dans des personnages, des personnages de musique comme Sid Vicious et Kurt Cobain - juste, comme, comment ils sont et tout ça. Comme Lil Wayne.
@alisonJackson
Je ne suis pas satirique d'une manière traditionnelle. Ce que je fais, c'est plus de créer des caricatures et des caricatures. Je commente la nature de la façon dont nous vivons à travers la photographie et comment vous pouvez tordre un angle pour créer une perception différente d'une personne.
@jDSalinger
Je commence à sentir qu'aucun auteur n'a le droit de déchirer ses personnages s'il ne sait pas comment, ou ne pense pas qu'il sait comment (pauvre meunier) pour les remettre ensemble. Je suis fatigué - mon Dieu, tellement fatigué - de les laisser tous brisés sur la page avec juste «la fin» écrite en dessous.
@francoHarris
La façon dont vous regardez une situation est très importante, car la façon dont vous pensez à un problème peut vous vaincre avant de faire quoi que ce soit à ce sujet. Lorsque vous êtes découragé ou déprimé, essayez de changer votre attitude de négatif à positif et voyez comment la vie peut changer pour vous. N'oubliez pas que votre attitude envers une situation peut vous aider à le changer - vous créez l'atmosphère même pour la défaite ou la victoire.
@richardRoxburgh
J'ai vraiment envie de revenir en arrière et de faire du théâtre, mais je ne peux pas me permettre pour le moment parce que nous nous marions en septembre. Et puis j'espère réaliser un film à la fin de cette année, et cela signifie une année de votre vie sans salaire.
@danSmith
J'étais obsédé par les harmonies et comment assembler des chansons dans des paysages sonores luxuriants. Mais je ne sais pas de quoi il s'agissait, vraiment.