John Bel Edwards
@johnBelEdwards
En Louisiane, nous sommes connus pour notre capacité à nous réunir en temps de besoin.
Vous avez besoin de très bons amortisseurs et d'un sens de l'humour pour être l'enfant du Premier ministre.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBelEdwards
En Louisiane, nous sommes connus pour notre capacité à nous réunir en temps de besoin.
@jackieCollins
Je me suis réveillé hier soir et j'ai pensé: "Je dois appeler quelqu'un dans mon prochain roman Casablanca." C'est un si bon nom. Je ne veux appeler personne Fred ou Jane ou Susan, donc quand trois personnes se couchent ensemble, vous ne savez pas qui ils sont.
@judyGreer
J'ai joué plusieurs personnages qui sont crabby et grincheux. Je ne sais pas si je ne suis pas un être humain très bien développé ou si je ne me connais pas très bien, mais j'ai tendance à trouver que je peux prendre des éléments des personnages que je joue. Quand je jouais un personnage comme Becky Freeley dans Miss Guided a découvert que j'étais incroyablement positif et heureux tout le temps.
@kateDicamillo
Une fois, il y avait une princesse qui était très belle. Elle brillait comme les étoiles d'une nuit sans lune. Mais quelle différence cela a-t-il fait qu'elle était belle? Aucun. Aucune différence. "Pourquoi cela n'a-t-il fait aucune différence?" demanda Abilene. Parce que ", a déclaré Pellegrina," c'était une princesse qui n'aimait personne et ne se souciait de rien de l'amour, même s'il y en avait beaucoup qui l'aimaient.
@johnGreen
Augustus : "Tu as probablement besoin de repos." Moi : "Je vais bien." Auguste : "D'accord." (Pause.) « À quoi pensez-vous ? » Moi toi." Auguste : "Et moi ?" Moi : « ‘Je ne sais pas laquelle préférer, / La beauté des inflexions / Ou la beauté des insinuations, / Le merle qui siffle / Ou juste après.’ » Auguste : « Mon Dieu, tu es sexy. Moi : "On pourrait aller dans ta chambre." Auguste : « J'ai entendu de pires idées.
@jeremyHansen
Avoir de graves conséquences pour votre processus décisionnel est quelque chose avec lequel vous devez être très à l'aise. C'est quelque chose que vous apprenez et que vous vous entraînez au fil du temps, donc j'encourage les gens à trouver un moyen de se mettre au défi. L'autre chose que je partage avec les gens, que j'ai appris au fil du temps, est la confiance en soi. Vous devez vous mettre très à l'aise pour dire: "Eh bien, tous les jours, je vais juste donner le meilleur de mon meilleur. assez".
@kaliUchis
Ma première relation était de partir de environ 15 à 19 ans. Ma deuxième relation était un peu comme un rebond, mais aussi une partie vraiment importante de mon voyage - il était très manipulateur émotionnellement et voulait juste que je sois un accessoire.
@paulLisicky
Parfois, j'ai besoin de silence; Parfois, j'ai besoin de voix autour - mais pas trop bruyants ou distinctifs. Je suppose que cela dépend de la pièce en question, dans quelle étape je suis. Je pense que certaines voix peuvent m'aider à ne pas essayer trop fort - en particulier aux premières étapes. Cela a-t-il du sens? Par une voix, je veux dire, des bavardages bas dans la pièce. Quand il y a des bavardages bas dans la pièce, je suis un peu plus détendu, mon esprit pourrait être un peu plus ouvert.
@sarahReesBrennan
Je peux essayer de transférer des informations des gens, "Holly a offert". Pour laquelle j'aurai besoin d'un haut de coupe inférieur.
@leroyChiao
Dans la mission, j'ai apporté un drapeau de Chine, j'ai apporté la sculpture en pierre de Hong Kong et j'ai apporté un parchemin de Taiwan. Et ce que je voulais faire, c'est que, car alors que je montais et que je suis ce chinois-américain, je voulais représenter les Chinois des principaux centres de population du monde où il y a beaucoup de Chinois. Et donc, je voulais apporter quelque chose de chacun de ces endroits et donc ce n'était vraiment pas une chose politique et j'espère que les gens l'ont vu de cette façon. Je suis né ici, j'ai été élevé aux États-Unis et je suis un Américain en premier, mais aussi très fier de mon héritage.
@manmohanSingh
Ce dont nous avons besoin, c'est d'un dialogue parmi les civilisations.
@jimWalrod
Je regarde toujours les magazines et je me retrouve là comme, "À qui ressemble à la maison? Qui vit de cette façon?" Je ne peux jamais comprendre quel est le point de vue. La seule chose que vous pouvez vraiment faire, en tant que décorateur, est de mettre un client instruit à ce qu'ils ne savent pas. Le dialogue entre un client et un décorateur devrait être davantage sur: «Permettez-moi de vous aider à arriver au point où vous pouvez trouver un endroit confortable pour vivre et être exposé aux choses», la façon dont un consultant en art expose une personne qui veut Achetez de l'art à l'art, au lieu de leur infliger du bon goût.
@kevinStarr
C'est très compétitif d'être ici. Les gens ne viennent plus en Californie pour abandonner. C'est un endroit très effrayant.
@isaacAsimov
De plus en plus, nos dirigeants doivent faire face aux dangers qui menacent le monde entier, où une compréhension de ces dangers et des solutions possibles dépend d'une bonne compréhension de la science. La couche d'ozone, l'effet de serre, les pluies acides, les questions de régime alimentaire et d'hérédité. Tous nécessitent une alphabétisation scientifique. Les Américains peuvent-ils choisir les dirigeants appropriés et soutenir les programmes appropriés s'ils sont eux-mêmes scientifiquement analphabètes? L'ensemble de la prémisse de la démocratie est qu'il est sûr de laisser des questions importantes à la Cour de l'opinion publique - mais est-il sûr de les laisser à la Cour d'ignorance publique?
@maryAlice
Il y a une prière destinée à donner de la force aux personnes confrontées à des circonstances qu'ils ne veulent pas accepter. La puissance de la prière vient de son aperçu de la nature humaine. Parce que beaucoup d'entre nous rage contre la main que la vie nous a traités. Parce que beaucoup d'entre nous sont lâches. Et peur de défendre ce qui est bien. Parce que beaucoup d'entre nous cèdent au désespoir face à un choix impossible. La bonne nouvelle pour ceux qui prononcent ces paroles est que Dieu vous entendra et répondra à votre prière. La mauvaise nouvelle est que parfois la réponse est non.
@joeArpaio
J'adore le président Donald Trump. Il soutient les forces de l'ordre et je suis très humilié. J'ai dit publiquement, récemment, pardon ou pas de pardon, je serai avec lui jusqu'à la fin.
@jamesFranco
Je commence des films avec des gens auxquels je crois et des gens avec des visions, vous savez, à laquelle je crois. Et donc si ce n'est pas en quelque sorte de la bonne manière, du moins je le fais parce que je croyais en la personne Et le film.
@joshuaClover
Il y a des endroits dans le monde où il est plus facile qu'aux États-Unis d'être une personne qui produit une théorie et qui n'a pas besoin de l'université pour la subsistance. Et il y a encore des endroits dans le monde où il y a des communautés de poésie animées en grande partie divorcées du monde universitaire. Cela a été détruit aux États-Unis. Aux États-Unis, célèbre, il y avait beaucoup de contrepaces qui ont duré dans les années 60 et 70, comme le mouvement des arts noirs. Ils étaient systématiquement brisés, souvent par le gouvernement, et l'atelier est apparu à leur place.
@isaacAsimov
De plus en plus, nos dirigeants doivent faire face aux dangers qui menacent le monde entier, où une compréhension de ces dangers et des solutions possibles dépend d'une bonne compréhension de la science. La couche d'ozone, l'effet de serre, les pluies acides, les questions de régime alimentaire et d'hérédité. Tous nécessitent une alphabétisation scientifique. Les Américains peuvent-ils choisir les dirigeants appropriés et soutenir les programmes appropriés s'ils sont eux-mêmes scientifiquement analphabètes? L'ensemble de la prémisse de la démocratie est qu'il est sûr de laisser des questions importantes à la Cour de l'opinion publique - mais est-il sûr de les laisser à la Cour d'ignorance publique?
@lainiTaylor
Soyez votre propre lieu de sécurité, se dit-elle en se redressant. Aucune barre transversale dans le monde ne pouvait la protéger de ce qui nous attendait, et un petit couteau ne pouvait pas non plus cocher dans sa botte - bien que son minuscule couteau resterait très certainement - et un homme ne pouvait pas non plus Akiva. Elle devait être sa propre force, complète pour elle-même.
@johnArthur
Chaque mariage réussi a besoin d'amitié pour travailler efficacement; Sans cela, il deviendra l'enfer sur Terre.
@kimKardashian
Si j'aime une nourriture, je vais le manger, même si je sais que ce n'est pas bon pour moi.
@julieZeilinger
Il a toujours été important pour moi d'être très initial avec les gens sur le fait que je m'identifie comme féministe parce que c'est une occasion d'exposer les gens et de les éduquer sur le mouvement. Les jeunes femmes ne s'identifient pas comme la féministe est parce qu'elles ne connaissent aucune féministe et n'ont pas une compréhension globale de ce que c'est, je leur ai donné l'exemple et l'occasion de lui poser des questions. Et une fois qu'ils ont vu que je n'étais pas l'incarnation du stéréotype féministe négatif - que j'étais une adolescente normale comme eux - je pense qu'ils sont devenus plus ouverts à l'apprentissage de ce qu'est vraiment le féminisme.
@irwinWinkler
J'essaye juste de raconter une belle histoire. Que vous soyez écrivain ou producteur, tout ce que vous voulez faire est de dire un bon fil.
@jadakiss
C'est beaucoup de choses qui jouent un bon magasin de baskets. C'est pourquoi je n'ai jamais sauté dans ce domaine. Si j'en ouvre un, ce sera beaucoup d'attentes.
@joeLoTruglio
Ce que j'ai trouvé le plus amusant, c'est juste d'essayer de faire craquer d'autres personnes. C'est toujours quelque chose qui aidera un film et j'ai eu la chance d'avoir pu travailler avec des gens de comédie incroyablement talentueux et collaboratifs dans toutes les choses dans lesquelles j'ai été. Si vous pouvez faire rire les gens, casser ou Crew, vous allez avoir un bon produit final.
@hiroshiFujiwara
À cette époque, en 80e, les gens avaient vraiment faim d'informations - et, d'une manière ou d'une autre, j'avais un assez bon accès parce que j'avais des amis à Londres, New York, Los Angeles, partout. J'avais visité de nombreux endroits et parlé avec les gens, donc j'avais un flux constant de nouvelles informations. J'ai parfois fait des articles pour des magazines et des choses, et les gens ont commencé à dire: "Si vous voulez savoir ce qui se passe, demandez à Hiroshi." Ce fut donc le début de Goodenough.
@paulLisicky
Parfois, j'ai besoin de silence; Parfois, j'ai besoin de voix autour - mais pas trop bruyants ou distinctifs. Je suppose que cela dépend de la pièce en question, dans quelle étape je suis. Je pense que certaines voix peuvent m'aider à ne pas essayer trop fort - en particulier aux premières étapes. Cela a-t-il du sens? Par une voix, je veux dire, des bavardages bas dans la pièce. Quand il y a des bavardages bas dans la pièce, je suis un peu plus détendu, mon esprit pourrait être un peu plus ouvert.
@johnCale
J'écris en studio, je ne suis pas assis avec un piano ou une guitare et écrire des chansons. Je suis satisfait de cela parce que je peux terminer la chanson très rapidement. Je peux utiliser l'élan que j'ai. Je dois le déposer, le développer et l'obtenir aussi loin [que possible], parce que l'excitation du moment où vous avez cette idée - vous voulez essayer de le tenir et de le construire et de vraiment gagner force de lui. Être en studio et écrire des chansons comme ça est vraiment la meilleure façon.
@olivierRousteing
Vous avez appris que vous devez plaire aux magazines, pour plaire à l'élite de la mode, et que si vous faites tout de la bonne façon, tout le monde va vous aimer. Mais j'ai décidé de ne pas suivre certaines règles. Mes filles de la piste n'étaient pas seulement des modèles - elles étaient des soldats. Ils m'ont aidé à donner vie à mes idées. Je parlais de sex-appeal, de diversité, de différentes formes de corps. Je suivais mon instinct et apprenais que cela ne plairait pas à l'élite de la mode. Et je pense que c'est le vrai luxe, pour être libre de vous exprimer. La liberté est le luxe pour moi.