Patti Smith
@pattiSmith
Je me sentais extraterrestre toute ma vie, mais je ne me sentais pas étranger à cause de mon sexe. D'autres personnes m'ont fait prendre conscience de mon sexe.
Nous ne sommes pas séparés. Notre sentiment de séparation est superficiel et n'existe que dans la dimension physique. Dans notre élément humain, nous ne sommes pas séparés; Nous sommes très connectés. Tous les autres êtres humains sont aussi précieux que nous, et dignes de autant de respect, d'amour et de considération. Cette compréhension doit se manifester dans notre conduite à chaque instant. C'est la partie du travail qui vous transformera.
138
syllabes
70
mots
6
phrases
352
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
Je me sentais extraterrestre toute ma vie, mais je ne me sentais pas étranger à cause de mon sexe. D'autres personnes m'ont fait prendre conscience de mon sexe.
@alanDershowitz
Il existe de nombreux niveaux de vérité.
@ryanBabel
Mon sentiment à propos d'Al Ain était très positif, était très bon, et si mon sentiment n'était pas comme ça, je ne serais jamais venu.
@tomBaker
Je n'ai jamais lu les scripts avec soin et je n'ai jamais voulu savoir ce qui se passait, parce que je sentais qu'être un étranger bienveillant, c'est comme ça.
@steveJobs
La plupart des gens ne décrochent jamais le téléphone et n'appellent jamais. La plupart des gens ne demandent jamais, et c'est ce qui sépare les gens qui font des choses des gens qui en rêvent.
@isidorIsaacRabi
La physique m'a rempli de crainte, me mettre en contact avec un sentiment de causes originales. La physique m'a rapproché de Dieu. Ce sentiment est resté avec moi tout au long de mes années de science. Chaque fois qu'un de mes élèves venait me voir avec un projet scientifique, je ne posais qu'une seule question: «Cela vous rapprochera-t-il de Dieu?
@rahatFatehAliKhan
J'appartiens à cette famille: la famille de Nusrat Fateh Ali Khan. Depuis mon enfance, j'ai toujours voulu chanter et apprendre de la musique. Chaque fois que je voyais Nusrat Fateh Ali Khan jouer, je me sentais inspiré pour être comme lui.
@ludwigVonMises
À quatre-vingt-huit, comment vous sentez-vous lorsque vous vous levez le matin? ... étonné!
@maxEastman
Il y a du vrai dans la haute opinion que, dans la mesure où un homme se conforme, il cesse d'exister.
@indiaarie
La différence entre vivre et se sentir vivant consiste à utiliser votre peur comme carburant pour voler.
@mahatmaGandhi
Je sentais que Dieu ne pouvait être réalisé que par le service. Et le service pour moi était le service de l'Inde, car il m'est venu sans ma recherche, parce que j'avais une aptitude à cela.
@nathanielBranden
Quand j'étais enfant, je sentais parfois que j'étais né dans un asile fou, qu'une grande partie de la vie humaine semblait être un asile fou. C'était déroutant.
@harlanEllison
Je pense que l'amour et le sexe sont séparés et ne sont que vaguement similaires. Comme le mot ours et le mot nu. Vous pouvez avoir des difficultés à se tromper avec l'autre.
@sarnathBnerjee
La seule façon dont on peut afficher l'apprentissage est de jouer avec. Parce que la vérité est qu'il y a quelque chose d'embarrassant à afficher des connaissances intenses. Vous vous sentez un peu ennuyeux.
@williamWordsworth
Hélas! combien peu un instant peut montrer D'un œil où le sentiment joue Dans dix mille rayons de rosée : Un visage sur lequel vont mille ombres !
@julesRenard
J'ai peur de ne pas le trouver, mais je le chercherai toujours, car s'il existe, il appréciera peut-être mes efforts.
@williamODouglas
La vérité est qu'une vaste restructuration de notre société est nécessaire si les remèdes doivent être disponibles pour la personne moyenne. Sans cette restructuration, la bonne volonté qui maintient la société ensemble sera lentement dissipée ... c'est ce sentiment de futilité qui imprègne la série actuelle de manifestations et de dissidences. Lorsqu'il y a un sentiment de futilité persistant, il y a de la violence; Et c'est là que nous sommes aujourd'hui.
@georgeKittle
Quand vous crêpez un gars, et que vous sentez leur souffle expirer, pour moi, c'est leur âme quittant leur corps.
@gillesMarini
Parfois, quelqu'un a l'impression que rien ne se passe, puis quelque chose de vraiment bien se produit. Pour moi, entendre que j'ai rendu quelqu'un heureux me fait me sentir si vivant!
@stevenSpielberg
Je me sentais comme un extraterrestre. J'avais toujours l'impression de ne jamais appartenir à aucun groupe auquel je voulais appartenir.
@loganLerman
En vieillissant, il existe différents types de rôles dans la vie des gens à certains âges.
@nickSaban
Je ne pense pas que je sois compliqué du tout. Je ne suis pas politique et je n'essaie pas d'être diplomatique. Je ne veux blesser les sentiments de qui que ce soit, et je ne dis pas de mauvaises choses sur les gens. Il n'y a pas deagenda. Il n'y a pas d'essayer de tromper quelqu'un.
@mikeBirbiglia
Je pense que si quoi que ce soit, le fait qu'il soit populaire en ce moment me fait partir: "Eh bien, je suppose que je vais commencer à faire autre chose que dans les prochaines années." Je ne sais pas, il se sent presque hackney à ce stade. Pour commencer une prémisse en disant: "J'ai fait cette chose maladroite." Mais là encore, la maladresse et la sensation aliénés feront toujours partie de la comédie. L'aliénation, je suppose, ne peut pas être hackney car elle existera toujours.
@patricioFreire
J'ai des sentiments négatifs envers Pat Curran, mais je ne peux pas le laisser affecter pendant le combat. Je n'utiliserai pas ma colère pendant le combat. S'il pense qu'il sera émotif pendant le combat, il s'est trompé.
@michelle
Quand j'ai rencontré Dre, N.W.A. n'existait pas, pas plus Michel'le. Et je pense que nous avons eu une chimie.
@margaretThatcher
Je suis un allié des États-Unis. Nous croyons les mêmes choses, nous croyons passionnément dans la même bataille d'idées, nous les défendrons à la poignée. N'essayez jamais de me séparer d'eux.
@vladimirNabokov
Je continuerai d'exister. Je peux assumer d'autres déguisements, d'autres formes, mais j'essaierai d'exister.
@wimHof
Avec le travail et la vie, votre vraie profondeur peut devenir une chose étrangère pour vous. Vos sentiments intestinaux, vos instincts sont enterrés.
@jonStewart
Vous vous sentez un peu étrange encourageant le chaos. Il y a ce sentiment que plus il devient fou, mieux nous sommes. Avant, alors que je faisais partie du public américain, j'espérais une solution raisonnable et rapide au processus de destitution. Maintenant, j'espère le bedlam partisan et le chaos. C'est vraiment ce qui me sert le mieux.
@ryanBuell
Y a-t-il un dieu? Y a-t-il une vie après la mort? ... Je pense que maintenant, plus que jamais, les gens sont beaucoup plus disposés à prendre le temps et à remettre en question ce qui existe.