Charles Caleb Colton
@charlesCalebColton
Un antiquaire au rythme effréné se souvient non seulement de ce que tous les autres ont pensé qu'il était bon d'oublier, mais il oublie également ce que tous les autres pensent qu'il est bon de se souvenir.
Ma mère a travaillé dans la publicité et mon père était journaliste. Mais ils se sont séparés quand j'avais trois ans et j'ai grandi dans une famille monoparentale. Ma maman a élevé mon frère et moi.
59
syllabes
36
mots
3
phrases
149
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesCalebColton
Un antiquaire au rythme effréné se souvient non seulement de ce que tous les autres ont pensé qu'il était bon d'oublier, mais il oublie également ce que tous les autres pensent qu'il est bon de se souvenir.
@veraRubin
Ma chambre d'enfance - si l'enfance pouvait avoir environ dix ans - avait un lit qui était sous les fenêtres qui faisaient face au nord. Vers l'âge de 10 ans, j'ai commencé à regarder les étoiles se déplacer dans la nuit.
@lairdHamilton
Mon matin donne le ton à toute la journée, que je me prépare à travailler, à surfer ou à passer du temps avec ma famille.
@robertLongo
C'était comme la thérapie de pouvoir jouer de la musique et de ne pas trop embarrasser mes enfants. Ils sont arrivés à un tas de spectacles. C'est un peu cool. Je suis content qu'ils aiment ça.
@roryGallagher
Je n'ai pas grandi en travaillant sur 24 pistes - les deux premiers albums de goût étaient à huit pistes et il nous reste toujours des morceaux - nous ne pouvions pas y croire non plus!
@nickHornby
Le football se sentait vraiment comme une chose privée quand j'étais dans mon adolescence parce que ce n'était pas à la télévision, pour commencer, à part «Match of the Day».
@declanShalvey
Personnellement, j'ai pu tirer une vision d'un personnage que j'ai dans mon esprit depuis que je suis adolescent. C'était plutôt gentil!
@gaoXingjian
Pour moi, écrire [était] une question de survie ... Je ne pouvais faire confiance à personne, même à ma famille. L'atmosphère était tellement empoisonnée. Les gens même dans votre propre famille pourraient vous rendre.
@rogerAllam
J'ai commencé à obtenir ces terribles maux de tête et je me suis dit «oh génial, mort». Mais c'était juste des tensions et de la fatigue.
@nicolasCage
J'adorerais travailler avec Tim Burton. Je pense que nous serions très bons ensemble.
@rufusWainwright
Je savais que j'étais gay quand j'avais environ 13 ans. Il n'y avait pas d'Internet, il n'y avait pas de groupes de soutien, le sida était partout. Je veux dire, il faisait vraiment sombre.
@pJSoles
Lorsque John Travolta a eu l'occasion de faire le garçon dans la bulle en plastique, il m'a amené ainsi que quelques autres personnes du film pour être les étudiants et avoir des pièces, car il voulait nous aider. Je pensais que c'était vraiment gentil.
@johnMasefield
De '41 à '51i était le fils contraire de mon folk; j'ai mordu la main de mon père en droit, la coupure a brisé le cœur de ma mère en deux.
@trentemoller
Frapper les grooves techno de The One and Only Ben Sims. Au moment où cela a été écrit, il avait ce son techno tribal / funky qui a secoué le dancefloor. Il était un favori à l'époque et l'est toujours maintenant.
@stephenieMeyer
Um, "dit Doc d'une voix douce," médicalement parlant, je ne suis pas sûr que c'était la chose la plus utile pour son état. "" Mais je me sens mieux, "répondit Jared, maussade. Doc sourit le plus petit sourire." Eh bien , peut-être que quelques minutes d'inconscience ne le tueront pas.
@reinholdMessner
Mon père m'a blâmé pour la mort de mon frère Gunther, pour ne pas l'avoir ramené à la maison. Il est décédé dans une avalanche alors que nous descendions du sommet de Nanga Parbat, l'un des 14 pics de plus de 8 000 m, en 1970. Gunther et moi avons fait tellement de choses ensemble. Il était difficile pour mon père de comprendre ce que c'était là.
@markWahlberg
J'étais excité de me faire un premier tatouage, mais je n'avais que douze ans, donc j'ai dû le cacher à ma mère.
@ruthRiley
Nous savions ce que c'était que d'aller sans beaucoup de choses, mais cela ne nous dérangeait pas, parce que nous allions sans ces choses ensemble.
@ryanRoss
Jeter une ligne en mer pour voir si je peux prendre un rêve
@martinSorrell
Je me souviens que Jackie [Stewart] a été le premier pilote portant des sous-vêtements flammes! Ce que c'était définitivement: c'était beaucoup plus flamboyant. Mais cela ne le rend pas vraiment meilleur dans mon point de vue.
@frankMir
J'ai été suspendu pendant deux ans et je suis devenu vraiment gros. C'était une façon polie de le dire.
@irenaSendler
L'humanité n'a rien compris. Les guerres religieuses, tribales et nationales continuent. Le monde continue d'être dans une mer de sang.
@vincentCassel
Je me suis entraîné en tant que danseur quand j'étais beaucoup plus jeune, pendant une grande quantité, comme 6 ou 7 ans. Pour ne pas être un danseur de ballet, en fait, mais je pensais que c'était un complément pour un acteur. Je pensais que les acteurs devraient savoir comment bouger, devraient savoir jongler, devraient savoir faire des acrobaties.
@virginiaMadsen
C'est presque comme si j'étais plus théâtral quand je travaille en voix off.
@jermallCharlo
C'était génial d'être les premiers jumeaux à remporter des titres dans la même division, et je suis tellement fier de mon frère. Je savais qu'il pouvait faire le travail.
@normanLloyd
L'écriture était largement supérieure à presque tout ce qui était en ondes. C'est l'un des grands spectacles. C'était un spectacle important ... 'St. Ailleurs '' était l'une des grandes émissions de l'histoire de la télévision.
@kingsleyAmis
Le travail était comme les chats étaient censés être: si vous n'aimiez pas et que vous le craigniez et que vous essayiez de rester dehors, il savait tout de suite et vous a cherché et a sauté sur vos genoux et a grimpé sur vous pour montrer combien il vous aimait. S'il vous plaît Dieu, pensa-t-il, ne me laisse pas mourir en harnais.
@steveYoung
Les gens ne se souviennent pas que Sid Gillman était mon entraîneur. C'était un vieux gars entrejambe, mais il a été le premier à dire essentiellement: «Vous ne pouvez pas simplement courir» ... Je me souviens, il a littéralement attaché mes pieds.
@genzebeDibaba
J'ai travaillé dur pour arriver ici; Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé.
@stephenCrane
Ce n'était pas bien de conduire les hommes dans les coins finaux; À ces moments, ils pouvaient tous développer des dents et des griffes.