Linda Lavin
@lindaLavin
L'histoire de moi, apocryphe ou non, est que je pourrais chanter avant de parler. Mes parents sont allés dans la chambre un jour et là j'étais debout dans le berceau en chantant que Dieu bénisse l'Amérique.
J'étais excité de me faire un premier tatouage, mais je n'avais que douze ans, donc j'ai dû le cacher à ma mère.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaLavin
L'histoire de moi, apocryphe ou non, est que je pourrais chanter avant de parler. Mes parents sont allés dans la chambre un jour et là j'étais debout dans le berceau en chantant que Dieu bénisse l'Amérique.
@quangNhuongHuynh
Il m'a fallu beaucoup de temps pour m'habituer à la réalité que ma grand-mère était décédée. Partout où j'étais, dans la maison, dans le jardin, sur les champs, son visage est toujours apparu si clairement pour moi.
@oprahWinfrey
Quand j'étais enfant et que les autres enfants étaient à la maison en regardant "Leave It to Beaver", mon père et ma belle-mère me marchaient à la bibliothèque.
@vladimirPoutine
Il y a des progrès dans le sens où le Premier ministre [Shinzō Abe] a proposé, a décrit, pour ainsi dire, des instructions pour le mouvement vers un traité de paix et la résolution des problèmes liés aux problèmes territoriaux. Maintenant, qu'est-ce qu'il a proposé? Il a proposé de promouvoir un environnement de confiance et de coopération. Je crois qu'il est même difficile d'imaginer que cela peut être différent, que nous pouvons accepter de signer les documents dont nous parlons sans se faire confiance ou sans coopération. C'est tout simplement impossible à imaginer.
@teriHatcher
J'ai l'impression d'être une maman au foyer, ce que j'étais pendant les cinq années précédentes. Elle a absolument été mon objectif. C'est le choix que j'ai fait. Desperate Housewives est parfait pour moi. Je peux retourner au travail et je peux toujours emmener ma fille à l'école et la venir.
@eliBroad
Twombly, franchement, était un goût acquis. Je n'étais pas amoureux de Twombly la première fois que j'ai vu une de ses peintures.
@eliotSumner
En 2009, j'ai fracturé mon crâne dans un accident bizarre dans un restaurant de L.A. J'ai subi une crise et j'ai été transporté d'urgence à l'hôpital. J'étais tellement sorti que j'ai refusé de les laisser scanner mon cerveau. Mon père s'est précipité sur mon chevet et m'a dit de faire la scanner le chat - il m'a dit que je pourrais mourir si je ne le faisais pas.
@reedHastings
Ma première entreprise, Pure Software, a été excitante et innovante au cours des premières années et bureaucratiques et douloureuses au cours des dernières avant son acquisition. Le problème était que nous avons essayé de tout systématiser et de mettre en place des procédures parfaites.
@stevenStrait
J'ai grandi à New York, dans le village, et j'ai commencé à aller à Stella Adler Pretty Young. J'avais 13 ou 14 ans. Mais j'étais aussi très timide quand je grandissais.
@royMoore
S'ils veulent obtenir [ma statue de] les commandements, ils devront m'attraper en premier.
@johnFKerry
Sous cette administration [Bush], la classe moyenne américaine a été abandonnée - ses rêves refusés, ses principaux intérêts de la rue ignorés et ses valeurs traditionnelles méprisées par une Maison Blanche qui met le privilège en premier.
@chrisMurray
Jusqu'à ce que vous fassiez le premier pas en avant, l'échec reste rassurant impossible.
@herschelWalker
P.E. était ma vie à l'école. Sans cela, je ne serais pas ici. Cela m'a donné confiance quand j'étais un enfant en surpoids avec un obstacle à la parole.
@ashtonShepherd
L'un de mes favoris est celui appelé «Rory's Radio» que j'ai écrit sur le meilleur ami de mon frère Jeff en grandissant - son nom était Rory Dunigan. J'ai consacré mon premier disque à mon frère, qui a été tué dans un accident de voiture en 1999, et je n'avais vraiment pas de chansons sur le premier album à son sujet, rien sur une note personnelle.
@mickFoley
Je pense que ce qui a limité mon rôle lorsque j'étais commissaire de la WWE en 2000, c'est ma réticence à remonter sur le ring de temps en temps.
@vladimirPoutine
Je suis en contact régulier avec le Premier ministre [Shinzo] Abe. Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois cette année [2016].
@joseGonzalez
Ce fut une grande surprise quand j'ai commencé à attirer l'attention en Suède, en passant des études de biochimie à la tournée et à la vie uniquement de la musique. Il y a eu quelques années pendant que je suis allé à l'université quand j'étais d'accord pour penser à la musique comme une belle récréation.
@wHDavies
Cela faisait maintenant environ cinq ans que j'étais aux États-Unis d'Amérique, travaillant ici et là au gré de mes envies, ce qui, je dois l'avouer, n'était pas souvent le cas. Je retirais certainement un certain plaisir de la vie, mais de temps en temps, la perte de temps me consternait, car j'ai toujours la conviction que je suis né pour une vie différente.
@rogerFederer
Je ne m'attendais pas à ce que, en premier lieu, quand j'ai commencé à jouer au tennis, que je porterais jamais le drapeau dans le stade olympique pour un Jeux olympiques ... donc pour moi, c'était une surprise et un immense honneur dans ma vie d'être capable de représenter la Suisse.
@robertRauschenberg
Parfois, j'ai pris des photos et je me suis senti tellement excité que je pouvais à peine tenir la caméra stable, et la photo était ennuyeuse.
@vladimirPoutine
En ce qui concerne les questions humanitaires et la façon de les gérer, c'était l'initiative du Premier ministre [Shinzō Abe]. Il a soulevé la question lors de notre dernière réunion à Lima et m'a demandé franchement si nous accepterions de laisser les citoyens japonais voyager sans visa, de résoudre le problème de manière à leur permettre de visiter les Kouriles du Sud, de visiter leurs zones indigènes. J'ai dit tout de suite que c'était tout à fait possible.
@pattiStanger
J'étais célibataire pendant très longtemps, puis j'ai réalisé que j'avais des problèmes d'abandon. Ensuite, j'ai trouvé l'amour en ligne.
@dorothyLSayers
Wimsey se pencha pour une sardine vide qui gisait, a horriblement battu, à ses pieds, et la bouscula paresseusement dans le quag. Il a frappé la surface avec un NOICE comme un baiser mouillé et a disparu instantanément. Avec cet instinct qui invite un, lorsqu'il est déprimé, à se vautrer dans toutes les circonstances de la morosité, Peter se pencha tristement contre les obstacles et s'abandonna à une variété de considérations superficielles sur (1) la vanité des souhaits humains; (2) mutabilité; (3) Premier amour; (4) la désintégration de l'idéalisme; (5) les conséquences de la Grande Guerre; (6) contrôle de la naissance; et (7) l'erreur du libre arbitre.
@andrewPyper
Ce que je considère comme la perspective particulièrement excitante pour écrire une fiction d'horreur au fur et à mesure que nous avançons, c'est de créer des histoires dans des paysages plus internes que les paysages externes, cartographiant l'esprit comme la maison pour des choses effrayantes au lieu de la maison au bout du couloir de la voie ou du Lakeside ou parc d'attractions abandonnée.
@robertRedford
Quand j'ai commencé, j'étais artiste; Je voulais être artiste. Je suis devenu acteur presque par accident. J'ai agi pendant quinze ans et j'ai essayé de produire. J'ai cherché des histoires qui étaient l'histoire sous l'histoire que vous pensiez connaître, comme «le candidat».
@fredMelamed
J'étais toujours avec des gens qui étaient dans l'entreprise depuis le moment où j'étais un bébé absolu. J'ai grandi à New York, et mes parents, ma sœur et moi avions une maison sur Fire Island, et ils faisaient partie d'un ensemble de personnes qui étaient toutes proches et amicales, dont la plupart étaient impliqués dans le show-business dans un respect ou un autre. Donc, c'était toujours familier pour moi, et j'ai en quelque sorte apprécié.
@elishaCuthbert
Je pense que, en tant qu'artiste, que vous fassiez rire des gens ou pleurer ou être frustré ou excité - le fait que vous générez une sorte d'émotion d'un public en vaut la peine.
@kurtBraunohler
J'écrivais cette très longue blague sur l'odeur de caca, et je me disais: "Qu'est-ce que je fais de ma vie?" J'ai commencé à réfléchir à la raison pour laquelle j'étais comédien, puis j'ai trouvé une raison de l'existence, à savoir: insérer l'absurdité ou la stupidité dans la vie des étrangers afin de rendre le monde meilleur.
@ernestHemingway
C'était comme certains dîners dont je me souviens de la guerre. Il y avait beaucoup de vin, une tension ignorée et un sentiment de choses à venir que vous ne pouviez pas empêcher de se produire. Sous le vin, j'ai perdu le sentiment dégoûté et j'étais heureux. Il semblait qu'ils étaient tous de si gentils.
@donaldGlover
La seule raison pour laquelle je suis capable de faire de la musique, c'est parce que je gagne de l'argent sur «communauté». Si je ne l'étais pas, je ne pouvais pas payer pour les choses.