![auteur Reid Hoffman de la citation Tous les humains sont des entrepreneurs non pas parce qu'ils devraient créer des entreprises, mais parce que la volonté de créer est encodée dans l'ADN humain.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Freid-hoffman-5AfEw9wwGzqCD3Z07YyqoXCXhmhaDnBdQeOcHB8UYl1s62Y0x12LCPciSMHW9aew55J6OwR4CLjUfTQ95ppiMFMaV1frFLdJSwKJCSq8CX4vAjYLNDHlJ4nrn1PqimWc.jpg&w=3840&q=100)
Reid Hoffman
@reidHoffman
Tous les humains sont des entrepreneurs non pas parce qu'ils devraient créer des entreprises, mais parce que la volonté de créer est encodée dans l'ADN humain.
Quand je chante, je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est noir. Je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est blanc. Je veux qu'ils voient mon âme. Et c'est incolore.
45
syllabes
34
mots
4
phrases
132
lettres
53%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reidHoffman
Tous les humains sont des entrepreneurs non pas parce qu'ils devraient créer des entreprises, mais parce que la volonté de créer est encodée dans l'ADN humain.
@deseanJackson
Beaucoup de gens ne pensaient pas vraiment que j'y arriverais avant le repêchage. Les gens qui détestent, ça en fait partie. Cela me fait aller là-bas et prouver que tout le monde a tort. Je ne suis pas vraiment pris dans ce qu'ils disent.
@patrickObrian
Et elle déteste être dirigée - ce n'est pas le mot que je veux. Qu'y a-t-il, Maturin ? 'Manipulé.' 'Exactement. C'est une fille dévouée - un grand sens du devoir: je pense que c'est plutôt stupide, mais c'est ainsi - mais elle trouve toujours la façon dont sa mère a organisé, poussé, géré et pêché dans tout cela parfaitement odieuse. Vous deux avez dû vous faire avaler des crudités de bordeaux d'épicier. Parfaitement odieuse : et elle est obstinée - forte, si l'on veut - sous son pain quotidien. Il en faudra beaucoup pour l'émouvoir ; bien plus que l'excitation d'un bal.
@michaelJackson
Un musicien connaît le matériel à succès. Il doit se sentir bien. Tout doit se sentir en place. Cela vous comble et vous fait vous sentir bien. Vous le savez quand vous l'entendez.
@margaretCho
Enfant, j'avais beaucoup d'hommes gais plus âgés qui prenaient soin de moi. Il y a une confiance là-bas. Je me sens comme des petites filles et des vieux gays ensemble - il y a une sécurité. Ils font un bouclier contre toutes les mauvaises choses qu'ils ont vécues dans le monde. Ils font une maison ensemble. Il n'y a pas de chansons à ce sujet. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a longtemps, il y avait une émission intitulée "Love, Sidney".
@yannMartel
Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.
@elizabethGilbert
[Les hommes italiens] sont comme des caniches de spectacle. Parfois, ils ont l'air si bien que j'ai envie d'applaudir.
@clintEastwood
L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.
@samuelJohnson
Parmi les nombreuses incohérences que la folie produit ou que l'infirmité subit dans l'esprit humain, on a souvent observé une contrariété manifeste et frappante entre la vie d'un auteur et ses écrits ... Ceux que l'apparence de la vertu ou l'évidence du génie ont tentés à une connaissance plus proche de l'écrivain, dans les performances duquel ils peuvent être trouvés, ont en effet eu de fréquentes raisons de se repentir de leur curiosité.
@jaimePresse
Je pense que c'est sexy quand les femmes ont des corps galbés.
@blaisePascal
Toute notre vie se passe ainsi : nous cherchons le repos en luttant contre certains obstacles, et une fois qu'ils sont surmontés, le repos s'avère intolérable à cause de l'ennui qu'il produit.
@aliciaWitt
Tous ces domaines basés sur l'art sont similaires en ce sens qu'il est difficile de gagner sa vie et qu'ils nécessitent tous une formation et une discipline intenses.
@wernerHerzog
Amos Vogel a été un mentor, un guide pour moi. En sa présence, tu t'es toujours levé. Mais son importance pour moi est d'importance mineure. Ce qui est significatif, c'est qu'avec lui se termine toute une époque. Le dernier lion nous a quittés. Je ne suis toujours pas capable - ou plutôt je ne veux pas - de comprendre le fait qu'Amos est décédé, car un homme comme lui ne peut pas être mort. Ses traces sont partout.
@rainerMariaRilke
Et encore, il ne suffit pas d'avoir des souvenirs. Il faut savoir les oublier quand ils sont nombreux, et il faut avoir la grande patience d'attendre qu'ils reviennent. Car ce ne sont pas encore les souvenirs eux-mêmes. Ce n'est que lorsqu'ils se sont transformés en sang en nous, en regard, en geste, sans nom et ne se distinguant plus de nous-mêmes - il n'arrive pas alors qu'en une heure des plus rares le premier mot d'un verset surgisse au milieu d'eux et s'en aille sortir d'eux.
@osGuinness
Si je comprends bien les fondateurs américains, l'idée la plus brillante et la plus audacieuse qu'ils aient eue était qu'il est possible de créer une société libre qui pourrait rester libre pour toujours.
@roseanneBarr
Après mon apparition en 1985 dans The Tonight Show avec Johnny Carson, j'ai été courtisé par des producteurs à Hollywood, qui m'ont dit qu'ils voulaient transformer mon numéro en sitcom.
@edwardFitzgerald
Et tout comme le vin a joué l'infidèle, Et m'a volé ma robe d'honneur Eh bien, je me demande souvent ce que les vignerons achètent Une moitié aussi précieuse que les choses qu'ils vendent.
@georgeGalloway
Bush, et Blair, et le Premier ministre du Japon, et Berlusconi, ces gens sont des criminels, et ils sont responsables de meurtres de masse dans le monde, de la guerre et de l'occupation, par leur soutien à Israël, et par leur soutien pour un système économique capitaliste mondialisé, qui est le plus grand tueur que le monde ait jamais connu.
@joanDidion
En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.
@geraldDurrell
Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.
@rayHarryhausen
L'animation demande beaucoup de concentration, et j'ai préféré travailler seul parce qu'alors je ne suis pas découragé par quelqu'un qui me demande si je veux du café, ou la sonnerie du téléphone ou quelque chose comme ça.
@anneApplebaum
Partout dans le monde, l'administration Trump mène une série de politiques : tweeter des insultes à Maduro, négocier avec une Corée du Nord rebelle, envoyer une petite flotte de navires de guerre dans le golfe Persique pour intimider l'Iran. Mais la rapidité avec laquelle le président se déchaîne toujours sur ces efforts signifie qu'ils ne peuvent jamais faire partie d'une stratégie discernable.
@paulHawken
Et aussi, de plus en plus d'entreprises veulent vraiment faire ce qu'il faut. Ils se sentent mieux dans leur peau, leurs employés se sentent mieux et leurs clients aussi. Je pense que c'est également vrai dans les sociétés transnationales, mais c'est plus difficile à exprimer dans ces situations.
@robertCollier
Nous avons tous de la malchance et de la chance. L'homme qui persiste malgré la malchance - qui continue à avancer - est l'homme qui est là quand la bonne chance arrive - et est prêt à la recevoir.
@jimmyJohnson
Beaucoup d'entraîneurs pourraient rationner leur temps. Ils pourraient déléguer. Ils prendraient du temps pour leur famille. Mais quand j'étais entraîneur, je riais presque de ces gars-là. Je savais que nous faisions des heures supplémentaires pour avoir un avantage sur eux.
@eddieMurphy
Toute inspiration vient d'une puissance supérieure. Le corps est une coquille. Le point créatif vient de Dieu - Vous entendez des voix, tout le monde le fait. Quand vous vieillissez, vous l'appelez intuition.
@brianSchatz
Les Américains s'inquiètent du changement climatique car ils peuvent déjà constater ses effets. Ils voient sa signature dans la sécheresse en Californie, où une chaleur record a asséché le sol fertile de l'État.
@behdadSami
Toutes les petites choses s'additionnent. Qu'ils soient positifs ou négatifs, vous finissez par voir le résultat étonnant ou la plus grande déception.
@sanfordIWeill
Et quand nous avions l'habitude de jouer et de nous battre dans les rues de Brooklyn et que je me blessais ou quelque chose comme ça, ma mère sortait toujours et me sauvait. Donc, cela a en quelque sorte reporté l'inévitable de recevoir une bonne raclée, sans que quelqu'un vienne vous sauver.
@aliciaSacramone
Et je veux une médaille d'or plus que tout. Je veux juste une médaille d'or, donc ça me pousse vers l'avant.