![auteur Paulo Coelho de la citation Si vous aimez quelqu'un, vous devez être prêt à le libérer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpaulo-coelho-OuZotvi0FaQFaA4DSQXgDT38Ns9tHHYsLIgmp0Gl5xUzIEmjETORPvMyiEmPNBPUJmuUGUJmhPKnC0db5kEbCJAqyDCmcj85wkZIq8VVAiirNrCMkcjKpgim9THUHroa.jpg&w=3840&q=100)
Paulo Coelho
@pauloCoelho
Si vous aimez quelqu'un, vous devez être prêt à le libérer.
J'aimerais faire une collaboration avec Lil 'Wayne. J'aurais aimé chanter sur sa chanson, «Comment aimer». Je voulais vraiment faire le remix de cette chanson.
46
syllabes
24
mots
3
phrases
126
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Si vous aimez quelqu'un, vous devez être prêt à le libérer.
@ryanGuzman
Je suis très reconnaissant, je me sens très béni et j'aime vivre dans l'instant donc toute personne que je rencontre, je commence à quitter ma marque. En ce qui concerne mon travail, j'espère juste que les gens l'aiment quand je le fais. Je donne certainement de mon mieux et j'essaie d'apprendre autant que possible pendant que je travaille ou étudie pour un rôle.
@kimBrooks
Beaucoup de mes amis ne sont pas parents. Je trouve cette culture de la maternité dévorante tellement oppressante. Ce n'est pas que je n'aime pas parler de mes enfants, mais si je suis en société, je ne veux pas parler de Montessori ou de Waldorf.
@bobBlack
[Les libertariens ne dénoncent pas ce que fait l'État, ils s'opposent simplement à ceux qui le font. C'est pourquoi les personnes les plus victimes de l'État sont celles qui s'intéressent le moins au libertarianisme. Ceux qui subissent la coercition n'ergotent pas sur les références de leurs coerciteurs. Si vous ne pouvez pas payer ou si vous ne voulez pas le faire, vous ne vous souciez guère que votre privation soit qualifiée de vol, d'impôt, de restitution ou de loyer. Si vous aimez contrôler votre temps, vous ne distinguez l'emploi de l'esclavage que par le degré et la durée.
@umaThurman
J'aimerais classer ma vie de comédie romantique. Malheureusement, je pense que cela ressemble probablement plus à une émission de télé-réalité.
@elizabethTaylor
Toute ma vie, j'ai passé beaucoup de temps avec des hommes gays - Montgomery Clift, Jimmy Dean, Rock Hudson - qui sont mes collègues, mes collaborateurs, mes confidents, mes amis les plus proches, mais je ne me suis jamais demandé avec qui ils avaient couché ! Ils étaient tout simplement les personnes que j'aimais. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne pouvaient pas bénéficier des mêmes droits et protections que le reste d'entre nous. Il n'y a pas d'agenda gay, c'est un agenda humain.
@royalCortissoz
C'est une vieille astuce. Le joueur de jeu qui n'aime pas les jeux sales est dénoncé comme un prude; L'amateur de musique qui en veut à la cacophonie est dit qu'il est un pédante; Et dans toutes ces questions, le coup écrasant final administré à l'homme de discrimination est l'attribution pour lui d'un préjudice caché contre des choses qui sont nouvelles parce qu'elles sont nouvelles.
@bertilOhlin
Comme les mathématiques avaient été ma meilleure matière à l'école, mes parents m'ont proposé - et j'ai accepté - des études à l'Université de Lund en mathématiques, statistiques et économie. Le choix de ce dernier sujet serait dû au fait qu'à l'âge de cinq ans, j'aimais beaucoup calculer le coût des différents gâteaux que ma mère faisait.
@williamHazlitt
La méfiance et la maladresse sont les antidotes à aimer.
@kelleyArmstrong
Aimez-vous le manga? ", A-t-elle demandé après une minute." Anime? "" L'anime est cool. Je ne suis pas vraiment dedans, mais je suis comme des films japonais, animés ou non. "" Eh bien, je suis dedans. Je regarde les émissions, lis les livres, discute sur les planches et tout ça. Mais cette fille que je connais, elle est complètement dedans. Elle dépense la majeure partie de son allocation pour les livres et les DVD. Elle peut réciter un dialogue. "Elle a attrapé mon regard." Alors, diriez-vous qu'elle appartient ici? "" Non. La plupart des enfants sont ainsi de quelque chose, non? Avec moi, ce sont des films. Comme savoir qui a réalisé un film de science-fiction réalisé avant ma naissance.
@annRinaldi
Et à ce moment-là, j'ai possédé et perdu le monde entier et tout ce qu'il contient et je me suis retrouvé avec le sentiment et la connaissance, qui est l'amour, que peu importe comment nous nous donnons, nous finissons toujours par perdre. Qu'aimer c'est perdre, dès l'instant où l'on accepte le marché. Et que, étant humain, nous restons là à vouloir perdre plus.
@williamLawson
... une réserve d'abeilles, dans une ruche sèche et solide, joliment faite de planches de sapin, qui chantent, s'assoient et se nourrissent de vos fleurs et de vos pousses, est un plaisir pour les yeux et les oreilles. Car les abeilles propres et innocentes, plus que toute autre chose, aiment, deviennent et prospèrent dans votre verger. Si elles prospèrent (comme elles doivent le faire si votre jardinier est habile et s'il les aime, car elles aiment leurs amis et ne détestent que leurs ennemis), elles lui procureront, outre le plaisir, un grand profit qui lui permettra de payer son salaire ; en effet, l'augmentation de vingt selles avec d'autres abeilles gardera votre verger.
@peterMilligan
The Names" est une série de neuf épisodes. J'ai une sorte de feuille de route : Je connais la scène finale du neuvième épisode. Mais pour ce qui est de la façon dont nous y parviendrons, des détours ou des accidents horribles que nous devrons peut-être traverser, j'aime bien garder un peu de fluidité.
@emmaDonoghue
[Partout où je regarde des enfants, les adultes ne semblent pas les aimer, pas même les parents. Ils disent que les enfants sont magnifiques et si mignons, ils les font recommencer pour prendre une photo, mais ils ne veulent pas vraiment jouer avec eux, ils préfèrent boire un café en parlant à d'autres adultes. Parfois, il y a un petit enfant qui pleure et le maître n'entend même pas.
@barryLam
J'aime voir des gens apprécier mon produit. Ceci est la mission d'un ingénieur.
@brentWeeks
"Je suis Sa'kagé, le seigneur des ombres. Je revendique les ombres que l'Ombre ne peut pas." [...] "Je suis le bras fort de la délivrance. Je suis Shadowstrider. Je suis la balance de la justice. Je suis celui qui protège les invisibles. Je suis le Tueur d'ombres. Je suis Sans Nom." [...]"Le coranti ne restera pas impuni." [...]"Mon chemin est difficile mais je sers sans faillir. Dans l'ignobilité, la noblesse. Dans la honte, l'honneur. Dans l'obscurité, la lumière. Je ferai justice et j'aimerai la miséricorde."
@bobDylan
Elle parle avec un bégaiement et elle et elle marche avec un houblon. Je ne sais pas pourquoi je l'aime, mais je ne peux pas m'arrêter.
@gustaveFlaubert
Ne lisez pas, comme le font les enfants, pour vous amuser, ou aimer les ambitieux, à des fins d'enseignement. Non, lisez pour vivre.
@anthonyKiedis
...pour la première fois de ma vie, une voix s'est élevée dans ma tête : "Tu n'as aucun pouvoir sur ce qui se passe dans ta vie. La drogue te dicte exactement ce que tu vas faire. Tu as enlevé tes mains du volant et tu vas aller là où le monde de la drogue t'emmène". Cela n'a jamais changé. Le sentiment montait en moi, et peu importe à quel point j'aimais ma copine, mon groupe, mes amis ou ma famille, lorsque le chant des sirènes "Go get high now" commençait à résonner dans ma tête, j'étais parti.
@melWhite
La musique de Daniel Nahmod est addictive et contagieuse ... et est tout aussi à l'aise pour aborder votre spiritualité, votre co-dépendance et votre colère, votre estomac affamé ou votre cœur aimant. Ses chansons coulent la gamme de méditative à sage à la joie à tout le reste, et il est particulièrement merveilleux de travailler avec des enfants (et le jeune à cœur). Lorsque les CD 4 et 5 sortent, vous pouvez vous sentir totalement à l'aise de les acheter inouï et invisible - toute la musique de Daniel est incroyable.
@jodiPicoult
J'imagine le contact de quelqu'un qui vous aime tellement, il ne peut pas supporter de vous regarder dormir; Et donc vous vous réveillez avec sa main sur votre cœur.
@kanyeWest
Tous ces murs qui nous empêchent de nous aimer les uns les autres comme une seule famille ou une seule race - le racisme, la religion, l'endroit où nous avons grandi, quelle que soit notre classe, notre situation socio-économique - nous poussent à être si égoïstes et orgueilleux, nous empêchent de vouloir aider le prochain, nous poussent à nous concentrer sur un héritage personnel plutôt que sur l'ensemble de l'héritage d'une race.
@laurynHill
Tout cela pourrait être si simple, mais vous préférez le rendre difficile, vous aimer est comme une bataille, et nous nous retrouvons tous les deux avec des cicatrices
@laPageDeRussell
Les "doigts verts" sont un fait, et un mystère seulement pour les non pratiquants. Mais les doigts verts sont le prolongement d'un cœur verdoyant. Un bon jardin ne peut être fait par quelqu'un qui n'a pas développé la capacité de connaître et d'aimer les choses qui poussent.
@jackLondon
Sur le traîneau, dans la boîte, se trouvait un troisième homme dont le labeur était terminé, - un homme que la sauvage avait conquis et battu jusqu'à ce qu'il ne bouge plus et ne se débattre plus. Ce n'est pas la voie de la nature pour aimer le mouvement. La vie en est une infraction, car la vie est le mouvement; Et le sauvage vise toujours à détruire le mouvement.
@robLowe
[The Specials ]a toujours été un film underground, un film d'outsiders. Mais j'aime quand les gens en parlent, parce que c'est un James Gunn très précoce et vintage.
@stevenLevy
Je pense que la plus belle chose ces derniers temps n'a pas été dans le matériel ou le logiciel en soi mais la collaboration - l'idée derrière Napster, qui utilise la puissance distribuée d'Internet comme moteur.
@reidHoffman
La démocratie a tendance à être un processus collaboratif, un comité, un consensus. La Silicon Valley a tendance à croire en l'individu qui crée un petit groupe et fait quelque chose de grand.
@pierGiorgioFrassati
Chacun de vous sait que le fondement de notre foi est une charité. Sans cela, notre religion s'effondrerait. Nous ne serons jamais vraiment catholiques à moins que nous ne conformons toute notre vie aux deux commandements qui sont l'essence de la foi catholique: aimer le Seigneur, notre Dieu, avec toute notre force, et aimer notre prochain comme nous-mêmes.
@laCarteOrsonScottDe
Je ne voulais pas te voir. "" Ils m'ont dit. "" J'avais peur que je t'aimais toujours. "" J'espérais que tu le ferais.