Catherine Hardwicke
@catherineHardwicke
Je pensais que ce serait tout un défi de diriger un thriller mystère. Je n'avais pas vraiment fait quelque chose comme ça.
J'aime considérer mon travail comme créant une conversation privée avec chaque personne, peu importe à quel point chaque travail est public et peu importe le nombre de personnes présentes
60
syllabes
29
mots
1
phrase
152
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineHardwicke
Je pensais que ce serait tout un défi de diriger un thriller mystère. Je n'avais pas vraiment fait quelque chose comme ça.
@nidoRQubein
Pour de nombreuses personnes, le changement est plus menaçant que difficile. Ils le voient comme le destructeur de ce qui est familier et confortable plutôt que le créateur de ce qui est nouveau et excitant.
@douglasCoupland
Une fois qu'il est entré dans ma vie, j'ai rapidement oublié toutes mes années à mettre un visage courageux tout en parcourant les librairies jusqu'à l'heure de clôture et en ayant une, deux, trois bières tout en regardant des émissions criminelles et CNN. J'ai complètement oublié la sensation haineuse de la solitude, comme la soif et la faim ensemble en appuyant sur mon estomac.
@davidBerg
La ville va être très très belle! Ça va être comme un beau beau parc à certains endroits, et là au niveau inférieur où la rivière traverse la ville, il y aura ces beaux arbres qui poussent des deux côtés, des arbres fruitiers avec 12 types de fruits différents, un autre Gente chaque mois, pensez-y! - et qui part pour pouvoir guérir les gens à l'extérieur de la ville qui sont encore malades du péché, et en marre de leurs désobéies et de leur rébellion contre Dieu. Nous allons pouvoir prendre ces feuilles à l'extérieur et les guérir!
@willSmith
10 façons d'aimer : écouter, parler, donner, prier, répondre, partager, profiter, faire confiance, pardonner, promettre.
@neilPatrickHarris
Tobey est un gars moelleux et cool. C'est juste un bon gars. Je sais que ce n'est pas la réponse que tu veux, et je ne veux pas dire que comme la chose politique à dire, mais c'est un gars sympa.
@deeDeeRamone
J'aime mieux la guitare ces jours-ci. J'aime aussi la basse, mais il est difficile d'adapter un ampli de basse dans une petite voiture.
@juanWilliams
Le pouvoir du flibustier silencieux pour déformer la politique du Sénat est maintenant accepté sur Capitol Hill et par la presse comme normal et ne vaut pas la peine d'être mentionné. Permettez-moi d'être la moufette de cette jardinage politique et dites cela pue. Le gouvernement représentatif n'a pas été conçu pour fonctionner de cette façon par les pères fondateurs.
@rainerMariaRilke
Une fois que la prise de conscience est acceptée que même entre les êtres humains les plus proches, les distances infinies se poursuivent, un merveilleux vivant côte à côte peut grandir, s'ils réussissent à aimer la distance entre eux, ce qui permet à chacun de voir l'autre tout contre le ciel.
@georgeSPatton
Si je pouvais avoir trois souhaits, on serait de prendre un '88 et de pousser ce baril dans le cul d'Hitler pour que le cock-sucre puisse pleurer comme la petite fille de Dieu qu'il est. Et l'enfer, après cela, je n'aurais pas besoin de deux souhaits supplémentaires.
@seraRogers
Ils ont passé la grande taxe sur l'héritage, et cela vous mène lorsque vous êtes parti. Vous pourriez mourir et pouvoir battre les impôts, mais pas maintenant. Le Undertaker ne parcoure pas votre corps aussi soigneusement que l'évaluateur fait vos actifs accumiés, et il obtient le sien avant l'entrepreneur. Ils l'ont maintenant sur ces grosses fortunes où ils paient jusqu'à 60 à 70% de ce qu'ils laissent. C'est très cher de mourir quand il rencontre de l'argent comme ça, et vous ne le verrez pas tomber aussi désinvolte qu'ils l'ont été.
@alexFaickneyOsborn
Comme dans l'empilement des alternatives hypothétiques, les accidents créatifs suivent la loi des probabilités, plus nous pêchons, plus nous avons de chances d'obtenir une grève.
@chrisTucker
Je dis aux gens que le stand-up est comme le golf: tu dois le faire tous les jours pour le faire tomber - ou au moins trois fois par semaine pour le faire tomber.
@arseneWenger
Je ne suis pas contre le fait d'être pragmatique, car il est pragmatique de faire une bonne passe, pas un mauvais. Si j'ai le ballon, qu'est-ce que j'en fais? Quelqu'un pourrait-il affirmer qu'une mauvaise solution comme le simple fait de le lancer est pragmatique simplement parce que, parfois, cela fonctionne par accident?
@alexanderSmith
C'est la philosophie la plus sévère, mais dans l'ensemble le plus vrai, que, dans la large arène du monde, l'échec et le succès ne sont pas des accidents, comme nous le supposons si souvent, mais la justice la plus stricte.
@louisCK
La télévision pour un enfant crée une barre de stimulus aussi élevée que rien d'autre ne concourt. Une belle journée est une merde absolue pour un enfant qui regarde la télévision.
@garyLutz
Mon écriture n'est pas une carrière ou un métier ou un passe-temps ou quelque chose comme ça. Cela ressemble plus à une petite annexe à ma vie, un peu de vide sanitaire dans laquelle je me retrouve occasionnellement par accident dans l'obscurité.
@christianNestrellBovee
Il n'y a aucun sens de la lassitude comme celle qui se ferme en une journée de poursuite de plaisir avide et non intermittent. La pomme est consommée, mais "le cœur bâton dans la gorge". L'attente a alors cédé la place à Ennui, appétit à la satiété.
@markHamill
L'une des choses que j'aime dans la voix off, c'est que c'est une situation où - parce que vous n'êtes pas grevé en étant vu - c'est libérateur. Vous pouvez faire de larges choix que vous ne feriez jamais si vous étiez devant la caméra.
@davidBurtka
Les trois premières années ont été notre période de lune de miel. Ensuite, vous vous installez dans la relation, et il se transforme en juste vivant, respirant. Cela devient plus confortable, mais cela devient une nécessité - quelque chose que vous ne pouvez pas abandonner, comme un toxicomane.
@johnPolkinghorne
La transparence et la beauté rationnelles de l'univers sont sûrement trop remarquables pour être traitées comme de simples accidents heureux.
@matthewThomas
Vous n'êtes pas dans cette vie pour compter les victoires et les défaites. Vous y êtes pour aimer et être aimé.
@kellyanneConway
Les Américains croient massivement que les Américains qui veulent faire du travail, qui recherchent du travail, devraient avoir une chance équitable, sinon une préférence, de faire ce travail.
@rafaelSabatini
Mais j'aime ma folie. Il y a un frisson dans celui-ci inconnu de la raison que la vôtre. ~ Livre 1, chapitre 9.
@edwardHLevi
Le concept de la raison lui-même apparaît comme une tentative artificielle de séparer les pouvoirs intellectuels des frustrations, des émotions et des accidents qui provoquent des événements; Le concept de raison est considéré comme une façade pour éviter le changement.
@paulMccartney
La chose dont vous devez vous souvenir, c'est que je suis le premier fan de John Lennon. Je l'aime à ce jour et je l'ai toujours aimé
@irakliOkruashvili
J'ai fait des erreurs. Mes partisans et moi n'avons pas empêché un principal comme [Mikhail] Saakashvili d'acquérir un pouvoir absolu. J'aurais dû le critiquer plus tôt.
@charlesDeFoucauld
Surtout, voyez toujours Jésus à chaque personne et traitez par conséquent chacun non seulement comme un égal et un frère ou une sœur, mais aussi avec une grande humilité, un respect et une générosité altruiste.
@shelSilverstein
Une araignée vit dans ma tête Qui tisse une toile étrange et merveilleuse De fils de soie et de cordes d'argent Pour attraper toutes sortes de choses volantes, Comme des miettes de pensées et des bouts de sourires Et des grains de larmes séchées, Et de la poussière de rêves qui attrape et s'accrocher pendant des années et des années et des années...
@gilbertKChesterton
Il n'y a qu'une seule chose qui se trouve au milieu de nous, atténuée et menacée, mais intronisée dans un certain pouvoir comme un fantôme du Moyen Âge: les syndicats.