Olga Tokarczuk
@olgaTokarczuk
Je n'ai pas de biographie claire que je pourrais raconter de manière intéressante. Je suis composé des personnages que j'ai retirés de ma tête, que j'ai inventés.
Une araignée vit dans ma tête Qui tisse une toile étrange et merveilleuse De fils de soie et de cordes d'argent Pour attraper toutes sortes de choses volantes, Comme des miettes de pensées et des bouts de sourires Et des grains de larmes séchées, Et de la poussière de rêves qui attrape et s'accrocher pendant des années et des années et des années...
100
syllabes
63
mots
1
phrase
271
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olgaTokarczuk
Je n'ai pas de biographie claire que je pourrais raconter de manière intéressante. Je suis composé des personnages que j'ai retirés de ma tête, que j'ai inventés.
@barackObama
Je n'avais pas de modèle parfait, mais je voulais essayer de mélanger mes propres réflexions et expériences personnelles avec cette toile plus large pour voir comment de nombreux récits que nous avons sur l'économie et la politique étrangère sont restés coincés. Parce que nous avons ces catégories de marketing libéral, conservateur et libre, gouvernement ouvert - tous ces stéréotypes sur notre politique et les catégories dans lesquelles nous essayons de mettre des choses sont inadéquates à ce genre d'expérience complexe, ambiguë, parfois contradictoire, nous avons en tant que personnes ordinaires et que j'ai en tant qu'élu.
@timWinton
Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de cosmique ou divin ou moralement supérieur à propos des baleines et des dauphins ou des requins ou des arbres, mais je pense que tout ce qui vit est saint et en quelque sorte intégré; Et les jours nuageux, je soupçonne que ces phénomènes extraordinaires, et les centaines de minuscules versions modestes que personne n'entend parler, sont un océan, une terre, un créateur, quelque chose nous secouant par le col, exigeant notre attention, notre peur, notre vigilance , notre respect, notre aide.
@glennMurray
Je me souviens avoir joué pour Carlisle et courir comme un poulet sans tête disant aux autres garçons de ne pas s'inquiéter, que je ferais leur course pour eux. J'étais tellement impatient et si vif et désespéré d'être un footballeur que je l'ai fait.
@masashiKishimoto
Je me fiche de qui je dois me battre! S'il me déchire les bras, je vais le donner un coup de pied à mort! S'il me déchire les jambes, je le mordrai à mort! S'il me déchire la tête, je le regarderai à mort! Et s'il me gouge les yeux, je le maudissai de la tombe! Même si je suis déchiré en lambeaux, je ramène Sasuke d'Orochimaru!
@stanleyElkin
C'est un travail bien, précis et détaillé, la gestion moteur infiniment petite des coupeurs de diamants et des Safecrackers que nous faisons dans nos têtes.
@kristinHarmel
Oui. Il y a un Dieu, et il vit dans le ciel, et il nous entend tous. C'est juste que ici sur terre, nous sommes confus sur la façon de croire en lui. Mais qu'est-ce que cela compte, tant que nous avons confiance qu'il est là?
@sylviaPlath
J'ai enterré ma tête sous l'obscurité de l'oreiller et j'ai fait semblant que c'était la nuit. Je ne pouvais pas voir l'intérêt de me lever. Je n'avais rien à espérer.
@saraCox
Je plaisante parfois que je suis Tarzan et Jane de Ben quand il s'agit de traiter avec des araignées ou s'il y a des choses mortes dans le jardin.
@saraGruen
Je m'accroche à ma colère avec chaque once d'humanité laissée dans mon corps en ruine, mais ce n'est pas utile. Il s'échappe, comme une vague du rivage. Je réfléchis à ce triste fait quand je me rends compte que la noirceur du sommeil tourne ma tête. Il est là un certain temps, attendant son temps et se rapproche de chaque révolution. J'abandonne la rage, qui à ce stade est devenue une formalité, et je fais une note mentale pour se mettre à nouveau en colère le matin. Ensuite, je me laisse dériver, car il n'y a vraiment pas de combat.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.
@errolMorris
Je crois que nous avons deux idées sur la façon dont les films sont réalisés dans nos têtes. Idéalisations. Idéaux platoniciens. L'un d'eux est d'un film complètement incontrôlé, et un autre est un film complètement contrôlé. La théorie auteur contre Cinéma Vérité.
@jimShepard
Je canalise le cœur et le nouveau et invisible. Ma tête a toujours été la plus fréquentée des carrefour, un festival de arrivées heureuses et malheureuses. Dans les heures précédant le chèque de jour où j'étais un garçon, Dieu m'a envoyé des mots comme visiteurs.
@yvonneStrahovski
Je peux mettre mes jambes derrière ma tête. C'est un fait amusant que peu de gens connaissent!
@elizabethTaylor
Je crois en tête de la matière et faisant tout ce que vous vous tournez.
@bridgetRiley
Je ne pouvais pas m'approcher de ce que je voulais en voyant, en reconnaissant et en recréant, alors j'ai résisté au problème. J'ai commencé à étudier les carrés, les rectangles, les triangles et les sensations qu'ils en donnent, c'est faux que mon travail dépend de toute impulsion littéraire ou a une intention illustrative. Les marques sur la toile sont des agents uniques et essentiels dans une série de relations qui forment la structure de la peinture.
@caitlynJenner
Je n'ai rien d'Olympique dans notre maison - pas de photos, rien de tout ça. Consciemment je fais ça. Avec 10 enfants, je ne veux pas tenir ça au-dessus de leur tête.
@madsMikkelsen
Je pose un million de questions et j'insiste pour avoir des réponses. Je pense que c'est ce que nous devons faire. Je dois savoir ce que le réalisateur veut. Certains sont très dans leur tête et je dois les en forcer. Je ne peux pas jouer pendant huit heures et voir si quelque chose se passe.
@halNeedham
Je pourrais d'abord sauter de cette fenêtre, ce qui serait le moyen sûr. Mais la façon dont je le ferais serait d'utiliser une rampe, de commencer, de plonger dans la tête d'abord et peut-être de jeter un petit rouleau à la fin. Le faire de cette façon le rend plus spectaculaire.
@rumi
Je ne sais pas qui vit ici dans ma poitrine, ni pourquoi le sourire vient. Je ne suis pas moi-même, plus le bouton vert nu d'une rose qui a perdu toutes les feuilles et le pétale dans le vent du matin.
@tyraBanks
J'ai créé «America's Next Top Model» à cent pour cent. J'étais dans ma cuisine en faisant du thé un matin, et j'ai regardé par la fenêtre, et l'idée m'a surgi dans la tête. Je voulais que ce soit «American Idol» rencontre »Ford Supermodel of the Year« rencontre »le monde réel.
@williamGoldman
Je ne peux pas garder la tête hors de l'eau une minute à la suivante: ce n'est pas seulement les fêtes et le goo-gooing avec ce qui est-nom, j'ai décidé combien de temps le défilé des cinq centième anniversaire va être et Où commence-t-il et quand commence-t-il et quel noble arrive devant quel autre noble pour que tout le monde me parle toujours à la fin, et j'ai une femme à assassiner et un pays pour encadrer , De plus, je dois faire avancer la guerre une fois que tout s'est passé, et tout ce que je dois faire moi-même. Voici ce que tout se résume: je suis juste submergé, ty.
@annMckee
Je suis vraiment d'accord sur le drapeau de l'avenir du football pour les jeunes. Il y a juste de plus en plus de preuves que le cerveau des jeunes est particulièrement sensible à la blessure - le cou mince, les grandes têtes. Ils ne sont pas aussi coordonnés; Ils ne sont pas aussi habiles. Pour de nombreuses raisons, je pense que la vague du futur est le football de drapeau pour les jeunes.
@waltWhitman
Je crois qu'une feuille d'herbe n'est rien de moins que le travail de voyage des étoiles, et le pismire est tout aussi parfait, et un grain de sable, et l'œuf de la truole , Et le BlackBerry en cours d'exécution ornerait les salons du ciel, et la charnière la plus étroite de ma main met pour mépris toutes les machines, et la vache croquant avec une tête déprimée dépasse toute statue, et une souris est assez miracle pour échec des sextillions d'infidèles!
@gillianAnderson
J'étais un rêverie, et il y a beaucoup d'histoire, de géographie et de science que j'ai manqué parce que j'étais dans ma tête. Et je le regrette.
@ezraPound
Je considère la critique simplement comme une excitation préliminaire, une déclaration de choses qu'un écrivain doit éliminer dans sa propre tête ou autre, probablement antécédente à l'écriture; Aucune valeur à moins qu'elle ne soit aux fruits dans l'œuvre créée plus tard.
@stephenieMeyer
Je ne pouvais pas donner un sens au gâchis dans ma tête. Diego était mort, et c'était la principale chose, la chose dévastatrice. À part cela, le combat était terminé, mon coven avait perdu et mes ennemis avaient gagné. Mais mon clan mort était plein de gens qui auraient adoré me regarder brûler, et mes ennemis me parlaient gentiment quand ils n'avaient aucune raison.
@bradleyCooper
Je suis complètement tombé amoureux des chevaux. Je ne voulais vraiment pas porter de casque quand je partais avec l'entraîneur le week-end, au galop à travers les forêts et les trucs. Mais Dieu merci, il m'a fait, car une fois, j'allais sous un arbre et mon casque a frappé une branche. Cela aurait littéralement enlevé ma tête.
@sarahFielding
Je crois qu'aucun gentleman ne aimerait faire négliger ses affaires familiales parce que sa femme remplissait la tête de crochets et de poulets, et qui, parce qu'elle comprenait quelques morceaux de latin, appréciait plus que de s'occuper de son aiguille ou de fournir le dîner de son mari.
@herbieHancock
Je ne fais pas le tour, comme de nombreux musiciens le font, avec des écouteurs dans mon oreille écoutant mon iPod toute la journée et me collerant la tête dans la musique tout le temps.