Tim McGraw
@timMcgraw
Quand je meurs et que j'ai la chance ou la chance assez et assez courageuse tout au long de ma vie pour entrer au paradis et je vois Octavia Spencer assis là, tout va bien.
Entrer dans la tête de votre personnage et laisser le lecteur voir le monde à travers non seulement leurs yeux, mais leur sensibilité crée une intimité qui ne peut être dupliquée dans aucun autre support.
61
syllabes
35
mots
1
phrase
161
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timMcgraw
Quand je meurs et que j'ai la chance ou la chance assez et assez courageuse tout au long de ma vie pour entrer au paradis et je vois Octavia Spencer assis là, tout va bien.
@lauraDekker
Je suis ma propre tête. Et si je suis déterminé à faire quelque chose, alors je vais m'assurer que j'arrive.
@johnCassian
Lorsque nous disons «sanctifié soyez votre nom» à Dieu ce que nous disons vraiment, c'est «Père, faites-nous, comme mériter la connaissance et la compréhension de la sainte, et du moins de laisser votre sainteté briller dans la vie spirituelle que nous mlons». Et cela se produit sûrement lorsque les hommes voient nos bonnes œuvres et glorifient notre Père céleste.
@tylerOakley
Mon seul plaisir coupable est que chaque aéroport, je vais tout laisser tomber pour faire un massage de l'aéroport dans ces kiosques.
@ronaldo
L'apprentissage de Martin Sorrell sera parfait. Je ne le laisserai pas seul, je lui poserai des questions toute la journée, tout comme un attaquant. Il va devoir tout me dire.
@tobiasLutke
Je suis contre l'exclusion de toute sorte - que ce soit pour que ce soit restreint les gens des nations à majorité musulmane d'entrer aux États-Unis ou de donner des coups de pied aux marchands de notre plate-forme s'ils fonctionnent dans la loi.
@alleneVanoirrschot
Nous voulons tous Dieu dans nos vies quand les choses doivent changer, mais nous hésitons quand Dieu veut que nous changeons pour qu'il puisse entrer dans nos vies.
@siddharthaMukherjee
Je suis humain, nous le sommes tous - tous les médecins sont - et le deuil est un élément naturel de la médecine. En tant que médecin, le deuil est un élément naturel de la médecine. Si vous niez cela, encore une fois, vous entreriez dans ce piège de durcissement et de victoire. Je pense que le chagrin est très important.
@okTaecYeon
Je ressens beaucoup de pression parce que c'est la première fois pour moi de lancer comme personnage principal.
@vijayDeverakonda
Pourquoi les êtres humains ont-ils si du mal à vivre et à laisser vivre? Les pays gâchent les uns avec les autres. Les religions se déchaînent. Les castes se déchaînent; Les gens se dérangent.
@claireDanes
Si je ramenais mes personnages avec moi, la moitié de ma vie serait une misère, je pense. Non, j'ai tendance à compartimenter le travail de ma vie. Je ne suis pas terriblement méthode.
@nataliaLafourcade
Je voulais insuffler ma musique avec un personnage mexicain.
@tessaVirtue
Les cheveux et le maquillage font partie de ma routine de pré-concurrence. C'est une période calme, quand je peux réfléchir, je peux mettre de la musique - et je peux mentalement entrer dans la zone de performance.
@emilyVGordon
Je pense qu'il est toujours bon d'entrer dans l'état d'esprit de votre partenaire.
@kyleMooney
Beaucoup de personnages que je joue semblent se mentir d'une manière ou d'une autre. Ils se présentent peut-être comme confiants ou bons dans quelque chose, mais en réalité, il est clair qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.
@jorjaSmith
J'ai tellement de mélodies dans ma tête.
@millicentSimmonds
Quand j'ai perdu mon audition, ma mère a obtenu un mentor sourde pour entrer à la maison.
@kazuchikaOkada
Alors, la lutte, le fait d'être fort, d'avoir de bons matchs? J'ai appris cela à New Japan. Mais en tant que personnage de télévision? La TNA était bonne.
@erwinWLutzer
La tentation est la loupe de Dieu; Cela nous montre combien de travail il a laissé à faire dans nos vies.
@kellyClarkson
J'aimerais avoir un meilleur métabolisme. Mais quelqu'un d'autre souhaite probablement pouvoir entrer dans une pièce et se faire des amis avec tout le monde comme moi. Vous voulez toujours ce que quelqu'un d'autre a.
@georgeHerbert
Laissez la douceur de votre esprit avoir son fonctionnement sur votre corps, vos vêtements et votre habitation.
@stevenPressfield
Les écrivains pensent dans les métaphores. Les éditeurs travaillent dans des métaphores. Un grand lecteur lit dans les métaphores.
@josephSheridanLeFanu
Je ne savais pas jusqu'à présent à quel point un personnage était irrésolu.
@steveMartin
Quand j'ai commencé à faire mon acte de stand-up, j'ai joué le banjo, j'ai fait de la comédie, des tours de magie, des jonglets, j'ai lu de la poésie. J'ai tout coincé. Je ne savais pas que tu étais censé se lever et raconter des blagues. Essentiellement, c'est ce que mon acte est devenu: ces cinq éléments - sauf que j'ai laissé tomber la poésie.
@kennyStills
Je peux entrer dans Walmart en Californie et ne pas être vraiment mentionné pour être un joueur de football.
@poojaBatra
C'est un moment très fier pour moi de jouer une tête dans mon premier film hollywoodien. Le rôle a été écrit à l'origine pour une actrice afro-américaine, mais lorsque les fabricants ont vu mon audition, ils ont changé le script et m'ont emmené à bord.
@sogyalRinpoche
Que devrions-nous "faire" avec l'esprit en méditation? Rien. Laissez-le, simplement, tel quel.
@lailahGiftyAkita
Ne vous découragez pas dans le visage de nombreuses déceptions, mais laissez l'expérience alimenter votre détermination à persévérer jusqu'à ce que vous prévaliez.
@richardBach
J'ai eu des expériences en cours de route qui m'ont aidé à réaliser que lâcher prise était la façon dont j'ai fonctionné pour moi pour trouver quelque chose que, personnellement, en tant que lecteur, j'adore lire.
@omarDorsey
Quand j'étais enfant, je composais tous ces personnages. J'aime beaucoup la comédie et je ne le fais pas souvent. Quelque part au milieu, je me suis déplacé dans le drame.