Michael C. Hall
@michaelCHall
Je pense que quiconque aurait du mal à ne pas se rapporter à au moins un des personnages, car il y a tellement de personnes multiformes différentes qui peuplent ce monde fou.
Entrer dans la tête de votre personnage et laisser le lecteur voir le monde à travers non seulement leurs yeux, mais leur sensibilité crée une intimité qui ne peut être dupliquée dans aucun autre support.
61
syllabes
35
mots
1
phrase
161
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCHall
Je pense que quiconque aurait du mal à ne pas se rapporter à au moins un des personnages, car il y a tellement de personnes multiformes différentes qui peuplent ce monde fou.
@twylaTharp
Tout ce qui se passe de ma journée est une transaction entre le monde externe et mon monde interne. Tout est des matières premières. Tout est pertinent. Tout est utilisable. Tout alimente ma créativité. Mais sans préparation appropriée, je ne peux pas le voir, le conserver et l'utiliser. Sans le temps et les efforts investis pour vous préparer à créer, vous pouvez être frappé par un coup de foudre et cela vous laissera stupéfait.
@fultonJSheen
Ne pourrons jamais comprendre notre temps si nous «pensons» naïvement à ce système d'auto-gouvernement comme le travail de quelques gangsters ou la création d'un paquet de criminels que nous appelons un parti politique. L'attrait du socialisme, du fascisme et du communisme était principalement négatif; Ils protestent contre un live et ont laissé vivre quoi que ce soit se passer du libéralisme, une indifférence sans spin aux causes, un échec à reconnaître que rien n'était assez mauvais pour la haine, et rien n'était assez bon pour mourir.
@jKRowling
Nous avons laissé tomber une bombe à boung dans le couloir et cela le dérangeait pour une raison quelconque - "" Alors il nous a transportés à son bureau et a commencé à nous menacer de l'habituel - "" - détention - "" - éventualité - -
@simoneWeil
C'est une obligation éternelle envers l'être humain de ne pas le laisser souffrir de faim quand on a une chance de venir à son aide.
@yokoOno
Les gens disent que cette nouvelle génération est tellement habituée à Internet que leurs têtes sont déjà différentes. Ils ne peuvent pas lire un livre du début à la fin. Ce n'est pas une tragédie. Le livre change la forme.
@maxBrooks
Après tout ce que nous avions traversé, nous ne pouvions toujours pas retirer nos têtes de nos fesses ou nos mains autour de la gorge de l'autre.
@margotRobbie
J'ai environ trois poils sur ma tête. Un coiffeur entrera et mettra tous ces faux cheveux et il a l'air succulent et incroyable. Et je suis comme, Dieu, je me sens mille fois mieux.
@williamJames
... si nous prenons l'univers de l'"ajustement", d'innombrables manteaux "s'adaptent" au dos, et d'innombrables bottes "s'adaptent" aux pieds, alors qu'elles ne sont pas pratiquement ajustées ; d'innombrables pierres "s'adaptent" aux interstices des murs dans lesquels personne ne cherche à les faire entrer réellement. De même, d'innombrables opinions "s'adaptent" aux réalités, et d'innombrables vérités sont valables, bien qu'aucun penseur ne les ait jamais pensées.
@simoneWeil
C'est une obligation éternelle envers l'être humain de ne pas le laisser souffrir de faim quand on a une chance de venir à son aide.
@nicPizzolatto
J'ai lu le complot contre la race humaine et je l'ai trouvé incroyablement puissant. Pour moi, en tant que lecteur, c'était moins impactant que la philosophie que comme un écrivain ultime confessionnel: une histoire d'horreur absolue, où le moi est le monstre.
@leonBrown
Il n'est pas nécessaire de vous entraîner dans la vie, de laisser aller la lutte et de vous donner le temps et l'amour pour trouver l'équilibre.
@jeanGeorgesNoverre
Les applaudissements se sont prodigués à un coup de tête et sans discernement, prouve souvent la ruine des jeunes qui s'entraînent pour une carrière sur scène.
@ianHolloway
J'ai quatre femmes chez moi - ma femme et mes trois filles - et je vous dis quoi, c'est assez effrayant. Je garde la tête baissée et si nous faisons du shopping, j'essaye de regarder dans une boutique d'un homme pendant qu'ils décident.
@jKRowling
Nous avons laissé tomber une bombe à boung dans le couloir et cela le dérangeait pour une raison quelconque - "" Alors il nous a transportés à son bureau et a commencé à nous menacer de l'habituel - "" - détention - "" - éventualité - -
@kenFollett
Les thrillers ont été traditionnellement très masculins; Les personnages des femmes souvent plutôt décoratifs.
@romeshGuesekera
Une cabane d'avions est un endroit qui ne semble nulle part, mais je le trouve imprégné de l'endroit laissé derrière et l'endroit à venir.
@marcusAurelius
Ne laisse plus votre respiration n'agir de concert qu'avec l'air qui vous entoure, mais que votre intelligence soit également en harmonie avec l'intelligence qui embrasse toutes choses. Car le pouvoir intelligent n'est pas moins diffusé dans toutes les parties et imprègne toutes choses pour celui qui est prêt à le dessiner vers lui que le pouvoir aërial pour celui qui est capable de le respirer.
@angelaScanlon
Nous devons être habitués à la nature imprévisible de notre système météorologique, le fait que les fronts bas et la haute pression et la notion de soleil, de pluie et de neige en une journée ne signifient absolument rien parce que le temps aime faire un eejit de vous. Il vous berce dans un faux sentiment de sécurité, il gâche la tête.
@aApprisLaMain
Quand je dis qu'une chose est vraie, je veux dire que je ne peux pas m'empêcher de le croire ... mais ... Je ne m'aventure pas à supposer que mes inabilités en matière de réflexion sont les inabilités de l'univers. Je définis donc la vérité comme le système de mes limites et je laisse une vérité absolue à ceux qui sont mieux équipés.
@dannyElfman
Il semble souvent qu'une énorme quantité de travail soit nécessaire pour faire avancer une idée, comme pousser un train en montée. Mais à un certain moment, la chose prend son propre élan et prend des virages inattendus. C'est donc ce sentiment de tenir, plutôt que de le pousser, c'est la chose la plus excitante. C'est ce besoin de rebondir occasionnellement sur les murs, de laisser quoi que ce soit se produire pour quelque raison que ce soit, et n'avoir rien pour vous guider, c'est la joie.
@mehmetMuratIldan
Ce que vous croyez pourrait être mal; Ce que vous ne croyez pas pourrait être juste! Ne soyez pas sûr des choses! Doute! Enquêter! Laissez votre stupide vanité que votre croyance est une vérité absolue! Ouvrez votre esprit à toutes les possibilités!
@maryEllenMark
Pour aborder la vie des gens [d'une manière qu'ils] n'ont jamais été abordés auparavant, c'est fascinant. Vous savez, c'est une chose si [une célébrité] a un personnage incroyable et que vous allez vraiment pouvoir plonger dans leur personnalité - c'est génial. Mais vous ne pouvez jamais obtenir une vraie pureté si les gens ont été gâtés par la caméra et ne vous font pas confiance. J'aime sentir que je suis capable d'être une voix pour les gens qui ne sont pas célèbres, les gens qui n'ont pas les grandes opportunités.
@jimmyCarter
La crise énergétique ne nous a pas encore submergés, mais elle le fera si nous n'agissons pas rapidement. C'est un problème que nous ne pourrons pas résoudre au cours des prochaines années, et il est probablement progressivement empiré pendant le reste de ce siècle. Nous ne devons pas être égoïstes ou timides si nous espérons avoir un monde décent pour nos enfants et petits-enfants. Nous devons simplement équilibrer notre demande d'énergie avec nos ressources en rétrécissement rapide. En agissant maintenant, nous pouvons contrôler notre avenir au lieu de laisser l'avenir nous contrôler.
@miltonBerle
Un homme est percuté par une voiture en traversant une rue de Beverly Hills. Une femme se précipite vers lui et berce sa tête sur ses genoux en lui demandant : Êtes-vous à l'aise ? L'homme répond, je gagne bien ma vie.
@corrieTenBoom
Tenez-vous librement aux choses de cette vie, de sorte que si Dieu vous en demande, il sera facile de les laisser partir.
@felipeEsparza
Je ne pourrais jamais avoir un trio. Ce n'est pas un corps à trois. Ceci est une éteinte du corps des lumières, laissez votre chemise sur le corps - c'est un tell à personne.
@paullinaSimons
S'il y a Dieu, je pensais ... s'il vous plaît un jour, laissez-moi faire l'amour à cette fille pendant qu'elle porte cette robe. "" Oh ... "" Taticha ... n'est-ce pas agréable de savoir qu'il y a un Dieu?
@shelSilverstein
Une araignée vit dans ma tête Qui tisse une toile étrange et merveilleuse De fils de soie et de cordes d'argent Pour attraper toutes sortes de choses volantes, Comme des miettes de pensées et des bouts de sourires Et des grains de larmes séchées, Et de la poussière de rêves qui attrape et s'accrocher pendant des années et des années et des années...
@frederickBuechner
Pardonner à quelqu'un, c'est dire d'une manière ou d'une autre, "vous avez fait quelque chose d'indicible, et selon tous les droits, je devrais l'appeler qui s'arrête entre nous. Ma fierté et mes principes ne demandent pas moins. Cependant, même si je ne garantis pas que je vais être capable d'oublier ce que vous avez fait, et bien que nous puissions tous les deux porter les cicatrices à vie, je refuse de le laisser se tenir entre nous. Je vous veux toujours pour mon ami.