Wayne Static
@wayneStatic
Je pense que notre premier record a été un coup de chance, vraiment. Le fait qu'il soit devenu platine et tout cela, tout était dû à une vidéo et au moment étant juste.
Après tout ce que nous avions traversé, nous ne pouvions toujours pas retirer nos têtes de nos fesses ou nos mains autour de la gorge de l'autre.
44
syllabes
27
mots
1
phrase
113
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneStatic
Je pense que notre premier record a été un coup de chance, vraiment. Le fait qu'il soit devenu platine et tout cela, tout était dû à une vidéo et au moment étant juste.
@jessicaValenti
Je pense que l'idéal de la jeune féminité comme on le montre spécifiquement dans la culture pop est une sorte de très vive, vaniteuse, soucieuse de l'argent et ressemble à une chose que vous verrez dans de nombreuses émissions de téléréalité. Et je pense que c'est vraiment dommageable, non seulement parce que c'est un modèle terrible à présenter, mais qu'il met également à travers cette idée au public américain que c'est ce que sont les jeunes femmes, que c'est ce que toutes les jeunes femmes en Amérique sont comme.
@stephenDorff
J'avais l'habitude de jouer et de chanter Randy Travis pour mon père. Je serais toujours en mesure d'imiter les choses.
@stephenKing
Je pense que nous avons combattu le Vietnam pour les avantages de la civilisation, et nous l'avons certainement combattu pour s'opposer à l'autorité. Pour montrer notre autorité, montrer que nous n'étions pas faibles. N'est-ce pas ce que Nixon a continué à dire? "Nous devons montrer au monde que nous ne sommes pas faibles." Donc, bien sûr, ce que nous avons fini par montrer au monde, c'est que nous étions, oui, faibles. Parce que nous ne pouvions pas battre ces enfants en pyjama noir.
@francesMcdormand
Je pense qu'il y a une maladie mentale clinique appelée dépression, mais je pense que l'Amérique post-industrielle a été narcotisée par le progrès. Il y a un malaise culturel - une maladie mentale ou non - dont tout le monde souffre à un moment donné de sa vie.
@rekha
Chaque jour est une extension de ma croissance, de tout ce que je suis devenu et que je veux devenir.
@melesZenawi
Je pense que le gouvernement érythréen est conscient que toute invasion à grande échelle de l'Éthiopie dans le sens de 1998 pourrait s'avérer suicidaire ... et nous ne répondrons à aucune provocation à court d'invasion de tous. Nous sommes déjà engagés dans une guerre beaucoup plus fructueuse - contre la pauvreté.
@katyPerry
Je pense que les gens apprécient un auteur-compositeur qui montre différents côtés. L'angoisse entière est cool, mais si c'est tout ce que vous avez, c'est juste ennuyeux. Tout ce que j'écris, que ce soit heureux ou triste, a un sens de l'humour.
@davidHasselhoff
Je pense que le rire est le meilleur médicament. Si vous ne pouvez pas rire de vous-même, vous ne pouvez pas rire de la vie et de la bêtise de tout cela.
@gasparQuelqueChose
Je pense que la vie après la mort est dans l'esprit des gens qui vous entourent. C'est ce qui reste dans ce monde à la mémoire des autres, mais lorsque la chair commence à pourrir, l'esprit disparaît.
@kevinNealon
Je pense que les gens apprécient vraiment les publicités intelligentes, tout comme moi. Je pense qu'ils sont très divertissants. Il vous suffit de parcourir toutes les ordures. C'est l'une des raisons pour lesquelles les gens regardent le Super Bowl. Beaucoup d'entre eux le regardent pour voir les publicités et non le jeu réel.
@mickMulvaney
Je pense que le gouvernement, si vous le mesurez en termes de dollars, environ 83% du gouvernement reste ouvert lors d'une fermeture du gouvernement. Les contrôles de sécurité sociale sortent; L'armée existe toujours. Le FBI poursuit toujours les méchants. Je pense que les conséquences ont été époustouflées.
@guillermoDelToro
Je pense que dans le passé, dans les années 50 et 60, après les existentialistes et les mouvements des beatniks et des hippies, le gros problème était, ne vend pas. Nous vivons dans une société qui, en raison de la vitesse que nous communiquons et vendons, tout se vend. Le danger achète; Que votre préoccupation devient le succès plutôt que la réalisation. Ce sont deux bêtes différentes, et mon sentiment est que vous devriez rechercher l'accomplissement. Vous ne devez pas mesurer votre valeur dans la quantité que vous avez ou votre popularité, mais à quel point vous êtes heureux de ce que vous faites.
@johnLennon
Au final tout ira bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.
@bruceSterling
Je pense que nos grands-parents étaient Victor Frankenstein. Je suis essentiellement le genre de créature profondément contre nature que Mme Shelley redoutait instinctivement. Je mange non seulement ses vaches sacrées, mais je les mange avec du ketchup. Bien que je prenne son point de vue, je pense que la monstruosité transgressive et la falsification de la force vitale sont toutes deux beaucoup plus amusantes qu'elle ne le soupçonnait.
@angusDeayton
J'ai pris beaucoup de offense contre un journaliste qui m'a appelé Blokeish. Je me suis toujours considéré comme métrosexuel et en contact avec mon côté féminin.
@katrinaAdams
Je pense que le tennis est très différent de la plupart des autres sports lorsque vous avez la possibilité de devenir pro. Pour moi, c'était assez simple. Le tennis a toujours été un sport individuel, et vos résultats directs ont déterminé où vous pouviez aller et ce que vous pouviez faire.
@kateWinslet
Je pense qu'il y a beaucoup de pression sur les jeunes pour être vraiment la chose que tout le monde leur dit qu'ils sont, opposé à le découvrir par eux-mêmes.
@josephineDeLaBaume
Je pense que Londres, New York, Paris, Milan, toute grande ville a sa propre mode. Je ne sais pas pourquoi ils font une si grande chose de Paris. Je pense que cela vient peut-être de films français de New Wave décrivant la Française comme très féminine.
@jessicaSimpson
Je pense que c'est ironique que je sois tombé amoureux d'un homme qui pensait que je ne serais jamais intéressé parce qu'il est athlète. J'étais toujours: 'un athlète? Diable non. '
@rogerDeakins
Je pense que la technologie a progressé jusqu'à présent maintenant qu'il y a des caméras sur le marché qui donnent au film une course pour son argent. Tout est question de flexibilité dans la capture d'images, et le numérique ou le film, cela n'a pas d'importance pour moi.
@maryLTrump
Je pense que le moyen le plus simple de le dire est de dire que Donald continue de devoir prouver à son père qu'il est le dur à cuire, le tueur, le meilleur, vous savez, qu'il gagne tout le temps, et surtout, qu'il n'est pas faible. Et les moyens d'être faibles dans ma famille devaient être gentils, admettre des erreurs et s'excuser.
@thomasJefferson
Je pense que nous avons plus de machines de gouvernement que nécessaire, trop de parasites vivant sur le travail des industrieux. Le gouvernement assez grand pour fournir tout ce dont vous avez besoin est assez grand pour prendre tout ce que vous avez ... le cours de l'histoire montre qu'à mesure qu'un gouvernement se développe, la liberté diminue. Les deux ennemis du peuple sont les criminels et le gouvernement, alors lions la seconde avec les chaînes de la Constitution afin que la seconde ne devienne pas la version légalisée du premier.
@susanCollins
Je pense que cela fait partie de John McCain que beaucoup de gens ne connaissent pas, c'est qu'il a pris de jeunes sénateurs sous son aile. Et, dans mon cas, je - il m'a beaucoup appris sur la sécurité nationale et la politique étrangère, même lorsque nous n'étions pas toujours d'accord. Il m'a emmené quatre fois avec lui en Irak et en Afghanistan.
@haileyBaldwin
Je pense que si j'allais être quelqu'un pendant une journée, je voudrais être un artiste, quelqu'un de grand, comme Rihanna. Je voudrais ressentir l'énergie d'être sur scène. J'ai toujours trouvé cela très intéressant.
@joelKinnaman
Je pense qu'en Suède et dans de nombreux pays européens, il y a toute cette mythologie de l'artiste blessé: que vous ne pouvez pas vraiment faire d'art à moins que vous ne souffriez.
@carineRoitfeld
Parfois, vous pensez que vous n'êtes pas une bonne maman; Vous vous sentez toujours un peu coupable quand vous êtes maman. Vous voulez être partout.
@martinaNavratilova
Je pense que nous aurons des droits de mariage complets dans le Colorado. Mais en 1992, il y a eu un amendement très haineux 2 qui a essentiellement rendu légal pour toute institution de refuser aux gays et les lesbiennes, qu'il s'agisse d'hôpitaux ou de restaurants ou d'emploi. Tout le monde pouvait vous licencier ou ne pas vous laisser entrer dans un restaurant parce que vous étiez gay.
@katieHolmes
Je pense que c'était à l'époque de ces shorts. [Productrice] Christine Vachon, j'ai eu une rencontre avec elle, et elle a mentionné le court-métrage, ce court-circuit, et j'ai demandé si je voulais en faire un. Et puis l'étape suivante a été le "30 pour 30", et encore une fois qui a suffisamment renforcé ma confiance pour décider que je vais faire un récit de fonctionnalité. Et j'ai été soutenu par mon agence, et [la productrice] Jane Rosenthal a été une amie exceptionnelle, et elle a produit "tout ce que nous avions", elle m'a encouragé à faire le "30 pour 30".
@chandaKochhar
Je pense que nous devons ramasser certains secteurs où nous pouvons faire de l'Inde le centre mondial de toute la chaîne de valeur, et le secteur le plus important à ramasser devrait être l'électronique.