Toks Olagundoye
@toksOlagundoye
Je m'identifie comme un Nigérian parce que c'est là que je suis né et j'ai grandi et où ma famille vit toujours.
J'adore me réinventer, et c'est parce que je suis une personne très libre. Je fais ce que je ressens et j'aime qui je suis.
37
syllabes
24
mots
2
phrases
92
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toksOlagundoye
Je m'identifie comme un Nigérian parce que c'est là que je suis né et j'ai grandi et où ma famille vit toujours.
@wendyOWilliams
Ma musique est très innovante, dans une classe en soi. Personne d'autre ne dit rien de valeur. Ce que j'essaie de faire, c'est amener les gens à penser, à modifier leur conscience. Ce n'est pas votre formule de platine typique pour réussir.
@nickCannon
Je prends mes trucs parlées très au sérieux parce que j'ai l'impression que c'est une véritable écriture, un vrai lyrisme.
@markusPersson
J'ai eu du mal à savoir pourquoi les gens sont-ils si méchants en ligne. Pas tout le monde, mais certaines personnes. Vous voyez les commentaires moyens; Comme, ils semblent être écrits dans une plus grande taille de police, presque.
@mikeCampbell
Tu es raison, j'écris beaucoup. À certains égards, rester à la maison et ne pas pouvoir faire une tournée était un peu normal pour moi. Parce que quand je suis à la maison, je suis très actif avec l'écriture et j'ai un studio ici.
@ninaAgdal
Il s'agit de fixer de nouveaux objectifs. J'ai atteint un but lorsque j'ai obtenu la couverture des sports illustrés, ce qui m'a été une telle surprise. Ensuite, j'ai eu une réunion avec mon agence qui a demandé: "Que voulez-vous faire ensuite?" J'adorerais faire plus de télévision, je veux faire plus d'éditoriaux, plus de trucs de haute couture. C'est comme tout choisir et le faire.
@ridleyScott
Je suis agnostique parce que je suis passé par le processus habituel des parents qui vous insistaient à aller à l'église, et pourtant ils ne l'ont pas fait. Alors il y a moi, assis sur les chaises, en pensant: «Jeez, pourquoi suis-je ici? Je préfère jouer au tennis, sérieusement.
@martinLandau
J'adore un acteur qui entre, prêt à travailler. C'est comme un bon joueur de tennis. Ils ont frappé le ballon où vous ne vous y attendez pas, et c'est super.
@luvvieAjayi
Vous pouvez tweeter des étrangers et dire: «Ne dites pas cela», mais dites-vous cela à vos amis? Et ta maman? Votre petit ami à la table du dîner qui dit quelque chose d'homophobe? Si vous ne dites pas les mêmes choses en personne que vous dites en ligne, que font vos tweets?
@ronnieScrewvala
Nous nous appelons une startup nation, mais le nombre de personnes qui se sont présentées à elles-mêmes est très faible; Même 10 000 par an seraient faibles dans un pays comme l'Inde. Nous pouvons dire que nous sommes une startup nation, mais le monde ne le dira pas.
@williamODouglas
Il n'y a pas de personne supérieure par rapport aux normes constitutionnelles. Un candidat blanc n'a pas droit à ce fait en raison de ce fait, et il n'est pas soumis à un handicap, quelle que soit sa race ou sa couleur. Quelle que soit sa race, un demandeur a le droit constitutionnel de faire examiner sa demande sur ses mérites individuels.
@marthaGellhorn
J'ai découvert la guerre espagnole parce que j'étais en Allemagne au début.
@johnCalvin
Personne ne se soumettra calmement et tranquillement pour porter la croix, sauf ceux qui ont appris à chercher leur bonheur au-delà de ce monde.
@valerieJune
Je pense que c'est drôle de voir comment les gens sont confus quand ils pensent à la musique de l'église, parce que beaucoup de fois il y a un soliste qui se démarque, mais mon église n'était pas du tout comme ça.
@mo
J'adore Duolingo. J'apprends l'espagnol dessus, et c'est un si bon moyen de passer du temps sur les vols ou le bus.
@mishaCollins
Maintenant, j'ai près d'un million de followers sur Twitter, ce qui est fou parce que je ne sais même pas épeler. Mais cela m'oblige certainement à réfléchir davantage au facteur "nous".
@johnHenrikClarke
Je dis que si les Noirs ne s'unissent pas et commencent à se soutenir, à leurs communautés et à leurs familles, ils pourraient tout aussi bien commencer à faire faillite en tant que peuple. Personne n'aura pitié. Et personne n'aura de compunction pour en faire des esclaves.
@ronJaworski
J'adore voir Favre jouer son meilleur football, et si son esprit son droit, il aura probablement une belle saison.
@rickyHatton
Je ris toujours des gens qui s'efforcent d'être célèbres parce que tout ce que vous faites est de me mettre à mort par tout le monde.
@catherineOhara
J'adorerais travailler avec Michael Keaton, Steve Martin et Bryan Cranston.
@marjorieLiu
Parce qu'il n'y a presque pas d'hommes dans «monstresser», nous nous concentrons complètement sur les femmes. Il est retiré des structures traditionnelles.
@gasparQuelqueChose
Je ne crois pas à dire aux gens que vous pouvez souffrir de cette vie parce que vous êtes récompensé dans une vie future.
@paulGallico
Lorsque deux personnes s'aimaient, ils travaillaient toujours ensemble, deux contre le monde, une petite compagnie. La joie était partagée; Le problème était divisé. Vous aviez un allié.
@jonahGoldberg
Quand j'ai commencé à critiquer Donald Trump quand il est devenu plus populaire à droite, l'une des choses les plus que j'ai découvertes était le nombre de personnes en colère contre moi pour ne pas vivre à leurs attentes. Il y a beaucoup d'experts à droite qui pensent que leur travail est d'être une pom-pom girl pour leur équipe. Ce n'est pas mon travail. Mon travail consiste à dire la vérité telle que je le vois, et c'est beaucoup de gens en colère.
@robPaulsen
J'adore ce que je fais et remercie mes stars chanceuses pour vingt-cinq ans d'emploi à temps plein dans cette entreprise.
@lauraEnever
Quand j'avais 14 ans, je devais littéralement couper toutes mes extrémités parce que j'étais juste un frisz-ball du soleil, comme je me suis absolument tué les cheveux. Donc, à partir de ce jour, j'avais le revitalisant sans rinçage collé à 24/7.
@royHodgson
Lorsque vous concentrez tellement les projecteurs sur une seule personne, je pense que c'est très, très dangereux.
@donaldRayPollock
Je ne suis pas vraiment un bon lecteur. Ce que je veux dire, c'est que je pense que je ne fais pas partie de ces personnes qui peuvent lire une histoire et l'analyser comme ça.
@geneStrattonPorter
J'écris comme les oiseaux chantent, parce que je dois, et généralement à partir de la même source d'inspiration.
@timFerriss
Vous n'avez pas à voyager, mais je trouve que les voyages prolongés sont un outil utile pour vous réexaminer et les contraintes que vous avez artificiellement placées sur votre vie. Il est facile de croire que tout doit être fait d'une manière si vous êtes toujours au même endroit des mêmes personnes.