Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
La liberté individuelle n'est autorisée à l'homme uniquement dans une certaine mesure. Il ne peut pas oublier qu'il est un être social et que sa liberté individuelle doit être réduite à chaque étape.
Ne laissez pas les petits drames idiots de chaque jour vous abattre. Car vous êtes ici pour faire de grandes choses.
36
syllabes
21
mots
2
phrases
93
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
La liberté individuelle n'est autorisée à l'homme uniquement dans une certaine mesure. Il ne peut pas oublier qu'il est un être social et que sa liberté individuelle doit être réduite à chaque étape.
@maharishiMaheshYogi
Si nous sommes tous forts, stables, nous pouvons définir notre voile avec un vent dans le monde qui arrive. Nous inventons notre propre direction. Si nous ne sommes pas forts, nous sommes comme une feuille dans le vent et que les vents du monde nous emmèneront là où ils le souhaiteront, pas où nous le souhaitons. Nous méditons donc, chaque jour, régulièrement, et gagnons dans notre être transcendantal dans notre vie quotidienne, puis nous sommes forts. Lorsque nous sommes tous infusés à l'être, nous n'avons pas besoin de penser quel cours est juste, nous prenons simplement celui qui est automatiquement. L'être est le Resist-Resister et le Sail-Setter.
@mutabaruka
Chaque génération blâme la génération devant eux.
@markusZusak
C'est très bien pour une telle personne de gémir et de gémir et de critiquer les autres membres de la famille, mais il ne laissera personne d'autre le faire. C’est à ce moment-là que vous remontez et faites la loyauté.
@karenJoyFowler
J'entends tellement d'écrivains dire - et ce sont des écrivains en qui je fais entièrement confiance - «Je viens de commencer à entendre une voix», ou «Les personnages sont pris vie». Je suis rempli de dégoût pour mes propres personnages quand j'entends cela parce qu'ils ne font rien de tel. Laissés à eux-mêmes, ils ne font que boire du café et se plaignent de leur vie.
@marcusAurelius
Un homme devrait toujours avoir ces deux règles à portée de main. Premièrement, ne faire que ce que la raison de vos facultés de gouverner et de légiférer suggère pour le service de l'homme. Deuxièmement, changer d'avis chaque fois que quelqu'un à portée de main vous donne raison et vous perturbe dans une opinion, mais ce changement d'opinion ne devrait se produire que parce que vous êtes persuadé que quelque chose est juste ou dans l'intérêt du public, et non parce que cela semble agréable ou augmente votre opinion. réputation.
@paulStrand
Votre photographie est un enregistrement de votre vie - pour quiconque voit vraiment. Vous pouvez voir et être affecté par les manières des autres, vous pouvez même les utiliser pour trouver le vôtre, mais vous devrez éventuellement vous en libérer. C'est ce que Nietzche voulait dire quand il a dit: "Je viens de lire Schopenhauer, maintenant je dois me débarrasser de lui." Il savait à quel point les voies des autres pouvaient être insidieuses, en particulier celles qui ont la force d'une expérience profonde, si vous les laissez entrez entre vous et votre propre vision personnelle.
@julieAndrews
J'étais une petite fille très triste.
@liz
J'ai été inspiré par une question qui a continué à se répéter dans mon esprit: pourrais-je vraiment changer ma vie? J'avais passé tant de jours, de semaines, de mois et d'années à penser à faire des choses avec ma vie, et maintenant je voulais savoir, si je me suis engagé dans un objectif et que je me suis réveillé chaque jour en travaillant dur, pourrais-je changer mon vie?
@steveRushin
"Hard Knocks" semble avoir fait pour la NFL sérieuse ce que la sorcière a fait pour Rapunzel : l'a persuadée, d'une manière ou d'une autre, de laisser tomber ses cheveux.
@sarahWayneCallies
Chaque maman qui travaille que je connais marche constamment une sorte de corde de culpabilité.
@mylesMunroe
Chaque être humain est né avec un cadeau inhérent, et ce don est leur don à l'humanité; Ils sont censés servir l'humanité dans le domaine de leurs cadeaux.
@jonathanKarl
À chaque étape, Donald Trump a été - sa légitimité a été remise en question.
@michaelGerber
Ne considérez pas les petites entreprises comme un moyen de terminer et un moyen de gagner de l'argent jusqu'à ce que la société vous embauche; Regardez cela comme une chance de créer quelque chose de valeur et de beauté incommensurables dans un monde qui en a désespérément besoin.
@markMcgwire
Vous ne pouvez pas laisser les autres dicter ce que votre art est censé être. C'est l'opposé de l'art. Vous devriez constamment vous mettre au défi de grandir et de changer et de créer et d'évoluer. Je suis dans cet esprit de musique expérimentale et underground. La constante, la tâtonnerie, la recherche, le progrès, peu importe où cela pourrait vous prendre à ce moment-là. Tout cela fait partie d'un arc plus grand.
@noraRoberts
Chaque livre est un défi.
@sylviaPlath
Vous avez perdu tout plaisir dans la vie. À l'avance est une grande gamme de ruelles aveugles. Vous coupez à moitié, à moitié, coupez à moitié votre emprise sur la vie créative. Vous devenez une machine neutre. Vous ne pouvez pas aimer, même si vous saviez comment commencer à aimer. Chaque pensée est un diable, un enfer si vous pouviez refaire beaucoup de choses, ah, à quel point vous les feriez différemment! Vous voulez rentrer chez vous, retourner dans l'utérus. Vous regardez la porte du monde en frappant après la porte sur votre visage, avec nulle part, amèrement. Vous avez oublié le secret que vous connaissiez, une fois, ah, une fois, d'être joyeux, de rire, d'ouverture des portes.
@helenMirren
Nous sommes tous des idiots quand nous sommes jeunes. Nous ne pensons pas que nous le sommes, mais nous le sommes. Nous devrions donc l'être.
@jonStewart
Vous pouvez avoir tous les mousquets que vous voulez! Vous pouvez même avoir des mousquets d'assaut! ... Leur peur paranoïaque (la NRA) d'un éventuel avenir dystopique nous empêche de s'adresser à notre présent dystopique. Nous ne pouvons même pas commencer à aborder 30 000 décès par armes à feu qui se produisent en réalité dans ce pays chaque année parce que quelques-uns d'entre nous doivent rester vigilants contre la montée d'un Hitler imaginaire.
@lilB
J'apprécie tellement les femmes. Je pense que le rôle qu'ils jouent est que j'admire juste des femmes. J'adore chaque partie de la femme. Je pense que la femme est ce qui est incroyable.
@jonHamm
Voudriez-vous que des gens se dirigent vers vous et pointent de votre D - k? Je ne peux pas croire que je parle toujours de ça. Mais j'ai porté des sous-vêtements tous les jours de ma vie et le fait que je sois peint en tant qu'exhibition est un peu ennuyeux. C'est devenu un mème, je suppose. Étant quelqu'un que les gens veulent photographier, vous devez vous ouvrir au positif et au négatif. C'est comme ça. Si je suis en colère contre ça, je ressemblerai à un douchebag. Mais c'est idiot.
@maxScherzer
Je sais que lorsque j'arrive à 0-2, 1-2, quand je suis en avance dans le décompte, que j'ai un avantage distinct sur chaque frappeur. J'ai tellement d'options car je n'ai plus à travailler dans la zone de frappe.
@jonStewart
Vous pouvez avoir tous les mousquets que vous voulez! Vous pouvez même avoir des mousquets d'assaut! ... Leur peur paranoïaque (la NRA) d'un éventuel avenir dystopique nous empêche de s'adresser à notre présent dystopique. Nous ne pouvons même pas commencer à aborder 30 000 décès par armes à feu qui se produisent en réalité dans ce pays chaque année parce que quelques-uns d'entre nous doivent rester vigilants contre la montée d'un Hitler imaginaire.
@sylviaPlachy
Vous trouvez des photos de tant de manières différentes - des rencontres fortuites, de la recherche de vos négatifs, de la façon dont la lumière frappe votre oreiller dans votre maison, d'un son ou d'un mouvement qui vous fait regarder ... c'est ce qui vous attire ou fait de vous ou fait Vous ressentez quelque chose. Ensuite, l'image n'est bonne que si elle a sa propre vie. Chaque photo est presque une fiction ou un rêve. Si c'est vraiment bien, c'est une autre forme de vie.
@johnRomero
Je suis un joueur hardcore et je ne vous laisserais jamais tomber en concevant un titre de merde.
@jubinNaatiyal
Le népotisme peut être l'un des facteurs qui ont affecté l'industrie dans le passé, mais aujourd'hui, ce qui compte, c'est un bon contenu, des artistes talentueux et un bon son. C'est ce que recherche chaque étiquette, réalisateur ou producteur de musique.
@jimmyIovine
Je suis doué pour les décisions instantanées. Mais si vous me laissez, je mâcherai quelque chose à mort.
@markusZusak
Que feriez-vous si vous étiez moi? Dis-moi. S'il vous plaît dites-moi! Mais vous êtes loin de cela. Vos doigts tournent l'étrangeté de ces pages qui relie ma vie à la vôtre. Vos yeux sont en sécurité. L'histoire n'est que quelques centaines de pages de votre esprit. Pour moi, c'est là. La neige. Je dois passer avec cela, compte tenu du coût à chaque tour. Rien ne sera pareil.
@louiseHay
Vous n'êtes pas une victime impuissante de vos propres pensées, mais plutôt un maître de votre esprit. De quoi avez-vous besoin pour abandonner? Respirez profondément, détendez-vous et dites-vous: «Je suis prêt à lâcher prise. Je libère. Je laisse aller. Je libère toutes les tensions. Je libère toute peur. Je libère toute colère. Je libére toute la culpabilité. Je libère toute tristesse. Je lâche toutes les vieilles limites. Je lâche prise et je suis en paix. Je suis en paix avec moi-même. Je suis en paix avec le processus de vie. Je suis sauf.'
@kellala
J'ai parlé de cela avec des amis, de ce que le genre est logique de choisir pour chaque disque et la stratégie autour de cela ... parfois c'est plus le moment du temps, et d'autres fois, c'est plus sur le son de la chanson. Parfois, il s'agit de ce qui se passe dans une vie plus grande, en politique.