Joseph Brodsky
@josephBrodsky
Le mal est une ventouse de la solidité. Cela vaut toujours pour de grands nombres, pour le granit confiant, pour la pureté idéologique, pour les armées forées et les feuilles équilibrées.
Smart Snacking est une arme inestimable contre les envies et les mauvais choix alimentaires. Pour moi, cela se traduit par trois repas et deux collations par jour, chacun contenant des protéines, des fibres et des graisses saines.
68
syllabes
37
mots
2
phrases
188
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBrodsky
Le mal est une ventouse de la solidité. Cela vaut toujours pour de grands nombres, pour le granit confiant, pour la pureté idéologique, pour les armées forées et les feuilles équilibrées.
@johnRaese
Pourquoi est-ce que je déteste Obamacare? Parce que c'est une explosion contre la liberté. Il s'agit d'un programme socialiste qui ne fonctionnera pas. Cela n'a pas fonctionné nulle part dans le monde. Il sera abrogé.
@eddieIzzard
La comédie est une grande arme d'attaque. Ce n'est pas une excellente arme de soutien.
@alvinHolmes
Je suis contre tout ce que les athées représentent parce que je crois en Dieu.
@immanuelKant
L'existence de la Bible, en tant que livre pour le peuple, est le plus grand avantage que la race humaine ait jamais connue. Chaque tentative de déploiement est un crime contre l'humanité.
@sunTzu
Celui qui en a peu doit se préparer contre l'ennemi; Celui qui a beaucoup fait se préparer l'ennemi contre lui.
@carisLevert
Oh nous nous sommes battus. Papa me battait à chaque fois. Je ne pense pas avoir jamais battu mon père en 1 contre 1. Je pleurais devant mes amis, tout. Cela n'avait pas d'importance pour lui. Il a continué à me battre quand même. Il était tellement compétitif.
@dianaTaurasi
Si quoi que ce soit, lorsque vous jouez contre la famille, vous ne voulez jamais perdre, que ce soit votre sœur ou c'est votre meilleur ami. Lorsque vous connaissez si bien cette personne, à la fin de la journée, vous voulez les battre.
@peterBergen
J'étais le seul étranger à visiter le complexe d'Abbottabad où Ben Laden vivait avant que l'armée pakistanaise ne la démolie.
@mehmetMuratIldan
Alors que les gens se débattent malheureusement dans les villes contre les autorités cruelles, une cascade coule joyeusement et joyeusement dans la nature; Il n'y a du bonheur que s'il y a la liberté!
@carlyFiorina
Donald Trump ne peut pas battre Hillary Clinton, je pense que c'est très clair, et elle ne veut pas courir contre moi, parce que je peux la battre, car je vais la combattre et la forcer à combattre sur le terrain qu'elle perdra.
@frankRijkaard
Perdre contre ses rivaux est toujours un coup dur pour le moral.
@jonnyGreenwood
C'est comme cette scène du joueur quand il parle de fusion Star Wars et Kramer contre Kramer, ou autre chose. Vous pourriez le faire avec de la musique et ce serait juste horrible.
@georgeOrwell
C'était comme nager contre un courant qui vous a balayé en arrière, mais dur, vous avez eu du mal, puis j'ai décidé soudain de se retourner et d'aller avec le courant au lieu de s'y opposer. Rien n'avait changé sauf votre propre attitude: la chose prédestinée s'est produite en tout cas.
@garyCarter
Je serai toujours reconnaissant de la saison des rêves de 1986. Dans un coin de mon esprit, je me tiendrai pour toujours avec ma chauve-souris armée, en attendant le lancer deux à un de Calvin Schiraldi.
@eugeneHPeterson
Comptez-vous chanceux, à quel point vous devez être heureux - vous prenez un nouveau départ, votre ardoise est essuyée. Comptez-vous chanceux - Dieu ne tient rien contre vous et vous ne vous retirez rien.
@christopherMarlowe
Je suis armé de l'acier plus que complet, - la justice de ma querelle.
@gregHardy
Quiconque va contre moi va avoir une mauvaise journée.
@georgeStephanopoulos
Ils [le président Barack Obama et Hillary Clinton] ont déclaré que tout le monde devait favoriser le succès du président élu [Donald] Trump, mais qu'en est-il - ce sont les manifestants qui protestent contre le président élu Trump.
@rafaelVanDerVaart
Je n'ai jamais rien eu contre Arsenal, mais quand j'ai rejoint les Spurs, j'ai essayé de découvrir les traditions du club et j'ai vite découvert l'ampleur du match.
@eddieIzzard
La National Rifle Association dit: «Les armes à feu ne tuent pas les gens. Les gens font'. Mais je pense que le pistolet aide.
@ellenJohnsonSirleaf
Nous avons tous un intérêt dans la bataille contre Ebola.
@grantMorrison
Dans le monde des super-héros, tout avait de la valeur, du potentiel, du mystère. Toute personne, chose ou objet pourrait être rédigé en service dans la lutte contre l'obscurité et le mal - comme une arme ou un guerrier ou un super-héros. Même une petite abeille nommée Michael - d'après le propre ange vengeant de Dieu - pourrait intervenir pour gagner la bataille contre la méchanceté.
@kamalHaasan
J'ai été bruyant contre le gouvernement sur des choses comme le bœuf. J'avais l'habitude de manger du bœuf, mais je me suis arrêté. Cela ne signifie pas que les autres ne devraient pas manger de bœuf.
@johnBurroughs
En 2002, l'administration [George] Bush a effectivement mis fin aux négociations d'un accord qui aurait établi des procédures d'inspection pour assurer ou surveiller le respect de l'interdiction légale existante des armes biologiques.
@donaldTrump
Nous devons retirer les armes à feu de ces gens qui les ont et ce sont de mauvaises personnes qui ne devraient pas les avoir.
@twiggy
Je suis juste en colère contre San Francisco. C'est comme Londres et Paris empilés les uns sur les autres.
@deeyahKhan
Attaquer le racisme et la discrimination est un moyen très important de travailler contre la radicalisation.
@garryKasparov
J'ai laissé tomber l'Indien du roi en 1997 après une trop grande expérience contre Kramnik.
@robertFisk
L'armée syrienne est fatiguée de la corruption. Il est fatigué du népotisme des fêtes. Il devient très en colère contre ceux qu'il blâme pour la guerre.