splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un gamin excentrique. Je pense que c'est la façon aimoir de le dire.

montage citation J'étais un gamin excentrique. Je pense que c'est la façon aimoir de le dire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un gamin excentrique. Je pense que c'est la façon aimoir de le dire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un gamin excentrique. Je pense que c'est la façon aimoir de le dire.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un gamin excentrique. Je pense que c'est la façon aimoir de le dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un gamin excentrique. Je pense que c'est la façon aimoir de le dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Greg Berlanti de la citation Je pense qu'Everwood procure un sentiment unique, une expérience émotionnelle. Les autres séries télévisées n'ont pas le talent d'acteur nécessaire pour faire cela. Chacun de nos acteurs peut jouer une scène sérieuse et une scène humoristique, et tout cela dans la même séquence. Ils peuvent passer d'un moment déchirant à un moment humoristique.

    Greg Berlanti

    @gregBerlanti

    Je pense qu'Everwood procure un sentiment unique, une expérience émotionnelle. Les autres séries télévisées n'ont pas le talent d'acteur nécessaire pour faire cela. Chacun de nos acteurs peut jouer une scène sérieuse et une scène humoristique, et tout cela dans la même séquence. Ils peuvent passer d'un moment déchirant à un moment humoristique.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Les absolutistes me font peur. Au cours des interminables discussions sur mon blog au sujet de l'évolution, du dessein intelligent, de Dieu et de l'au-delà, qui ont suscité des milliers de commentaires, je n'ai jamais fait état de mes convictions, bien que des lecteurs m'aient librement informé que j'étais athée, agnostique ou, à tout le moins, humaniste laïque - ce que je suis.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Les absolutistes me font peur. Au cours des interminables discussions sur mon blog au sujet de l'évolution, du dessein intelligent, de Dieu et de l'au-delà, qui ont suscité des milliers de commentaires, je n'ai jamais fait état de mes convictions, bien que des lecteurs m'aient librement informé que j'étais athée, agnostique ou, à tout le moins, humaniste laïque - ce que je suis.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation ...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    ...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).

    en cours de vérification

    auteur Zendaya de la citation Une féministe est une personne qui croit au pouvoir des femmes autant qu'au pouvoir de n'importe qui d'autre. C'est une question d'égalité, d'équité, et je pense que c'est une bonne chose d'en faire partie.

    Zendaya

    @zendaya

    Une féministe est une personne qui croit au pouvoir des femmes autant qu'au pouvoir de n'importe qui d'autre. C'est une question d'égalité, d'équité, et je pense que c'est une bonne chose d'en faire partie.

    en cours de vérification

    auteur John Ridley de la citation Le Martin Show, le Jamie Foxx Show, Living Single, The Wayans Brothers, Hanging with Mr. Certaines de ces émissions étaient bonnes, d'autres étaient typiques de la télévision, mais elles ont permis aux Noirs de travailler devant et derrière la caméra. Beaucoup d'entre nous à Hollywood pensaient que c'était le début d'une véritable percée raciale.

    John Ridley

    @johnRidley

    Le Martin Show, le Jamie Foxx Show, Living Single, The Wayans Brothers, Hanging with Mr. Certaines de ces émissions étaient bonnes, d'autres étaient typiques de la télévision, mais elles ont permis aux Noirs de travailler devant et derrière la caméra. Beaucoup d'entre nous à Hollywood pensaient que c'était le début d'une véritable percée raciale.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Baxter

    @jeffBaxter

    ... Je pense que l'idée de traverser est l'expression ultime de l'être ... Il est peut-être temps de jouer du rock and roll sur du disco ... il est peut-être temps de jouer du heavy metal sur du R & B, des choses comme ça. Cela culmine certainement avec des choses comme Aerosmith qui fait du rap avec Run DMC, ce qui, s'ils ne l'avaient pas fait, ou si Eddie n'avait pas joué avec Michael Jackson, ou si je n'avais pas fait "Hot Stuff", les gens auraient dit "Vous ne pouvez pas faire ça"

    en cours de vérification

    auteur Andrea Bocelli de la citation Un pays qui m'a beaucoup touchée et qui m'a vraiment impressionnée est Israël. J'ai trouvé que le pays tout entier avait une atmosphère très particulière. J'étais là pour me produire, mais c'est l'un des rares endroits que j'ai visités au fil des ans où j'ai eu du temps libre pour explorer, et j'ai été très impressionné par toute l'histoire religieuse qui s'y trouve.

    Andrea Bocelli

    @andreaBocelli

    Un pays qui m'a beaucoup touchée et qui m'a vraiment impressionnée est Israël. J'ai trouvé que le pays tout entier avait une atmosphère très particulière. J'étais là pour me produire, mais c'est l'un des rares endroits que j'ai visités au fil des ans où j'ai eu du temps libre pour explorer, et j'ai été très impressionné par toute l'histoire religieuse qui s'y trouve.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Beals

    @jenniferBeals

    [Démystifiant le sexe lesbien pour un intervieweur] D'une certaine manière, le sexe n'est pas si différent... D'après ce que je peux dire, non, pas vraiment. Toutes les choses que les hommes et les femmes font ensemble, pensez à tout ce que les hommes et les femmes font ensemble, les femmes et les femmes peuvent le faire ensemble. On se rend compte que le sexe, c'est tout simplement la connexion avec une autre personne, ou l'intimité.

    en cours de vérification

    S

    Sabaa Tahir

    @sabaaTahir

    Daughter of Smoke and Bone " est l'une des trilogies de fantasy YA les plus populaires de tous les temps, j'étais donc un peu nerveuse à l'idée de lire " Strange the Dreamer ". Bien sûr, je n'aurais pas dû m'inquiéter car Laini Taylor m'a immédiatement prise par les genoux et a refusé de me laisser partir.

    en cours de vérification

    M

    Momo Hirai

    @momoHirai

    Feel Special" est la chanson que nous chérissons tous, et nous avons pensé que les paroles de cette chanson étaient des mots que tout le monde avait besoin d'entendre.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fielding de la citation Lorsque vous êtes un enfant et que quelqu'un est un artiste, vous pensez à Leonardo da Vinci. Vous ne pensez pas que ce soit un travail; Vous pensez juste à un homme avec une barbe peignant le plafond de la chapelle Sixtine.

    Noel Fielding

    @noelFielding

    Lorsque vous êtes un enfant et que quelqu'un est un artiste, vous pensez à Leonardo da Vinci. Vous ne pensez pas que ce soit un travail; Vous pensez juste à un homme avec une barbe peignant le plafond de la chapelle Sixtine.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Robson de la citation Beaucoup de gens, dont certains me sont proches, ont dit que je m'étais sacrifié en faisant ce que j'ai fait en amenant Terry à bord. Je n'ai pas vu les choses de cette manière.

    Bryan Robson

    @bryanRobson

    Beaucoup de gens, dont certains me sont proches, ont dit que je m'étais sacrifié en faisant ce que j'ai fait en amenant Terry à bord. Je n'ai pas vu les choses de cette manière.

    en cours de vérification

    auteur Andy Serkis de la citation Beaucoup d'acteurs sur les plateaux de tournage... très souvent, ils ne font pas attention au monde physique qui les entoure. Je pense qu'en étudiant l'art, j'ai toujours eu cette conscience et c'est quelque chose que j'ai voulu apporter pour aller au-delà du jeu d'acteur... En tant que forme d'expression, ils sont intrinsèquement liés.

    Andy Serkis

    @andySerkis

    Beaucoup d'acteurs sur les plateaux de tournage... très souvent, ils ne font pas attention au monde physique qui les entoure. Je pense qu'en étudiant l'art, j'ai toujours eu cette conscience et c'est quelque chose que j'ai voulu apporter pour aller au-delà du jeu d'acteur... En tant que forme d'expression, ils sont intrinsèquement liés.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Un pessimiste est un homme qui pense que tout le monde est aussi méchant que lui et les hait pour cela.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Un pessimiste est un homme qui pense que tout le monde est aussi méchant que lui et les hait pour cela.

    en cours de vérification

    auteur David Milch de la citation Une personne pouvait me regarder à travers quatre-vingt-quinze pour cent de mon expérience et savoir que je n'avais aucune chance. Parce que je n'étais pas fiable. La seule chose sur laquelle vous pouviez compter était de vous trahir.

    David Milch

    @davidMilch

    Une personne pouvait me regarder à travers quatre-vingt-quinze pour cent de mon expérience et savoir que je n'avais aucune chance. Parce que je n'étais pas fiable. La seule chose sur laquelle vous pouviez compter était de vous trahir.

    en cours de vérification

    K

    Kate Elliott

    @kateElliott

    Un baiser peut être comme un retournement du monde. Il peut être comme la marée d'un rêve de dragon qui traverse le monde invisible, caché aux yeux des mortels, mais qui imprègne néanmoins notre être. Il peut être chaud et froid à la fois, aussi vaste que les cieux et pourtant spécifique à la pression des mains et à la séparation des lèvres. Elle a suscité des sentiments plus intenses que ce à quoi je m'attendais, comme si j'étais engloutie dans une tempête d'éclairs.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation "Oh, Marilla, attendre les choses avec impatience, c'est la moitié du plaisir qu'elles procurent", s'est exclamée Anne. "Vous n'obtiendrez peut-être pas les choses elles-mêmes, mais rien ne peut vous empêcher d'avoir le plaisir de les attendre avec impatience. Mme Lynde dit : "Heureux ceux qui n'attendent rien, car ils ne seront pas déçus". Mais je pense qu'il serait pire de ne rien attendre que d'être déçu".

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    "Oh, Marilla, attendre les choses avec impatience, c'est la moitié du plaisir qu'elles procurent", s'est exclamée Anne. "Vous n'obtiendrez peut-être pas les choses elles-mêmes, mais rien ne peut vous empêcher d'avoir le plaisir de les attendre avec impatience. Mme Lynde dit : "Heureux ceux qui n'attendent rien, car ils ne seront pas déçus". Mais je pense qu'il serait pire de ne rien attendre que d'être déçu".

    en cours de vérification

    auteur Steven Stucky de la citation Je pense qu'une grande pièce, chaque fois qu'elle était écrite, se met sous notre peau, nous fait ressentir quelque chose. C'est ce que Beethoven essayait de faire.

    Steven Stucky

    @stevenStucky

    Je pense qu'une grande pièce, chaque fois qu'elle était écrite, se met sous notre peau, nous fait ressentir quelque chose. C'est ce que Beethoven essayait de faire.

    en cours de vérification

    S

    Sabaa Tahir

    @sabaaTahir

    Daughter of Smoke and Bone " est l'une des trilogies de fantasy YA les plus populaires de tous les temps, j'étais donc un peu nerveuse à l'idée de lire " Strange the Dreamer ". Bien sûr, je n'aurais pas dû m'inquiéter car Laini Taylor m'a immédiatement prise par les genoux et a refusé de me laisser partir.

    en cours de vérification

    T

    Tom Colicchio

    @tomColicchio

    Il y a quelques mois, j'étais en Floride pour le Festival de la gastronomie et du vin. Un journaliste m'a attrapé et m'a dit : "Qu'est-ce que ça fait d'être un homme de télévision ? Vous n'êtes plus dans la restauration". J'ai ri. Je lui ai demandé : "Combien de temps pensez-vous qu'il me faut pour faire une saison ? Il m'a répondu : "Eh bien, 200 jours". Et j'ai dit : "200 jours ? Essayez d'en faire 20 !

    en cours de vérification

    auteur Jessie Buckley de la citation Je ne choisis jamais d'emplois à cause de ce que je pense que je devrais faire. Je veux ressentir quelque chose. Et avec «Beast», c'était beaucoup comme ça.

    Jessie Buckley

    @jessieBuckley

    Je ne choisis jamais d'emplois à cause de ce que je pense que je devrais faire. Je veux ressentir quelque chose. Et avec «Beast», c'était beaucoup comme ça.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Tucker

    @rachelTucker

    We Will Rock You" est l'un de mes spectacles préférés. Je l'ai vu pour la première fois lorsque j'étais étudiante à la Royal Academy et je l'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation La discrimination positive incite les employeurs à penser : "Une femme noire physicienne nucléaire ? Hah ! Ils l'ont probablement laissée entrer à Harvard parce qu'ils voulaient faire d'une pierre deux coups. Je parie qu'elle a eu des C en mathématiques pratiques au lycée. Donnez-lui un poste dans le service du personnel".

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    La discrimination positive incite les employeurs à penser : "Une femme noire physicienne nucléaire ? Hah ! Ils l'ont probablement laissée entrer à Harvard parce qu'ils voulaient faire d'une pierre deux coups. Je parie qu'elle a eu des C en mathématiques pratiques au lycée. Donnez-lui un poste dans le service du personnel".

    en cours de vérification

    auteur Zendaya de la citation Une féministe est une personne qui croit au pouvoir des femmes autant qu'au pouvoir de n'importe qui d'autre. C'est une question d'égalité, d'équité, et je pense que c'est une bonne chose d'en faire partie.

    Zendaya

    @zendaya

    Une féministe est une personne qui croit au pouvoir des femmes autant qu'au pouvoir de n'importe qui d'autre. C'est une question d'égalité, d'équité, et je pense que c'est une bonne chose d'en faire partie.

    en cours de vérification

    auteur George Takei de la citation Star Trek est de la science-fiction. Star Wars" est de la science-fiction. D'après les épisodes sur lesquels j'ai travaillé, je pense qu'avec "Star Wars : Clone Wars", nous commençons à voir une fusion. Sur le plan philosophique, il aborde certaines questions de l'époque, ce qui a toujours fait la réputation de Star Trek.

    George Takei

    @georgeTakei

    Star Trek est de la science-fiction. Star Wars" est de la science-fiction. D'après les épisodes sur lesquels j'ai travaillé, je pense qu'avec "Star Wars : Clone Wars", nous commençons à voir une fusion. Sur le plan philosophique, il aborde certaines questions de l'époque, ce qui a toujours fait la réputation de Star Trek.

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation (extrait du journal de John Hay) "Le président n'est jamais apparu sous un meilleur jour au monde", note fièrement Hay dans son journal. "Bien qu'il sache à quel point la colère irraisonnée de cette commission le mettait en danger, il n'a pas cédé un seul instant. Il s'est tenu là où il pensait avoir raison et les a écrasés avec sa logique candide.

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    (extrait du journal de John Hay) "Le président n'est jamais apparu sous un meilleur jour au monde", note fièrement Hay dans son journal. "Bien qu'il sache à quel point la colère irraisonnée de cette commission le mettait en danger, il n'a pas cédé un seul instant. Il s'est tenu là où il pensait avoir raison et les a écrasés avec sa logique candide.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation [Et vous obtenez ce petit buzz d'endorphine, c'est génial. Pourquoi pensez-vous qu'Einstein avait l'air comme ça ? Je ne pense pas qu'il se soit dit : "Vous savez, c'est de l'herbe dynamite ! Tout est relatif, vous savez."

    Robin Williams

    @robinWilliams

    [Et vous obtenez ce petit buzz d'endorphine, c'est génial. Pourquoi pensez-vous qu'Einstein avait l'air comme ça ? Je ne pense pas qu'il se soit dit : "Vous savez, c'est de l'herbe dynamite ! Tout est relatif, vous savez."

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Oh ! Darling" était une grande chanson de Paul qu'il ne chantait pas très bien. J'ai toujours pensé que j'aurais pu faire mieux - c'était plus mon style que le sien. Il l'a écrite, alors tant pis, il va la chanter.

    John Lennon

    @johnLennon

    Oh ! Darling" était une grande chanson de Paul qu'il ne chantait pas très bien. J'ai toujours pensé que j'aurais pu faire mieux - c'était plus mon style que le sien. Il l'a écrite, alors tant pis, il va la chanter.

    en cours de vérification

    G

    Gregory de Nazianzus

    @gregoryDeNazianzus

    ...bien que tout être pensant aspire à Dieu, la Cause première, il est impuissant... à le saisir. Fatigué par ce désir, il s'acharne et, sans se soucier du prix à payer, il tente une seconde approche. Ou bien il regarde les choses visibles et en fait un dieu - erreur grossière, car quelle chose visible est plus sublime, plus divine que son observateur... - ou bien il découvre Dieu à travers la beauté et l'ordre des choses vues, utilisant la vue comme un guide vers ce qui transcende la vue sans perdre Dieu dans la grandeur de ce qu'il voit.

    en cours de vérification

    auteur Ice T de la citation Le sida est une chose effrayante et c'est aussi le genre de chose dont on pense qu'elle ne nous arrivera pas. Cela peut vous arriver et c'est mortellement grave.

    Ice T

    @iceT

    Le sida est une chose effrayante et c'est aussi le genre de chose dont on pense qu'elle ne nous arrivera pas. Cela peut vous arriver et c'est mortellement grave.

    en cours de vérification