Thomas Lennon
@thomasLennon
Nous avons fait un pilote pour Fox qui concernait ce couple qui déménage dans une ville, et nous jouons tout le monde dans toute la ville. C'était donc comme un film de Peter Sellers.
J'aime les films durs; Je suis ceux qui sont fondamentalement l'opposé d'un film de date.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasLennon
Nous avons fait un pilote pour Fox qui concernait ce couple qui déménage dans une ville, et nous jouons tout le monde dans toute la ville. C'était donc comme un film de Peter Sellers.
@hLMencken
La guerre peut se ridiculiser, mais cela ne le dégrade en aucun cas; Au contraire, il a tendance à l'exalter, et ses effets nets ressemblent beaucoup à ceux de la maternité sur les femmes.
@dorothyDay
Nous ne pouvons pas aimer Dieu à moins que nous nous s'aimons et que pour aimer, nous devons nous connaître. Nous le connaissons dans la rupture du pain, et nous nous connaissons dans la rupture du pain, et nous ne sommes plus seuls. Le paradis est un banquet et la vie est également un banquet, même avec une croûte, où il y a de la compagnie.
@markWahlberg
La seule chose que je n'aime pas à propos de jouer, c'est que cela prend tellement de temps loin de ma famille. Sinon, je n'ai aucune plainte.
@richelleMead
Je sais que je ne suis pas censé dire ça, mais je t'aime.
@janeDHull
Nous aidons les enfants qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes et donner un coup de pouce à ceux qui le peuvent. Nous l'avons fait en travaillant ensemble dans un but commun. Je ne vois aucune raison de m'arrêter maintenant.
@vetrimaaran
Nous aimerions explorer l'idée de préquelle. Je pense qu'il serait mieux adapté en tant que série Web sur une plate-forme numérique. La préquelle s'appellera «Rajan Vagaira», et elle suivra la montée du caractère de Rajan dans «Vada Chennai» et comment il a construit son empire.
@robertGreenIngersoll
Nous savons tous que les hommes dans des circonstances modérés peuvent avoir des maisons aussi confortables que les vêtements les plus riches et les plus confortables, tout aussi de la bonne nourriture. Ils peuvent voir des peintures aussi fines, tout aussi de merveilleuses statues, et ils peuvent entendre tout aussi de la bonne musique. Ils peuvent assister aux mêmes théâtres et aux mêmes opéras. Ils peuvent profiter du même soleil, et surtout, peuvent aimer et être aimés aussi bien que les rois et les millionnaires.
@deepakKripal
Je n'aime pas les questions responsables. Ils produisent des réponses douteuses.
@idinaMenzel
Nous ne faisons à personne de faveurs en retenant nos dons du monde. C'est effrayant d'être féroce, mais vous ne pouvez pas compromettre cela de peur de perdre ceux qui vous entourent.
@compaySecond
Mon secret? Un désir de travailler, des années de dévouement et d'aimer ce que vous faites; Je ne peux pas vivre sans musique.
@peterCalthorpe
Nous avons concocté un système où les voyages locaux prennent une auto. C'est notre plus grande tragédie. Les tramways, tels que ceux utilisés dans le Portland's Pearl District, et des déménageurs élevés, comme ceux du centre-ville de Miami, déplacent des gens des gares ferroviaires à leurs destinations finales. Mais un nouveau concept, PRT, peut aider à révolutionner le transport urbain, offrant un moyen rentable d'amener les gens des gares où ils doivent aller.
@joseSaramago
Nous vivons enfin dans la grotte de Platon, si nous considérons comment ceux qui ont été emprisonnés dans la grotte - qui ne pouvaient rien faire d'autre que regarder ces ombres passer sur le mur arrière - étaient convaincus que ces ombres étaient leur seule et unique réalité. Je vois une profonde similitude avec tout cela dans l'époque dans laquelle nous vivons maintenant. Nous ne vivons plus simplement à travers des images: nous vivons à travers des images qui n'existent même pas, qui ne sont pas le résultat d'une projection physique mais d'une pure virtualité.
@albertoMangel
Nous pouvons imaginer les livres que nous aimerions lire, même s'ils n'ont pas encore été écrits, et nous pouvons imaginer des bibliothèques pleines de livres que nous aimerions posséder, même s'ils sont bien au-delà de notre venue, car nous aimons rêver un La bibliothèque qui reflète chacun de nos intérêts et chacune de nos faiblesses - une bibliothèque qui, dans sa variété et sa complexité, reflète pleinement le lecteur que nous sommes.
@callieKhouri
J'ai essayé de faire réaliser un film de baseball il y a quelques années et je ne pense pas que cela ne se soit pas produit parce que j'étais une femme, mais parce que le film sportif ne se vend pas à l'international.
@annasophiaRobb
Wayne Wang, le réalisateur, m'a vraiment aidé à devenir une actrice plus mature. Quand j'ai commencé à filmer, j'étais vraiment exagéré. Il a juste aidé à me faire tomber et à me rendre réel. C'était vraiment merveilleux, une expérience vraiment merveilleuse. De plus, ce que j'ai appris sur le tournage, c'est que cela prend une éternité. Je veux dire, il y a tellement d'angles et de plans différents. Je veux dire, cela prend juste une éternité.
@robLowe
Nous avons tous des soupçons et espérons que nous venons de faire partie de quelque chose de spécial, de quelque chose qui pourrait éventuellement changer notre vie. Que personne d'autre ne sache cela donne l'impression que nous vivons avec un secret que nous aimerions partager, mais que nous ne pouvons pas, un peu comme avoir une superpuissance qui n'est pas en ligne ou être président élu. Pour le moment, nos vies se déroulent comme d'habitude, mais en un mois, nous pensons que tout changera. C'est une déconnexion frustrante, quoique excitante.
@emmaThompson
Nous avons des gens qui regardent notre côté marin et notre triste côté la plupart du temps parce que c'est plus facile. Il est beaucoup plus difficile de faire un film sur le bonheur avec beaucoup de blagues.
@barackObama
On nous rappelle que, dans le temps éphémère que nous avons sur cette terre, ce qui compte, ce n'est pas la richesse, le statut, la puissance ou la renommée, mais plutôt la façon dont nous avons bien aimé et quel petit rôle nous avons joué pour faire la vie d'autres les gens mieux.
@warrenGatland
Nous avons tous vu de jeunes joueurs talentueux qui arrivent à un certain niveau, mais il arrive un moment où ce talent ne vous mènera que si loin. Les grands joueurs disparaissent et travaillent sur des choses supplémentaires. Ils travaillent plus dur sur leurs compétences, ils commencent à avoir des premières soirs et ils pensent à leur alimentation et à leur formation. C'est ce qui les amène au niveau supérieur.
@laLoiDeVernon
J'ai aimé Jackie en tant qu'individu. Je me sentais mal dans la façon dont il a été traité. C'est de loin un homme meilleur que moi.
@constanceFenimoreWoolson
La chaleur commence généralement à la maison, et ceux qui sont chauds avec les autres sont plus chauds pour eux-mêmes; Ce n'est que le débordement.
@barbaraHamby
Le voyage est quelque chose que j'aime faire car il vous donne beaucoup d'images, et cela vous fait également réfléchir à votre propre place dans le monde d'une manière très différente.
@davidLevithan
Nous avons toujours aimé dire «si j'avais un cours de lundi matin, je ne vous aurais jamais rencontré». Ou «si vous lisiez autre chose, rien de tout cela ne serait arrivé». Nous ne croyions pas au destin, mais nous croyions au sérendipité. Nous nous sommes sentis très chanceux.
@robertDHales
Attendre le Seigneur nous donne une occasion inestimable de découvrir qu'il y en a beaucoup qui nous attendent. Nos enfants nous attendent pour montrer la patience, l'amour et la compréhension envers eux. Nos parents nous attendent pour faire preuve de gratitude et de compassion. Nos frères et sœurs nous attendent d'être tolérants, miséricordieux et indulgents. Nos conjoints nous attendent pour les aimer car le Sauveur a aimé chacun de nous.
@scottWalker
Nous sommes ceux qui recherchent la classe moyenne. Qui pense que paie pour l'expansion sans fin du gouvernement? Ses contribuables de la classe moyenne. Nos réformes protègent les contribuables de la classe moyenne.
@xavierBecerra
Nous sommes en cours cette année pour avoir un déficit commercial supérieur à 800 milliards de dollars. Nous n'avons jamais été confrontés à cela auparavant, mais nous continuons à présenter des accords commerciaux comme ceux-ci qui nous laissent nus à une concurrence qui n'est ni libre ni juste.
@sandorMarai
Vienne, pour moi, c'était la fourche de réglage pour le monde entier. Dire le mot Vienne, c'était comme frapper une fourche de tuning et écouter pour trouver le ton qu'il a appelé chez la personne à qui je parlais. C'était ainsi que j'ai testé les gens. S'il n'y avait pas de réponse, ce n'était pas le genre de personne que j'aimais. Vienne n'était pas seulement une ville, c'était un ton que l'un de l'autre porte pour toujours dans son âme ou non. C'était la plus belle chose de ma vie. J'étais pauvre, mais je n'étais pas seul, parce que j'avais un ami.
@desireeRogers
Washington, c'est comme jouer au Super Bowl, seulement il n'y a pas de temps mort, pas de pauses de pot et l'arène est remplie de médias. Au gouvernement, vous devez apprendre à vous mettre en deuxième position. Mais je suis un homme d'affaires dans l'âme. J'aime être en charge.
@nickVujicic
Nous sommes facilement piégés dans la mentalité «un jour». Un jour, j'aurai tout l'argent dont j'ai besoin pour profiter de la vie. Un jour, je pourrai passer plus de temps avec ma famille. Un jour, j'aurai le temps de me détendre et de faire ce que j'aime faire.