Hamad bin Isa al Khalifa
@hamadBinIsaAlKhalifa
Il n'y a pas de nettoyage ethnique à Bahreïn, pas de génocide de masse, aucune politique de tuer des innocents.
Regardez, la coalition du centre droit dans la politique américaine aujourd'hui est mieux comprise comme une coalition de groupes et d'individus qui, sur la question qui les amène à la politique, ce qu'ils veulent du gouvernement doivent être laissés seuls.
77
syllabes
40
mots
1
phrase
206
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hamadBinIsaAlKhalifa
Il n'y a pas de nettoyage ethnique à Bahreïn, pas de génocide de masse, aucune politique de tuer des innocents.
@shannonHale
À certains égards, je n'ai pas l'impression d'avoir le choix. En regardant en arrière mon enfance, avant même que je puisse lire et écrire, j'invente des histoires. J'adore lire et j'aime raconter des histoires, et les temps de ma vie où j'ai essayé d'ignorer cette partie de moi, je suis devenu un peu fou. Les personnages commencent à tirer sur mes manches, les mots commencent à me hanter et je me sens généralement insatisfait. Vraiment, être un écrivain ressemble plus à une maladie mentale qu'à un choix professionnel.
@sebastianKurz
Afin de garantir la sécurité en Europe, nous devons affronter fortement notre politique de défense en Europe. Et nous avons besoin d'une solution à notre politique de migration pour garantir la sécurité intérieure de l'UE.
@barackObama
En novembre [2016], les Américains devront prendre une décision sur ce dont nous nous soucions et qui nous sommes. Nous obtenons ces spasmes de politique autour de l'immigration et de la peur, puis nos traditions et notre histoire et nos meilleures impulsions entrent en jeu. C'est ainsi que nous nous sommes tous retrouvés ici. Parce que je vous garantis à un moment donné que chacun de nous a quelqu'un en arrière-plan qui ne voulait pas venir ici. Et pourtant, nous y sommes.
@demetriMartin
Je mangeais des bonbons et j'ai regardé l'emballage, et il a dit des saveurs naturelles et artificielles. Vous pourriez simplement dire les saveurs.
@barbaraCrossette
Dans le sud de l'Inde, ils ont éduqué des filles. Trois choses se sont réunies dans le sud de l'Inde qui sont incroyablement coïncidentes. Là, les Maharajas locaux croyaient en l'éducation pour tout le monde. L'Église catholique syrienne a construit des écoles pour les garçons et les filles. Et puis le Parti communiste, qui a repris la politique pendant un certain temps, a eu des politiques sociales très fortes qui ont profité aux femmes. En conséquence, les filles sont entrées à l'école. C'était la première partie du pays où les villes pouvaient prétendre être à 100% alphabétisé. Et donc là, vous allez avoir un sex-ratio à la naissance qui est normal.
@bobbyDeol
Je ne veux rien faire à l'écran et être frustré de me regarder dans un film.
@julianBaggini
Dans le cas de Donald Trump, je pense que vous devez accepter qu'une grande partie de ce qui se passe dans le discours politique est basée sur le jugement. Comment fonctionne l'économie - comment les gens fonctionnent - ce qui va se passer - ce qui ne se passera pas - ce qui est possible - ce qui n'est pas possible. Il y a toute cette dimension modale. Il y a beaucoup de politique qui fait un jugement sur ce qui pourrait être et peut être et serait. Trump effraye beaucoup de gens, mais il y a un monde bizarre possible dans lequel cela s'avère qu'il est justifié, bien que la plupart d'entre nous pensent que les preuves sont contre.
@johnLocke
En bref, ici semble mentir la différence entre les idiots et les fous, que les fous assemblaient de mauvaises idées, et font donc de mauvaises propositions, mais se disputent et raisonnent le droit: mais les idiots font très peu ou pas de propositions, et la raison rare du tout.
@joaquimBarbosa
En politique, mon modèle serait très étrange - notre deuxième empereur, Pedro le second. C'était une personne sans vanité. Il se souciait beaucoup de l'intérêt public. Il se souciait beaucoup de l'évolution du Brésil en tant que pays important. Et il ne lui a pas beaucoup demandé. Il a été évincé du pouvoir et il a vécu avec l'aide d'amis à Paris.
@rajneesh
À Samadhi, dans la plus haute forme de méditation, la même chose se produit: l'esprit cesse de fonctionner ... mais vous êtes conscient. C'est la seule différence, mais la différence qui fait la différence. L'un est entièrement alerte, lumineux. On y est témoin, à regarder, mais il n'y a pas de nuage de pensée. Le ciel est complètement vide: pour autant que vous puissiez voir, vous ne pouvez voir aucun contenu.
@richardHalverson
Au début, l'église était une bourse d'hommes et de femmes centrant sur le Christ vivant. Ensuite, l'Église a déménagé en Grèce où elle est devenue une philosophie. Puis il a déménagé à Rome où il est devenu une institution. Ensuite, il a déménagé en Europe, où il est devenu une culture. Et, enfin, il a déménagé en Amérique où il est devenu une entreprise.
@stevenPinker
Dans les années 1970, de nombreux intellectuels étaient devenus des radicaux politiques. Le marxisme était correct, le libéralisme était pour les WIMP, et Marx avait déclaré que «les idées dirigeantes de chaque âge aient jamais été les idées de sa classe dirigeante».
@eddieMarsan
Dans ma famille, il n'y avait pas de célébration de l'ignorance. Ils venaient voir Chekhov ou Shakespeare. J'ai une sœur qui a obtenu une première dans son diplôme. Nous ne sommes pas assis à regarder la télévision tout le temps.
@paulKrugman
Il devrait être possible de souligner aux étudiants que le niveau d'emploi est un problème macroéconomique, en fonction du court terme sur la demande globale et en fonction du taux de chômage naturel, avec des politiques microéconomiques comme des tarifs ayant peu d'effet net. La politique commerciale devrait être débattue en termes de son impact sur l'efficacité, et non en termes de bidon sur les emplois créés ou perdus.
@terryBozzio
Si vous aimez apprendre, si vous aimez la curiosité de la musique et ce qui peut en faire, et arrêtez de le regarder comme quelque chose que vous devez faire parce que quelqu'un dit que c'est ce que vous devez faire pour être un professionnel, vous savez, apprenez C'est parce que vous êtes curieux à ce sujet et ensuite je pense que vous aurez un bien meilleur sens créatif et permettez à cette voix intérieure de sortir. Ces choses ne sont pas enseignées et ne sont pas encouragées.
@stephenHough
À chaque génération, les politiciens nous ont laissé tomber, mais la musique peut nous soulever au-dessus des combats et des erreurs. Il n'offre pas de réponses à des questions politiques spécifiques. Au lieu de cela, cela les regarde.
@hectorTobar
Dans la vraie vie, il y a des ailes de droite, il y a des militants anti-immigrants qui veulent renverser ce droit constitutionnel que nous devons devenir des Américains lorsque nous sommes nés dans ce pays. Il y a beaucoup de gens qui croient que cela a conduit au phénomène des bébés ancre. Je suis un bébé d'ancrage. Mes parents ont pu recevoir leur résidence et leur citoyenneté parce que, moi, un enfant citoyen américain, est né à Los Angeles.
@larryBird
Cela me rend malade quand je vois un gars regarder une balle lâche et le regarder sortir des limites.
@billHenson
Dans chaque forme d'art, vous voulez vraiment que l'expérience des images transcende le médium, pour que le médium disparaisse dans la plus grande expérience de la visualisation du travail. Pour que vous oubliez que vous regardez une peinture ou une photographie.
@francaisMontana
Parfois, je retire mon skully et porte des lunettes, donc je dois brosser et m'assurer que ma racine des cheveux est droite.
@michaelCrichton
En science, les vieillards ont généralement tort. Mais en politique, les vieillards sont sages, la prudence des conseils et, finalement, ont souvent raison.
@maryLynnRajskub
Je me suis lancé pour éviter la politique de toute sorte afin que je puisse rester dans un monde fantastique.
@noamChomsky
Dans les années 1960, diverses parties de la population sont devenues sous tension et ont commencé à entrer dans l'arène publique pour appeler aux droits des femmes, des étudiants, des jeunes, des personnes âgées, des agriculteurs et des travailleurs. Ce qu'on appelle les «intérêts particuliers» - ce qui signifie toute la population - ils ont commencé à appuyer pour entrer dans l'arène publique. Et ils ont dit que cela exerce trop de pression sur l'État et que nous devons donc avoir plus de modération dans la démocratie et qu'ils devraient revenir en arrière et être calé et obéissant.
@dieterFUchtdorf
Au milieu de ce désespoir [de l'Allemagne d'après-guerre], ma famille a appris l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours et le message de guérison de l'Évangile restauré de Jésus-Christ. Ce message a fait toute la différence; Il nous a soulevés au-dessus de notre misère quotidienne. La vie était encore épineuse et les circonstances sont toujours horribles, mais l'Évangile a apporté la lumière, l'espoir et la joie dans nos vies. Les vérités simples et simples de l'Évangile ont réchauffé nos cœurs et éclairé nos esprits. Ils nous ont aidés à regarder nous-mêmes et le monde qui nous entoure avec différents yeux et d'un point de vue élevé.
@roxanneDunbarOrtiz
Dans le présent, la façon dont la bienveillance est exprimée est de conceptualiser le natif en tant que relique historique; Les gens américains doivent constamment rappeler qu'il existe encore des peuples et des communautés autochtones existants en Amérique du Nord, mais que ce soit à gauche ou à droite, un immigrant récent ou des descendants de colons, même des descendants d'Africains asservis, la présence indigène n'est pas une considération dans le jour pour vie de jour des individus et des gouvernements municipaux, étatiques et nationaux.
@edwardCPrescott
Dans la Grande Dépression, l'emploi et l'investissement étaient faibles parce que les institutions du marché du travail et les politiques industrielles ont changé.
@johnFetterman
Afin de maintenir la démocratie américaine, nous devons lutter contre l'influence problématique des donateurs de grosses fonds, des comités d'action politique des entreprises et des contributions de l'argent sombre. Nous devons mettre fin au gerrymandering partisan et aux tentatives flagrantes de suppression des électeurs poussés dans des États dirigés par les républicains à travers le pays.
@fatemaMernissi
Dans les années 1920, les grands noms du monde arabe ont parlé de Scheherazade comme exemple d'intellectuels qui se battent pour leurs droits. Elle était une combattante pour le droit de la liberté d'expression.
@thalia
Dans la société, il y a une énorme pression pour nous d'essayer de bien paraître, d'être politiquement correct, de dire les bonnes choses, d'être polis et essentiellement pour nous sacrifier sur le chemin.