Winston Marshall
@winstonMarshall
Nous aimons être anglais, mais nous ne sommes pas si patriotiques.
Rejoignez l'Amérique a enseigné l'anglais, une compréhension de la Constitution américaine, que la Déclaration des droits est la police d'assurance ultime pour un citoyen, et qu'être citoyen n'est pas un droit. Et nous avons également enseigné un peu de capitalisme.
79
syllabes
40
mots
2
phrases
209
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winstonMarshall
Nous aimons être anglais, mais nous ne sommes pas si patriotiques.
@williamHazlitt
Les Anglais (il doit être détenus) sont plutôt une nation grossière.
@johnDryden
Nous, par art, ne comprend pas ce que la nature a enseigné.
@leStandDauteurTarkington
La compréhension du sourire d'une vieille femme à son mari est l'une des plus belles choses du monde.
@gilbertKChesterton
La gloire historique de l'Amérique réside dans le fait que c'est la seule nation qui a été fondée comme une église. Autrement dit, il a été fondé sur une foi qui n'a pas été simplement résumé après sa sortie, mais a été défini avant qu'il existait.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
J'ai passé sept ans en France. Ensuite, je suis allé en Asie pendant cinq ans. Je suis venu à Londres en 1984 puis en Amérique en 1985. En 1991, j'ai ouvert mon premier restaurant à New York.
@maryAstell
Chaque corps a une si bonne opinion sur sa propre compréhension de penser à sa propre manière la meilleure.
@sarahJeong
En Amérique, la surveillance a toujours joué un rôle démesuré dans la relation entre les créanciers et les débiteurs.
@michaelTFlynn
Je me sens assez passionné par ce qui arrive à l'Amérique.
@victorCruz
Je veux vraiment enseigner à ma fille l'espagnol.
@jimmyCarter
Nous n'avons aucune envie d'être le policier mondial. Mais l'Amérique veut être le pacificateur mondial.
@mayaSoetoroNg
L'une des choses que je fais faire à mes élèves est de jeter un œil aux journaux en anglais du monde entier afin de voir les différentes façons dont la même histoire pourrait être racontée.
@martieMaguire
Vous savez, je pense que c'est quelque chose que je veux enseigner à mes enfants, poser des questions et ne pas avoir peur d'être en désaccord avec les gens au pouvoir. Remettez en question, examinez tout ce qu'ils font, car ils mènent le pays, et c'est important pour moi. C'est patriotique.
@christopherMoore
Quand j'enseigne des séminaires, je dis aux gens: "Vos affaires doivent ressembler à quelque chose qui est là-bas, car sinon personne ne vous tentera une chance."
@sergioLeone
Nous parlons d'un peuple très cultivé, mais j'ai trouvé aussi cultivé qu'ils étaient, ils n'étaient pas informés sur les personnages qui n'étaient pas américains. Ils savaient tout sur l'Amérique, mais beaucoup moins sur les autres pays.
@sebastianThrun
Vous devez comprendre que l'enseignement en ligne est différent, tout comme les films sont différents de la scène et que la télévision est différente de la radio.
@williamGolding
Je suis tombé sur un roman appelé The Palm-wine Drinkard, par l'écrivain nigérian Amos Tutuola, qui est vraiment remarquable parce que c'est une sorte de fantaisie de mythologie ouest-africaine tout raconté en anglais ouest-africain qui, bien sûr, n'est pas le Identique à l'anglais standard.
@zygmuntBauman
Je m'inquiète pour les jeunes générations qui sont nées pour voir leur pays piétiner l'humanité de tous ceux qui se présentent, comme «l'état normal» - parce qu'ils ne connaissaient pas les autres. Nous savons à quel point il est facile de perdre, dans de telles circonstances , le placage mince et fragile de la civilisation, sans parler des normes morales dont les Juifs étaient présumés être les enseignants du monde.
@steveKagen
Nous avons des normes fédérales pour tout en Amérique, sauf la seule chose dont vous avez le plus besoin - votre santé.
@maxLucado
Il y a des gens qui disent que j'ai besoin d'être plus académique dans mon enseignement, j'ai besoin d'être plus disciple en développement, probablement vrai. Mais là où est mon cœur, c'est avec des gens qui ne font que passer une période difficile. Je veux mettre de la littérature sous une forme accessible aux personnes qui ne lisent pas particulièrement les livres.
@felipeAnderson
Je comprends presque tout en anglais. Je ne suis tout simplement pas à 100% sur les chiffres, donc quand je suis absent, je suis à l'aise de commander de la nourriture, mais quand je paie, je dois m'assurer de payer le bon montant!
@tomEllis
Être dans un spectacle comme «Miranda» qui capture l'imagination de chacun est incroyable, mais c'est difficile quand les gens ne peuvent pas voir au-delà de cela. J'ai commencé à voyager en Amérique du Nord parce que «Miranda» était si populaire au Royaume-Uni; J'ai toujours su que je voulais me défier et ne pas aller pour les rôles évidents.
@royNelson
Je me rapporte plus à 90% de l'Amérique parce que je les ressemble, agissent comme eux. Je ne suis au-dessus de personne; J'ai mis mon pantalon sur la même manière. Certains gars essaient de respecter leur personnage. Je suis juste moi.
@joyceMeyer
Mon cœur est d'aider à blesser les gens. J'enseigne aux gens la parole de Dieu afin qu'ils puissent surmonter leurs problèmes et éviter certaines des leçons difficiles que j'ai dû apprendre.
@wallaceStevens
De ce qui est réel, dis-je, est-ce l'ancien, le parent Roseate ou la mariée viennent en train de s'embrasser et de tasser, ou d'Elsethe Spirit et tous les enseignes de soi?
@murrayBookchin
Je pense que nous avons l'occasion en Amérique du Nord de revenir en arrière et de dire que la révolution américaine était la vraie chose.
@lizCheney
Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir un président qui pense qu'il est une sorte d'organisateur communautaire mondial sur l'Amérique d'un côté et nos adversaires de l'autre. L'Amérique doit avoir un commandant en chef. Pas un organisateur communautaire mondial.
@michelleYeoh
J'avais un enseignant incroyable, qui était birman, et elle vivait à Paris à l'époque, et elle est l'une des rares qui ne reçoivent pas de crédit dans le film parce qu'elle a toujours de la famille là-bas.
@johnDavidWashington
Rendez l'Amérique géniale - pour moi ... c'est l'inclusion. Tout le monde en Amérique, faisons-le ensemble, quelle que soit la couleur que vous êtes. Tu es américain. Déplissons-le.
@michelleSteel
Il n'y a pas de solution unique aux besoins énergétiques de l'Amérique.