Deshaun Watson
@deshaunWatson
Chaque jour, vous devez toujours être conscient de votre marque. Je sais que cela peut vous coûter de l'argent [futur], mais il y a beaucoup de choses plus importantes que l'argent qui affectent votre marque.
Vous pouvez rendre les choses sombres drôles, mais si vous êtes glib à ce sujet, cela ne fonctionne pas.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deshaunWatson
Chaque jour, vous devez toujours être conscient de votre marque. Je sais que cela peut vous coûter de l'argent [futur], mais il y a beaucoup de choses plus importantes que l'argent qui affectent votre marque.
@christianBale
Je suis sûr que vous le trouvez fascinant. Il est toujours intéressant pour tout le monde de regarder des gens qui ont été poussés au bord. Vous vous demandez comment vous vous en sortiriez avec cela. Personne ne s'intéresse à quelqu'un qui ne fait jamais vraiment rien. Je n'ai pas le choix là-dedans. J'irai toujours pour ce genre de personnages. Chacun est un choix distinct pour moi, mais je pense qu'il est assez naturel de se retrouver gravitant vers des gens qui ont fait des choses extraordinaires.
@charliePierce
Vous savez, ce qui me rend vraiment mal à l'aise avec la façon dont les choses se passent - ce n'est pas vraiment que Trump va faire tout ce qu'il a dit qu'il allait faire, c'est qu'il n'a aucune idée de son travail de président. De plus, les gens qui ont été de près et ont réalisé qu'il ne savait pas comment faire ce travail fuit comme des tamis.
@dougMartsch
Si les gens aiment la musique électronique, alors génial - que ce soit la prochaine chose. Je ne pense pas que je le ferais vraiment, mais il y a beaucoup de disques pour que je puisse acheter.
@curtisHanson
Je n'ai jamais eu l'intention d'avoir une carrière de journaliste, écrivant sur des gens qui font des films. Je l'ai fait comme quelque chose qui était vraiment gratifiant à faire, étant donné l'occasion de m'exprimer à propos de quelque chose qui me souciais, et aussi d'apprendre beaucoup en regardant les cinéastes que j'admirais. Dans un sens, c'était mon école de cinéma. Après l'avoir fait quelques années, j'ai décidé que le moment était venu de le rassembler et de faire mon propre travail. Même pour un film bon marché, vous avez besoin de films de films et d'équipements et d'acteurs. Alors que pour écrire, tout ce dont vous avez besoin est du papier et une idée, donc j'ai senti que l'écriture pourrait être mon tremplin.
@danWells
L'amour, c'est quand vous avez l'occasion de tourner les sentiments ou la confiance ou la vulnérabilité de quelqu'un contre lui, mais vous ne le faites pas. Vous faites des promesses que vous ne voulez pas tenir, mais vous les gardez parce qu'ils ont raison; Vous aidez les gens qui ne peuvent pas vous aider. [...] L'amour, c'est quand vous trouvez quelque chose de si grand, de sonore, qu'il devient plus important pour vous que vos propres objectifs, que votre propre vie - non pas parce que votre vie n'a pas de sens sans elle, mais parce qu'elle donne à votre vie un ce qui signifie qu'il n'avait jamais eu auparavant.
@claireMessud
Il y a des questions de vouloir être artiste, et qu'est-ce que cela signifie, qu'est-ce qui fait de vous un artiste? Êtes-vous un artiste si vous êtes dans une galerie à New York et pas un artiste si vous le faites à la maison? Avez-vous besoin de légitimation pour compter? Si vous avez été acculturé pour croire que vous avez certaines obligations - familiales, sociales, humaines - si le multitâche a été votre fort et c'est ce qui a été loué et récompensé, où trouvez-vous la détermination, l'égoïsme de faire quelque chose comme l'art ? Je pense que ce sont des questions qui se posent différemment pour les femmes et pour les hommes.
@edwinCatmull
Mon meilleur conseil est venu par exemples. Un environnement favorable à la maison, à l'école et aux études supérieures. Soutien au New York Institute of Technology, puis George Lucas, Steve Jobs et Bob Iger. Les exemples signifiaient que je devrais soutenir d'autres personnes, même lorsque les choses ne vont pas bien. Il sera payant.
@charlizeTheron
Quel que soit le domaine que vous pouvez faire, c'est là que vous voulez le faire, et je pense que c'est pourquoi des gens comme David Fincher et Ridley Scott y sont également intéressés, car lorsque vous vous asseyez sur une réunion à HBO et ils sont comme, "Plus plus." Tu es juste comme, "Oh ouais, j'adore ça." Parfois, c'est un peu plus difficile dans le film. Je pense aussi que c'est un grand public, profitez-en. C'est un grand public.
@dianaKrall
La meilleure chose à propos de la musique est de la mettre en place pour que les gens puissent comprendre.
@dianaNyad
Tout est authentique. C'est une grande histoire. Vous avez un rêve il y a 35 ans - ne vous concrétise pas, mais vous avancez avec la vie. Mais c'est quelque part là-bas. Ensuite, vous avez 60 ans, et votre maman meurt, et vous cherchez quelque chose. Et le rêve sort de votre imagination.
@charlieChaplin
Vous avez besoin de puissance, uniquement lorsque vous voulez faire quelque chose de nocif, sinon l'amour suffit pour tout faire.
@etMangan
L'idée que les choses intrinsèquement étaient mieux est si stupide pour moi parce qu'elles ne l'ont jamais été. Tout est relatif.
@davidOyelowo
Nous sommes tous, que cela nous plaise ou non, nous devons faire face au deuil à un moment donné de notre vie, et c'est quelque chose que je pense, en tant que société, peut-être que nous nous éloignons.
@deepakChopra
Les gens les plus sains étaient ceux qui ne dépensaient pas d'argent qu'ils n'avaient pas gagnés, pour acheter des choses dont ils n'avaient pas besoin, pour impressionner les gens qu'ils n'aimaient pas.
@dylanMcdermott
Je pense que tout continue de changer. Il fut un temps où la télévision était une mauvaise chose pour les acteurs et cela signifiait que vous ne pouviez faire que la télévision, et maintenant nous voyons tout le monde faire la télévision.
@davidArchuleta
Une fois que vous vous êtes laissé croire que vous êtes arrivé au sommet, vous avez perdu de vue le véritable objectif. Ce qui est de continuer à grimper quoi qu'il arrive. Et en grimpant, je ne veux pas dire à essayer de faire vous-même avec encore plus de réalisations. Au lieu de cela, ce que je veux dire, c'est que juste au moment où nous pensons que nous avons bien fait quelque chose, nous devrions commencer à regarder les autres domaines de nos vies qui ont besoin d'attention.
@charlizeTheron
Il est ironique que nous ayons construit le monde de la beauté autour des jeunes de 20 ans, alors qu'ils n'ont pas de concept de f-kin sur la sagesse, ce qu'est la vie, avoir quelques relations inférieures à [leur] ceinture et ressentir des difficultés, de devenir [Leur] peau et se sentent en confiance en eux-mêmes et ressentir la valeur de qui [ils] sont, pas à cause d'un homme ou à cause de quelque chose comme ça. Et je pense que c'est une si belle chose.
@flanneryOconnor
La technique dans l'esprit de beaucoup est quelque chose de rigide, quelque chose comme une formule que vous imposez au matériel; Mais dans les meilleures histoires, c'est quelque chose de organique, quelque chose qui sort du matériel, et c'est le cas, c'est différent pour chaque histoire de tout compte qui ait jamais été écrit.
@davidJason
Je pense que «Mme En particulier, les garçons de Brown sont très bons, bien que je trouve que la langue est peut-être un peu forte pour une famille, mais c'est très populaire, et je pense que c'est très drôle.
@duaneChapman
Quand quelqu'un regarde en bas, il dit non. Lorsqu'ils suivent les yeux, ils regardent leur cerveau pour la mémoire. Quand ils regardent vers la gauche, ils recherchent un mensonge ou quelque chose qu'ils ont mémorisé. Quand ils regardent à droite, ils se sentent désolés - ils ne veulent pas répondre.
@coreyHarrison
Je travaillerais à un 7-Eleven même si j'étais à la retraite juste pour que je puisse avoir quelque chose à faire tous les jours.
@erinFoster
Avec «à peine célèbre», nous avons exploité et créé quelque chose de vraiment excitant que nous serons toujours fiers d'aller de l'avant.
@chuckPalahniuk
Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.
@elizabethGilbert
C'est pourquoi nous avons tous choisi de naître, et c'est pourquoi toute la souffrance et la douleur de la vie sur terre en valent la peine - juste pour avoir la chance de faire l'expérience de cet amour infini. Et une fois que vous avez trouvé cette divinité à l'intérieur de vous, pouvez-vous la retenir ? Car si vous le pouvez... c'est la félicité.
@danielQuinn
[Le] prix que vous avez payé n'est pas le prix de devenir humain. Ce n'est même pas le prix d'avoir les choses que vous venez de mentionner. C'est le prix de la mise en œuvre d'une histoire qui jette l'humanité comme l'ennemi du monde.
@charliXcx
La mode des années 90 est une inspiration massive pour moi. Ma vidéo préférée de tous les temps est «Dites que vous serez là» par les Spice Girls. C'est le meilleur style de tous les temps. Si je pouvais m'habiller comme ça tous les jours, je le ferais.
@eveEnsler
Avec le déversement du Golfe, j'ai absolument fusionné à l'époque où j'ai eu cette infection. Je ne pouvais pas sortir du déversement du golfe. Il y avait tellement de similitudes: les drains et le siphonage et les tubes. Et aussi dans la façon dont la terre a été blessée, l'océan saignait. Rappelez-vous les cames vidéo de l'huile jaillissantes? Je ne pouvais pas arrêter de regarder ça.
@eveEnsler
Je pense que la culture est là où les choses changent profondément en nous. Mais en ce moment, je pense que les gens sont très traumatisés. Ils ont très peur. Ayant grandi dans une maison avec un auteur qui était violent tous les jours et terrorisant tous les jours, j'ai l'impression que ce pays ressemble soudainement à la maison et à la famille dans laquelle j'ai grandi. Chaque jour, nous sommes collés à nos téléphones, collés à notre télévision; "Qu'est-ce que ce psychopathe va faire ensuite? Comment va-t-il nous embarrassera? Qui intimidera-t-il, blessera-t-il ou humiliera aujourd'hui?
@danielHandler
Si vous avez déjà perdu un être cher, vous savez exactement ce que c'est. Et si vous ne l'avez pas fait, alors vous ne pouvez pas l'imaginer.