splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À l'époque de mon VJ, j'étais trop confiant car j'étais à la télévision et je gagnais de l'argent très tôt dans la vie.

montage citation À l'époque de mon VJ, j'étais trop confiant car j'étais à la télévision et je gagnais de l'argent très tôt dans la vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À l'époque de mon VJ, j'étais trop confiant car j'étais à la télévision et je gagnais de l'argent très tôt dans la vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À l'époque de mon VJ, j'étais trop confiant car j'étais à la télévision et je gagnais de l'argent très tôt dans la vie.

  • 35

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

À l'époque de mon VJ, j'étais trop confiant car j'étais à la télévision et je gagnais de l'argent très tôt dans la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À l'époque de mon VJ, j'étais trop confiant car j'étais à la télévision et je gagnais de l'argent très tôt dans la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Karen Hawkins

    @karenHawkins

    Une bonne chose qui vient de la vie de la vie nomade exigée par une expédition est que l'on perd la fausse peau enfilée de vivre trop près de la société. Pour ceux d'entre nous qui vivent pour la liberté d'un tel mode de vie, cette peau est sèche et démangeaisons et mal adaptées. D'après mes observances, cette peau ressemble beaucoup à un cal provoqué par la pure irritation d'être forcé de passer autant de temps avec son prochain. Dieu merci, je suis épargné de tels bêtises.

    en cours de vérification

    auteur Michael Leunig de la citation De toutes les saisons, l'hiver est le plus propice au grand art de la dormance. Cet art nécessite une appréciation de la semi-conscience: le beau et nécessaire prélude au sommeil - un plaisir particulier en soi qui est trop souvent négligé, sous-évalué ou méprisé.

    Michael Leunig

    @michaelLeunig

    De toutes les saisons, l'hiver est le plus propice au grand art de la dormance. Cet art nécessite une appréciation de la semi-conscience: le beau et nécessaire prélude au sommeil - un plaisir particulier en soi qui est trop souvent négligé, sous-évalué ou méprisé.

    en cours de vérification

    K

    Kiersten White

    @kierstenWhite

    Oh ferme la. Il ne dit pas qu'il est trop beau pour être ami avec les filles. Mais là encore, hier à la plage, il y avait un pourcentage élevé de beautés de plage assis très près de nous et / ou de pénétrant à plusieurs reprises. Et il n'a jamais levé les yeux une fois. Je renifle. "Vous pauvre belle chose. Si seulement vous étiez moche, alors les filles n'auraient pas à vous jeter sur vous tout le temps. Je pourrais vous casser le nez parfait pour vous, si cela vous facilite la vie.

    en cours de vérification

    auteur Kai Havertz de la citation Bien sûr, j'ai regardé la Premier League quand j'étais enfant, très souvent avec ma famille et avec mes parents.

    Kai Havertz

    @kaiHavertz

    Bien sûr, j'ai regardé la Premier League quand j'étais enfant, très souvent avec ma famille et avec mes parents.

    en cours de vérification

    auteur Diana Rigg de la citation Une fois, quand je jouais une scène nue dans une pièce indifférente à New York, un critique a écrit: «Diana Rigg est construite comme une basilique en brique avec trop peu de contreforts volants. Pensez-vous que c'est juste?

    Diana Rigg

    @dianaRigg

    Une fois, quand je jouais une scène nue dans une pièce indifférente à New York, un critique a écrit: «Diana Rigg est construite comme une basilique en brique avec trop peu de contreforts volants. Pensez-vous que c'est juste?

    en cours de vérification

    N

    Norman MacLean

    @normanMaclean

    Bien sûr, maintenant je suis trop vieux pour être un pêcheur, et maintenant bien sûr, je pêche généralement les grandes eaux, bien que certains amis ne le pensent pas. Comme beaucoup de pêcheurs volent dans l'ouest du Montana où les journées d'été sont presque dans le long de l'Arctique, je ne commence souvent pas à pêcher avant le refroidissement de la soirée. Puis, dans la demi-lumière arctique du canyon, toute l'existence s'estompe à un être avec mon âme et mes souvenirs et les sons de la grande rivière Polde des Noirs et un rythme à quatre comptages et l'espoir qu'un poisson se lèvera.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    Bien sûr, pour moi, le déjeuner nu était le grand, mais je crois toujours que j'avais raison de passer ça. James Grauerholz et Barry Miles ont fait un travail important avec leur édition "restaurée" 2003 parce qu'ils savaient ce qu'ils voulaient faire et ce qu'ils pouvaient faire. À l'époque, je ne savais tout simplement pas. Je n'avais même pas édité Junky à l'époque. J'ai donc fait la bonne chose à passer. Au lieu de cela, ce que je veux le plus faire maintenant, c'est de terminer "The Making of Naked Lunch", sur lequel je travaille, ces 25 dernières années.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation De tous les systèmes de religion qui ont été inventés, il n'y a pas plus de désobligeant au Tout-Puissant, plus non édifiant pour l'homme, plus répugnant à la raison, et plus contradictoire à lui-même que cette chose appelée christianisme. Trop absurde pour la croyance, trop impossible à convaincre et trop incohérent pour la pratique, il rend le cœur torpide ou produit uniquement des athées ou des fanatiques. En tant que moteur de pouvoir, il sert le but du despotisme, et comme moyen de richesse, l'avarice des prêtres, mais pour ce qui respecte le bien de l'homme en général, cela ne conduit à rien ici ni ci-après.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    De tous les systèmes de religion qui ont été inventés, il n'y a pas plus de désobligeant au Tout-Puissant, plus non édifiant pour l'homme, plus répugnant à la raison, et plus contradictoire à lui-même que cette chose appelée christianisme. Trop absurde pour la croyance, trop impossible à convaincre et trop incohérent pour la pratique, il rend le cœur torpide ou produit uniquement des athées ou des fanatiques. En tant que moteur de pouvoir, il sert le but du despotisme, et comme moyen de richesse, l'avarice des prêtres, mais pour ce qui respecte le bien de l'homme en général, cela ne conduit à rien ici ni ci-après.

    en cours de vérification

    T

    Tori Murden

    @toriMurden

    Le 14 juin 1998, j'ai repoussé sous un ciel gris silencieux de Nags Head, N.C, dans l'American Pearl, un bateau de 23 pieds de long en contreplaqué et en fibre de verre. J'avais prévu de ramer 3 637 milles à travers l'Atlantique Nord jusqu'à la France. J'étais seul. Il n'y avait pas de navires de poursuite. Personne n'avait prévu de me laisser tomber de la nourriture ou du matériel en cours de route. L'objectif physique était facile à expliquer: j'essayais de faire quelque chose qu'aucune femme américaine et aucune femme n'avait jamais fait - ramer en solo à travers un océan.

    en cours de vérification

    K

    Katrina Onstad

    @katrinaOnstad

    Sur le plan sociétal, qu'arrive-t-il à la communauté lorsque les gens n'ont pas le temps de se rassembler ou de se connecter, en personne, pas seulement sur les réseaux sociaux? Ne pas avoir de congé devient un problème d'intérêt public. Cela signifie l'érosion des liens sociaux, moins de contribution civique et de participation. La solitude est en augmentation en Amérique du Nord; Nous nous retrouvons trop occupés pour une véritable connexion, priorisant le travail sur la vie.

    en cours de vérification

    auteur Pelé de la citation Bien sûr, mon père était un footballeur. Il jouait très bien. Puis, quand j'étais jeune, huit ou neuf ans, dix ans, je veux juste être comme mon père.

    Pelé

    @pele

    Bien sûr, mon père était un footballeur. Il jouait très bien. Puis, quand j'étais jeune, huit ou neuf ans, dix ans, je veux juste être comme mon père.

    en cours de vérification

    R

    Robert Ringer

    @robertRinger

    Commencez à acheter de l'or maintenant, quel que soit le prix. En agissant maintenant, vous n'aurez pas à réagir quand il sera trop tard. Trop tard sera lorsque la majorité du public découvrira enfin ce qui arrive au papier-monnaie et essaie frénétiquement de monter à bord. N'oubliez pas que si vous êtes l'un de ceux qui tiennent du papier à la fin, vous aurez donné vos produits et services pour rien.

    en cours de vérification

    W

    Whitney Tilson

    @whitneyTilson

    On ne peut pas être un investisseur prospère sans une bonne dose de confiance. Pour commettre votre propre capital dur et les autres, nécessite une condamnation, et la condamnation nécessite une confiance. Mais comme pour le brandy fin ou la crème glacée au café, trop de bonne chose peut être problématique.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.

    en cours de vérification

    auteur Georgia O'Keeffe de la citation Un jour, un colibri a volé - il a flotté contre la fenêtre jusqu'à ce que je le baisse là où je pouvais l'atteindre avec un parapluie ouvert - - quand je l'avais dans ma main, il était si petit que je ne pouvais pas croire que je l'avais - mais je pouvais ressentir la vie intense - si intense et si minuscule - ... tu étais comme le bourdonnement pour moi ... et je suis plutôt enclin à sentir que toi et moi connaissons la meilleure partie les uns des autres Sans passer beaucoup de temps ensemble - - ce n'est pas que je crains le savoir - c'est que je suis en ce moment disposé à vous laisser être ce que vous êtes pour moi - c'est beau et pur et très intensément vivant.

    Georgia O'Keeffe

    @georgiaOkeeffe

    Un jour, un colibri a volé - il a flotté contre la fenêtre jusqu'à ce que je le baisse là où je pouvais l'atteindre avec un parapluie ouvert - - quand je l'avais dans ma main, il était si petit que je ne pouvais pas croire que je l'avais - mais je pouvais ressentir la vie intense - si intense et si minuscule - ... tu étais comme le bourdonnement pour moi ... et je suis plutôt enclin à sentir que toi et moi connaissons la meilleure partie les uns des autres Sans passer beaucoup de temps ensemble - - ce n'est pas que je crains le savoir - c'est que je suis en ce moment disposé à vous laisser être ce que vous êtes pour moi - c'est beau et pur et très intensément vivant.

    en cours de vérification

    auteur Clayton Kershaw de la citation Un jour où je commence, j'ai un sandwich à la dinde pour le déjeuner. Je ne le considère pas comme un rituel, mais je suis inquiet à l'époque.

    Clayton Kershaw

    @claytonKershaw

    Un jour où je commence, j'ai un sandwich à la dinde pour le déjeuner. Je ne le considère pas comme un rituel, mais je suis inquiet à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Paul George de la citation Je sentais que j'étais dans un bon endroit avec l'Oklahoma.

    Paul George

    @paulGeorge

    Je sentais que j'étais dans un bon endroit avec l'Oklahoma.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Sachs

    @jeffreySachs

    Obama définit déjà un nouveau cours historique en réorientant l'économie de la consommation privée aux investissements publics ... Les experts de droite déplorent l'intention évidente d'Obama et d'équipe de «nous dire quel type de voiture conduire». Pourtant, c'est exactement ce qu'ils ont l'intention de faire ... et à juste titre. L'idéologie du marché libre est un anachronisme à une époque de changement climatique.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Une fois, quand j'avais neuvième année, j'ai dû écrire un article sur un poème. L'une des lignes était "si vos yeux n'étaient pas ouverts, vous ne sauriez pas la différence entre rêver et réveiller" cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque. Après tout, il y avait eu un gars dans la classe que J'ai aimé alors comment pourrais-je m'attendre à prêter attention à l'analyse littéraire? Maintenant, trois ans plus tard, je comprends parfaitement le poème.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Une fois, quand j'avais neuvième année, j'ai dû écrire un article sur un poème. L'une des lignes était "si vos yeux n'étaient pas ouverts, vous ne sauriez pas la différence entre rêver et réveiller" cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque. Après tout, il y avait eu un gars dans la classe que J'ai aimé alors comment pourrais-je m'attendre à prêter attention à l'analyse littéraire? Maintenant, trois ans plus tard, je comprends parfaitement le poème.

    en cours de vérification

    auteur Zell Miller de la citation Il n'y a qu'un seul homme à qui je suis prêt à confier leur avenir et le nom de cet homme est George Bush.

    Zell Miller

    @zellMiller

    Il n'y a qu'un seul homme à qui je suis prêt à confier leur avenir et le nom de cet homme est George Bush.

    en cours de vérification

    auteur Yuvraj Singh de la citation De toute évidence, beaucoup de choses jouent dans votre esprit lorsque vous frappez. Cela pourrait arriver et ce n'est peut-être pas. La meilleure chose que vous puissiez faire lorsque vous frappez, c'est de ne pas trop réfléchir et d'attendre la prochaine balle.

    Yuvraj Singh

    @yuvrajSingh

    De toute évidence, beaucoup de choses jouent dans votre esprit lorsque vous frappez. Cela pourrait arriver et ce n'est peut-être pas. La meilleure chose que vous puissiez faire lorsque vous frappez, c'est de ne pas trop réfléchir et d'attendre la prochaine balle.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Une nuit, un ami m'a prêté un livre de nouvelles de Franz Kafka. Je suis retourné à la pension où je séjournais et j'ai commencé à lire la métamorphose. La première ligne m'a presque fait tomber du lit. J'étais tellement surpris. La première ligne se lit comme suit: «Alors que Gregor Samsa s'est réveillé ce matin-là à partir de rêves mal à l'aise, il s'est retrouvé transformé dans son lit en un gigantesque insecte. . . . " Quand j'ai lu la ligne, je me suis dit que je ne savais pas que quelqu'un était autorisé à écrire des choses comme ça. Si j'avais su, j'aurais commencé à écrire il y a longtemps. J'ai donc immédiatement commencé à écrire des nouvelles.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Une nuit, un ami m'a prêté un livre de nouvelles de Franz Kafka. Je suis retourné à la pension où je séjournais et j'ai commencé à lire la métamorphose. La première ligne m'a presque fait tomber du lit. J'étais tellement surpris. La première ligne se lit comme suit: «Alors que Gregor Samsa s'est réveillé ce matin-là à partir de rêves mal à l'aise, il s'est retrouvé transformé dans son lit en un gigantesque insecte. . . . " Quand j'ai lu la ligne, je me suis dit que je ne savais pas que quelqu'un était autorisé à écrire des choses comme ça. Si j'avais su, j'aurais commencé à écrire il y a longtemps. J'ai donc immédiatement commencé à écrire des nouvelles.

    en cours de vérification

    A

    Adama Traore

    @adamaTraore

    Un moment qui a changé ma mentalité a été la première fois que je suis allé au Mali à l'âge de six ans. Peu de temps après ce voyage, Barcelone m'a signé, mais quand j'étais là-bas, j'ai vu des enfants comme moi, six ans, qui n'avaient pas de chaussures, alors que j'avais l'occasion de réaliser mon rêve. Cela m'a choqué. J'avais six ans et je ne comprenais pas.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Maintenant, Bella soupçonnait à cette époque que M. Rokesmith l'admirait. Que les connaissances (car c'était plutôt cela que la suspicion) l'ont poussée à lui donner un peu plus, ou un peu moins, qu'elle ne l'avait fait au début; Que cela lui rendait impatiente d'en savoir plus sur lui, car elle a cherché à établir la raison de sa méfiance, ou parce qu'elle a cherché à le libérer; était encore sombre dans son propre cœur. Mais dans la plupart du temps, il a occupé une grande partie de son attention.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Maintenant, Bella soupçonnait à cette époque que M. Rokesmith l'admirait. Que les connaissances (car c'était plutôt cela que la suspicion) l'ont poussée à lui donner un peu plus, ou un peu moins, qu'elle ne l'avait fait au début; Que cela lui rendait impatiente d'en savoir plus sur lui, car elle a cherché à établir la raison de sa méfiance, ou parce qu'elle a cherché à le libérer; était encore sombre dans son propre cœur. Mais dans la plupart du temps, il a occupé une grande partie de son attention.

    en cours de vérification

    S

    Samara tisse

    @samaraTisse

    Une fois, un maquilleur a mis un peu de surligneur en or sur l'arc de mon Cupidon, et il a accentué la couleur des lèvres et a rassemblé l'ensemble du maquillage. C'était juste une petite chose, mais j'ai adoré. Je le fais moi-même maintenant, mais je dois me vérifier. Je me dis: "Est-ce trop?" Vous ne voulez pas quitter la maison avec un grand glob d'or sur votre visage.

    en cours de vérification

    J

    John Surtees

    @johnSurtees

    De toute évidence, le premier sentiment est la déception que nous n'ayons pas ramené la voiture à la maison et plus de déception qu'à l'époque où elle a arrêté la voiture était en tête.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Manning de la citation Dans la nuit du 4 novembre 2008, Barack Obama a été élu sur une plate-forme de «Hope» et de «changement». Il a été salué comme un «uniter» à une époque de «séparateurs». J'ai vécu un réveil politique cette nuit-là. J'ai regardé l'espoir que le président Obama représentait était tempéré par l'adoption choquante de la proposition 8 par la majorité des électeurs en Californie.

    Chelsea Manning

    @chelseaManning

    Dans la nuit du 4 novembre 2008, Barack Obama a été élu sur une plate-forme de «Hope» et de «changement». Il a été salué comme un «uniter» à une époque de «séparateurs». J'ai vécu un réveil politique cette nuit-là. J'ai regardé l'espoir que le président Obama représentait était tempéré par l'adoption choquante de la proposition 8 par la majorité des électeurs en Californie.

    en cours de vérification

    J

    Joe Dunthorne

    @joeDunthorne

    Oh journal, je l'aime, je l'aime, je l'aime tellement. Jordana est la personne la plus incroyable que j'aie jamais rencontrée. Je pourrais la manger. Je pourrais boire son sang. Elle est la seule personne que j'autoriserais être rétrécie à la taille microscopique et m'explorer dans une minuscule machine submersible. Elle est merveilleuse et belle et sensible et drôle et sexy. Elle est trop bonne pour moi, elle est trop bonne pour quelqu'un! Tout ce que je pouvais faire était de la faire savoir. J'ai dit: "Je t'aime plus que des mots. Et je suis un grand fan des mots.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Le premier jour d'école, mon professeur, Mlle Mdingane, a donné à chacun de nous un nom anglais et a dit qu'à partir de là, c'était le nom à laquelle nous répondrions à l'école. C'était la coutume parmi les Africains à cette époque et était sans aucun doute due au parti pris britannique de notre éducation.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Le premier jour d'école, mon professeur, Mlle Mdingane, a donné à chacun de nous un nom anglais et a dit qu'à partir de là, c'était le nom à laquelle nous répondrions à l'école. C'était la coutume parmi les Africains à cette époque et était sans aucun doute due au parti pris britannique de notre éducation.

    en cours de vérification

    auteur Giorgio Chiellini de la citation Sur Bergessio, en 2013, j'ai fait un tacle téméraire et j'étais vraiment désolé. Je lui ai dit que j'étais désolé mille fois mais je ne pouvais pas lui rendre la pièce que j'ai cassée.

    Giorgio Chiellini

    @giorgioChiellini

    Sur Bergessio, en 2013, j'ai fait un tacle téméraire et j'étais vraiment désolé. Je lui ai dit que j'étais désolé mille fois mais je ne pouvais pas lui rendre la pièce que j'ai cassée.

    en cours de vérification