Fiona Apple
@fionaApple
J'avais l'habitude d'avoir un frisson si je pensais à tenir des ballons, parce que j'avais peur de flotter.
Nous n'avons pas peur de confier au peuple américain des faits désagréables, des idées étrangères, des philosophies extraterrestres et des valeurs compétitives. Pour une nation qui a peur de laisser son peuple juger la vérité et le mensonge sur un marché libre est une nation qui a peur de son peuple.
95
syllabes
51
mots
2
phrases
236
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaApple
J'avais l'habitude d'avoir un frisson si je pensais à tenir des ballons, parce que j'avais peur de flotter.
@jASpender
Craignez Dieu, oui, mais n'ayez pas peur de lui.
@mCareyThomas
Avant d'aller moi-même à l'université, je n'avais jamais vu une seule femme. J'avais entendu dire qu'une telle femme séjournait à la maison d'une connaissance. Je suis allé la voir avec peur. Même si elle était apparue dans des sabots et des cornes, j'étais tout de même déterminé à aller à l'université. Mais ce fut un soulagement de trouver ce diplômé Vassar grand et beau et habillé comme d'autres femmes.
@rhysIfans
Eh bien, j'ai besoin d'avoir peur régulièrement.
@byronKatie
Lorsque vous agissez comme un enseignant, c'est généralement parce que vous avez peur d'être l'élève.
@kylieBax
Ma plus grande peur est de voler. Et je fais beaucoup de vol, donc c'est une déception
@charlesSpurgeon
Si le peuple n'aime pas la doctrine de la grâce, donnez-leur tout.
@mikePence
La vision de Trump pour l'Amérique est grandement parallèle à la vision que Ronald Reagan a utilisée et il a mis en œuvre pour raviver le pays pendant une période très similaire où nous avions un président qui nous a dit que nous étions en période de malaise dans l'économie américaine et que les choses sont juste Je vais être ainsi pendant un moment. Reagan intervient dans cette grande première adresse inaugurale et dit: "Et pourquoi ne devrions-nous pas rêver de grands rêves? Après tout, nous sommes des Américains." Et le peuple américain est revenu en rugissant, l'économie américaine est revenue.
@albertKuvezin
Je veux chanter en utilisant un style de gorge, comme par exemple Kargyraa, mais en même temps, chantez-le comme une manière normale. Peut-être que je vais essayer un opéra. Pour chanter une mélodie et chanter non seulement les mélodies traditionnelles de Tuvan, mais je voudrais essayer les classiques occidentaux, le blues. Je pense que la musique Tuvan et le Blues américain sont très proches les uns des autres.
@charlieSheen
La peur n'est jamais une raison assez bonne pour ne rien faire
@steveBullock
Vous savez, il y a une excellente discussion - je pense que des groupes comme la NRA ont été vraiment, vraiment bons pour essayer de nous diviser par les peurs, que les idées que, eh bien, les démocrates veulent enlever les armes à feu de tout le monde. Et ce n'est pas vrai.
@cleoMoore
Aucune des filles européennes, y compris Anita Ekberg, n'a également quelque chose sur les filles américaines.
@aristote
L'expérience a montré qu'il est difficile, voire impossible, qu'un État peuplé soit géré par de bonnes lois.
@henryMiller
Nous tuons parce que nous avons peur de notre propre ombre, craignant que si nous utilisons un peu de bon sens, nous devions admettre que nos principes glorieux étaient faux.
@ronaldReagan
Pour l'Américain moyen, le message est clair. Le libéralisme n'est plus la réponse. C'est le problème.
@benDomenech
Vous avez le droit de la liberté d'expression en tant qu'Américain - vous n'avez pas le droit d'utiliser YouTube pour le faire. Et les foules qui existent peuvent se former très rapidement si elles sont offensées par votre présence là-bas.
@antonioGuterres
Le peuple du D.P.R.K. Besoin de notre générosité et de notre aide.
@billyJoel
Chaque enfant a eu un assez bon coup, pour obtenir au moins en ce qui concerne son vieil homme. Mais quelque chose s'est produit sur le chemin de cet endroit. Ils ont jeté un drapeau américain sur notre visage.
@christopherGuest
Ce qui m'intéresse le plus, c'est la vie émotionnelle du peuple. Si je n'ai pas cela, cela ne vaut pas la peine d'être fait, franchement.
@bernardDeClairvaux
Car j'ai appris un fait que rien n'obtient, ne conserve et retrouve la grâce, car nous ne devons toujours pas être trouvés pas de haut en bas devant Dieu, mais remplis de sainte peur.
@alBarr
Il est temps pour les Américains de cesser de s'inquiéter de Kim Kardashian et de comprendre comment nous allons sauver nos enfants.
@grahamCooke
Cela fait partie de notre héritage d'être, surtout, sécurisé et confiant dans la volonté de Dieu.
@donaldTrump
La réforme de l'immigration devrait signifier autre chose. Cela devrait signifier des améliorations à nos lois et politiques pour améliorer la vie des citoyens américains.
@bethanyMota
J'ai définitivement appris que si vous voulez vraiment quelque chose, allez-y, peu importe combien cela vous fait peur.
@carlSafina
Il fait les choses qui nous préoccupent également le plus. Il essaie très fort de rester en vie. C'est motivé à se reproduire. Il a faim et va chercher de la nourriture. Il a peur. Par rapport à d'autres choses dans l'univers, nous et les albatros sommes presque identiques.
@andreAciman
Outre la peur de se retrouver avec la personne totalement mauvaise, la première fois entre deux personnes est souligné par deux choses: le désir et la maladresse. La maladresse de la première fois où deux individus se touchent n'est jamais perdue pour les jeunes ... ou les vieux.
@lordByron
Mes cheveux sont gris, mais pas avec des années, ni ne les ont poussés blancs en une seule nuit, car les hommes sont devenus des peurs soudaines.
@benJonson
Il n'y a pas d'enfer plus grand que d'être prisonnier de peur.
@alanGrayson
Action militaire américaine en Irak: cela n'a certainement pas fonctionné bien la dernière fois. Ne faisons plus cette erreur.
@peteHamill
Frank Sinatra était la voix de la ville américaine du XXe siècle.