Zig Ziglar
@zigZiglar
Vous ne savez jamais quand un coup de main changera toute la vie d'une autre personne.
George W. se soucie autant du changement climatique que vous attendez d'un Oilman du Texas.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
74
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zigZiglar
Vous ne savez jamais quand un coup de main changera toute la vie d'une autre personne.
@charlotteRitchie
Mais je suis le pire type de joueur parce que je ne m'en tiens pas aux choses et je ne me soucie pas vraiment de gagner. C'est la même chose avec les sports et des trucs comme ça. Si c'est trop difficile, je m'arrêterai.
@cadeauGuguMona
Si vous voulez faire une différence dans la vie, ne soyez pas terrifié par le changement. Il vous positionnera dans une dimension supérieure.
@lizCambage
Finalement, je suis retourné au W pour jouer à Dallas, à cause de mon entraîneur Fred Williams. Mais une fois que Fred a été licencié, je savais que mon soutien y avait disparu. Et que la seule façon de rester dans la ligue serait si je vivais près de ma famille sur la côte ouest.
@williamShakespeare
Une âme misérable, meurtrie par l'adversité, Nous vous disons de vous taire quand nous l'entendons pleurer. Mais si nous étions accablés par le même poids de douleur, Autant ou plus nous devrions nous plaindre : Ainsi toi, qui n'as pas de compagnon méchant pour t'affliger, Avec une impuissante patience pressante me soulagerais ; Mais si tu vis pour voir comme le droit privé, Cette patience insensée en toi sera laissée.
@rushLimbaugh
Quoi qu'il en soit, l'administration [de Barack] Obama a mis quatre ans pour dire qu'elle ne ferait rien contre George W. Bush. Il y avait toutes sortes de personnes qui voulaient le poursuivre pour la torture, entre guillemets, à Guantanamo Bay.
@francoisReneDeChateaubriand
On se livre d'autant plus vivement aux plaisirs qu'on se sent près de les perdre.
@ludwigVonMises
Les changements dans les conditions humaines sont provoqués par le pionnier des hommes les plus intelligents et les plus énergiques. Ils prennent les devants et le reste de l'humanité les suit petit à petit.
@helenaBlavatsky
Comme aucun mouvement ou changement extérieur, lorsqu'il est normal, dans le corps externe de l'homme ne peut avoir lieu à moins d'être provoqué par une impulsion intérieure, donnée par l'une des trois fonctions nommées, de même avec l'Univers externe ou manifesté.
@antoniPorowski
J'adore un bon cours de yoga. J'aime le changer.
@ishmaelReed
Les Américains sont inconstants. Et ce qui constitue l'ennemi change constamment. Croyez-le ou non, à une certaine époque, les Noirs étaient la minorité modèle préférée par rapport aux Américains d'origine asiatique.
@timPigottSmith
Je ne suis pas un grand fan de la Méditerranée, mais étant dans la baie de Gascogne, la mer change à jamais, et par temps clair, vous voyez en ce qui concerne l'Espagne. C'est incomparable.
@venusWilliams
Dans l'arène des sports, je dirais qu'il n'y a rien de tel que l'entraînement et la préparation. Vous devez entraîner votre esprit autant que votre corps.
@giaCoppola
C'était un peu intimidant de faire une fonctionnalité sans autant d'expérience.
@napoleonBonaparte
Parmi tant d'idées contraires et tant de perspectives différentes, l'honnête homme est confus et affligé et le sceptique devient méchant... Puisqu'il faut prendre parti, autant choisir le camp qui est vainqueur, celui qui dévaste, pille, et des brûlures. Considérant l'alternative, il vaut mieux manger que d'être mangé.
@marianMcpartland
Je n'aime pas trop changer les choses en valses, mais parfois cela fonctionne.
@bayley
En tant qu'interprète, je dois changer sur le ring, être un peu plus agressif et aborder les choses d'une manière différente plutôt que Bayley ne suive les règles tout le temps.
@anthonyBurgess
Je conclus qu'il y a autant de sens dans les bêtises qu'il y a un non-sens dans le sens.
@ericShinseki
Une armée qui a combattu et a gagné une guerre trouve de manière décisive qu'il est encore plus difficile de subir des changements.
@brantleyGilbert
Je suis de la vieille école. Nous sommes d'une petite ville de Géorgie, et je pense que si nous faisons des photos avant le mariage, je pense que je vais avoir les yeux bandés.
@craigKielburger
Et dans les communautés rurales avec lesquelles nous avons travaillé, les Haïtiens font bien plus que simplement se remettre du tremblement de terre. Beaucoup créent un changement durable à long terme.
@iyanlaVanzant
Ce n'est pas votre devoir ou votre responsabilité de changer l'esprit des autres. La nature de leur pensée est avancée ou limitée par leur expérience. En votre présence, ils ont l'occasion de se renseigner sur vous et, peut-être, de grandir.
@frederickLenz
Si votre conscience était assez forte, vous pourriez changer le sort d'un monde entier sans jamais quitter votre chambre.
@jackKilby
Je suis sûr qu'il continuera d'être passionnants de nouveaux produits et de changements majeurs, mais il semble que la technologie existante ait beaucoup de place pour grandir et prospérer.
@jackAntonoff
Tout le monde veut s'améliorer. Vous passez par la vie, vous voulez changer et changer et aller mieux. Personne ne dit jamais: "Je vais mieux." Ils disent: "Je veux aller mieux."
@calvinCoolidge
La publicité est l'influence la plus puissante pour adapter et changer les habitudes et les modes de vie affectant ce que nous mangeons, ce que nous portons et le travail et les loisirs de toute une nation.
@jasonFried
Si vous vous souciez de votre produit, vous devriez vous soucier de la façon dont vous le décrivez.
@porterRobinson
Je ne suis pas un énorme cinéma et je ne regarde pas autant de télévision, mais j'ai passé la majeure partie de ma vie à jouer à des jeux vidéo d'un type ou d'une autre.
@billDrayton
Imaginez un monde où tout le monde est vraiment un fabricant de changements.
@richardDawkins
Alister McGrath a maintenant écrit deux livres avec mon nom dans le titre. Le poète W. B. Yeats, lorsqu'on lui a demandé de dire quelque chose au sujet des mauvais poètes qui gagnaient leur vie en le parasitant, a écrit la ligne splendide : « Y a-t-il jamais eu un chien qui a fait l'éloge de ses puces ?