Nicolas Boileau-despreaux
@nicolasBoileauDespreaux
Whate'er est bien conçu est clairement dit, et les mots pour le dire coulent facilement.
Certaines personnes ont en fait dit que je suis tombée à Nellyville parce que je n'ai pas vendu autant que la grammaire country. Je me moque de moi? Transpirer et costume? J'ai brisé l'histoire, j'ai été le premier rappeur à avoir le 1er et le 2e album en même temps sur Billboard.
78
syllabes
52
mots
4
phrases
212
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasBoileauDespreaux
Whate'er est bien conçu est clairement dit, et les mots pour le dire coulent facilement.
@renerGracie
Lorsque vous faites Jiu Jitsu, vous ne regarderez pas un gars plus grand et vous dites «oh non», vous regarderez et direz «Comme vous êtes intéressant!
@phoebeTonkin
En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.
@kateDicamillo
Quand j'arriverai à un point dans mon livre écrit quand je ne sais pas ce que je vais faire ensuite, je reviendrai regarder des passages soulignés et voir si les images que j'ai écrites ont encore une certaine résonance pour moi .
@razaMurad
Lorsque j'ai rejoint l'industrie, il y avait des mafia comme Haji Mastan et Vardharajan. Ils avaient une relation saine avec les stars du cinéma. Leurs hommes ne sont jamais venus appeler «Petis» et «Khokas». En fait, ils avaient l'habitude de féliciter les personnalités du cinéma.
@mahathirMohamad
Quand je suis devenu Premier ministre, j'ai regardé en arrière ce qui a été fait auparavant - quelles étaient les politiques et les actions auparavant - et je pensais que je devais être critique si je veux faire quoi que ce soit.
@amyAdams
Quand j'étais plus jeune, ma sœur a pensé que c'était drôle de faire semblant de me frapper au visage parce que ma mère était préoccupée par le fait que mes dents tombaient. Ils étaient lâches pendant longtemps et elle a assommé mes dents.
@vickHope
Quand j'ai vécu en Argentine, j'ai dû changer mon sens de l'humour pour m'intégrer - je suis devenu un personnage slapstick parce que c'est ainsi que j'ai communiqué l'humour quand je n'ai pas tout à fait pu manipuler la langue et faire une blague.
@samuelJohnson
Tout ce qui nous retire de la puissance de nos sens; Tout ce qui fait que le passé, le distant ou le futur prédominent sur le présent, nous avance dans la dignité des êtres pensés.
@francesHesselbein
Lorsque les gens parlent, ils ont besoin de notre attention individuelle. Nous nous concentrons sur eux; Nous écoutons très attentivement. Nous écoutons les mots prononcés et les messages tacites. Cela signifie regarder directement la personne, les yeux connectés; Nous oublions que nous avons une montre, nous concentrant juste pour ce moment sur cette personne.
@rickJoyner
Lorsque j'ai été commandée dans le but d'aider à restaurer le ministère prophétique à l'Église pour son ministère du dernier jour, on m'a dit que ce ne serait pas avant que les prophètes et les enseignants aient appris à adorer le Seigneur ensemble comme à Antioche qu'il serait Libérez à nouveau le véritable ministère apostolique dans l'Église.
@kerryKennedy
Lorsque les gens disent qu'il y a une «raison» pour la dépression, ils insultent la personne qui souffre, donnant l'impression que les personnes à l'agonie sont en quelque sorte en faute de ne pas «encourager». Le fait est que ceux qui souffrent - et ceux qui les aiment - ne sont pas plus en faute pour la dépression qu'un patient cancéreux pour une tumeur.
@ethanCanin
Quand je suis allé pour mon entretien de médecine, j'avais un vieux livre de poche de «Henderson le roi de la pluie» dans la poche de mon manteau. Je portais les meilleurs vêtements que j'avais - une paire de cordons et un manteau de sport - mais quand je suis arrivé au bureau, toutes les autres personnes interrogées étaient alignées dans leurs costumes noirs.
@alPacino
Quand je faisais «Scarface», je me souviens avoir été amoureux à ce moment-là. L'une des rares fois de ma vie. Et j'étais tellement content que ce soit à ce moment-là. Je rentrerais à la maison et elle me parlait de sa vie ce jour-là et de tous ses problèmes et je me souviens lui avoir dit, regardez, vous m'avez vraiment fait passer cette photo parce que je jetais tout quand je rentrerais à la maison.
@douglasTrumbull
Quand j'ai travaillé sur 2001 - qui était mon premier long métrage - j'ai été profondément et définitivement affecté par l'idée qu'un film pourrait être comme une expérience à la première personne.
@myrnaLoy
Quand je pense à [ma relation avec Gable], compte tenu de la façon dont cela a commencé, c'était curieux. Nous nous sommes dévoués les uns aux autres. Nous n'étions pas amoureux, il était amoureux de Carole Lombard ... nous avons finalement devenu plus comme des frères et sœurs. Personne ne le croit et vous pouvez comprendre pourquoi ... mais notre relation était unique. Oh, il m'a parfois donné la routine macho quand les gens regardaient, mais il a changé quand nous étions seuls.
@josephineBaker
Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.
@sylvesterStallone
Quand j'ai essayé de me pénétrer dans la comédie, je n'y ai pas très bien fait, alors je suis retourné à faire ce que je fais naturellement bien, ou ce que le public attend de moi - Action Pictures.
@alessiaCara
Quand je faisais du shopping en essayant d'être signé, je me suis fait un devoir de dire: «C'est qui je suis». Je m'habille comme je m'habille normalement, et je voulais juste trouver une étiquette qui m'accepterait pour cela.
@demetriMartin
Quand j'ai abandonné [d'une école de droit], tout le monde était déçu ... mais j'ai trouvé que les gens décevants sont une bonne chose, car la désapprobation est la liberté. Avant cela, je n'ai jamais réalisé à quel point je cherchais l'approbation des autres. Une fois que j'ai compris cela, j'étais libre de passer à autre chose et de demander l'approbation d'autres personnes, dans des clubs de comédie et des réunions de showbiz.
@eileenPollack
Quand j'étais en 7e année, nous avons tous eu un examen. C'était la science et les mathématiques, et les garçons qui ont bien fait ont été sautés de sorte que lorsqu'ils devaient être des juniors ou des seniors au lycée, ils pourraient aller au collège communautaire local et y prendre le calcul et la physique. Et je n'ai pas sauté en avant.
@barbaraPalvin
Quand j'ai commencé, j'ai eu du mal à être rejeté tout le temps. Vous investissez dans un casting, vous vous préparez et vous excitez, puis lorsque j'échoue et que je ne l'obtiens pas, cela me fait me demander si je devrais être un modèle.
@johnZimmer
Lorsque j'ai quitté mon emploi chez Lehman Brothers pour démarrer une entreprise, la mère de mon meilleur ami a dit: "Comment pourriez-vous laisser une chose sûre comme Lehman pour faire une startup de covoiturage idiote?" C'était trois mois avant que Lehman ne fasse faillite.
@donTapscott
Quand j'ai remarqué comment mes propres enfants étaient en mesure d'utiliser toute cette technologie sophistiquée, au début, je me suis dit: «Mes enfants sont des prodiges! Mais j'ai remarqué que tous leurs amis étaient comme eux, donc c'était une mauvaise théorie.
@rosieHuntingtonWhiteley
Quand j'ai commencé à modéliser, j'étais vraiment plus lourd. J'étais assez voluptueuse en fait. J'avais un vrai visage de bébé et une graisse de bébé. Mais j'étais un bébé! On m'a dit que je devais me mettre en forme, mais je suis assez têtu, donc je ne l'ai pas fait.
@shaneBattier
Quand je suis venu dans la ligue NBA, vous avez été inséré en position et vous avez fait ce que vous étiez interrompu et il n'y avait pas beaucoup de place pour élargir votre rôle. Le jeu d'aujourd'hui avec les schémas offensifs et les schémas défensifs, il permet vraiment d'avoir beaucoup plus de créativité en tant que basketteur.
@oscarWilde
Quand j'aime énormément les gens, je ne dis jamais à leurs noms à personne. C'est comme en abandonner une partie. J'ai appris à aimer le secret.
@jamesIha
Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.
@thomasFriedman
Quand je repense à mes professeurs préférés, je ne me souviens plus de ce qu'ils m'ont appris, mais je me souviens vraiment d'avoir été excité de l'apprendre. Ce qui est resté avec moi n'est pas les faits qu'ils ont transmis, mais l'excitation à l'apprentissage qu'ils ont inspiré.
@ottoPreminger
Quand j'étais un jeune acteur à Vienne, mes cheveux tombaient déjà à un rythme rapide. Je suis allé chez un médecin, qui a dit que les cheveux étaient comme de l'herbe: si vous le tontez, alors il repousse. Alors je suis allé à Brittany, où personne ne me connaissait, et je me suis rasé la tête. Quand il est revenu - seulement les franges!