Mateo Aleman
@mateoAleman
Il n'y a point d'homme pour l'homme : nous vivons aux aguets les uns des autres, comme fait le chat de la souris.
Il est intéressant de voir à quel point cette industrie vous rend superstitieuse.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mateoAleman
Il n'y a point d'homme pour l'homme : nous vivons aux aguets les uns des autres, comme fait le chat de la souris.
@wimWenders
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes.
@adamConover
Je ne connais pas l'histoire de la haine du communisme en Amérique. Je me suis toujours intéressé à cela, et j'ai pensé à l'étudier dans le passé, mais je viens d'abord de regarder d'autres sujets. Cela ressemble certainement à un bon sujet que nous pourrions faire dans l'émission. Je pense que ce serait vraiment intéressant. Nous aurions juste besoin de passer beaucoup de temps à le rechercher, à y entrer, à courir ce sujet. Je vais donc considérer cela comme un très bon pitch pour un futur épisode.
@ogawa
Quand les autres disent du mal de toi, ne rends pas le mal par le mal, mais réfléchis que tu n'as pas été non plus toujours fidèle dans l'accomplissement de tes devoirs.
@jamesJoyce
Personne ne rend à sa génération un service plus grand que celui qui, soit par son art, soit par son existence, lui apporte le don d'une certitude.
@andyAndrews
Il est beaucoup plus intéressant d'apprendre et de découvrir des principes réels lorsqu'ils sont révélés sous la forme d'une histoire.
@annaWintour
Traditionnellement, ceux qui travaillent dans la mode ont toujours eu le point de vue que les articles fabriqués à la main ont leur propre aura et sont quelque chose de spécial.
@theodoreRoosevelt
Ce que pensent les autres de mes actes ne m'intéresse pas, alors que l'idée que je m'en fais m'importe beaucoup. C'est cela le caractère!
@anoukAimee
Pour un certain type de femme qui risque de perdre son identité chez un homme, il y a toutes ces questions. . . Jusqu'à ce que vous arriviez au point et sachez que vous vivez vraiment une histoire d'amour.
@noctuel
Si une femme fait attendre un homme avec qui elle a rendez-vous, c'est pour le plaisir de pouvoir se dire que, pendant ce temps, il n'est pas auprès d'une autre.
@anthonyKiedis
Une certaine volatilité et un drame peuvent me faire sainement et garder les choses amusantes et intéressantes si vous le souhaitez à tout moment lors d'un combat pour dire: «Cela ne signifie rien. Je t'aime, oublions ça.
@benHWinters
Une chose que la fiction fait, c'est que cela nous permet de prendre des questions importantes, de grands problèmes, de grands changements moraux et socio-politiques et de voir comment ils se jouent sur la vie de vraies personnes, avec de vrais individus.
@andrewTobias
L'industrie ne peut pas offrir depuis longtemps une assurance inutile ou trop chère si les gens ne l'achètent pas.
@joelMeyerowitz
De quoi parle l'expérience artistique? Vraiment, je ne suis pas du tout intéressé à faire de l'art. Je n'y pense jamais, jamais. Pour dire le mot art, c'est presque comme une malédiction sur l'art. Je sais que je veux essayer de me rapprocher de moi. Plus je vieillis, plus j'ai des indications sur ce qu'elle est de se rapprocher de vous-même. Vous essayez moins fort. Je veux juste être.
@christianBobin
Le sens de cette vie c'est de voir s'effondrer les uns après les autres tous les sens qu'on avait cru trouver.
@nicolasDeChamfort
La société serait une chose charmante, si l'on s'intéressait les uns aux autres.
@bJPalmer
Nous ne savons jamais à quel point nous pouvons atteindre, nous pouvons dire ou faire aujourd'hui, nous affecterons la vie de millions de personnes demain.
@arthurSchopenhauer
N'avoir jamais et d'aucune façon besoin des autres et le leur faire voir, voilà absolument la seule manière de maintenir sa supériorité dans les relations.
@gerardDepardieu
A vingt ans, les désirs nous empêchent de voir la vérité ; mais passé quarante ans il ne reste que des vérités réelles et fragiles : les capacités et les lacunes.
@barbaraMikulski
Lorsque vous êtes dans le Maine, il y a le Canada, je veux dire qu'il vous regarde; C'est un point de vue différent.
@arunachalamMurugantham
Casser les tabous séculaires et voir des filles et des femmes utiliser des tampons était une tâche difficile.
@charleyWilley
Rendez une personne heureuse chaque jour et en quarante ans vous aurez contribué au bonheur de 14.600 personnes.
@cateBlanchett
Ce que je trouve intéressant, c'est cet effet de ricochet, que le public perçoit le travail et en fait ensuite quelque chose, le retourne au monde, et il y a une interaction continue entre le travail et le public, qui n'appartient plus à l'artiste - d'après Au moment où vous le libérez, il n'appartient à personne.
@angeliqueKerber
Voir que le travail acharné de porter ses fruits est très bien.
@arthurMiller
Ma conception du public est d'un public dont chaque membre emporte avec lui ce qu'il pense être une anxiété, ou un espoir, ou une préoccupation qui est son seul et l'isole de l'humanité et à cet égard au moins la fonction de la fonction de Une pièce doit le révéler afin qu'il puisse toucher les autres en raison de la révélation de sa mutualité avec eux. Si seulement pour cette raison, je considère le théâtre comme une entreprise sérieuse, qui rend ou devrait rendre l'homme plus humain, c'est-à-dire moins seul.
@annaGodbersen
Elle n'avait aucune idée de ce que cela ferait pour elle de le voir dans un costume.
@danielleDarrieux
Aimer et être aimé, c'est la seule chose intéressante de l'existence... c'est pas l'argent ! L'argent, c'est fait pour être dépensé !
@ericReinhardt
D'être possédé par l'autre nous rend à nous-même.
@andrewRobertson
C'est drôle, en fait ... quelques clubs ont appelé quand j'étais en pré-saison avec Hull en 2017, mais je n'étais pas vraiment intéressé. Ma missus était enceinte, et nous étions en train de préparer tout pour notre grande arrivée - c'était notre priorité absolue, comme tous les futurs parents.
@barneyFrank
J'avais toujours été intéressé par la politique. J'avais supposé - pour deux raisons, être juif et être gay à la fin des années 50, au début des années 60 - que je ne serais jamais élu ou quoi que ce soit, mais je participerais en tant que militant.