Joyce Maynard
@joyceMaynard
Mon travail consiste à écrire. Je suis payé pour le faire. À quand remonte la dernière fois que vous avez entendu quelqu'un défier un médecin pour avoir fait de l'argent du cancer?
Quand je reviens sur les deux dernières décennies de mon voyage aujourd'hui, je suppose que beaucoup de gens interpréteraient ma pratique artistique comme une sorte de tentative de médias croisés. J'ai en effet essayé de nombreux types de médias différents au cours des 20 dernières années et j'ai collaboré de différentes manières avec des personnes de nombreux domaines différents. Cependant, j'aime comprendre ce processus comme une sorte de rémunération pour avoir perdu mon «droit de choix», un exercice de libre choix et prendre la responsabilité de toute conséquence qui pourrait en résulter. Pour être honnête, c'est un peu un acte paranoïaque.
198
syllabes
101
mots
4
phrases
513
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceMaynard
Mon travail consiste à écrire. Je suis payé pour le faire. À quand remonte la dernière fois que vous avez entendu quelqu'un défier un médecin pour avoir fait de l'argent du cancer?
@lizaMinnelli
Et ce que j'ai le plus aimé dans n'importe quel projet, c'est que quand c'était bon, il y avait un groupe de personnes qui essayaient d'accomplir quelque chose ensemble et qui agissaient toutes ensemble - c'est le moment le plus excitant pour moi.
@malaikaAroraKhan
J'essaie de m'entraîner autant que possible. Quand je travaille ou que je voyage, c'est difficile, mais quand je suis à la maison, ce temps et l'espace sont sacrés. Je fais du yoga tous les jours.
@marcAlmond
J'étais assez naïf, un garçon de Southport. Quand je suis allé au Art College de Leeds, j'ai vécu dans un plat de sous-sol, et j'ai entendu des escaliers dans les escaliers toute la nuit, et je pensais que ce n'était que des infirmières qui allaient travailler sur le quart de nuit à l'hôpital local! Ensuite, j'ai découvert que toutes les filles travaillaient à l'étage. Je suppose que je suis venu d'un fond protégé et que les yeux aient ouvert les yeux à ce côté de la vie urbaine.
@davidEdwards
Quand j'ai commencé à enregistrer, j'ai donné le nom de Honeyboy, mais mon peuple ne me connaissait que Honey.
@elbertHubbard
Le caractère est le résultat de deux choses: l'attitude mentale et la façon dont nous passons notre temps.
@mahaliaJackson
Je ferme les yeux quand je chante pour que je puisse mieux sentir la chanson.
@oscarWilde
Il faut toujours jouer équitablement quand on a les cartes gagnantes.
@douglasCoupland
Un sourire fade, c'est comme un feu vert à un carrefour, ça fait du bien quand on l'obtient, mais on l'oublie dès qu'on le dépasse.
@alanCohen
Pour que tous ceux que vous créez dépendent de vous, vous dépendez également d'eux. Aucune des deux relations n'est saine.
@benjaminDisraeli
Personne n'est oublié quand il est pratique de se souvenir de lui.
@delShores
Je me considère comme une personne religieuse, mais quand il s'agit de Dieu et de la foi, je ne sais pas. Je suppose que cela signifie que je suis agnostique.
@lykkeLi
La vie est plus grande quand je fais face à quelque chose que lorsque je rêve juste.
@carolynMurphy
Avoir un enfant vous maintient très ancré. Donc, quand j'ai décidé d'avoir un enfant, j'ai précisé les gens avec lesquels je travaille, mon travail n'était plus ma priorité.
@katherineJenkins
Quand j'ai fait «danser avec les étoiles», j'ai perdu énormément de poids et je pense qu'à l'époque, tout le monde en était en quelque sorte alarmé. Vous pouvez manger n'importe quoi et il vous déposent toujours lorsque vous faites cette quantité d'exercice.
@craigDavid
Je trouve toujours que, quand il s'agit d'écrire des chansons, si la mélodie et les accords fonctionnent, nous y sommes à 90%.
@cSLewis
Je me demande si les gens qui ont demandé à Dieu interviennent dans notre monde, savent vraiment ce qu'ils demandent. Vont-ils être là quand Dieu intervient vraiment?
@lynneTillman
La lecture m'a donné beaucoup de réconfort et de plaisir. Quand j'ai commencé à pouvoir écrire, environ sept ou huit, je voulais pouvoir le faire moi-même, pour créer cet autre monde.
@mandyMoore
J'ai grandi en faisant du théâtre musical à Orlando, en Floride. Quand j'avais 14 ans, je me trouvais juste au bon endroit au bon moment - un livreur m'a entendu chanter et j'ai proposé de livrer ma cassette de démonstration à Sony Music. J'ai eu vraiment de la chance.
@johnTillotson
L'ignorance et l'inconsidération sont les deux grandes causes de la ruine de l'humanité.
@gilbertKChesterton
Quand les hommes cessent de croire en Dieu, ils croiront en n'importe quoi
@jeanPaulSartre
Quant à moi, je suis méchant: cela signifie que j'ai besoin que la souffrance des autres existe. Une flamme. Une flamme dans leur cœur. Quand je suis tout seul, je suis éteint.
@keithRichards
Cela s'appelle le mystérieux rythme de la vie, ... Je ne peux pas tout à fait le rendre compte. C'est probablement une dépendance, très honnêtement. J'ai besoin de ce coup de scène tous les deux ou trois ans.
@lyndaBarry
Quand vous y réfléchissez, abandonner votre «vraie» personnalité est un petit prix à payer pour la richesse de «vivre heureusement pour toujours» avec un homme réel!
@patBrown
Il y a deux types de tueurs en série en ce qui concerne la victime: le genre que vous ne voyez pas avant qu'ils ne vous bondissent et le genre que vous voyez et que vous ne vous attendez pas à vous bondir.
@jarvisCocker
Vous savez quand vous entrez dans cette chose où les gens veulent discuter de la relation? Je préfère discuter de ce qui était à la télé, éviter la question, discuter autre chose que la relation.
@shirleyBassey
Je déteste quand les gens viennent vers moi quand je mange.
@josephJoubert
Enseigner c'est apprendre deux fois. À peu près à tous les parents accomplis dans la vie, c'est envoyer un enfant à Harvard. Le but d'une éducation libérale est de faire de l'esprit un endroit agréable pour passer ses loisir.
@mencius
Donc j'aime la vie et j'aime la justice; Si je ne peux pas garder les deux ensemble, je laisserai la vie aller et choisirai la justice.
@luolDeng
Je me souviens quand j'étais enfant, en tant que réfugié en Égypte, chaque jour, il y avait toujours un espoir que nous puissions partir demain et nous allions aller quelque part.