Kristin Lehman
@kristinLehman
Pour «motif», il n'était pas une question de le faire paraître non canadien, mais à la place, nous voulions que ce soit le produit d'un tas de gens vraiment qualifiés qui font quelque chose. Et c'est ce que vous avez.
Hier était un souvenir. Demain était un espoir. Aujourd'hui était un autre jour pour vivre et faire de son mieux pour aimer
34
syllabes
22
mots
3
phrases
96
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinLehman
Pour «motif», il n'était pas une question de le faire paraître non canadien, mais à la place, nous voulions que ce soit le produit d'un tas de gens vraiment qualifiés qui font quelque chose. Et c'est ce que vous avez.
@rudyRuettiger
Le football était vraiment mon salut au lycée. Pour certains enfants, c'est de l'art. Pour certains, c'est de la musique. Pour moi, il se battait sur ces coussinets, tirait ce casque au-dessus de ma tête et sortait avec l'équipe.
@stephenKing
Pour une raison quelconque, la Californie a toujours été où la lutte concerne la quantité d'autorité que vous pouvez imposer à la vie privée des gens. Il semble y apparaître le plus clairement. Ils avaient une loi sur le casque pour les motos en Californie et les vélos disaient des choses comme: "Cela restreint ma vision. Je ne peux pas entendre ce que mon vélo fait. Si c'était en feu, je ne le saurais pas avant que mon cul soit pris." Et en fin de compte, ce que les vélos disaient était: "Regardez, c'est ma putain de tête et si je veux éclabousser mes cerveaux partout sur les garde-corps sur la route côtière, super pour moi."
@niallFerguson
Pendant 500 ans, West a breveté six applications de tueurs qui le distinguent. Le premier à les télécharger était le Japon. Au cours du siècle dernier, un pays asiatique après l'autre a téléchargé ces applications tueurs - la concurrence, la science moderne, l'état de droit et les droits de propriété privée, la médecine moderne, la société de consommation et l'éthique de travail. Ces six choses sont la sauce secrète de la civilisation occidentale.
@williamHMcraven
Voici l'un des aspects les plus sous-estimés du leadership ... J'ai vu beaucoup une bonne [unité militaire] sous-performante, parce que quelqu'un ... pensait que le commandant était incompétent et a tranquillement travaillé pour saper son autorité.
@smedleyButler
Pendant de nombreuses années, en tant que soldat, je soupçonnais que la guerre était une raquette; Ce n'est que lorsque je me suis retiré dans la vie civile que je l'ai pleinement réalisé.
@johnBerendt
Pour moi, la résistance de Savannah au changement était sa grâce salvatrice. La ville a regardé vers l'intérieur, scellé des bruits et des distractions du monde en général. Il a grandi vers l'intérieur aussi, et de telle manière que ses habitants ont prospéré comme des plantes de serre entretenues par un jardinier indulgent. L'ordinaire est devenu extraordinaire. Les excentriques ont prospéré. Chaque nuance et bizarrerie de la personnalité a réalisé une plus grande brillance dans cette enceinte luxuriante que ce qui aurait été possible ailleurs dans le monde.
@marciaClark
Pendant longtemps, j'ai manqué d'être dans la salle d'audience tous les jours. J'ai raté le travail d'essai. C'était tellement une partie de ma vie. C'était ce que j'ai fait et qui j'étais. Mais au fil des ans, j'ai trouvé l'occasion de réaliser mon rêve d'enfance d'écrire une fiction policière.
@danaGoodyear
La nourriture en tant que passe-temps était un passe-temps d'élite, et c'est devenu quelque chose qui est totalement ordinaire pour les personnes de tous les antécédents. De cette façon, nous voyons la croissance de la scène culinaire américaine: qu'il est normal d'être une personne ordinaire et d'être vraiment dans la nourriture.
@dannyBaker
Les footballeurs sont aujourd'hui obligés de se conformer à une esthétique corporelle qui, dans sa rigidité et son uniformité, rend les modèles aussi variés que les flocons de neige. Ce n'était pas toujours le cas. Jusqu'aux années 1980, la plupart des équipes de toutes les divisions en avaient quelques gros, quelques petits, au moins un en tant que bandy, un complètement couvert de cheveux, deux faibles et un gars sans cou. C'était une époque où vous n'aviez pas besoin de noms sur le dos des chemises afin de dire qui est qui, vous pouviez clairement les identifier avec vos yeux à moitié fermés de l'autre côté du terrain.
@peterJackson
Pour beaucoup de mon enfance, je ne voulais pas réaliser des films parce que je ne savais pas vraiment ce qu'était la réalisation.
@stacySchiff
Pendant quelques milliers d'années, les femmes n'ont pas eu d'histoire. Le mariage était notre vocation et la douceur notre vertu. Au cours du siècle dernier, en bégayant la succession, nous avons acquis une voix, un vote, une salle, un terrain de jeu. Décollement ou de défi, nous abordons maintenant ce qui est sûrement considéré comme la dernière frontière.
@stacySchiff
Pendant quelques milliers d'années, les femmes n'ont pas eu d'histoire. Le mariage était notre vocation et la douceur notre vertu. Au cours du siècle dernier, en bégayant la succession, nous avons acquis une voix, un vote, une salle, un terrain de jeu. Décollement ou de défi, nous abordons maintenant ce qui est sûrement considéré comme la dernière frontière.
@dianeGuerrero
Pour moi, choisir un collège était vraiment difficile. J'aurais aimé avoir eu mes parents là-bas me supervisant. Mais j'ai bien choisi. J'ai bien fait.
@brianMulroney
Premièrement, le président Reagan n'était pas enthousiaste. Mais j'ai établi une relation avec lui dans d'autres domaines, puis je l'ai persuadé que cela était important pour nous et pour moi, et que nous devions au moins être en train de regarder cela sérieusement.
@zeldaWilliams
Pour un homme si incroyablement velu et carré, regarder mon père monter à vélo, c'était comme regarder un pingouin écarter ses ailes et prendre son envol. Il décollerait à une vitesse inhumaine, un sourire sur son visage et ne regardait jamais en arrière.
@aldousHuxley
Pour moi, comme, sans aucun doute, pour la plupart de mes contemporains, la philosophie du non-sens était essentiellement un instrument de libération. La libération que nous avons souhaitée était simultanément la libération d'un certain système politique et économique et de la libération d'un certain système de moralité. Nous nous sommes opposés à la moralité parce qu'elle a interféré avec notre liberté sexuelle.
@ediRama
Pendant 11 ans, j'étais maire de Tirana, notre capitale. Nous avons fait face à de nombreux défis. L'art faisait partie de la réponse, et mon nom, au tout début, était lié à deux choses: la démolition des constructions illégales afin de récupérer l'espace public et l'utilisation des couleurs afin de raviver l'espoir qui avait été perdu dans mon ville.
@jodyWatley
La fleur était une bonne métaphore de la croissance. La chanson concerne évidemment la responsabilité sexuelle, donc c'était la principale métaphore. De plus, c'est comme savoir qui quelqu'un a été et se souvenir et l'apprécier, mais vraiment apprécier ce qu'il est encore plus.
@danielRicciardo
Pour ma famille, c'était assez émotif car cela a toujours été un rêve d'être dans la formule 1. Pour eux, le voir devenu réalité était un sentiment assez spécial.
@bettySmith
À partir de ce moment-là, le monde était le sien pour la lecture. Elle ne serait plus jamais seule, ne manquera plus jamais le manque d'amis intimes. Les livres sont devenus ses amis et il y en avait un pour chaque humeur.
@amorTowles
Car cependant inhospitalier, le vent, de ce point de vue, Manhattan était tout simplement improbable, si merveilleux, si évidemment plein de promesses - que vous vouliez l'aborder pour le reste de votre vie sans jamais vraiment arriver.
@cheoHodariCoker
Pour «Luke Cage», bien sûr, je connaissais Power Man et Iron Fist. J'ai lu les bandes dessinées. C'était vraiment plus de choses que vous lisez pour le plaisir. Ce n'était pas que vous lisez l'une ou l'autre des bandes dessinées pendant des moments profonds, bien qu'ils aient des moments profonds.
@marcusSamuelssson
La nourriture a toujours été dans ma vie. Être né en Éthiopie, où il y avait un manque de nourriture, puis vraiment cuisiner avec ma grand-mère Helga en Suède. Et ma grand-mère Helga était une cuisinière.
@zoeBuckman
Pour moi, la boxe était une façon de faire de ma frustration, de la colère, du sentiment d'injustice, mais aussi une façon de posséder mon espace et de prendre de la place. Ce que je pense qu'en tant que femme dans le monde de l'art est essentiel pour survivre. Vous devez devenir à l'aise de se dire: "Ok, je vais prendre ce mur, ce mur est à moi, je vais mettre mon travail sur ce mur."
@kristinLehman
Pour «motif», il n'était pas une question de le faire paraître non canadien, mais à la place, nous voulions que ce soit le produit d'un tas de gens vraiment qualifiés qui font quelque chose. Et c'est ce que vous avez.
@kennethOppel
Voler dans une tempête, même ses bords extérieurs, ne me semblait pas une bonne idée. Et ce n'était pas une tempête ordinaire. Tout le monde sur le pont savait ce que c'était: le poing du diable, un typhon presque éternel qui a migré sur le bassin du nord de l'Inde toute l'année. Elle était tristement célèbre et a gagné son nom en frappant des dirigeables hors du ciel.
@niallFerguson
Pendant 500 ans, West a breveté six applications de tueurs qui le distinguent. Le premier à les télécharger était le Japon. Au cours du siècle dernier, un pays asiatique après l'autre a téléchargé ces applications tueurs - la concurrence, la science moderne, l'état de droit et les droits de propriété privée, la médecine moderne, la société de consommation et l'éthique de travail. Ces six choses sont la sauce secrète de la civilisation occidentale.
@frankWalterSteinmeier
À la suite de sa punifica'tion pacifique en 1990, l'Allemagne était sur la bonne voie pour devenir un géant économique qui avait peu de politique étrangère.
@ferdinandBuisson
Pendant longtemps, on pensait que la guerre était menée par des armées qui ne pouvaient pas être identifiées à la nation elle-même. Les soldats professionnels ont pris le travail de défense des intérêts nationaux, et il a été entendu que la guerre ne les avait affectées que; Le pays lui-même a continué à vivre et à travailler.