Gertrude Stein
@gertrudeStein
L'histoire prend du temps. L'histoire fait de la mémoire.
Vous n'attendez pas que vos rêves se produisent, vous les faites en sorte.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gertrudeStein
L'histoire prend du temps. L'histoire fait de la mémoire.
@aungSanSuuKyi
Les êtres humains veulent être libres et aussi longtemps qu'ils puissent accepter de rester enfermés, de rester opprimés, il viendra un moment où ils diront «c'est tout». Soudain, ils se retrouvent à faire quelque chose qu'ils n'auraient jamais pensé qu'ils feraient, simplement à cause de l'instinct humain qui les fait tourner le visage vers la liberté.
@laozi
Quand rien n'est fait, rien n'est laissé à un défaut.
@asaButterfield
Je joue beaucoup de jeux de stratégie et de jeux d'équipe et de réactionnaires. C'est donc une sorte de compétence différente que vous pratiquez.
@theAuthorAutreNeVeut
Mes premières cassettes super usées étaient le «Bad» de Michael Jackson et la bande originale de «Dirty Dancing». La bande-son de «Dirty Dancing» est en fait vraiment phénoménale.
@augustStrindberg
Le bonheur se consomme comme une flamme. Il ne peut pas brûler pour toujours, il doit sortir et le présentment de sa fin le détruit à son apogée.
@victoriaBeckham
Je veux une grande maison avec un fossé et des dragons et un fort pour empêcher les gens de sortir.
@jenniferCarpenter
La comédie est comme les mathématiques - vous pouvez vérifier votre réponse parce que vous savez que vous avez bien compris si vous faites rire. Cela a du sens pour moi. J'ai l'impression que parce que j'ai dû garder cet outil dans ma boîte depuis si longtemps, je suis prêt à le montrer un peu.
@peterMax
Je suis sorti avec 14 projets publicitaires.
@henryHazlitt
Le triste fait est qu'aujourd'hui la plupart des chefs de grandes entreprises en Amérique sont devenus si confus ou intimidés que, si loin de porter le marché libre à l'argument à l'ennemi, ils ne se défendent pas adéquatement même lorsqu'ils sont attaqués.
@tinaYothers
J'ai hâte de voir le Grinch. C'est tellement hors du monde. Chaque fois qu'un film comme ça sort, je suis ravi. C'est comme la vraie vie.
@badBunny
La musique que nous faisons est que les gens apprécient, dansent et chantent. Dreamers - Continuez à rêver et continuez à travailler dur pour atteindre vos objectifs. Il y a beaucoup de difficultés, mais ce qui compte, c'est de rester concentré et d'avoir de la persévérance.
@tamsinEgerton
J'ai fait un modèle pendant un petit moment à temps partiel, mais je n'étais pas un modèle sanglant, et je ne suis certainement pas une chose horrible «devenue actrice».
@azitaGhanizada
Je suis très physique. Je suis extrêmement actif, et j'aimerais faire quelque chose d'un peu plus sexy et dangereux, à la Sophia Loren, ou drôle et humoristique, à la Woody Allen. Se faire faire des choses dans ce sens serait extrêmement méchant et un rêve devenu réalité.
@ashleighBrillant
Si vous continuez à gémir, faites-le à un rythme que je peux danser.
@augustAlsina
Cela me déroute toujours comment les gens peuvent vous élever si haut et donner l'impression qu'ils vous aiment, alors vous faites une chose de mal et c'est tout d'un coup vous le diable et vous le mal et tout ce que vous faites à partir de ce moment n'est pas juste.
@bBKing
Les puristes de blues ne se souciaient jamais de moi. Je ne m'inquiète pas. Je pense que si c'est de cette façon: quand j'ai fait des blues de «trois O», ils n'étaient pas là. Les gens là-bas ont fait la chanson. Et les puristes de blues viennent d'écrire à ce sujet. Le peuple est qui j'essaie de satisfaire.
@arthurConanDoyle
C'était un molosse, un énorme molosse noir comme le charbon, mais un molosse comme les mortels n'en ont jamais vu. Du feu jaillissait de sa gueule ouverte, ses yeux brillaient d'une lueur incandescente, son museau, ses cornes et son fanon se dessinaient dans une flamme vacillante. Jamais, dans le rêve délirant d'un cerveau désordonné, rien de plus sauvage, de plus épouvantable, de plus infernal n'aurait pu être conçu que cette forme sombre et ce visage sauvage qui surgissaient du mur de brouillard.
@anitaRoddick
Les femmes veulent être libres de choisir parmi la même gamme d'options que les hommes tiennent pour acquises. Dans notre quête de salaire égal, d'accès égal à l'éducation et des opportunités, nous avons fait de grands progrès. Mais jusqu'à ce que les femmes puissent se déplacer librement et penser librement chez eux, dans les rues, dans le lieu de travail sans crainte de violence, il ne peut y avoir de vraie liberté.
@emilyGiffin
Rien n'est jamais parfait. C'est ce que vous en faites.
@adelaideClemens
J'ai fait beaucoup de films indépendants, qui sont de courts tournages qui sont généralement de quatre à six semaines, Max. J'apprécie tout. Après une expérience particulière du travail, j'aime aller dans la direction opposée et faire un court métrage, ou autre chose.
@charlesWoodson
Je suis négatif-trois mètres dans le département précipité. Personne ne veut sortir avec des trois verges négatives.
@tomDelay
La campagne de bombardement de Clinton a fait exploser tous ces problèmes
@georgeBest
Mes cheveux longs et les favoris m'ont fait ressortir, vraiment, parce que ma coiffure était complètement différente des autres footballeurs de cette époque.
@terryPratchett
Light pense qu'il se déplace plus vite que n'importe quoi, mais c'est mal. Peu importe à quelle vitesse la lumière se déplace, il trouve que l'obscurité est toujours arrivée en premier et l'attend.
@arthurSchopenhauer
Vivre seul est le sort de toutes les grandes âmes.
@barryMcguire
J'ai fait environ 100 concerts cette année. Partout aux États-Unis. Nous réduisons l'année prochaine à environ 40 ans. Nous générons de l'argent pour une organisation appelée Mercy Corps.
@ashwinSanghi
De tous les écrivains que j'ai lus, Vladimir Nabokov m'a fait la plus grande impression parce qu'il, malgré la révolution de février 1917, a forcé l'exil au milieu de l'antisémitisme en Allemagne nazie, des deux guerres mondiales et beaucoup de controverse, était un auteur qui n'a jamais abandonné.
@bBKing
J'ai toujours aimé la guitare en acier. J'aime aussi les gars qui jouent le goulot d'étranglement. Mais je ne pourrais jamais le faire; Je n'ai jamais fait de faire ce que je veux. Donc, chaque fois que je ramassais la guitare, je me serrerais la main et le triller un peu. Pour une raison étrange, mes oreilles me diraient qui ressemblent à ce que ces gars faisaient. Je ne peux pas prendre la guitare maintenant sans le faire. C'est ainsi que je me suis mis à faire mon son. Ce n'était rien de joli. J'essaie juste de me faire plaisir. J'ai entendu ce son.
@jeffGarlin
Je n'analyse jamais des trucs avec de la comédie parce que c'est ennuyeux. Cela vous fait arrêter d'être drôle. Soyez juste qui vous êtes et faites ce que vous faites, et vous êtes drôle ou vous ne l'êtes pas.