![auteur Andra Day de la citation J'aime les rouleaux de victoire, la ruche, le pompadour - tout ça. C'est juste cool. Et en fait, avec les cheveux ethniques, étrangement, cela fonctionne si bien parce que je n'ai pas à taquiner mes cheveux pour avoir le corps.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fandra-day-Qp2p5PXSzNWBx6CSqlqwUshUkv2c8oSjZ4usO3Tu8IlveXpTEkeMNN6DYkBSajGAGHDrLEENAv4Wd6JEJsrZea9uQVaU00EpvlxASJ8Alwo8Hskaq7ti7cDH9mbcdiBz.jpg&w=3840&q=100)
Andra Day
@andraDay
J'aime les rouleaux de victoire, la ruche, le pompadour - tout ça. C'est juste cool. Et en fait, avec les cheveux ethniques, étrangement, cela fonctionne si bien parce que je n'ai pas à taquiner mes cheveux pour avoir le corps.
Si vous mettez le travail et que vous payez vos cotisations, les choses vont vous être plus facile. Vous pouvez être confiant. Vous pouvez croire en vous.
45
syllabes
27
mots
3
phrases
122
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andraDay
J'aime les rouleaux de victoire, la ruche, le pompadour - tout ça. C'est juste cool. Et en fait, avec les cheveux ethniques, étrangement, cela fonctionne si bien parce que je n'ai pas à taquiner mes cheveux pour avoir le corps.
@leoBuscaglia
Je viens de voir une annonce l'autre jour que je ne pouvais pas croire. Il y avait cette femme - et je pense que c'est dégradant pour la femme, elle sortait de son esprit sur un nouveau produit appelé "Mille Flushs". Ici, elle était dans ses toilettes, en disant: "Oh, j'adore ce produit!" Et, "Ma vie est complète!" Bon Dieu-si votre joie dépend de "mille rincelles", vous êtes malade!
@jessicaParkerKennedy
J'adore «l'orphelinat» parce que le concept est tellement cool et l'histoire est racontée d'une manière si intéressante. C'est un film qui effrayera vos chaussettes mais vous fera pleurer à la fin. C'est l'un des films les plus tragiques que j'ai jamais regardés et qui est vraiment déchirant et effrayant à la fois.
@sebastianKurz
J'ai eu l'impression que les développements en matière de droits de l'homme sont très alarmants. À long terme, il doit être dans notre intérêt d'avoir une Turquie dans laquelle les droits de l'homme sont respectés. Tout le reste signifierait la déstabilisation directement à notre frontière. Si nous détournons le regard, les développements en Turquie s'aggraveront constamment.
@jaiCourtney
J'ai en quelque sorte manqué ces années où beaucoup de mes amis ont fait de gros voyages en randonnée à travers l'Europe et ce genre de chose. Donc, pouvoir voyager et voir des parties du monde au travail est une sorte de double coup dur.
@adanCanto
Je suis en quelque sorte tombé sur le jeu, même si j'ai toujours été fasciné par les gens et le genre de leurs motivations, et cela a été incroyable pour moi, tout ce que j'ai lu auparavant sur la psychologie, la philosophie, juste pour le mettre en pratique.
@flume
Je sais comment faire un disque que la radio commerciale ou Triple J écrasera maintenant ... il est difficile de rester vrai et d'écrire ce que vous écririez si vous n'aviez pas cela dans votre tête. Parce que je sais que je peux obtenir beaucoup plus d'aération et devenir beaucoup plus grand ... et c'est ce que j'essaie d'éviter de faire. Essayer d'éviter les poisons du succès.
@ericClapton
J'ai juste réussi à convaincre ma grand-mère que cela valait la peine d'être quelque chose à faire, vous savez, et quand j'ai finalement obtenu la guitare, cela ne me semblait pas si difficile, pour pouvoir faire un bon bruit de celui-ci.
@mingNaWen
J'adore faire la télévision. C'est tellement génial pour mon monde en tant que maman, en tant que personne qui aime avoir un travail stable et aller travailler en sécurité parce que je suis en famille.
@seraPoulter
J'ai rejoint le club après l'école, School of Comedy, qui a progressé sauvagement et d'une manière assez hollywoodienne. Cela ressemble à «School of Rock», pour essayer de collecter des fonds pour payer un lieu à Édimbourg.
@tyeSheridan
Je suis juste tombé au hasard dans le jeu. J'étais si jeune à l'époque que je n'avais jamais vraiment pensé à agir ... après avoir été dedans, j'avais le sentiment que j'allais finir par faire ça de toute façon.
@bennyBlanco
Je veux juste paraître différent de tout le monde. Je m'en fiche si ça sonne mal. Je veux juste que les gens se disent: "Yo, que Mec Benny était différent." Même si cela semble horrible, au moins ils ne peuvent pas dire: "Eh bien, j'ai déjà entendu dire ça."
@ellenBarkin
Je n'irais jamais auditionner, et pourtant j'étais dans des endroits très visibles où les gens venaient à la recherche d'acteurs. Je dis que je suis paresseux, même si je suis sûr que si j'étais en thérapie pendant de nombreuses années, cela se révélerait bien plus que la paresse. Après un certain temps, c'était, comme, trop embarrassant pour moi de ne pas faire des auditions. Je devais être humilié dedans.
@brianTyreeHenry
Vous ne pouvez pas partager votre magie avec tout le monde. Votre travail consiste à vivre dans votre magie. Et si d'autres personnes magiques vous trouvent, alors allons faire une infusion.
@amybethMcnulty
Je vis au milieu de nulle part. Je suis un bumpkin country en Irlande, à Donegal, et pour aller de cela à Toronto, une énorme ville, des bâtiments massifs qui s'étendent si grand.
@paulHaggis
J'adore les acteurs et j'ai toujours aimé les acteurs. Je sympathise avec leur travail. Tout le monde pense que c'est facile, et ce n'est pas le cas. Être vulnérable et courageux devant la caméra est difficile. Plus ils se révèlent, plus nous les aimons, mais il y a beaucoup de vérité dans ce qu'ils montrent.
@leModeleDeLisetteDe
Je viens de prendre un appareil photo sans aucune sorte d'ambition d'être bon ou mauvais. Et surtout sans aucune ambition de gagner sa vie ... toute ma liberté de travail en photographie vient parce que je me dis, voyons ce qui se passe dans ce monde. Découvrons-le. À quoi ressemblent ces gens?
@maryTylerMoore
J'aime juste la poursuite de faire ce que je fais. Un mélange de drame drôle et droit, de télévision, de films, un petit théâtre ici et là ne ferait pas de mal. Donc, si je peux continuer à faire ça, je serai une personne très heureuse.
@amariCooper
Je joue juste, mec. Essayez de bien jouer chaque semaine, mais si cela ne se produit pas, je passe à autre chose. Mais si je joue bien, je fais la même chose.
@matthewZapruder
Je sais juste par expérience que la lecture d'un poème drôle à haute voix, en particulier au début d'une lecture publique, peut avoir un certain effet. En quelque sorte rétréci le spectre des réactions émotionnelles possibles. Donc, même si j'aime quand les gens se moquent de mes poèmes, et j'aime vraiment être drôle en eux, je ne pense pas vraiment que ce soit la chose la plus importante qui se passe, du moins pas pour moi.
@garryShandling
J'ai cette idée très abstraite dans ma tête. Je ne voudrais même pas l'appeler Stand-Up, car Stand-Up évoque dans son esprit un comédien avec un microphone debout sur scène sous un projecteur racontant des blagues à un public. La direction dans laquelle je vais est finalement, vous ne saurez pas si c'est une blague ou non.
@scottAdkins
Je me souviens juste que Bruce Lee a soufflé mon esprit à l'écran, et je me suis dit: "C'est ce que je veux faire dans la vie quand je suis plus âgé." Bruce Lee était si magnétique et charismatique et a si bien tenu l'écran.
@altonBrown
Je n'arrêtais pas de penser: «Quelqu'un doit faire un spectacle alimentaire qui est en fait éducatif et divertissant en même temps ... un spectacle qui a atteint le« pourquoi les choses se produisent ». De plus, je détestais mon travail - je ne pensais pas que cela en valait la peine.
@kimberlyGuilfoyle
Je me sens tellement béni d'avoir le temps que j'ai eu avec ma mère. Elle a rendu les choses si percutantes en termes de comment elle m'a élevé et mon petit frère, les valeurs qu'elle nous a inculquées, la façon dont elle nous a inspirées et comment elle a vécu sa vie quotidienne.
@britneySpears
Je veux juste dire que euh, je suis vraiment, vraiment choqué de voir à quel point notre monde est sympa parce que c'est tellement sympa. Comme oh mon Dieu! Comme, l'autre jour, comme si j'étais assis là et j'ai vu ces magazines et ils ont dit que j'étais enceinte, et comme, c'est tellement vrai. Comme l'Amérique, croyez tout ce que vous lisez. Parce que, comme, tu es intelligent et je suis stupide. Comme pour de vrai. Allez vous tous.
@frederickSeidel
J'aime les poèmes qui sont des poignards qui chantent. J'aime les poèmes qui, pour toute la puissance des sentiments exprimés, et tout le pouvoir de bouleverser et d'offenser, sont si bien faits qu'ils sont des choses. Quelle que soit leur bouleversement, ils vous affectent également.
@virginiaMadsen
J'aime la façon dont le vin continue d'évoluer, comme si j'ouvrais une bouteille de vin aujourd'hui, cela aurait un goût différent de ce que je l'ouvrais un autre jour, car une bouteille de vin est réellement vivante. Et il évolue et gagne en constante complexité.
@davidSmall
Je ne crois pas totalement à ce genre de personnage de Bart Simpson qui infecte autant de nos trucs de littérature et de cinéma et de télévision de nos jours, ces enfants savent que tout ce qui semble comprendre l'hypocrisie du monde adulte et peut parler si bien et peut parler de ce avec une telle articulation. C'est superposé.
@bobHawke
Je l'aimais juste et il m'aimait ... c'était un homme des plus humbles, l'homme le plus décent que j'ai jamais rencontré de ma vie et il a toujours cherché le meilleur des gens pour trouver des points positifs et il m'a dit quelque chose qui toujours est resté avec moi. Il a dit que si vous croyez en la paternité de Dieu, vous devez nécessairement croire à la confrérie de l'homme, il suit nécessairement et même si j'ai quitté l'église et que je n'étais pas religieux, cette vérité est restée avec moi.
@audreyTautou
J'aime les films qui ont de fortes personnalités, et Michel Gondry est si créatif que ses films sont toujours quelque chose de spécial à regarder.