volant Lotus
@volantLotus
Je crois qu'il y a plus que cela - que peut-être, quand nous mourons, nos cerveaux évoquent une sorte d'expérience de fermeture, et c'est ce que les gens essaient de résumer comme la vie après la mort.
Quand j'avais 5 ans, nous n'avions rien au village. Un jour, devant ma maison, des soldats dans une grande Cadillac ont commencé à faire un pique-nique. Je les ai regardés comme s'ils venaient de la lune. Je me souviens qu'ils m'ont donné une boîte de riz au lait - pour moi, c'était le rêve américain.
82
syllabes
55
mots
4
phrases
223
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@volantLotus
Je crois qu'il y a plus que cela - que peut-être, quand nous mourons, nos cerveaux évoquent une sorte d'expérience de fermeture, et c'est ce que les gens essaient de résumer comme la vie après la mort.
@marieChankingClaire
Je cuisine. J'ai suivi le cours d'Escoffier à Paris quand j'avais 21 ans dans l'une de ces périodes où c'était comme une pause. Je peux cuisiner tout italien, chinois.
@jimmyCarter
Je croyais à ce que mon père m'a appris sur la séparation de l'église et de l'État, alors quand j'étais président, je n'ai jamais invité Billy Graham à avoir des services à la Maison Blanche parce que je ne pensais pas que c'était approprié. Il a été un peu blessé, jusqu'à ce que je le lui explique.
@jimPiddock
J'ai toujours voulu écrire. Et puis, quand j'ai quitté New York, où je travaillais très régulièrement au théâtre - j'avais fait trois spectacles de Broadway d'affilée et j'étais un peu brûlé - j'ai déménagé à L.A. et je ne travaillais pas beaucoup. Je suis arrivé froid et je travaillais pendant une semaine, mais j'aurais ensuite un mois ou deux. J'ai pensé: "Je vais devenir fou à moins d'écrire." Comme beaucoup de choses dans la vie, c'était une situation qui est née par les circonstances.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@nikiCaro
J'ai fait exploser la mine dans «North Country». Il faisait environ un kilomètre. J'étais tellement nerveux que je le ferais mal que j'ai fermé les yeux quand je l'ai fait et j'ai complètement raté le coup.
@petraCollins
J'ai fait deux ans à l'école d'art dans la critique et la pratique de la conservation, mais j'ai abandonné parce que j'étais frustré qu'il y ait cette hiérarchie où je ne pouvais rien faire ou poser des questions.
@larryGagosian
Je crois à la popularisation de l'art. Mais quand vous y arrivez, c'est un peu un monde élitiste. Pas seulement élitiste économiquement - combien de personnes lisent la poésie?
@malcolmX
Je ne peux pas me retourner sans entendre parler de certains blancs de «Civil Rights Advance semblent penser que l'homme noir devrait crier` `quatre cents ans de l'hallelujah, l'homme blanc a eu son couteau à long terme dans le dos de l'homme noir - et maintenant le L'homme blanc commence à faire bouger le couteau, peut-être six pouces! L'homme noir est censé être reconnaissant? Pourquoi, si l'homme blanc secouait le couteau, ça va toujours laisser une cicatrice!
@robertWinston
Je n'ai pas étudié les sciences à l'école avant l'âge de 13 ans, alors que j'ai été totalement excité par un vieux professeur apparemment morne qui, à l'inversion, a fabriqué une énorme explosion au milieu d'un monologue totalement ennuyeux. Dès lors, toute sa classe voulait faire des explosions.
@scottParker
Je suis venu de Charlton, et aucun manque de respect, mais j'étais là depuis l'âge de neuf ans et j'allais à Chelsea quand j'avais 21 ou 22 ans, je n'avais jamais vécu ou vu des joueurs ou des gens de classe mondiale dans ce sens.
@roshonFegan
J'ai décidé de commencer à faire de la musique à environ 11 ans. Je me disais: "D'accord, c'est quelque chose que je veux vraiment faire."
@bookerTWashington
Je crois que l'on fait toujours lui-même et son public une injustice quand il parle simplement pour parler. Je ne crois pas que l'on ne parle que, au fond de son cœur, il se sent convaincu qu'il a un message à livrer.
@gusGrissom
Je ne pensais pas que mes chances étaient très grandes quand j'ai vu certains des autres hommes qui étaient en compétition pour l'équipe. Ils étaient un bon groupe et j'avais beaucoup de respect pour eux. Mais j'ai décidé de lui donner la vieille école essayer de passer certains des tests de la NASA.
@julianAssange
J'ai co-écrit mon premier livre de non-fiction à l'âge de 25 ans. Je suis impliqué dans des documentaires, des journaux, des téléviseurs et des Internet non fictionnels depuis lors.
@lynneTillman
Mes amis et moi rions parfois les uns des autres qu'il y a tellement de maintenance d'un corps. Je n'ai prêté aucune attention quand j'étais plus jeune.
@priyankaChopra
Je ne viens pas d'un fond de film. Je n'ai rien appris sur les films ou la réalisation de films. Mais j'ai la soif de tout savoir sur ma profession. Je veux en savoir plus sur la cinématographie, l'édition, les enregistrements musicaux, sur la post-production. Donc, quand les gens du savoir parlent, j'écoute volontiers.
@michaelArndt
Je peux écrire deux scripts simultanément, mais je préfère généralement en faire un à la fois. Cependant, j'ai aussi généralement des idées de 5 ou 6 étages qui percolent dans ma tête à tout moment, donc il peut être un peu encombré là-dedans.
@seanPenn
Je peux vous dire que ma contribution basée sur mon interprétation du livre est inchangée. Les autres choses, en termes de recherche et de suivi de celui-ci, étaient probablement assez similaires à ce que j'aurais fait à ce moment-là. Je pense que ce qui me fait célébrer qu'il a fallu les 10 ans, ce sont les différentes autres personnes et contributeurs que j'ai fini par avoir à bord.
@fredCouple
Je suis cadd pour un gars qui était un très bon joueur, et il m'a donné un ensemble de clubs, juste un ensemble de démarrage: 5-fer, 7-fer, 9-fer, putter et pilote. J'ai adoré. La façon dont j'ai développé mon swing était de prendre un club et de commencer à frapper des balles.
@tomHayden
Je ne pense pas que je vais jamais complètement perdre le siège du conseil municipal. Je ne sais pas comment cela s'est produit. Mais il s'agissait de moins de 1% sur 50 000 voix. J'aurais mis six ou sept ans à changer L.A.
@dineshDsouza
Je suis venu en Amérique à l'âge de 17 ans en tant qu'étudiant en échange, et un an plus tard, j'étais étudiant à Dartmouth. Je dirais que le fondement plutôt faible de mon christianisme a été effectivement battu à Dartmouth. J'ai surtout eu une carrière laïque. Mais je suis de nouveau intéressé intellectuellement au christianisme au milieu des années 30.
@georgeMcgovern
Je ne me souciais pas de vivre longtemps. Non pas que je n'aimais pas la vie, mais je ne me suis jamais assis pour me demander comment j'aurais 100 ans, vous savez. Mais maintenant, je veux vivre assez longtemps pour voir chaque école du monde prendre un bon déjeuner nutritif tous les jours.
@lecolierDeQ
Je ne pouvais plus vendre des pilules [parce que mon] pote est allé en prison. J'étais juste une saleté brisée. Je suis allé à TDE et je vivais littéralement dans le studio où vous enregistrez. Je suis allé très près de deux ans entiers sans dormir parce qu'il y avait toujours quelqu'un là-bas enregistrant. Je prenais des bains avec du liquide à lave-vaisselle. J'étais l'un des mecs [qui] ne demanderaient jamais rien, donc je ne demanderais jamais de savon.
@ericShinseki
Je ne peux pas expliquer le manque d'intégrité parmi certains des dirigeants de nos établissements de santé. C'est quelque chose que j'ai rarement rencontré pendant 38 ans en uniforme. Et donc je ne le défendrai pas parce qu'il est indéfendable. Mais je peux en assumer la responsabilité et je le fais.
@nikolaTesla
Je ne me précipite pas dans le travail réel. Lorsque j'obtiens une nouvelle idée, je commence immédiatement à la construire dans mon imagination, et à faire des améliorations et à faire fonctionner l'appareil dans mon esprit. Quand je suis allé jusqu'à incarner tout dans mon invention, chaque amélioration possible à laquelle je peux penser, et quand je ne vois aucun défaut nulle part, je mets en béton le produit final de mon cerveau.
@georgeHarrison
Je crois qu'il faut vieillir gracieusement, et quand le moment venait que j'aurais l'air idiot de jouer sur scène, je serai prêt à abandonner sans regrets.
@xavierWoods
Je n'avais pas du tout de compétences sociales, mais ma mère a remarqué que j'étais beaucoup plus vocal quand j'avais un contrôleur Nintendo dans ma main. Elle avait donc mis en place des dates de lecture avec d'autres enfants pour venir jouer à des jeux vidéo.
@fredCouple
Je n'ai pas frappé le ballon comme j'avais 46 ans. Mais j'ai mis comme j'avais 66 ans.
@barackObama
Je continue de croire qu'elle n'a pas compromis la sécurité nationale américaine. Maintenant, ce que j'ai également dit, c'est que, et elle a reconnu qu'il y a une négligence en termes de gestion des courriels qu'elle a possédés et qu'elle reconnaît. Mais je pense aussi qu'il est important de garder cela en perspective. C'est quelqu'un qui a servi son pays pendant quatre ans en tant que secrétaire d'État et qui a fait un travail exceptionnel, et personne n'a suggéré que, à certains égards, en raison de la façon dont elle a géré les e-mails, qui a nui à son excellente capacité à réaliser ses devoirs.