Albert Jacquard
@albertJacquard
Respecter autrui, c'est le considérer comme une partie de soi, ce qui correspond à une évidence si l'on accepte la définition : je suis les liens que je tisse avec d'autres.
Les femmes françaises aiment le pain et ne considéreraient jamais une vie sans glucides.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertJacquard
Respecter autrui, c'est le considérer comme une partie de soi, ce qui correspond à une évidence si l'on accepte la définition : je suis les liens que je tisse avec d'autres.
@adamConover
Je ne connais pas l'histoire de la haine du communisme en Amérique. Je me suis toujours intéressé à cela, et j'ai pensé à l'étudier dans le passé, mais je viens d'abord de regarder d'autres sujets. Cela ressemble certainement à un bon sujet que nous pourrions faire dans l'émission. Je pense que ce serait vraiment intéressant. Nous aurions juste besoin de passer beaucoup de temps à le rechercher, à y entrer, à courir ce sujet. Je vais donc considérer cela comme un très bon pitch pour un futur épisode.
@jeromeTouzalin
On ne se marie pas pour avoir une femme à soi, tout seul, mais pour être celui qui couche avec elle plus souvent que les autres.
@anonyme
Ma femme et moi, nous avons connu trente ans de bonheur. Et puis nous nous sommes rencontrés.
@amybethMcnulty
Quand j'ai 18 ans, je ne reçois plus de temps scolaire sur le plateau, donc vous n'avez qu'un temps limité pour le faire. Vous apprenez tous les jours, et donc je ne le considère pas comme une corvée.
@rudyardKipling
Tout bien considéré, il y a deux sortes d'hommes dans le monde : ceux qui restent chez eux, et les autres.
@anneMorrowLindbergh
Les femmes ont besoin de solitude pour retrouver la véritable essence d'eux-mêmes.
@antonTchekhov
Auparavant, quand je ressentirais le désir de comprendre quelqu'un, ou moi-même, je prendrais en considération non pas des actions, dans lesquelles tout est relatif, mais je souhaite. Dites-moi ce que vous voulez et je vous dirai qui vous êtes.
@anaKasparian
Grâce aux progrès de l'égalité des sexes, vous avez maintenant des femmes salées comme moi qui non seulement suivent la politique mais partagent également leurs opinions sur le quotidien.
@anoukAimee
Pour un certain type de femme qui risque de perdre son identité chez un homme, il y a toutes ces questions. . . Jusqu'à ce que vous arriviez au point et sachez que vous vivez vraiment une histoire d'amour.
@noctuel
Si une femme fait attendre un homme avec qui elle a rendez-vous, c'est pour le plaisir de pouvoir se dire que, pendant ce temps, il n'est pas auprès d'une autre.
@edouardBourdet
L'argent, c'est comme les femmes : pour le garder, il faut s'en occuper un peu ou alors... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
@albertEinstein
La sélection [des délégués de l'ONU] par les gouvernements ne peut pas donner aux peuples du monde le sentiment d'être représenté équitablement et proportionnellement. L'autorité morale de l'ONU serait considérable si les délégués étaient élus directement par le peuple. S'ils étaient responsables envers un électorat, ils auraient beaucoup plus de liberté pour suivre leur conscience.
@paulLeautaud
Il n'y a pas comme les femmes laides pour trouver les autres affreuses.
@robertCharbonneau
L'émancipation sexuelle de la femme a introduit dans les moeurs l'illusion que l'acte d'amour, maintenant dissocié à volonté de la procréation, a perdu son ancienne gravité.
@euripide
Une femme d'ordinaire est pleine de crainte, lâche au combat et à la vue du fer ; mais quand on attente aux droits de sa couche, il n'y a pas d'âme plus altérée de sang.
@anatoleFrance
La cuisine française est la meilleure du monde ! Cette gloire éclatera par dessus toutes les autres, lorsque l'humanité plus sage, mettra le service de la broche au dessus du service de l'épée.
@pierreBaillargeon
Les hommes écrivent pour se consoler des autres ; les femmes écrivent pour se consoler d'elles-mêmes.
@charlesLemesle
Dans le monde, on épouse une femme, on vit avec une autre, et l'on n'aime que soi.
@slumdogMillionaire
L'argent et les femmes : les deux raisons pour lesquelles ont fait le plus d'erreurs dans la vie.
@sachaGuitry
Le théâtre ne peut jamais être considéré comme un art d'agrément... car ce qui est en jeu, ce n'est pas l'agrément de celui qui l'exerce, mais bien précisément le plaisir de ceux qui en sont les spectateurs.
@sachaGuitry
Ce qu'on devrait choisir dans la femme d'un autre... ce n'est pas la femme... c'est l'autre !
@henriJeanson
Quarante ans... l'âge où les cheveux deviennent gris et où l'on commence enfin à ne plus prendre les femmes au sérieux.
@arunachalamMurugantham
Casser les tabous séculaires et voir des filles et des femmes utiliser des tampons était une tâche difficile.
@carlaBruni
Je pense que l'important être la femme d'un président est de savoir qui vous êtes et de trouver une cause qui vous correspond. La vérité est qu'il est difficile de garder un emploi dans ce poste. J'ai continué à jouer de la musique parce que personne ne pouvait m'empêcher de jouer de la musique la nuit.
@sachaGuitry
C'est magnifique quand on a vingt ans d'avoir le même âge ! Plus tard, tu verras la différence qu'il y a entre un homme et une femme de cinquante ans !
@arthurMiller
Ma conception du public est d'un public dont chaque membre emporte avec lui ce qu'il pense être une anxiété, ou un espoir, ou une préoccupation qui est son seul et l'isole de l'humanité et à cet égard au moins la fonction de la fonction de Une pièce doit le révéler afin qu'il puisse toucher les autres en raison de la révélation de sa mutualité avec eux. Si seulement pour cette raison, je considère le théâtre comme une entreprise sérieuse, qui rend ou devrait rendre l'homme plus humain, c'est-à-dire moins seul.
@julesRenard
Appelons la femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée.
@andrewLinzey
Il a fallu de nombreuses années les chrétiens pour réaliser que nous ne pouvons pas aimer Dieu et aussi garder les humains comme des esclaves. Il a fallu plus de temps aux chrétiens pour réaliser que nous ne pouvons pas aimer Dieu et considérer aussi les femmes comme des humains de deuxième classe. Il est maintenant temps pour les chrétiens de réaliser que nous ne pouvons pas aimer Dieu et détester les créatures non humaines du Créateur.
@alphonseKarr
Deux espèces de femmes : les unes veulent avoir de belles robes pour être jolies ; les autres veulent être jolies pour avoir de belles robes.