splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

montage citation Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

  • 18

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Donald Trump de la citation Une fois que vous dites que vous devrez les taxer, et nos politiciens ne le font jamais, car ils ont des intérêts particuliers et les intérêts particuliers souhaitent que ces entreprises partent, car dans de nombreux cas, ils possèdent les entreprises. Donc, ce que je dis, c'est que nous pouvons les empêcher de partir. Nous devons les empêcher de partir.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Une fois que vous dites que vous devrez les taxer, et nos politiciens ne le font jamais, car ils ont des intérêts particuliers et les intérêts particuliers souhaitent que ces entreprises partent, car dans de nombreux cas, ils possèdent les entreprises. Donc, ce que je dis, c'est que nous pouvons les empêcher de partir. Nous devons les empêcher de partir.

    en cours de vérification

    auteur Birgitte Hjort Sorensen de la citation Par un week-end parfait, je resterai au lit jusqu'à ce que je me repose, bien que je ne sois pas quelqu'un qui dort tard. Ensuite, je vais courir à travers les parcs à proximité, même s'il fait glacial et froid, et j'adore rencontrer des amis pour le brunch. Vous savez que vous êtes vraiment sur un jour de congé si vous avez le temps de faire du brunch.

    Birgitte Hjort Sorensen

    @birgitteHjortSorensen

    Par un week-end parfait, je resterai au lit jusqu'à ce que je me repose, bien que je ne sois pas quelqu'un qui dort tard. Ensuite, je vais courir à travers les parcs à proximité, même s'il fait glacial et froid, et j'adore rencontrer des amis pour le brunch. Vous savez que vous êtes vraiment sur un jour de congé si vous avez le temps de faire du brunch.

    en cours de vérification

    auteur Miuccia prada de la citation Je ne veux pas dire temporaire, car temporaire est un mot si tendance.

    Miuccia prada

    @miucciaPrada

    Je ne veux pas dire temporaire, car temporaire est un mot si tendance.

    en cours de vérification

    auteur John Cotton Dana de la citation Des passe-temps, il y en a beaucoup, beaucoup, des types. Par exemple, gagnant de l'argent. Mais la fabrication d'argent n'est pas exactement un passe-temps, car elle emportera à peine un garçon dans une joie, un réconfort et un plaisir continu - de ne rien dire d'un homme adulte. L'argent vient, non pas parce qu'il est monté comme un passe-temps, mais parce qu'un vrai passe-temps est monté si intelligemment et soigneusement qu'il suinte de l'argent sur le côté!

    John Cotton Dana

    @johnCottonDana

    Des passe-temps, il y en a beaucoup, beaucoup, des types. Par exemple, gagnant de l'argent. Mais la fabrication d'argent n'est pas exactement un passe-temps, car elle emportera à peine un garçon dans une joie, un réconfort et un plaisir continu - de ne rien dire d'un homme adulte. L'argent vient, non pas parce qu'il est monté comme un passe-temps, mais parce qu'un vrai passe-temps est monté si intelligemment et soigneusement qu'il suinte de l'argent sur le côté!

    en cours de vérification

    W

    Walter Mosley

    @walterMosley

    L'une des choses que j'aime d'être écrivain est la suivante. Je me réveille tous les jours et j'écris pendant trois heures. Je me réveille tôt. Donc, comme 6h00, 7h00 du matin, j'écris jusqu'à 9h00 ou 10h00. Je vis à New York, personne ne respire même avant 9h00 ou 10h00 du matin. Donc, c'est comme si ma vie d'écriture était complètement supprimée du reste de ma vie.

    en cours de vérification

    A

    Andy Rooney

    @andyRooney

    L'un des dégâts les plus glorieux du monde est le gâchis créé dans le salon le jour de Noël. Ne le nettoyez pas trop rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Ross Sorkin de la citation À la télévision la nuit, je DVR beaucoup de programmes - je l'utilise davantage comme un rack de magazine feuilletant les émissions que de les regarder en totalité. «Charlie Rose», «Rencontrez la presse», «60 minutes» sont pour moi. Dimanche, je DVR «Nobc's Nightly News» et «The Chris Matthews Show».

    Andrew Ross Sorkin

    @andrewRossSorkin

    À la télévision la nuit, je DVR beaucoup de programmes - je l'utilise davantage comme un rack de magazine feuilletant les émissions que de les regarder en totalité. «Charlie Rose», «Rencontrez la presse», «60 minutes» sont pour moi. Dimanche, je DVR «Nobc's Nightly News» et «The Chris Matthews Show».

    en cours de vérification

    J

    John Szarkowski

    @johnSzarkowski

    L'une des principales utilisations de la photographie par les médias de masse a été appelée photojournalisme. De la fin des années vingt, au début des années 50, ce qui aurait pu être l'âge d'or de cette spécialité - les photographes ont travaillé en grande partie comme les possesseurs de compétences spéciales et arcanes, comme les prêtres anciens qui pratiquaient et monopolisent les compétences de pictographie ou de sculpture ou Éclairage du manuscrit. En ces jours de halcyon, le photographe a connu un statut privilégié.

    en cours de vérification

    auteur Roger Moore de la citation Bien sûr, je ne regrette pas les jours de liaison. Je regrette que les héros malheureusement en général soient représentés avec des fusils à la main, et pour dire la vérité, j'ai toujours détesté les armes à feu et ce qu'ils représentent.

    Roger Moore

    @rogerMoore

    Bien sûr, je ne regrette pas les jours de liaison. Je regrette que les héros malheureusement en général soient représentés avec des fusils à la main, et pour dire la vérité, j'ai toujours détesté les armes à feu et ce qu'ils représentent.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation L'une des rares choses que je sais sur l'écriture est la suivante: dépensez tout, tirez, jouez-le, perdez-le, tout, tout de suite, à chaque fois. Ne passez pas ce qui semble bon pour une place ultérieure dans le livre, ou pour un autre livre, donnez-le, donnez-le, donnez-le maintenant.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    L'une des rares choses que je sais sur l'écriture est la suivante: dépensez tout, tirez, jouez-le, perdez-le, tout, tout de suite, à chaque fois. Ne passez pas ce qui semble bon pour une place ultérieure dans le livre, ou pour un autre livre, donnez-le, donnez-le, donnez-le maintenant.

    en cours de vérification

    W

    Willy Brandt

    @willyBrandt

    Il faut garder à l'esprit les innombrables tragédies humaines qui se sont déroulées ces jours-ci. Au milieu d'une ville, où plusieurs milliers de connexions existaient quotidiennement, malgré la division administrative, les piliers en béton ont été conduits à la frontière, qui a été élargi comme un mur chinois.

    en cours de vérification

    auteur Salvador Dali de la citation Un jour, il devra être officiellement admis que ce que nous avons baptisé est une illusion encore plus grande que le monde des rêves.

    Salvador Dali

    @salvadorDali

    Un jour, il devra être officiellement admis que ce que nous avons baptisé est une illusion encore plus grande que le monde des rêves.

    en cours de vérification

    auteur Brian Ortega de la citation Une chose que j'ai prise - vous savez, surtout de la boxe à un jeune âge - de mon entraîneur était que si vous êtes un gars de Jiu-Jitsu, et vous ne prenez que votre formation à Jiu-Jitsu, il va venir un jour et une heure Dans votre carrière, lorsque vous affrontez un gars qui est un grand lutteur, a une grande défense de retrait, et il va vous faire paraître idiot.

    Brian Ortega

    @brianOrtega

    Une chose que j'ai prise - vous savez, surtout de la boxe à un jeune âge - de mon entraîneur était que si vous êtes un gars de Jiu-Jitsu, et vous ne prenez que votre formation à Jiu-Jitsu, il va venir un jour et une heure Dans votre carrière, lorsque vous affrontez un gars qui est un grand lutteur, a une grande défense de retrait, et il va vous faire paraître idiot.

    en cours de vérification

    M

    Min Jin Lee

    @minJinLee

    L'une des belles choses de vieillir est que vous comprenez que vous pouvez intégrer plusieurs aspects de votre vie ensemble. Lorsque vous êtes jeune, vous pensez que tout doit être binaire, car c'est exactement ce que vous ressentez à cet âge.

    en cours de vérification

    auteur Jose Feliciano de la citation Un jour, j'ai entendu Ray Charles à la radio et j'ai découvert qu'il était aveugle. Je me suis dit: «Tu sais quoi, s'il y a de la place pour Ray, il pourrait y avoir de la place pour Jose.

    Jose Feliciano

    @joseFeliciano

    Un jour, j'ai entendu Ray Charles à la radio et j'ai découvert qu'il était aveugle. Je me suis dit: «Tu sais quoi, s'il y a de la place pour Ray, il pourrait y avoir de la place pour Jose.

    en cours de vérification

    S

    Steve Docy

    @steveDocy

    Une nuit où les enfants étaient jeunes, je me suis parié que je pouvais préparer un repas entier sur notre Weber Grill et jamais sale un seul pot ou une casserole.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Sur tous les murs, partout où les murs existent, je vais inscrire cet acte d'accusation éternel du christianisme - j'ai des lettres pour faire voir même les aveugles à voir ... J'appelle le christianisme la grande malédiction, la grande dépravation la plus intime, le grand instinct de l'instinct de La vengeance, pour laquelle aucun moyen n'est toxique, secrète, souterrain, assez petit - je l'appelle à l'humanité unique d'immortel de l'humanité ... Et nous considérons le temps des matrices Nefuss avec lesquelles cette calamité est apparue - suivant le premier jour du christianisme! - Pourquoi ne pas suivre son dernier jour, à la place? - après aujourd'hui? - Transvaluation de toutes les valeurs!

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Sur tous les murs, partout où les murs existent, je vais inscrire cet acte d'accusation éternel du christianisme - j'ai des lettres pour faire voir même les aveugles à voir ... J'appelle le christianisme la grande malédiction, la grande dépravation la plus intime, le grand instinct de l'instinct de La vengeance, pour laquelle aucun moyen n'est toxique, secrète, souterrain, assez petit - je l'appelle à l'humanité unique d'immortel de l'humanité ... Et nous considérons le temps des matrices Nefuss avec lesquelles cette calamité est apparue - suivant le premier jour du christianisme! - Pourquoi ne pas suivre son dernier jour, à la place? - après aujourd'hui? - Transvaluation de toutes les valeurs!

    en cours de vérification

    J

    John Gardner

    @johnGardner

    Il faut se battre comme le diable la tentation de bien penser aux éditeurs. Ils sont tous, sans exception - au moins une partie du temps, incompétents ou fous.

    en cours de vérification

    B

    Burleigh Grimes

    @burleighGrimes

    Un jour, il [Wagner] frappait contre un jeune lanceur qui venait de entrer dans la ligue. Le receveur était aussi un enfant. Le lanceur a lancé Honus une balle courbe, et il l'a balancé et a raté et est tombé. Avait l'air impuissant comme un Robin. J'ai été un peu surpris, mais le gars assis à côté de moi m'a poussé dans les côtes et a dit: «Regardez ceci suivant». Ces enfants ont pensé qu'ils avaient la faiblesse du vieil homme, vous voyez, et lui ont servi le même plat - comme il le savait. Eh bien, Honus a frappé une conduite en ligne si fort que la clôture dans le champ gauche a fait des allers-retours pendant cinq minutes.

    en cours de vérification

    A

    A. A. Gill

    @aAGill

    Il était une fois, un historien m'a dit que le choix le plus important qu'un nouvel historien pouvait faire était de son sujet spécialisé. La plupart des bonnes choses étaient beaucoup trop surpeuplées, vous deviez donc choisir dans l'exotique et l'éteinte. Ses recommandations étaient les Picts ou les Minoans, car presque rien ne savait à leur sujet et vous pouviez passer une bonne vie de spéculation.

    en cours de vérification

    A

    Andy Rooney

    @andyRooney

    Un jour, il y a environ 10 ans, la porte de mon bureau s'est ouvert et qui est entré, mais Bill Gates ... semblait être un gars sympa et a fait plus avec son argent que la plupart des milliardaires. Mais c'est aussi loin que je veux être gentil avec Bill Gates.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Townsend Warner de la citation Une fois, quand j'étais une jeune femme et dans une nuit express ... j'ai été réveillé par un homme venant du couloir et prenant ma jambe ... tout autant à mon étonnement que le sien, j'ai le plus prononcé Growl épouvantable qui est jamais sorti d'une tigresse. Il s'est enfui, pauvre, sans un mot: et je me suis allongé là, tremblant légèrement, pas à mon évasion mais à mes potentialités.

    Sylvia Townsend Warner

    @sylviaTownsendWarner

    Une fois, quand j'étais une jeune femme et dans une nuit express ... j'ai été réveillé par un homme venant du couloir et prenant ma jambe ... tout autant à mon étonnement que le sien, j'ai le plus prononcé Growl épouvantable qui est jamais sorti d'une tigresse. Il s'est enfui, pauvre, sans un mot: et je me suis allongé là, tremblant légèrement, pas à mon évasion mais à mes potentialités.

    en cours de vérification

    auteur Fritz Sauckel de la citation Un jour, j'ai entendu un discours d'Hitler. Dans ce discours, il a déclaré que le travailleur d'usine allemand et le travailleur allemand devaient faire une cause commune avec le travailleur intellectuel allemand.

    Fritz Sauckel

    @fritzSauckel

    Un jour, j'ai entendu un discours d'Hitler. Dans ce discours, il a déclaré que le travailleur d'usine allemand et le travailleur allemand devaient faire une cause commune avec le travailleur intellectuel allemand.

    en cours de vérification

    R

    Robert South

    @robertSouth

    Car celui qui est un homme bon, est les trois quarts de son chemin vers le fait d'être un bon chrétien, où il vit, ou tout ce qu'il est appelé.

    en cours de vérification

    S

    Seth Macfarlane

    @sethMacfarlane

    Un certain jour, je tweeterai cinq fois, puis je vais passer quatre jours sans tweeter du tout. Cela dépend vraiment de ce que le temps permet. Twitter, en ce qui concerne la priorité, doit venir après la fin des travaux.

    en cours de vérification

    A

    Antoine Predock

    @antoinePredock

    L'une des choses que je pense car j'ai évolué en tant qu'architecte est: «D'où viennent les impulsions poétiques?

    en cours de vérification

    auteur Corrie Ten Boom de la citation Un jour, en tant que père et moi revenons de notre promenade, nous avons trouvé la grote markt bouclée par un double anneau de police et de soldats. Un camion était garé devant le Fish Mart; Dans le dos, les hommes, les femmes et les enfants portaient tous, tous portant l'étoile jaune. . . . "Père! Ces pauvres!" J'ai pleuré. . . . "Ces pauvres", résonna le père. Mais à ma grande surprise, j'ai vu qu'il regardait les soldats qui se formaient maintenant dans les rangs pour marcher. "Je plains les pauvres Allemands, Corrie. Ils ont touché la pomme de l'œil de Dieu.

    Corrie Ten Boom

    @corrieTenBoom

    Un jour, en tant que père et moi revenons de notre promenade, nous avons trouvé la grote markt bouclée par un double anneau de police et de soldats. Un camion était garé devant le Fish Mart; Dans le dos, les hommes, les femmes et les enfants portaient tous, tous portant l'étoile jaune. . . . "Père! Ces pauvres!" J'ai pleuré. . . . "Ces pauvres", résonna le père. Mais à ma grande surprise, j'ai vu qu'il regardait les soldats qui se formaient maintenant dans les rangs pour marcher. "Je plains les pauvres Allemands, Corrie. Ils ont touché la pomme de l'œil de Dieu.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Wilson

    @nancyWilson

    Une nuit, je me souviens avoir été vraiment malade au lit avec des frissons et une fièvre quand Ann est entrée entièrement excitée et a dit: «J'ai ces paroles! Laissez-moi vous les lire! Ils étaient les paroles de «Crazy On To You» et dans ma fièvre, j'ai dit: «Ouais! Ce sont vraiment bons!

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation À un niveau plus technique, une histoire prend beaucoup de mots. Et pour générer des mots, des phrases et des images et ainsi de suite, cela obligera le lecteur à continuer à lire - qui a une chance de vraiment saisir un lecteur - l'écrivain doit travailler dans un lieu de, disons, la familiarité et l'affection. La matrice de l'histoire doit être faite de choses que l'écrivain connaît et aime vraiment. L'écrivain ne peut pas s'étirer et (purement) inventer tout le temps. Eh bien, je ne peux pas, de toute façon.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    À un niveau plus technique, une histoire prend beaucoup de mots. Et pour générer des mots, des phrases et des images et ainsi de suite, cela obligera le lecteur à continuer à lire - qui a une chance de vraiment saisir un lecteur - l'écrivain doit travailler dans un lieu de, disons, la familiarité et l'affection. La matrice de l'histoire doit être faite de choses que l'écrivain connaît et aime vraiment. L'écrivain ne peut pas s'étirer et (purement) inventer tout le temps. Eh bien, je ne peux pas, de toute façon.

    en cours de vérification

    M

    Maynard James Keenan

    @maynardJamesKeenan

    L'un de mes plus grands héros en musique a été David Bowie. Il a dit: «Je vais être peintre maintenant, ou je vais faire des films», et son public est très indulgent, car ils le comprennent comme un artiste. Que vous soyez d'accord ou que vous aimiez le résultat, vous respectez qu'il exprime ses sentiments artistiques.

    en cours de vérification