Lucy Larcom
@lucyLarcom
Quand avril se retire pour mai, comme les diamants, tous les gouttes de pluie brillent; les violettes fraîches s'ouvrent tous les jours: à un nouvel oiseau chaque heure, nous écoutons.
Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.
18
syllabes
15
mots
1
phrase
46
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyLarcom
Quand avril se retire pour mai, comme les diamants, tous les gouttes de pluie brillent; les violettes fraîches s'ouvrent tous les jours: à un nouvel oiseau chaque heure, nous écoutons.
@richardSimmons
Quand je vais enseigner, ce n'est pas mon entraînement. C'est mon spectacle. J'ai 134 livres - je suis une chose adaptée. Je travaille 11/2 heures par jour et je mange 1 600 calories. Je ne peux pas m'égarer parce que je dois m'intégrer dans ces shorts Dolfin!
@antonTchekhov
Lorsque vous décrivez la nature, un écrivain devrait saisir de petits détails, les organisant pour que le lecteur voie une image dans son esprit après avoir fermé les yeux. Par exemple: vous capturerez la vérité d'une nuit au clair de lune si vous écrirez qu'une lueur comme la lumière des étoiles brillait des morceaux d'une bouteille cassée, puis l'ombre sombre et dodue d'un chien ou d'un loup est apparu. Vous ne donnerez la vie à la nature que si vous ne rétrécissez pas des comparaisons qui comparent ses activités à celles de l'humanité.
@brianMolko
Quand chaque jour est devenu une gueule de bois et quand vous vous regardez dans le miroir et que vous allez «Je n'aime pas la façon dont vous rencontrez les gens». Et quand chaque jour a commencé à ressentir la même chose. Après le 50e Shag, cela ne signifie plus tellement.
@jasonStatham
Lorsque je me prépare pour un film, disons que mon alimentation est «le régime antisocial». Je ne vais pas dans les restaurants. Je ne mange pas ce que je veux vraiment manger. Je ne mange pas beaucoup. Je mange fréquemment de petites choses. Beaucoup de protéines et de légumes verts. Et je ne mange pas avec les gens, car il y a une tendance à devenir social puis à trop manger.
@priyankaChopra
Quand je ne tire pas, je ne porte pas beaucoup de maquillage. Je suis juste hydrate et je mets peut-être un baume de couleur baie sur mes lèvres et mes joues, puis le mascara - c'est tout. Mon visage et mes cheveux sont maltraités chaque jour, alors j'essaye de se détendre les jours.
@sylvesterStallone
Quand je fais un film, je mange la même chose tous les jours. Pour le déjeuner, c'est la salade de thon ou la salade de poulet et la salade de chou. C'est ça. Pour le dîner, c'est soit du veau et du riz, du poisson et du riz, soit du steak et du riz. Ça devient ennuyeux; Garçon, ça devient ennuyeux.
@mikhailKalashnikov
Quand un jeune homme, j'ai lu quelque part ce qui suit: Dieu le Tout-Puissant a dit: "Tout ce qui est trop complexe n'est pas nécessaire, et c'est simple qui est nécessaire." C'est donc ma devise à vie - j'ai créé des armes pour défendre les frontières de ma patrie, pour être simple et fiable.
@joanRivers
Quand un homme a un anniversaire, il prend un jour de congé. Lorsqu'une femme a un anniversaire, elle prend au moins trois ans de congé.
@sylvesterStallone
Quand je fais un film, je mange la même chose tous les jours. Pour le déjeuner, c'est la salade de thon ou la salade de poulet et la salade de chou. C'est ça. Pour le dîner, c'est soit du veau et du riz, du poisson et du riz, soit du steak et du riz. Ça devient ennuyeux; Garçon, ça devient ennuyeux.
@noId
Quand je fais de la musique, j'ai du mal à le ressentir comme tout le monde, car il y a tellement de réflexion qui y va. Vous pouvez parfois vous tromper en pensant que c'est mieux que ce qu'il est, ce qui m'empêche d'être créatif sur la prochaine chose que je fais.
@chrisCornell
Lorsque tout d'un coup, vous réussissez et recherché la nuit, vous êtes instantanément ouvert à beaucoup de côtés de l'humanité que la personne moyenne ne verra jamais. Et ceux-ci peuvent souvent être assez décourageants, et cela peut rendre quelqu'un assez seul.
@williamCowper
Quand tout à l'intérieur est de la paix, comment la nature semble sourire aux délices qui ne cessent jamais le jour de la vie en direct séduisant
@jackLalanne
Quoi que vous puissiez gérer, c'est à vous. Choisissez quelque chose où vous allez le faire à l'échec - en d'autres termes, où vous pouvez à peine le faire. C'est la clé. Tant de gens prendront juste des poids de cinq livres et feront quelque chose 10 fois. Qu'en tirent-ils? Rien! Dites que vous allez construire votre compte bancaire. Si vous mettez un sou par jour, cela va prendre beaucoup de temps. C'est la même chose avec l'exercice - plus vous y mettez, plus vous en sortez.
@paulProvenza
Quand j'étais une jeune bande dessinée qui commence, j'étais très prudent, car je ne voulais pas aliéner les gens. La bravoure de George Carlin est devenue une référence. Je suis devenu parfaitement d'accord pour aliéner certaines personnes dans le public. Cela vient juste avec le territoire.
@janetteBarber
Quand j'achète des cookies, je n'en mange que quatre et je jette le reste. Mais je les ai d'abord vaporisés de raid pour que je ne les découvre pas plus tard. Soyez prudent, cependant, car Raid n'a vraiment pas un goût si mauvais.
@marilynMinter
Quand je vois un artiste dont je aime le travail à une fête - je suis vieux maintenant, donc je peux faire ça - je vais directement et leur dire combien j'aime leur travail. Instantanément, je suis de leur côté. L'acte de dire qu'il enlève la concurrence. L'acte de dire que cela ne me fait plus les détester, car ils sont bons.
@louieSchwartzberg
Quand j'ai entendu que les abeilles étaient en difficulté, le fait qu'ils disparaissent et ne reviennent pas à la ruche, ce qui est un gros problème, car un tiers de la nourriture que nous mangeons vient de plantes, je pensais que vous ne pouviez pas dire L'histoire des abeilles sans l'histoire des fleurs et comment elles ont essentiellement évolué ensemble depuis plus de 150 ans.
@pGWodehouse
Lorsque Cynthia sourit, a déclaré le jeune bingo, le ciel est bleu; Le monde prend une teinte roseale; Les oiseaux dans le jardin trille et chantent, et la joie est le roi de tout, quand Cynthia sourit. Il toussa, changeant de vitesses. Quand Cynthia fronce les sourcils - De quoi le diable parlez-vous? Je vous lis mon poème. Celui que j'ai écrit à Cynthia hier soir. Je vais continuer, n'est-ce pas? Non! Non? Non. Je n'ai pas pris mon thé.
@aaronDonald
Quand je serai à la retraite un jour, quand j'ai fini de jouer au football, c'est à ce moment-là que je vais me détendre et revenir sur certaines choses.
@hannaReitsch
Lorsque j'ai été libéré par les Américains, j'ai lu le livre de l'historien Trevor Roper, «The Last Days of Hitler». Tout au long du livre comme A Red Line, gère un rapport de témoins oculaires de Hanna Reitsch sur les derniers jours du bunker. Je ne l'ai jamais dit. Je ne l'ai jamais écrit. Je ne l'ai jamais signé. C'était quelque chose qu'ils ont inventé. Hitler est décédé avec une dignité totale.
@dianaSilvers
À la fin de la journée, j'écris des personnages que je veux jouer, parce que je pense juste: "Hé, peut-être qu'un jour ça se fera."
@sylvesterStallone
Quand je fais un film, je mange la même chose tous les jours. Pour le déjeuner, c'est la salade de thon ou la salade de poulet et la salade de chou. C'est ça. Pour le dîner, c'est soit du veau et du riz, du poisson et du riz, soit du steak et du riz. Ça devient ennuyeux; Garçon, ça devient ennuyeux.
@denzelWashington
Lorsque nous avons tourné "Cry Freedom", je n'ai même pas été autorisé en Afrique du Sud. Ils m'ont dit que je pouvais venir mais je n'allais pas partir. J'ai eu de fortes menaces de mort à ce moment-là. Nous avons donc tiré au Zimbabwe. En 1995, j'ai eu le privilège et l'honneur de rencontrer Desmond Tutu et Nelson Mandela le même jour: j'ai pris le petit déjeuner avec Desmond Tutu et le déjeuner avec Nelson Mandela. Ensuite, j'ai eu la chance que M. Mandela soit venu chez moi en Californie. Il y a eu un énorme changement.
@leslieHoward
Ce que l'acteur est dans la vie privée, il est dans une large mesure sur la scène, car il ne peut pas se cacher et sa vraie personnalité à son public.
@samuelLamanBlanchard
Lorsqu'une histoire est devenue le Grand Circuit et nous revient non contredit, nous pouvons raisonnablement commencer à nous détendre dans notre croyance. Si personne ne l'interroge, c'est manifestement une fiction; S'il passe à jour, il est presque sûr d'être une contrefaçon. Le cours de la vérité n'a jamais encore fonctionné en douceur.
@warrenSpector
Tout ce que les adultes ne comprennent pas, car ils n'ont pas grandi avec, c'est la chose dont ils vont avoir peur et essayer de légiférer par l'existence. C'est arrivé avec les jeux vidéo, c'est arrivé avec la télévision, c'est arrivé avec des salons de flipper et du rock and roll.
@edouardMendy
Quand Chelsea m'appelle, c'était une grande opportunité. Quand je suis venu ici, je pense tout de suite que les choses sont différentes. Les gens vous reconnaissent, tout change.
@kenyaBarris
Quand je grandissais, je n'ai jamais vu des couples se battre dans les sitcoms familiaux que j'ai adoré regarder. Par la suite, lorsque des moments difficiles sont apparus dans ma propre relation, je n'étais pas préparé et je me sentais si isolé et seul. Les problèmes conjugaux ne faisaient pas partie du récit que la télévision m'a dit était une «relation de travail».
@johnRomitaSr
Quand je suis allé à Stan Lee - chaque fois que j'étais avec Stan, j'ai appris quelque chose tous les jours. Quand je faisais un travail au crayon, si je n'y avais pas beaucoup confiance, je le remettais et que Stan donneraient invariablement l'impression que c'était une histoire bien écrite et bien planifiée. Cela m'a fait dire aux gens: «Si vous voulez devenir artiste, allez travailler chez Marvel. Stan vous transformera en conteur.