Leslie Mann
@leslieMann
J'apporte une veste Gray Down avec moi partout où je vais. Il est destiné à l'hiver, mais je l'utilise le plus en été, lorsque tout le monde augmente la climatisation.
Ce n'est qu'à ce moment-là, approchant de mon quarantième anniversaire, j'ai fait de la philosophie de mon travail de ma vie.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
95
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leslieMann
J'apporte une veste Gray Down avec moi partout où je vais. Il est destiné à l'hiver, mais je l'utilise le plus en été, lorsque tout le monde augmente la climatisation.
@rogerFederer
Je suis maintenant le champion de Wimbledon, et je pense que cela me donne encore plus de confiance aux Jeux olympiques. Et peut-être qu'à certains égards, cela souligne peut-être les Jeux olympiques, car j'ai déjà gagné à Wimbledon cette année.
@feridMurad
Je ne suis pas surpris que d'autres gaz puissent participer à la signalisation et à la régulation cellulaires. Nos premiers travaux avec l'oxyde nitrique n'étaient que le début. Je suis sûr que plus sera découvert.
@banKiMoon
Je suis dérangé par la façon dont les États abusent des lois sur l'accès à Internet. Je crains que les programmes de surveillance deviennent trop agressifs. Je comprends que la sécurité nationale et l'activité criminelle peuvent justifier une utilisation exceptionnelle et étroite de la surveillance. Mais c'est une raison de plus pour protéger les droits de l'homme et les libertés fondamentales.
@maxScherzer
Je l'ai dit, je vais continuer à le dire, je veux être à Détroit. J'ai vraiment apprécié mon temps ici. J'apprécie vraiment le club-house et tous ceux qui sont impliqués.
@daveGrohl
Je peux comprendre comment certaines personnes pourraient me faire entendre d'avoir eu l'audace de continuer à jouer de la musique, mais cela prendrait beaucoup plus que cela pour m'empêcher de le faire. J'ai commencé Foo Fighters parce que je ne voulais pas me retirer.
@bobbyKeys
Je n'ai jamais pensé à mon nom au sommet du chapiteau dans des termes particuliers autres que, vous savez, un léger effort.
@conchitaWurst
Je suis désolé de vous décevoir, je ne concourirai plus jamais à l'Eurovision.
@rachelCarson
La discipline de l'écrivain est d'apprendre à être immobile et à écouter ce que son sujet doit lui dire.
@pierreTrepanier
On refuse souvent à l'autre parce qu'on lui refuse ce qu'on n'accepte pas pour soi.
@louieGiglio
S'il y a une famille parfaite, nous sommes tous heureux pour cette famille. Mais la plupart des familles ne sont pas parfaites. La plupart des familles vivent avec une sorte de défi ou une sorte de difficulté.
@ashwinSanghi
Je crois que les modèles ont tendance à se répéter et il existe des liens entre le passé et le présent. Il y a l'ancien proverbe qui se lit comme suit: «Vous ne pouvez pas savoir où vous allez si vous ne savez pas où vous avez été». Pour moi, l'histoire est comme ça. Lorsque vous prenez l'histoire et le combinez avec le mythe, alors vous obtenez un mystère.
@nikitaThukral
Je rebondissais malgré le fait d'être une fille de Mumbai qui n'a pas travaillé pendant deux ans. Beaucoup d'autres filles dans la même situation auraient dû s'éloigner de l'industrie.
@rainerMariaRilke
Ma vie n'est pas cette heure fortement en pente, dans laquelle vous me voyez me dépêcher. Beaucoup se tient derrière moi; Je me tiens devant ça comme un arbre; Je ne suis que l'une de mes nombreuses bouches, et à cela, celle qui sera encore la plus tôt. Je suis le reste entre deux notes, qui sont en quelque sorte toujours dans la discorde parce que la note de la mort veut grimper - mais dans l'intervalle sombre, réconcilié, ils restent là trembler. Et la chanson continue, magnifique.
@ryanSheckler
Je suis un skateur, et pour rester en forme pour le patinage, je dois rester loin de beaucoup de choses. Je vais à des fêtes et c'est amusant pour moi, mais entre le patinage et le levage et tout, je sais ce que je dois faire le lendemain, donc je suis très conscient de mon emploi du temps et de la garde.
@oliviaThirlby
Je suis toujours en proie à «je ne suis pas assez maigre, je ne suis pas en forme». Je ne suis pas naturellement cette sorte de fille super-svelte. Je suis d'accord avec ça dans ma vie personnelle. Mais c'est parfois un peu difficile. Je me sens inadéquat, je suppose?
@saraSampaio
Je ne suis pas vraiment dans les peintures, pour être honnête, mais pour moi, l'art que j'aime, c'est quand je vois des chanteurs mettre leur cœur dans leur chanson, des acteurs donnant la performance de leur vie, et des livres et des films qui me font ressentir quelque chose que je n'ai jamais pensait que je pouvais; Il y a de l'art dans tout tant qu'il est fait avec l'âme.
@vicenteFox
Je crois que le travail peut être effectué sur la sécurité; En combattant le terrorisme au Mexique, nous avons fait notre part dans cette région. Mais en même temps, le monde doit continuer à travailler.
@rafaelNadal
J'ai peur de beaucoup de choses. Un chien. Je pourrais avoir peur d'un chien bouleversé, par exemple. Et sur les courts de tennis, peut-être à l'extérieur, j'ai l'air intrépide, mais à l'intérieur, j'ai peur. Il n'y a pas un seul joueur au monde qui n'est pas nerveux avant les matchs. Matchs particulièrement importants.
@charlesLamb
Je suis à la retraite. Je dois être rencontré dans des jardins de garniture. Je suis déjà connu par mon visage vacant et mon geste imprudent, pénétrant sans rythme fixe ni avec aucun but établi. Je marche; pas à et depuis.
@williamTecumsehSherman
Je suis fatigué et malade de la guerre. Sa gloire est tout le lune. Ce ne sont que ceux qui n'ont pas tiré un coup de feu ni entendu les hurlements et les gémissements des blessés qui pleurent à haute voix pour le sang, pour la vengeance, pour la désolation. La guerre c'est l'enfer.
@franzKafka
J'essaie constamment de communiquer quelque chose d'incommunicable, d'expliquer quelque chose d'inexplicable, de parler de quelque chose que je ne ressens que dans mes os et qui ne peut être expérimenté que dans ces os. Fondamentalement, ce n'est rien d'autre que cette peur dont nous avons si souvent parlé, mais la peur se propage à tout, la peur du plus grand comme la plus petite, la peur, la peur paralysante de prononcer un mot, bien que cette peur ne soit pas seulement la peur mais aussi un désir de quelque chose de plus grand que tout ce qui a peur.
@edmundPhelps
J'ai fréquenté le Collège Amherst de 1951 à 1955. Les deux premières années ont été une révélation. Il y avait d'innombrables échanges avec des camarades de classe brillants, parmi lesquels le dramaturge Ralph Allen, le savant des classiques Robert Fagles et le compositeur Michael Sahl.
@philippeCouillard
J'appartiens à une génération qui avait tant de choix disponibles. En 1970, lorsque [l'ancien premier ministre Robert] Bourassa a lancé le projet de développement de James Bay, personne au Québec, n'a demandé si nous avions les moyens de le faire. Aujourd'hui, pourrions-nous lancer une autre baie de James? Imaginez les débats que nous aurions? Nous étions une société jeune et riche sans presque aucune dette. La génération qui vient après nous et qui mènera le Québec doit également avoir des choix. Et pour cela, ils auront besoin d'une salle de manœuvre financière.
@demetriMartin
Je suis un comédien mais ce n'est généralement pas un compliment à être appelé un comédien d'accessoires, mais je suppose que j'utilise parfois des accessoires. Et je confonde toujours l'humoriste avec le comédien. C'est étrange.
@hPLovecraft
Je suis distinctement opposé aux extrêmes visiblement arrogants et arbitraires du gouvernement - mais c'est simplement parce que je souhaite que la sécurité d'une civilisation artistique et intellectuelle soit en sécurité, et non parce que j'ai une sympathie avec le troupeau à grain grossier qui menacerait la civilisation Si ce n'est pas apaisé par SOPS.
@anneFortier
Je suis désolé de ne pas vous avoir dit la vérité auparavant. J'espérais que je n'aurais pas à le faire. Vous avez continué à poser des questions sur Roméo et à quoi il ressemblait vraiment. J'espérais que »- il sourit avec nostalgie -« vous me reconnaisriez.
@ruskinBond
J'ai ... permis à ma mémoire de revenir à l'époque où j'étais un garçon de dix ans, plein de santé et d'optimisme, quand ma merveille au grand jeu de la vie n'avait pas encore cédé la place à la désillusion à son absence.
@victorHugo
Je suis une rivière intelligente qui a reflété successivement toutes les banques avant lesquelles il a coulé en méditant uniquement sur les images offertes par ceux qui changent les côtes.
@lucyWalker
Je suis tellement pointilleux sur les films dans lesquels je me lance parce que c'est une telle explosion d'énergie et d'engagement une fois que vous y êtes entré, vous détruisez votre vie jusqu'à ce que vous livriez ces films. Je ne veux jamais être en mesure de faire des films qui ne seront pas une grande utilité de 90 minutes de la vie de quelqu'un.