Dave Sim
@daveSim
Il n'y a rien de mal à faire des erreurs, mais il faut toujours en faire de nouveaux. Répéter les erreurs est une caractéristique d'une faible conscience.
J'ai toujours été conscient de l'importance et de la force du nationalisme, ce qui m'a conduit directement à la reconnaissance du nationalisme du peuple palestinien.
54
syllabes
25
mots
1
phrase
133
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveSim
Il n'y a rien de mal à faire des erreurs, mais il faut toujours en faire de nouveaux. Répéter les erreurs est une caractéristique d'une faible conscience.
@aviArad
Il y a un réalisateur qui devrait faire du «surfeur d'argent» - il s'y attache mentalement. Il fait un autre film maintenant. Ce qui est le plus important pour moi chez moi, d'abord, c'est qu'il est incroyable avec les visuels. Mais c'est aussi un gars spirituel, un bouddhiste zen. ... Galactus est une force de la nature, pas un être. C'est tout ce que je dis.
@jehJohnson
Il existe de nombreux exemples dans notre histoire de rhétorique surchauffée conduisant à la peur et aux préjugés et à la dépassement du gouvernement. Mon propre grand-père, un sociologue, a été traîné devant le comité des activités non américaines de la Chambre. Il a dit qu'il n'était pas communiste et a expliqué que les nègres américains étaient des patriotes comme tout le monde.
@desBrowne
Il y a quelques jours où l'histoire est faite. Hier en était un - et j'ai été honoré d'être à Washington pour voir Barack Obama s'inspirer. Pendant son discours inaugural en flèche, le nouveau président a regardé un centre commercial national grouillant qui était bondé de plus d'un million de personnes.
@chunkyPandey
Il y a eu un certain nombre de films qui ont été réalisés avec Mumbai en toile de fond ou un personnage. «Company», «Life in a Metro», «Ek Chalis Ki Last Local» - ils ont tous présenté Mumbai d'une manière différente.
@malorieBlackman
Il y a un dicton: «L'enfant est le parent de l'adulte», ce qui signifie que tout ce qui vous arrive en tant qu'enfant ou adolescent affecte l'adulte que vous devenez. Vous êtes forgé dans votre histoire. Et la fiction est une force incroyablement importante pour façonner les enfants, et c'est pourquoi la fiction doit être diversifiée.
@shaneClaiborne
Il y a des congrégations à presque tous les coins. Je ne suis pas sûr que nous ayons besoin de plus d'églises. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une église. Je dis qu'une église vaut mieux que cinquante. J'ai essayé de retirer la forme plurielle des églises de mon vocabulaire, de me former à penser à l'Église comme Christ, et comme les premiers chrétiens l'ont fait. Les métaphores pour elle sont toujours singulières - un corps, une mariée. J'ai entendu un prédicateur de l'Évangile le dire comme ça, car il s'est vraiment retrouvé et s'est transpiré: "Nous devons nous unir comme un seul corps. Parce que Jésus revient, et il revient pour une mariée et non un harem.
@matthewDesmond
C'était ce que beaucoup d'entre nous, principalement des jeunes hommes, ont fait dans les étés du nord de l'Arizona. C'est ainsi que je me mets à l'université. J'ai combattu des incendies en été, puis je suis retourné et je l'ai fait à nouveau quand je suis allé aux études supérieures.
@johnnyDepp
Il peut y avoir quelque chose dans le fait que lorsque j'étais un petit enfant, on m'a dit en grandissant que nous avions un certain degré de sang amérindien en nous, j'ai toujours trouvé un point de fierté. Donc, en ce qui concerne les Cowboys et les Indiens, je ne voulais certainement pas être John Wayne. Je voulais être l'un des Indiens.
@richardLivingstone
Il y a peu de trésors plus importants à acquérir dans la jeunesse que la grande poésie et stockés en prose dans la mémoire. À l'époque, on peut en vouloir au travail du stockage. Mais ils dorment dans la mémoire et se réveillent dans les dernières années, illuminés par la vie et l'illuminant.
@hermanMelville
Il y a une sagesse qui est malheur; Mais il y a un malheur qui est de la folie. Et il y a un aigle de Catskill dans certaines âmes qui peuvent se connecter dans les gorges les plus noires, et s'envoler à nouveau et redevenir invisibles dans les espaces ensoleillés. Et même s'il vole pour toujours dans la gorge, cette gorge est dans les montagnes; de sorte que même dans son swoop le plus bas, l'aigle de montagne est toujours plus élevé que les autres oiseaux de la plaine, même s'ils planent.
@steveKazee
Il y avait toujours de la musique dans ma maison quand j'étais enfant. Le samedi matin, ma mère nettoyait la maison à 45s en train de remonter les chansons de Neil Diamond, The Doors, Pink Floyd, Cat Stevens, Harry Chapin.
@tomWells
Il y a une ligne directe qui va de notre doctrine à nos actions, de ce qui est dans notre esprit à ce qui est dans nos paroles et nos manières ... le cœur se déverse dans la vie. Pensées de Dieu, et de toutes les choses, éclatent en actes. Le remplissage du cœur de sages pensées de Dieu devient l'entreprise la plus importante et la plus pratique du monde.
@ranveerBrar
Il y a peu de relations qui donnent aussi inconditionnellement que la nourriture. J'ai ouvert et fermé les restaurants et dormi dans la rue, mais j'ai toujours rebondi parce que ma croyance en la relation a été forte.
@caityLotz
Il existe différents types de talents et d'intelligences, et les écoles traditionnelles ignorent parfois les écoles créatives. Il est important pour nous de donner aux enfants toutes les plateformes pour qu'ils trouvent ce qu'ils sont bons et ce qu'ils aiment. Les arts offrent également un espace pour la créativité retrouvée.
@babarAzam
Il y a toujours un plan, et c'est très simple - de diriger le jeu jusqu'à la fin - et mon rôle est de jouer l'ancre pendant que l'équipe joue autour de moi.
@johnDonvan
Il y a des désaccords sur la question de savoir si l'autisme est quelque chose qui devrait être toujours et tout le temps embrassé et célébré comme juste une façon différente d'être humain, ou si l'autisme peut parfois être vraiment débilitant pour les individus que vous voulez faire quelque chose pour changer ces handicaps en eux.
@gwynethPaltrow
Il y a parfois des maquilleurs qui ont un rouleau de visage en jade. Si vous êtes vraiment fatigué, ceux-ci sont vraiment bons.
@jennySaville
Il y a une chose à propos de la beauté. La beauté est toujours associée au fantasme masculin de ce qu'est le corps féminin. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec la beauté. C’est exactement ce que les femmes pensent que la belle peut être différente. Et il peut y avoir une beauté dans l'individualisme. S'il y a une verrue ou une cicatrice, cela peut être beau, dans un sens, lorsque vous le peignez.
@bonnieHammer
Il y a tellement d'intérêt et de curiosité pour la vie extraterrestre, les voyages interstellaires. C'est toujours dans les nouvelles.
@barackObama
Il y a des obligations institutionnelles que je dois exercer qui sont importantes pour qu'un président des États-Unis puisse mener à bien, mais ne peut pas toujours s'aligner sur ce que je pense déplacer le ballon sur le terrain sur les problèmes dont je me soucie le plus profondément.
@razaJaffrey
Il y a si peu de spectacles qui sont prêts à prendre des risques avec leurs personnages dans la façon dont «Homeland» le fait. Et pourtant, le public revient toujours et aime ces personnages.
@vladimirPoutine
Il y a beaucoup de pirates aujourd'hui, vous savez, et ils effectuent leur travail d'une manière aussi filigranée et délicate et ils peuvent montrer leurs "pistes" n'importe où et à tout moment. Ce n'est peut-être même pas une piste; Ils peuvent couvrir leur activité afin qu'il ressemble à des pirates opérant à partir d'autres territoires, d'autres pays. Il est difficile de vérifier cette activité, peut-être même pas possible. Quoi qu'il en soit, nous ne faisons pas cela au niveau national.
@rumi
Il y a beaucoup de vents pleins de colère, de luxure et de cupidité. Ils déplacent les ordures, mais la solide montagne de notre vraie nature reste là où elle a toujours été.
@neilGaiman
Il y a de nouveaux dieux qui poussent en Amérique, s'accrochant à des nœuds croissants de croyance: dieux de la carte de crédit et de l'autoroute, d'Internet et de téléphone, de radio et d'hôpital et de télévision, dieux du plastique et du bip et du néon. Des dieux fiers, des créatures grasses et stupides, gonflé avec leur propre nouveauté et leur importance. "Ils sont conscients de nous, ils nous craignent et ils nous détestent", a déclaré Odin. «Vous vous trompez si vous croyez le contraire.
@christopherVoss
Il existe trois types de oui. Il y a un engagement, une confirmation et une contrefaçon. Les gens sont les plus habitués à donner le cas contrefait, car ils ont été piégés par la confirmation oui tant de fois. Ainsi, la façon dont vous maîtrisez non ne comprend ce qui se passe vraiment lorsque quelqu'un dit «non». Lorsque oui est un engagement, non est une protection.
@soniRazdan
Il y aura toujours des gens qui attendront d'abord le commentaire de quelqu'un et les attaqueront ensuite. Je dirai qu'ils ne sont que des lâches. Ils n'ont aucune opinion. Il est très facile d'être un mouton; Ce n'est pas facile d'être un berger. Il ne faut pas se soucier de ces trolls. Il ne faut pas du tout leur donner de l'importance.
@johnGlover
Il y a des parties de moi que je garde secrètes même de moi. J'ai des démons et j'aimerais pouvoir regarder en bonne santé les démons et toujours être un acteur merveilleux et ne pas sentir que j'en ai besoin pour créer.
@esperanzaSpalding
Le jazz a toujours été un creuset d'influences et je prévois de les incorporer tous.
@jimCarrey
Il y a des pics, il y a des vallées. Mais ils sont tous sculptés et lissés, et cela ressemble à un faible niveau de désespoir dans lequel vous vivez. Où vous n'obtenez aucune réponse, mais vous vivez bien. Et vous pouvez sourire au bureau. Tu sais? Mais c'est un faible niveau de désespoir. J'étais sur Prozac depuis longtemps. Cela m'a peut-être aidé à sortir un peu un peu, mais les gens y restent pour toujours. J'ai dû descendre à un certain point parce que j'ai réalisé que, vous savez, tout va bien.