![auteur Brad Goreski de la citation Un 'lewk' c'est comme, 'je porte un lewk aujourd'hui', c'est quelque chose que tout le monde remarquera. C'est comme si tu n'étais plus dans les pages d'un magazine, c'est un crétin.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrad-goreski-JEOay4yFPWcSnXt7q84bZh6341DTtVJAGXUhd3h5eeEacwu00xxxaFaMjGIcwPAncs44WDG8Zw4auWtUo3J6EdjQOi6hf7qDWUCAhpCZ47RMTonb6gpP3CCMRL2HlEJd.jpg&w=3840&q=100)
Brad Goreski
@bradGoreski
Un 'lewk' c'est comme, 'je porte un lewk aujourd'hui', c'est quelque chose que tout le monde remarquera. C'est comme si tu n'étais plus dans les pages d'un magazine, c'est un crétin.
Ce que je porte sur scène est tellement stylisé et audacieux.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradGoreski
Un 'lewk' c'est comme, 'je porte un lewk aujourd'hui', c'est quelque chose que tout le monde remarquera. C'est comme si tu n'étais plus dans les pages d'un magazine, c'est un crétin.
@isaacNewton
Le temps absolu, vrai et mathématique, en soi et de sa propre nature, sans référence à quoi que ce soit d'extérieur, s'écoule uniformément et s'appelle d'un autre nom durée. Le temps relatif, apparent et commun est toute mesure sensible et externe (précise ou imprécise) de la durée au moyen du mouvement ; telle qu'une mesure - par exemple, une heure, un jour, un mois, une année - est couramment utilisée à la place du temps réel.
@natashaHenstridge
Les scènes nues étaient un peu étranges et je me sentais un peu étrange. Ouais, quand la caméra a scanné mon corps, j'ai dit à mon ami: "Maintenant, c'est un gros plan." Je veux dire, vous voyez chaque centimètre de mon corps. Mais je suis d'accord avec ça et donc c'était cool.
@paullinaSimons
Alexandre, tu m'as brisé le coeur. Mais pour m'avoir porté sur ton dos, pour avoir tiré mon traîneau mourant, pour m'avoir donné ton dernier pain, pour le corps que tu as détruit pour moi, pour le fils que tu m'as donné, pour les vingt-neuf jours que nous avons vécus comme des oiseaux rouges du paradis , pour tous nos sables de Naples et nos vins de Napa, pour tous les jours où tu as été mon premier et mon dernier souffle, pour Orbeli- je te pardonnerai.
@jamesKeller
Une vieille fable arabe raconte l'histoire d'un prince emprisonné dans un château qui avait treize fenêtres. Douze de ces fenêtres donnaient sur de belles scènes, tandis que la treizième surplombait les tas de cendres noires de la ville. Ignorant les douze fenêtres, le prince regardait toujours par la treizième. Il est si souvent vrai que le fait qu'une personne porte en elle une atmosphère de tristesse et de dépression ou de confiance et de courage dépend de sa vision individuelle.
@michaelPhelps
Et, vous savez, pouvoir porter les étoiles et les rayures, quand vous montez sur l'un des blocs ou, vous savez, quand vous descendez d'un avion ou quand vous entendez l'hymne national jouer, vous savez, c'est l'un des les plus grands sentiments du monde parce que vous savez qu'il y a des gens à la maison qui vous soutiennent et vous regardent.
@georgeEliot
Un médecin aime faire des observations psychologiques et, parfois, dans la poursuite de telles études, il est trop facilement tenté par des prophéties capitales que la vie et la mort réduisent facilement à néant.
@sylviaTownsendWarner
Une histoire demandait à être écrite, et c'est pourquoi je n'ai pas encore répondu à votre lettre : une histoire erronée, qui viendrait gaffer comme un papillon de nuit sur ma fenêtre, et la regarderait avec de petits yeux rouges, et moi le dernier écrivain de le monde pour gérer un tel sujet. On devrait avoir plus de maîtrise de soi. On devrait pouvoir dire : Va-t'en. Vous vous êtes trompé d'encrier, il n'y a rien pour vous ici. Mais je suis si faible d'esprit que je ne peux même pas dire, viens la semaine prochaine.
@sherrilynKenyon
D'accord. Je serai un homme à ce sujet… Je suis tellement désolé Bets. J'aurais dû cacher les clés. Botté vos pneus. Quelque chose. Je n'avais aucune idée que quelqu'un te maltraiterait ainsi, bébé. Je jure que je ne laisserai plus jamais personne te faire du mal. Ayyy, comment ont-ils pu te faire ça ? Comment? Oh l'humanité!" - Andy "J'ai vraiment besoin d'avoir une petite amie pour ce garçon - ou du moins de baiser." – Coucher du soleil
@maajidNawaz
Une fatwa est un édit religieux. De tels édits ne lient que ceux qui cherchent à suivre l'imam qui les a délivrés, mais peuvent être considérés comme une option pour les autres à la recherche d'un autre point de vue.
@henryDavidThoreau
Un vent froid et pénétrant éloigne toute contagion, et rien ne peut lui résister que ce qui a en lui une vertu, et par conséquent, tout ce que nous rencontrons dans des endroits froids et désolés, comme les sommets des montagnes, nous respectons pour une sorte de robuste innocence. , une dureté puritaine. Toutes les choses à côté semblent être appelées à l'abri, et ce qui reste à l'extérieur doit faire partie du cadre original de l'univers, et d'une valeur telle que Dieu lui-même.
@martinBuber
Une histoire doit être racontée de telle manière qu'elle constitue une aide en soi. Mon grand-père était boiteux. Une fois, ils lui ont demandé de raconter une histoire sur son professeur. Et il a raconté comment le saint Baal Shem avait l'habitude de sauter et de danser pendant qu'il priait. Mon grand-père se leva en parlant, et il fut tellement emporté par son histoire qu'il se mit lui-même à sauter et à danser pour montrer comment le maître avait fait. A partir de cette heure, il fut guéri de sa boiterie. C'est comme ça qu'on raconte une histoire.
@judyGarland
[Sur sa fille Liza Minnelli] Je pense qu'elle a décidé de se lancer dans le show business quand elle était embryon, elle a tellement donné de coups de pied.
@cassandraClare
« Il prend ses rendez-vous dans une camionnette ? Pas étonnant qu'il soit un tel succès auprès des femmes. » - Jace à propos de Simon
@brieBella
Vers 20 ans, j'ai commencé à me renseigner sur la nutrition. Je suis tellement reconnaissante d'avoir appris par moi-même l'importance de la santé et de la forme physique au début de la vingtaine. J'ai créé un style de vie que j'aime, et à cause de cela, je n'ai jamais eu à faire de régime.
@williamShakespeare
Une conjuration sérieuse du roi,Comme l'Angleterre était son fidèle tributaire,Comme l'amour entre eux comme la paume pourrait s'épanouir,Comme la paix devrait encore porter sa guirlande de bléEt se tenir une virgule entre leurs amitiés,Et beaucoup d'autres comme d'une grande charge, Que, sur la vue et la connaissance de ces contenus, sans débat supplémentaire, plus ou moins, il devrait les porteurs mis à mort subite, pas de temps de flétrissement autorisé.
@hannahArendt
La peinture d'action a à voir avec l'auto-création ou l'auto-définition ou l'auto-transcendance; mais cela le dissocie de l'expression de soi, qui suppose l'acceptation du moi tel qu'il est, avec sa blessure et sa magie.
@jessicaSanchez
"Proud Mary" était la meilleure chanson que j'ai interprétée parce que c'était tellement amusant.
@tomBateman
Tous mes amis à l'école d'art dramatique étaient encore assis par terre à faire des exercices vocaux et je faisais des scènes avec David Tennant et Catherine Tate.
@katGraham
'Blade' était incroyable; Je ne peux pas imaginer le personnage sans Wesley Snipes. Il vient de rendre un long trench-coat en cuir noir tellement cool.
@cliffBarrows
L'Amérique est un tel gâchis en ce moment, et ça empire tout le temps. Il semble que toute l'atmosphère de notre nation - d'agitation, d'agitation, de besoin et de lutte - pointe vers un moment des plus merveilleux et opportun pour présenter la raison de notre espoir.
@jonGordon
[Ma mère] m'a parlé un peu de la scène là-bas et je pense qu'en tant que petit enfant, j'ai toujours ressenti un lien avec cette histoire parce que ma mère me l'avait décrite.
@thomasDilorenzo
Les universités américaines sont remplies de détracteurs économiquement ignorants du marché libre, de sorte que les campus universitaires sont devenus des forums majeurs pour les dénonciations syndicales d'entreprises telles que Nike, Wal-Mart et autres. Les professeurs et les étudiants prétendent être préoccupés par la « justice sociale », mais ils sont simplement utilisés comme dupes par des syndicats qui ne se préoccupent pas du tout de la justice d'aucune sorte. Au contraire, leur principale préoccupation est d'augmenter les coffres des trésoreries des syndicats en chassant les concurrents non syndiqués du marché.
@samHouston
Tous les nouveaux États sont investis, plus ou moins, par une classe d'hommes bruyants et de second ordre qui sont toujours en faveur de mesures irréfléchies et extrêmes, mais le Texas était absolument envahi par de tels hommes.
@kerryWashington
Parce que se faire raconter son histoire en tant que femme, en tant que personne de couleur, en tant que lesbienne, en tant que personne trans, ou en tant que membre d'une communauté défavorisée, est malheureusement souvent encore une idée radicale. Il y a tellement de pouvoir dans la narration, et il y a un pouvoir énorme dans la narration inclusive, dans les représentations inclusives.
@robynLawley
Un corps sain n'est pas défini par le poids ou la taille. Il s'agit de tellement plus.
@grahamNorton
Toute ma journée est passée à traiter avec d'autres personnes. Quand je rentre à la maison, j'aime que ce soit vide. La présence d'autres personnes dans ma maison m'agace un peu. J'aime rentrer à la maison et fermer les portes. Je me sens en état de mort cérébrale. Je suis relativement disponible, mais pas pour vivre avec.
@ivanChtcheglov
Toutes les villes sont géologiques ; on ne peut pas faire trois pas sans rencontrer des fantômes portant tout le prestige de leurs légendes. Nous évoluons dans un paysage clos dont les repères nous entraînent sans cesse vers le passé. Certains angles mouvants, certaines perspectives fuyantes, laissent entrevoir des conceptions originales de l'espace, mais cette vision reste fragmentaire. Il faut la chercher dans les lieux magiques des contes de fées et des écrits surréalistes : châteaux, murs interminables, petits bars oubliés, cavernes de mammouths, miroirs de casino.
@georgeWBush
L'Afghanistan est la mission la plus audacieuse et la plus ambitieuse de l'histoire de l'OTAN.
@richardHenryLee
Une milice, lorsqu'elle est bien formée, c'est en fait le peuple lui-même... et comprend tous les hommes capables de porter les armes.