splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La réalité politique et substantielle est que l'ordre du jour doit changer. Je ne pense pas qu'ils aient le choix.

montage citation La réalité politique et substantielle est que l'ordre du jour doit changer. Je ne pense pas qu'ils aient le choix.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La réalité politique et substantielle est que l'ordre du jour doit changer. Je ne pense pas qu'ils aient le choix.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La réalité politique et substantielle est que l'ordre du jour doit changer. Je ne pense pas qu'ils aient le choix.

  • 36

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 89

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La réalité politique et substantielle est que l'ordre du jour doit changer. Je ne pense pas qu'ils aient le choix.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La réalité politique et substantielle est que l'ordre du jour doit changer. Je ne pense pas qu'ils aient le choix.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Hisham Matar

    @hishamMatar

    Le printemps arabe, avec tous ses défaillances et échecs, a exposé le mensonge selon lequel si nous voulons vivre, alors nous devons vivre en esclaves. C'était une tentative de saper non seulement l'orthodoxie de la dictature, mais aussi une orthodoxie politique internationale où chaque activité doit être approuvée par la logique de profit du «grand livre».

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cusk

    @rachelCusk

    La «bonne» mère, avec son sourire fixe, sa rigidité, sa bonne perspective, son obsession de l'hygiène inutile, est en fait un imbécile. C'est la «mauvaise» mère, sans peur d'une blague et d'un verre de vin, richement auto-expressif, méprisant de valeurs suburbaines, qui est, en réalité, bien.

    en cours de vérification

    M

    Mark Frost

    @markFrost

    L'architecture de «Paladin» - étant donné que ce sont au moins trois livres, avec la possibilité de plus - s'est avéré être plus grand que tout ce que j'ai jamais créé, avec plusieurs niveaux de réalité, des mystères imbriqués et un téraoctet de délai.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation Le jour de l'impôt était hier. Et les producteurs de marijuana se plaignent de ne pas pouvoir radier une seule dépense grâce aux lois fédérales. Eh bien, apparemment, quelqu'un a essayé de réclamer la tournée de Phish comme son bureau à domicile et cela ne se produira pas.

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    Le jour de l'impôt était hier. Et les producteurs de marijuana se plaignent de ne pas pouvoir radier une seule dépense grâce aux lois fédérales. Eh bien, apparemment, quelqu'un a essayé de réclamer la tournée de Phish comme son bureau à domicile et cela ne se produira pas.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Le fait que l'égalisation de la propriété exerce une influence sur la société politique était clairement comprise même par certains des anciens législateurs. Les lois ont été faites par Solon et d'autres interdisant à un individu de posséder autant de terres qu'il en faisait.

    Aristote

    @aristote

    Le fait que l'égalisation de la propriété exerce une influence sur la société politique était clairement comprise même par certains des anciens législateurs. Les lois ont été faites par Solon et d'autres interdisant à un individu de posséder autant de terres qu'il en faisait.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Ce que nous appelons la substance et la réalité est l'ombre et l'illusion, et ce que nous appelons l'ombre et l'illusion est la substance et la réalité.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Ce que nous appelons la substance et la réalité est l'ombre et l'illusion, et ce que nous appelons l'ombre et l'illusion est la substance et la réalité.

    en cours de vérification

    T

    Tanikella Bharani

    @tanikellaBharani

    Le surréalisme est mon timbre. J'ai un diplôme d'études supérieures en théâtre et j'ai été initié à ce concept et il m'a collé parce qu'il parle de la nature hypocrite de la réalité. Nous sommes quelque chose de plus à l'intérieur et je veux dépeindre les pluralités dans la pensée.

    en cours de vérification

    R

    Richard Hofstadter

    @richardHofstadter

    L'agriculteur américain, dont les avoirs n'étaient pas aussi étendus que ceux de la Grandee ni aussi minuscules que ceux du paysan, dont la psychologie était protestante et bourgeoise, et dont la politique était mesquin plutôt que traditionaliste, n'avait aucune raison de partager les perspectives sociales des classes rurales de l'Europe. En Europe, les terres étaient limitées et chères, tandis que le travail était abondant et relativement bon marché; En Amérique, le ratio entre la terre et le travail a été inversé.

    en cours de vérification

    R

    Rosemary M. Wixom

    @rosemaryMWixom

    La réponse à notre prière pour répondre aux besoins de nos enfants peut être de se déconnecter plus souvent technologiquement. Des moments précieux d'opportunité d'interagir et de converser avec nos enfants se dissolvent lorsque nous sommes occupés par des distractions. Pourquoi ne pas choisir un moment chaque jour pour se déconnecter de la technologie et se reconnecter les uns avec les autres? Éteignez tout simplement. Lorsque vous faites cela, votre maison peut sembler silencieuse au début; Vous pouvez même vous sentir à court de quoi faire ou dire. Ensuite, alors que vous accordez toute l'attention à vos enfants, une conversation commencera et vous pourrez apprécier les uns les autres.

    en cours de vérification

    auteur James McBride de la citation Les abolitionnistes n'étaient pas comme les gens accidentés à l'ouest, et ils n'étaient pas comme John Brown non plus. C'étaient des gens qui ont prononcé des discours et ont fait de la politique.

    James McBride

    @jamesMcbride

    Les abolitionnistes n'étaient pas comme les gens accidentés à l'ouest, et ils n'étaient pas comme John Brown non plus. C'étaient des gens qui ont prononcé des discours et ont fait de la politique.

    en cours de vérification

    H

    Helen McCloy

    @helenMccloy

    C'est la seule chose qu'un politicien ne doit pas avoir - des opinions ou des principes politiques. Il peut avoir des préjugés - en effet, il doit avoir des préjugés et partager toutes les superstitions politiques populaires du moment aussi ardemment possible. Mais il ne doit pas avoir de principes. Il ne doit jamais laisser les gens soupçonner qu'ils ne peuvent pas manger leur gâteau et l'avoir. Il doit leur promettre un programme de défense et un niveau de vie plus élevé. Il ne doit jamais utiliser ce terrible petit mot ou.

    en cours de vérification

    auteur James Joyce de la citation Terence O'Ryan l'a entendu et lui a tout de suite apporté une tasse en cristal pleine de la bière moussante que les nobles frères jumeaux Bungiveagh et Bungardilaun se brassent dans leurs allevats divins, rusés comme les fils de Leda sans mort. Car ils gardent les baies succulentes du saut et de la masse et de la tamis et des ecchymoses et les brassent et ils se mélangent avec des jus aigres et apportent le must au feu sacré et ne cessent pas la nuit ou le jour de leur labeur, ces frères rusés, seigneurs de la cuve de la cuve .

    James Joyce

    @jamesJoyce

    Terence O'Ryan l'a entendu et lui a tout de suite apporté une tasse en cristal pleine de la bière moussante que les nobles frères jumeaux Bungiveagh et Bungardilaun se brassent dans leurs allevats divins, rusés comme les fils de Leda sans mort. Car ils gardent les baies succulentes du saut et de la masse et de la tamis et des ecchymoses et les brassent et ils se mélangent avec des jus aigres et apportent le must au feu sacré et ne cessent pas la nuit ou le jour de leur labeur, ces frères rusés, seigneurs de la cuve de la cuve .

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation L'hypothèse est que la vie n'a pas besoin d'être naviguée avec des leçons. Vous pouvez simplement le faire intuitivement. Après tout, il vous suffit d'atteindre l'autonomie de vos parents, de trouver un emploi modérément satisfaisant, de former une relation, peut-être d'élever des enfants, de regarder l'apparition de la mortalité dans la génération de vos parents et finalement dans la vôtre, jusqu'à un jour une maladie mortelle commence à ronger vos entrailles et vous allez calmement dans la tombe, fermez le cercueil et en avez fini avec les affaires de la vie de soi.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    L'hypothèse est que la vie n'a pas besoin d'être naviguée avec des leçons. Vous pouvez simplement le faire intuitivement. Après tout, il vous suffit d'atteindre l'autonomie de vos parents, de trouver un emploi modérément satisfaisant, de former une relation, peut-être d'élever des enfants, de regarder l'apparition de la mortalité dans la génération de vos parents et finalement dans la vôtre, jusqu'à un jour une maladie mortelle commence à ronger vos entrailles et vous allez calmement dans la tombe, fermez le cercueil et en avez fini avec les affaires de la vie de soi.

    en cours de vérification

    auteur Ken Loach de la citation Nous devons défendre les travailleurs migrants et leur donner notre soutien et notre exigence qu'ils ont les droits que les travailleurs ici ont dès le premier jour, mais détestent absolument le système qui oblige les gens à quitter leur pays, à quitter leur domicile, à quitter leur famille, à aller ailleurs à exploiter.

    Ken Loach

    @kenLoach

    Nous devons défendre les travailleurs migrants et leur donner notre soutien et notre exigence qu'ils ont les droits que les travailleurs ici ont dès le premier jour, mais détestent absolument le système qui oblige les gens à quitter leur pays, à quitter leur domicile, à quitter leur famille, à aller ailleurs à exploiter.

    en cours de vérification

    A

    Anna Ternheim

    @annaTernheim

    La Suède est un petit pays. Toutes les villes semblent petites après un certain temps. Je traînais dans une salle de répétition à Williamsburg et je ne sais pas combien de personnes je suis tombée là-bas pendant quelques jours. La musique rend toutes les villes plus petites.

    en cours de vérification

    auteur Jürgen Moltmann de la citation C'est pourquoi la foi, partout où elle se transforme en espoir, ne fait pas de repos mais de troubles, pas de patience mais d'impatience ... ceux qui espèrent en Christ ne peuvent plus supporter la réalité telle qu'elle est.

    Jürgen Moltmann

    @jurgenMoltmann

    C'est pourquoi la foi, partout où elle se transforme en espoir, ne fait pas de repos mais de troubles, pas de patience mais d'impatience ... ceux qui espèrent en Christ ne peuvent plus supporter la réalité telle qu'elle est.

    en cours de vérification

    A

    Abdullah II de Jordanie

    @abdullahIiDeJordanie

    Il y a dix ans, j'ai dit, vous savez, mon objectif est de pouvoir prendre de la nourriture sur la table. Ce que j'essaie de dire, c'est d'essayer de créer une classe moyenne dynamique, capable et efficace. Plus nous pouvons le faire plus rapidement et plus rapidement, plus il est facile pour la réforme politique d'avancer.

    en cours de vérification

    auteur Jane Jacobs de la citation Le fait que la vue des gens attire d'autres personnes encore est quelque chose que les planificateurs de la ville et les concepteurs architecturaux de la ville semblent trouver incompréhensibles. Ils opèrent sur la prémisse que les gens de la ville recherchent la vue du vide, de l'ordre évident et du calme. Rien ne pourrait être moins vrai. Les présences d'un grand nombre de personnes réunies dans les villes ne doivent pas seulement être franchement acceptées comme un fait physique ... elles devraient également être appréciées en tant qu'atout et leur présence célébrée.

    Jane Jacobs

    @janeJacobs

    Le fait que la vue des gens attire d'autres personnes encore est quelque chose que les planificateurs de la ville et les concepteurs architecturaux de la ville semblent trouver incompréhensibles. Ils opèrent sur la prémisse que les gens de la ville recherchent la vue du vide, de l'ordre évident et du calme. Rien ne pourrait être moins vrai. Les présences d'un grand nombre de personnes réunies dans les villes ne doivent pas seulement être franchement acceptées comme un fait physique ... elles devraient également être appréciées en tant qu'atout et leur présence célébrée.

    en cours de vérification

    K

    Kent Nerburn

    @kentNerburn

    C'est pourquoi nous devons voyager. Si nous ne nous offrons pas à l'inconnu, nos sens ternes. Notre monde devient petit et nous perdons notre sens de l'émerveillement. Nos yeux ne se soulèvent pas à l'horizon; Nos oreilles n'entendent pas les sons autour de nous. Le bord est hors de notre expérience, et nous passons nos journées dans une routine à la fois confortable et limite. Nous nous réveillons un jour et constatons que nous avons perdu nos rêves afin de protéger nos journées.

    en cours de vérification

    R

    Robert Grudin

    @robertGrudin

    Ce matin-là, j'ai vécu de façon vivante, si presque subliminale, la réalité du changement lui-même: comment elle trompe nos sentinelles et sape nos défenses, à quel point nous sommes prudents aux mauvais endroits, comment il ne se révèle pas jusqu'à ce qu'il soit au-delà de la réparation , à quel point nous le recherchons vainement autour de nous et trouvons trop tard que cela s'est produit en nous.

    en cours de vérification

    G

    Gerald R. Ford

    @geraldRFord

    C'est, en partie, pourquoi les rédacteurs de la Constitution ont donné le mandat de la vie des juges? pour leur permettre de gouverner partout où la loi et la Constitution les ont conduits, sans obligation ni crainte de représailles politiques. L'ancien président républicain Gerald Ford a récemment rendu hommage à John Paul Stevens, son seul nommé à la Cour suprême, qui est également beaucoup plus libéral que les républicains ne l'attendaient. Il a bien servi sa nation, ... avec dignité, intellect et sans préoccupations politiques partisanes.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Bouvier de la citation Ce jour-là, je croyais vraiment que j'avais saisi quelque chose et que désormais ma vie serait changée. Mais les idées ne peuvent pas être tenues pour toujours. Comme l'eau, le monde s'effondre sur vous et pendant un certain temps, vous prenez ses couleurs. Ensuite, il recule et vous laisse face à face avec le vide que vous portez en vous-même, confronté à cette inadéquation centrale de l'âme avec laquelle vous devez apprendre à frotter les épaules et à combattre, et qui, paradoxalement, peut être notre plus sulte.

    Nicolas Bouvier

    @nicolasBouvier

    Ce jour-là, je croyais vraiment que j'avais saisi quelque chose et que désormais ma vie serait changée. Mais les idées ne peuvent pas être tenues pour toujours. Comme l'eau, le monde s'effondre sur vous et pendant un certain temps, vous prenez ses couleurs. Ensuite, il recule et vous laisse face à face avec le vide que vous portez en vous-même, confronté à cette inadéquation centrale de l'âme avec laquelle vous devez apprendre à frotter les épaules et à combattre, et qui, paradoxalement, peut être notre plus sulte.

    en cours de vérification

    auteur Annegret Kramp-Karrenbauer de la citation Que la CDU a des opinions politiques différentes sur le thème de la redistribution, sur le sujet des normes sociales uniformes ... que les Français ne l'ont rien de nouveau.

    Annegret Kramp-Karrenbauer

    @annegretKrampKarrenbauer

    Que la CDU a des opinions politiques différentes sur le thème de la redistribution, sur le sujet des normes sociales uniformes ... que les Français ne l'ont rien de nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Kelvin Gastelum de la citation C'est à ce moment-là que j'ai commencé à regarder l'UFC, lorsque le «GSP» a battu Matt Hughes et s'est laissé tomber à genoux, a commencé à pleurer. C'était la scène la plus incroyable que j'aie jamais vue de ma vie à ce point. C'était vraiment percutant. Et je me suis dit: "Mec, ce serait cool si ça pouvait être moi un jour."

    Kelvin Gastelum

    @kelvinGastelum

    C'est à ce moment-là que j'ai commencé à regarder l'UFC, lorsque le «GSP» a battu Matt Hughes et s'est laissé tomber à genoux, a commencé à pleurer. C'était la scène la plus incroyable que j'aie jamais vue de ma vie à ce point. C'était vraiment percutant. Et je me suis dit: "Mec, ce serait cool si ça pouvait être moi un jour."

    en cours de vérification

    M

    Manu Joseph

    @manuJoseph

    Que les hommes, en réalité, n'avaient pas d'amis chez d'autres hommes. Le fait que la communion d'hommes, malgré ses joyeuses plaisanteries, les vieux souvenirs de méfait exagéré et l'altruisme du partage de la pornographie, était en fait une bourse farfelue. Parce que ce qu'un homme voulait vraiment, c'était être plus grand que ses amis.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra C. Pelosi

    @alexandraCPelosi

    Le pouvoir n'est pas réel et il n'est pas gagné. Si vous agissez comme si vous l'avez, soudain vous dirigez tout le monde. La perception est la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Nader de la citation Le «fossé de démocratie» dans notre politique et nos élections épelle un profond sentiment d'impuissance par les personnes qui abandonnent, ne votent pas ou ne votent pas de manière innovante pour le «moins le moins» tous les quatre ans et se demandent pourquoi après chaque cycle, le «moins le moins» devient pire.

    Ralph Nader

    @ralphNader

    Le «fossé de démocratie» dans notre politique et nos élections épelle un profond sentiment d'impuissance par les personnes qui abandonnent, ne votent pas ou ne votent pas de manière innovante pour le «moins le moins» tous les quatre ans et se demandent pourquoi après chaque cycle, le «moins le moins» devient pire.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation C'est la première chose à apprendre - de ne pas chercher. Lorsque vous cherchez, vous n'êtes vraiment que des fenêtres. La question de savoir s'il y a ou non un Dieu, une vérité ou une réalité, ou peu importe comment vous appelez, ne peut jamais être répondu par des livres par des prêtres, des philosophes ou des sauveurs. Personne et rien ne peut répondre à la question mais vous-même et c'est pourquoi vous devez vous connaître. L'immaturité ne réside que dans l'ignorance totale de soi. Se comprendre est le début de la sagesse.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    C'est la première chose à apprendre - de ne pas chercher. Lorsque vous cherchez, vous n'êtes vraiment que des fenêtres. La question de savoir s'il y a ou non un Dieu, une vérité ou une réalité, ou peu importe comment vous appelez, ne peut jamais être répondu par des livres par des prêtres, des philosophes ou des sauveurs. Personne et rien ne peut répondre à la question mais vous-même et c'est pourquoi vous devez vous connaître. L'immaturité ne réside que dans l'ignorance totale de soi. Se comprendre est le début de la sagesse.

    en cours de vérification

    auteur M. Night Shyamalan de la citation La beauté du monde de l'intégration est que vous le jouez pour la réalité. Cela ne devrait jamais ressembler à un film de bande dessinée. Cela ressemble à un drame direct. C'est vrai. Vous confrontez la possibilité que les personnages de bandes dessinées étaient basés sur des gens réels.

    M. Night Shyamalan

    @mNightShyamalan

    La beauté du monde de l'intégration est que vous le jouez pour la réalité. Cela ne devrait jamais ressembler à un film de bande dessinée. Cela ressemble à un drame direct. C'est vrai. Vous confrontez la possibilité que les personnages de bandes dessinées étaient basés sur des gens réels.

    en cours de vérification

    F

    F. David Peat

    @fDavidPeat

    Les synchronicités, les épiphanies, les pics et les expériences mystiques sont tous des cas dans lesquels la créativité traverse les barrières de soi et permet à la conscience d'inonder à travers tout le domaine de la conscience. C'est l'esprit humain qui fonctionne, pendant un instant, dans son véritable ordre et passant par les ordres de subtilité croissante, passant au-delà de la source d'esprit et de la matière dans la créativité elle-même.

    en cours de vérification