Jeb Bush
@jebBush
Et nous devrions être une nation accueillante. Notre identité n'est pas basée sur la race ou l'ethnicité, elle est basée sur un ensemble de valeurs partagées. C'est la citoyenneté américaine.
Cette religion et cette nation seront effacées de la surface de la Terre qui excite sa foi dans l'injustice, la mensonge ou la violence.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
109
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jebBush
Et nous devrions être une nation accueillante. Notre identité n'est pas basée sur la race ou l'ethnicité, elle est basée sur un ensemble de valeurs partagées. C'est la citoyenneté américaine.
@emmaGoldman
L'athéisme ... dans son aspect philosophique refuse l'allégeance non seulement à un concept défini de Dieu, mais il refuse toute servitude à l'idée de Dieu et s'oppose au principe théiste en tant que tel. Les dieux dans leur fonction individuelle ne sont pas à moitié aussi pernicieux que le principe du théisme qui représente la croyance en un pouvoir surnaturel, voire omnipotent, pour gouverner la terre et l'homme dessus. C'est l'absolutisme du théisme, son influence pernicieuse sur l'humanité, son effet paralysant sur la pensée et l'action, que l'athéisme combat de toute sa puissance.
@wayneMuller
Toute vie exige un rythme de repos. . . Il y a un rythme dans la façon dont le jour se dissout dans la nuit et la nuit dans le matin. Il y a un rythme car la croissance active du printemps et de l'été est apaisée par la dormance nécessaire de l'automne et de l'hiver. Il y a un rythme de marée, une conversation profonde et éternelle entre la terre et la grande mer.
@mahatmaGandhi
Parmi les nombreux méfaits de la domination britannique en Inde, l'histoire considérera la loi privant toute une nation d'armes comme la plus noire. Si nous voulons que la loi sur les armes soit abrogée, si nous voulons apprendre le maniement des armes, voici une occasion en or. Si les classes moyennes prêtent une aide volontaire au gouvernement à l'heure de son procès, la méfiance disparaîtra et l'interdiction de posséder des armes sera levée.
@mahmoudAhmadinejad
La coopération et la collaboration entre les nations et les pays peuvent aider au processus de développement de la promotion du bien-être ainsi que de la paix et de la stabilité.
@steveIlg
Un vrai yogi... ne voit pas la différence entre un morceau de terre et un morceau d'or
@noahHawley
L'Amérique est un pays immense, rempli de grandes étendues de terres ouvertes. Si vous ne faites pas attention, vous pouvez vous y perdre - émotionnellement, mentalement, spirituellement.
@keithOlbermann
Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.
@paulBloom
Toute simple affirmation selon laquelle vous avez besoin de la religion pour être bon est complètement fausse.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@theodoreRoosevelt
Un parti ne devrait pas contenir d'éléments totalement incongrus, radicalement divisés sur les vrais problèmes, et agissant ensemble uniquement sur des problèmes faux et morts mal sincèrement dépeints comme réels et vitaux. Il ne devrait pas dans les différents États ainsi que dans la Nation être prostitué au service du type le plus bas du patron politique. Il doit être composé de manière à ce qu'il y ait un accord raisonnable dans les actions qu'il entreprend à la fois dans la Nation et dans les différents États. A en juger par ces normes, les deux anciens partis s'effondrent.
@lyndonBJohnson
Une technologie qui se déploie a augmenté notre force économique et ajouté à la commodité de nos vies. Mais cette même technologie - nous le savons maintenant - comporte un danger. Des grandes cheminées de fumée de l'industrie et des gaz d'échappement des moteurs et des machines, 130 millions de tonnes de suie, de carbone et de crasse se déposent sur les gens et enveloppent les villes de la Nation chaque année. Des villes, des usines et des parcs à bestiaux, les déchets polluent nos rivières et ruisseaux, mettant en danger les eaux que nous buvons et utilisons.
@amartyaSen
Un activiste arabe peut être fier de l'héritage arabe des mathématiques et des sciences ou il peut être fier de sa religion, et il y a de la fierté à tirer des deux. Mais l'un d'entre eux pourrait être exploité beaucoup plus facilement et l'a été dans un contexte de conflit mondial. Et l'autre est très difficile à réaliser au motif que la science, la littérature et les mathématiques ont été parmi les facteurs d'union dans l'histoire du monde.
@alexanderMaclaren
Toutes choses et tous actes et tout cet univers merveilleux nous proclament le Seigneur notre Père, le Christ notre amour, le Christ notre espérance, notre part et notre joie. Oh, frères, si vous voulez connaître la signification du monde, lisez Christ en lui. Si vous vouliez voir la beauté de la terre, prenez-la pour un prophète de quelque chose de plus élevé qu'elle-même.
@barackObama
Et à tous ceux qui se sont demandé si le phare des Amériques brille toujours autant - ce soir, nous avons prouvé une fois de plus que la véritable force de notre nation ne vient pas de la puissance de nos armes ou de l'ampleur de notre richesse, mais de la puissance durable de notre idéaux : démocratie, liberté, opportunité et espoir inébranlable. Car c'est là le vrai génie de l'Amérique - que l'Amérique puisse changer. Notre union peut être perfectionnée. Et ce que nous avons déjà réalisé nous donne de l'espoir pour ce que nous pouvons et devons réaliser demain.
@reggieWhite
L'Amérique n'est pas assez grande pour serrer son poing face à un Dieu saint et s'en tirer, et en lisant ceci, je veux expliquer quelque chose. Je vais lire ceci et ensuite je veux expliquer quelque chose. Alors que l'Amérique a permis à l'homosexualité de s'imposer comme un mode de vie alternatif, elle est également sous le choc de la propagation effrayante des maladies sexuellement transmissibles. Le péché engendre ses propres conséquences, tant sur les individus que sur les nations.
@nikolaTesla
Les ondes alpha dans le cerveau humain sont comprises entre 6 et 8 hertz. La fréquence des ondes de la cavité humaine résonne entre 6 et 8 hertz. Tous les systèmes biologiques fonctionnent dans la même gamme de fréquences. Les ondes alpha du cerveau humain fonctionnent dans cette gamme et la résonance électrique de la terre se situe entre 6 et 8 hertz. Ainsi, tout notre système biologique - le cerveau et la terre elle-même - fonctionne sur les mêmes fréquences. Si nous pouvons contrôler électroniquement ce système de résonance, nous pouvons contrôler directement l'ensemble du système mental de l'humanité.
@jeremyBentham
Un droit absolu et illimité sur n'importe quel objet de propriété serait le droit de commettre presque tous les crimes. comme emblème de la royauté, ou en idole pour offenser la religion nationale.
@martinLutherKingJr
Et vous savez, il est possible que le prêtre et le lévite aient regardé cet homme par terre et se soient demandé si les voleurs étaient toujours là. Ou il est possible qu'ils aient eu l'impression que l'homme au sol faisait simplement semblant. Et il agissait comme s'il avait été volé et blessé, afin de les saisir là-bas, les attirer là-bas pour une saisie rapide et facile. Et donc la première question que le Lévite a posée était : « Si je m'arrête pour aider cet homme, que va-t-il m'arriver ? Mais ensuite, le Bon Samaritain est passé. Et il renversa la question : « Si je ne m'arrête pas pour aider cet homme, que va-t-il lui arriver ?
@robertReich
L'Amérique dépense une fortune en médicaments : plus par personne que n'importe quelle autre nation sur terre, même si les Américains ne sont pas en meilleure santé que les citoyens des autres nations avancées.
@ronPaul
Pas plus tard qu'en l'an 2000, nous avons remporté des élections en disant que nous ne devrions pas être les gendarmes du monde, et que nous ne devrions pas construire une nation. Et il est temps de ramener ces valeurs dans ce pays.
@aDessineGilpinFaust
Alors que nous avons cherché au cours des siècles à nous définir en tant qu'êtres humains et en tant que nations à travers les prismes de l'histoire et de la littérature, une grande partie de cet effort nous a attirés vers le sujet de la guerre. On pourrait même dire que les humanités ont commencé avec la guerre et de la guerre, et y sont restées mêlées depuis.
@khalilGibran
Et vous qui recevez - et vous êtes tous des receveurs - n'assumez aucun poids de gratitude, de peur que vous ne mettiez un joug sur vous-même et sur celui qui donne. Plutôt lève-toi avec celui qui donne sur ses dons comme sur des ailes ; Car trop se soucier de sa dette, c'est douter de sa générosité qui a la terre au cœur libre pour mère, et Dieu pour père.
@napoleonBonaparte
La guerre est une loterie dans laquelle les nations ne devraient risquer que de petites quantités.
@georgeWilson
Quiconque est un athlète professionnel qui a un compte de réseau social sur l'un des réseaux, lorsqu'il s'inscrit à ce compte, se soumet à toutes les critiques et à tous les éloges qui peuvent ou non exister. Vous ne pouvez donc pas aller sur les réseaux sociaux et vous plaindre des gens parce que c'est à cela que vous savez que vous avez affaire. Vous devez l'entendre. Vous n'avez pas à répondre. Moi personnellement, je ne réponds pas à la négativité. Ça va être là. Je l'ai lu. Cela me permet de garder les pieds sur terre.
@johnHGroberg
Nous tous, célibataires ou mariés, faisons éternellement partie d'une famille - d'une manière ou d'une autre, quelque part, d'une manière ou d'une autre - et une grande partie de notre joie de vivre vient du fait que nous reconnaissons et développons correctement ces relations familiales. Nous venons sur cette terre chargés d'une mission : apprendre à nous aimer et à nous servir les uns les autres. Pour mieux nous aider à accomplir cela, Dieu nous a placés dans des familles, car il sait que c'est là que nous pouvons le mieux apprendre à surmonter l'égoïsme et l'orgueil et à nous sacrifier pour les autres et à faire du bonheur, de la serviabilité, de l'humilité et de l'amour l'essence même de notre caractère. .
@georgeWashington
Seigneur Dieu tout-puissant et éternel, le grand Créateur du ciel et de la terre, et le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ ; regarde du ciel avec pitié et compassion sur moi ton serviteur, qui humblement me prosterne devant toi.
@jebBush
Et nous devrions être une nation accueillante. Notre identité n'est pas basée sur la race ou l'ethnicité, elle est basée sur un ensemble de valeurs partagées. C'est la citoyenneté américaine.
@joAnnEmerson
Le plus grand déficit commercial des Amériques est avec la Chine, une nation qui entretient des relations commerciales normales permanentes avec les États-Unis et lie sa monnaie au dollar pour en faire un partenaire commercial plus compétitif.
@estSousCommunMarcos
Toutes les cultures forgées par les nations - le noble passé indigène de l'Amérique, la brillante civilisation de l'Europe, la sage histoire des nations asiatiques et la richesse ancestrale de l'Afrique et de l'Océanie - sont corrodées par le mode de vie américain. Ainsi, le néolibéralisme impose la destruction des nations et des groupes de nations pour les reconstruire selon un modèle unique. C'est une guerre planétaire, de la pire et de la plus cruelle espèce, menée contre l'humanité.