Guju Mbatha-RAW
@gujuMbathaRaw
Quand je ne travaille pas, je suis vraiment, vraiment discret. Je ne porte pas de maquillage à moins que je ne le fasse; Je ne fais pas mes cheveux à moins que j'en ai vraiment besoin.
Quand j'ai commencé à modéliser, je n'avais pas l'impression d'avoir une grande sœur pour me dire comment cette industrie fonctionne.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
104
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gujuMbathaRaw
Quand je ne travaille pas, je suis vraiment, vraiment discret. Je ne porte pas de maquillage à moins que je ne le fasse; Je ne fais pas mes cheveux à moins que j'en ai vraiment besoin.
@danSchneider
Ce que j'aimais à la télévision quand j'étais enfant, c'était que peu importe d'où vous venez ou de qui vous étiez - noir, blanc, riche ou pauvre - vous connaissiez les mêmes émissions. C'était une chose courante dans notre culture.
@travisBeacham
Quand j'ai vu «Jurassic Park» quand j'étais enfant, c'était la première fois que je pensais à faire des films pour vivre.
@jedMercurio
Lorsque `` Line of Duty '' a commencé sur BBC2, il y avait un sentiment qu'il ne pouvait jamais devenir un grand spectacle parce que le budget du drame de la BBC2 est beaucoup plus petit, et une série de flics de retour enlèverait les trucs de Stephen Poliakoff / David Hare que Ils aiment commander.
@jayInslee
Quand Arnold Schwarzenegger va à sa récompense - comment ça? C'est une fissure, mais je traite bien le gouverneur Schwarzenegger dans mon livre. Il a fait un si bon travail en Californie; Nous lui pardonnerons une habitude personnelle. Tout le monde devrait avoir une habitude qui ne peut pas être totamment co-coriale dont ils peuvent être pardonné. Nous allons donc lui pardonner celui-là.
@carlRogers
Quand une personne se rend compte qu'elle a été profondément entendue, ses yeux humidisent. Je pense que dans un sens réel, il pleure de joie. C'est comme s'il disait: "Dieu merci, quelqu'un m'a entendu. Quelqu'un sait ce que c'est que d'être moi".
@maureenForrester
Quand j'ai commencé à chanter, ma mère me faisait engager pour se produire lors des réunions nationales ou annuelles du Women's Christian Temperance Union ou annuelles. Je détesterais faire ça parce que je voulais jouer au baseball ou sortir de ski.
@michaelShannon
Quand je travaille, je ne me réveille pas et je ne dis pas: "Ok, il est temps d'aller être intense." Je regarde juste les scènes sur lesquelles nous travaillons ce jour-là et les décompose - juste un véritable travail quotidien intense.
@vivekWadhwa
Lorsque je commence à me faire impliquer dans des débats animés et à me sentir stressé, je désactive tout et me déconnecte du monde. Je dis simplement à mes collègues et amis que je ne vais pas bien et que je dois annuler toutes les réunions pour une journée ou plus. Je m'intéresse à une longue randonnée, je prends des vacances quelque part, ou restez à la maison et lisez.
@cyhiLePryce
Quand je suis tombé amoureux du hip-hop, mon rappeur préféré était Jay-Z. Mais j'aimais commun et NAS. Mais j'étais un mec du sud. J'ai donc grandi sur UGK, Triple Six, Outkast et le pasteur Troy. C'est là que je reçois mon jargon, mon argot, ma passion.
@davidChang
Quand j'étais au Japon, tout le monde voulait travailler pour Pierre Gagnaire, et ils ne manqueraient pas un battement.
@michaelMcdonald
Quand j'ai entendu les trucs de Thundercat, je me suis dit: «Mec, c'est tellement original». Une grande partie de ses ballades, pour moi, avait une si belle personne harmonique, presque classique, une sensation ou, comme, un sentiment brésilien. Je ne pense pas qu'il le fasse intentionnellement ou quoi que ce soit. C'est juste que je pense que ce sont ses influences à un certain niveau.
@feisalAbdulRauf
Quand je suis arrivé en Amérique, j'ai connu un choc culturel sérieux. Pour quelqu'un avec une éducation religieuse, les années 1960 ont été une période extrêmement difficile. Même si la religion a été une grande partie des mouvements des droits civils et de la paix, dans ma religion universitaire, était traitée comme non pertinente, désespérément timide et derrière le Times.
@carolynWells
Quand je sens que je vais écrire une histoire de détective, j'achète une boîte de chocolats de cinq livres et un rame de papier. Lorsque les bonbons sont partis et que le papier s'est tous utilisés, je sais que le livre est assez long.
@shondaRhimes
Quand je travaille dur, quand j'y suis profondément, il n'y a pas d'autre sentiment. Pour moi, mon travail est à tout moment construit une nation à partir de l'air. C'est à goûter les troupes. C'est peindre une toile. Il frappe chaque note élevée. Il dirige un marathon. C'est Beyonce. Et c'est toutes ces choses en même temps.
@angLee
Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.
@amberRiley
Quand je reçois des lettres de filles qui disent: «Vous me donnez confiance,« Je pense », wow, c'est incroyable». C'est mon objectif: faire savoir aux gens que c'est vraiment ce qui est à l'intérieur qui compte.
@davidDuke
Ce que j'ai appris à leur sujet, j'ai aimé. Mais il semblait également que la ligne libérale n'était pas entièrement correcte, car il était évident que les différences raciales allaient bien au-delà de la couleur de la peau. Il serait difficile de classer toutes les distinctions que j'ai remarquées. En fait, je n'ai fait aucun effort pour les cataloguer à l'époque, mais leurs différences allaient des caractéristiques physiques à des différences plus subtiles telles que l'aversion extrême pour le travail par temps froid. Les jours froids, quand je me suis senti revigoré, mes collègues noirs semblaient léthargiques.
@kathleenRubins
Quand j'étais à Stanford, j'étais en fait dans le programme de biologie du cancer, mais je me suis principalement concentré sur les maladies infectieuses.
@swaraBhaskar
Quand je suis arrivé à Mumbai, je ne connaissais pas une âme. La seule personne que je connaissais était une directrice adjointe qui, selon tout le monde, est la forme de vie la plus basse sur le plateau. Donc, ce n'était pas un excellent contact à avoir. Donc, je savais dès le premier jour que je n'allais pas être lancé en face d'une superstar.
@harryKewell
Quand j'ai décidé de rejoindre Galatasaray, il y avait évidemment quelques fans de Leeds qui ont été déçus. La raison pour laquelle je suis venu à Galatasaray était peut-être de rapprocher ces clubs, où nous pouvons oublier ce qui s'est passé dans le passé et passer à autre chose.
@judyBlume
Quand j'ai commencé à écrire et à utiliser une machine à écrire, j'ai parcouru trois ébauches d'un livre avant de le montrer à un éditeur.
@timTebow
Quand je dis quelque chose, je veux que les gens l'emmènent à la banque que je le pense et je crois en y. Cela m'humilie que les entreprises me veulent. C'est un défi de maintenir leurs valeurs et de faire en sorte que leur produit soit beau. Je le prends personnellement.
@tomRobbins
Ce qui dérange la plupart des critiques de mon travail, c'est la maladresse. Un critique a dit que je devais me décider si je voulais être drôle ou sérieux. Ma réponse est que je me déciderai quand Dieu le fera, parce que la vie est un marchand du sacré et du profane, du bien et du mal. Pour essayer de les séparer, c'est l'erreur.
@sergeiLavrov
Lorsque le colonel Gadhafi a commencé à utiliser son armée de l'air contre des civils sur le terrain, nous n'avons pas hésité. Nous avons ensuite soutenu la résolution du Conseil de sécurité, qui a introduit l'embargo sur les armes pour la Libye.
@nirmalaSrivastava
Ce qui est important, c'est que vous devriez connaître la réalité. Vous devez savoir exactement ce qui est bien et ce qui ne va pas. Pour cela, comme je vous l'ai dit, il y a cette grande puissance de Kundalini en vous. C'est elle, elle passe par tous ces centres, les éclaire tout d'abord - donc votre conscience est éclairée - et quand elle perce à travers Sahasrara, elle vous rejoint à ce pouvoir tout à perce vérité.
@gigiHadid
Quand je suis allé pour la première fois visiter différentes agences à New York, beaucoup d'entre elles étaient comme: «Vous devez perdre beaucoup de poids».
@manojKumar
Quand je possédais une maison à Mumbai, mon père est resté au premier étage et nous serions au deuxième étage. Il m'écrivait des lettres. Une fois, après avoir regardé un de mes films, il m'a embrassé le front, j'avais des larmes aux yeux.
@alexisDeTocqueville
À quoi ça fait le bien, après tout, si une autorité toujours regardée garde un œil pour s'assurer que mes plaisirs seront tranquilles et que je cours devant moi pour éloigner tout danger, m'épargnant même de penser à de telles choses, Si cette autorité, même si elle supprime les plus petites épines de mon chemin, est également maître absolu de ma liberté et de ma vie; S'il monopolise la vitalité et l'existence à un tel degré que lorsqu'il languit, tout ce qui l'entoure doit également languir; Quand il dort, tout doit aussi dormir; Et quand il meurt, tout doit aussi périr?
@jasonStanley
Ce qui peut commencer comme une méthode temporaire pour contourner la discussion raisonnée et le débat pour un objectif politique précieux pourrait très bien finir par saper la confiance requise pour son existence.