splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vérité est que la vérité est la vérité. Et tant que vous dites la vérité, vous irez bien à la fin.

montage citation La vérité est que la vérité est la vérité. Et tant que vous dites la vérité, vous irez bien à la fin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vérité est que la vérité est la vérité. Et tant que vous dites la vérité, vous irez bien à la fin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vérité est que la vérité est la vérité. Et tant que vous dites la vérité, vous irez bien à la fin.

  • 30

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 68

    lettres

  • 64%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La vérité est que la vérité est la vérité. Et tant que vous dites la vérité, vous irez bien à la fin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vérité est que la vérité est la vérité. Et tant que vous dites la vérité, vous irez bien à la fin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    africain spir

    @africainSpir

    Voyez ce malheureux soldat qui tombe blessé à la mort ("Tombe Blessé à ...", Fr.) sur le champ de bataille; Il apprend que ses parents ont vaincu et meurt heureux. Il s'est détaché de lui-même (S'est Détacher de Lui-Mâme ", Fr.), s'est identifié à quelque chose de plus grand et plus durable que lui; sa patrie (" Patrie ", Fr.); Ainsi, tout en meurant en tant que individu en tant qu'individu , il a la certitude de survivre dans une plus grande existence.

    en cours de vérification

    auteur Michael Novak de la citation Pratiquement tous les films qui montrent le pape ou même un évêque en tant que personnage, et dans une grande partie de la littérature occidentale des 300 ou 400 dernières années, ceux-ci sont décrits comme des figures horribles.

    Michael Novak

    @michaelNovak

    Pratiquement tous les films qui montrent le pape ou même un évêque en tant que personnage, et dans une grande partie de la littérature occidentale des 300 ou 400 dernières années, ceux-ci sont décrits comme des figures horribles.

    en cours de vérification

    R

    Ron Crumpton

    @ronCrumpton

    La pauvreté devrait être l'une des principales préoccupations pour tout leader élu. Cela a un effet négatif sur presque tout ce que nous, en tant que société, contestez notre gouvernement à faire, mais il semble que ceux du parti républicain trouvent qu'il est plus politiquement viable de combattre une guerre contre les gens dans la pauvreté que de combattre une guerre pour finir pauvreté dans ce pays.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Soit dit en passant, le président Obama fait son premier voyage européen présidentiel. Et bien qu'il soit là en Europe, il prévoit de licencier les PDG de BMW et Volkswagen.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Soit dit en passant, le président Obama fait son premier voyage européen présidentiel. Et bien qu'il soit là en Europe, il prévoit de licencier les PDG de BMW et Volkswagen.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Le président Bush a annoncé un nouveau plan majeur pour les États-Unis pour mettre un homme sur la lune, ce qui serait une très grande histoire si c'était 1962. Bush a dit qu'il ne se souvenait de rien des années 60 - je suppose qu'il ne mentait pas .

    Jay Leno

    @jayLeno

    Le président Bush a annoncé un nouveau plan majeur pour les États-Unis pour mettre un homme sur la lune, ce qui serait une très grande histoire si c'était 1962. Bush a dit qu'il ne se souvenait de rien des années 60 - je suppose qu'il ne mentait pas .

    en cours de vérification

    auteur Alyssa Mastromonaco de la citation Le président Obama a vraiment laissé nous tous être véritablement qui nous étions et nous ne nous attendions pas - je suis maladroit. Et donc pour lui, il ne s'attendait pas à ce que nous soyons différents de ceux que nous étions et il voulait que nous donnions toujours nos opinions. Ce n'est pas le genre de personne qui voulait s'asseoir et se faire dire qu'il avait raison tout le temps. Surtout s'il ne l'était pas. Et je pense que voir cela en lui nous a tous fait emporter cela avec nous.

    Alyssa Mastromonaco

    @alyssaMastromonaco

    Le président Obama a vraiment laissé nous tous être véritablement qui nous étions et nous ne nous attendions pas - je suis maladroit. Et donc pour lui, il ne s'attendait pas à ce que nous soyons différents de ceux que nous étions et il voulait que nous donnions toujours nos opinions. Ce n'est pas le genre de personne qui voulait s'asseoir et se faire dire qu'il avait raison tout le temps. Surtout s'il ne l'était pas. Et je pense que voir cela en lui nous a tous fait emporter cela avec nous.

    en cours de vérification

    A

    Aaron Koblin

    @aaronKoblin

    Économisez des pensées, des citations, des films, des technologies ... le médium n'a pas d'importance, tant qu'il vous inspire.

    en cours de vérification

    S

    Sajid Javid

    @sajidJavid

    Envoyer de véritables réfugiés à faire face à la persécution afin de dissuader les autres de chercher à venir ici est clairement illégal.

    en cours de vérification

    C

    C. L. R. James

    @cLRJames

    Les propriétaires de propriétés sont les drapeau et les patriotes les plus énergiques dans tous les pays, mais seulement tant qu'ils apprécient leurs biens: protéger ceux qu'ils désert Dieu, le roi et le pays dans un scintillement.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle leva les yeux de la fermer pour trouver Jace la regardant à travers les yeux cagoulés. "Et une dernière chose", a-t-il déclaré. Il tendit la main et tira les épingles étincelantes de ses cheveux, afin qu'elle tombe dans de lourdes boucles chaudes dans son cou. La sensation de cheveux chatouillant sa peau nue était inconnue et étrangement agréable. "Beaucoup mieux", a-t-il dit, et elle pensait cette fois que sa voix était peut-être aussi inégale.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle leva les yeux de la fermer pour trouver Jace la regardant à travers les yeux cagoulés. "Et une dernière chose", a-t-il déclaré. Il tendit la main et tira les épingles étincelantes de ses cheveux, afin qu'elle tombe dans de lourdes boucles chaudes dans son cou. La sensation de cheveux chatouillant sa peau nue était inconnue et étrangement agréable. "Beaucoup mieux", a-t-il dit, et elle pensait cette fois que sa voix était peut-être aussi inégale.

    en cours de vérification

    auteur Marcus Luttrell de la citation Le service est l'altruisme - l'opposé du style de vie que nous voyons tant en Amérique aujourd'hui. Les choses qui nous divertissent ne nous soulèvent pas souvent, ni ne nous montrent comme les gens que nous pouvons nous lever pour devenir. Les gens qui apparaissent dans ce livre - et d'autres qui ont fait des choses dont je ne peux pas parler - sont mes modèles. Ils vivent tranquillement l'idée exprimée dans la Bible (Jean 15:13): "Un plus grand amour n'a aucun homme que cela, qu'un homme a exercé sa vie pour ses amis.

    Marcus Luttrell

    @marcusLuttrell

    Le service est l'altruisme - l'opposé du style de vie que nous voyons tant en Amérique aujourd'hui. Les choses qui nous divertissent ne nous soulèvent pas souvent, ni ne nous montrent comme les gens que nous pouvons nous lever pour devenir. Les gens qui apparaissent dans ce livre - et d'autres qui ont fait des choses dont je ne peux pas parler - sont mes modèles. Ils vivent tranquillement l'idée exprimée dans la Bible (Jean 15:13): "Un plus grand amour n'a aucun homme que cela, qu'un homme a exercé sa vie pour ses amis.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Honte à toi, Crispin. Marié combien de temps, et vous n'avez pas encore fessée votre femme avec une spatule en métal? "Je m'étais habitué à l'hypothèse d'Ian que tout le monde était aussi perverti que lui, donc je n'ai pas manqué un battement." Nous préférons les batteurs de mélangers Pour notre glissade d'ustensile de cuisine, "dis-je avec un visage droit. Bones a caché son sourire derrière sa main, mais Ian avait l'air intrigué." Je n'ai pas essayé ça ... oh, tu mens, n'est-ce pas? " "Tu penses?" Demandai-je avec un snort. Ian a poussé un soupir de patience exagérée et a regardé les os. "Être lié à elle à travers vous est un véritable essai.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Honte à toi, Crispin. Marié combien de temps, et vous n'avez pas encore fessée votre femme avec une spatule en métal? "Je m'étais habitué à l'hypothèse d'Ian que tout le monde était aussi perverti que lui, donc je n'ai pas manqué un battement." Nous préférons les batteurs de mélangers Pour notre glissade d'ustensile de cuisine, "dis-je avec un visage droit. Bones a caché son sourire derrière sa main, mais Ian avait l'air intrigué." Je n'ai pas essayé ça ... oh, tu mens, n'est-ce pas? " "Tu penses?" Demandai-je avec un snort. Ian a poussé un soupir de patience exagérée et a regardé les os. "Être lié à elle à travers vous est un véritable essai.

    en cours de vérification

    L

    Linda Colley

    @lindaColley

    Les critiques postcoloniaux sont, je soupçonne, mal quand ils soutiennent que la masse des Britanniques pleure encore la perte d'Empire. Mais les politiciens britanniques - et son bureau des Affaires étrangères - ont eu du mal à s'adapter à la perte, pas tant des colonies onétimées que le poids mondial des colonies autrefois offerts.

    en cours de vérification

    auteur ap.de.ap de la citation La reine Latifah est venue vers moi et a dit que «Bebot» était sa chanson préférée. Elle a dit: "Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais c'est de la dope!"

    ap.de.ap

    @apdeap

    La reine Latifah est venue vers moi et a dit que «Bebot» était sa chanson préférée. Elle a dit: "Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais c'est de la dope!"

    en cours de vérification

    auteur Rob Portman de la citation Le président Obama a attaqué sans relâche. En 2008, il a dit que si vous n'êtes pas de nouvelles idées, vous utilisez des tactiques périmées contre votre adversaire - vous essayez de rendre votre adversaire inacceptable et c'est ce qu'il essaie de faire.

    Rob Portman

    @robPortman

    Le président Obama a attaqué sans relâche. En 2008, il a dit que si vous n'êtes pas de nouvelles idées, vous utilisez des tactiques périmées contre votre adversaire - vous essayez de rendre votre adversaire inacceptable et c'est ce qu'il essaie de faire.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Salvatore

    @rASalvatore

    Catti-Brie égoïsme, peut-être déterminé que l'assassin était sa propre entreprise. Il l'avait énervée, avait dépouillé des années de formation et de discipline et l'avait réduite à l'apparence tremblante d'un enfant effrayé. Mais c'était une jeune femme maintenant, plus une fille. Elle a dû répondre personnellement à cette humiliation émotionnelle, ou les cicatrices de cela la hanteraient à sa tombe, la paralysant pour toujours le long de son chemin pour découvrir son véritable potentiel dans la vie.

    en cours de vérification

    P

    P. T. Barnum

    @pTBarnum

    La politesse et la civilité sont le meilleur capital jamais investi dans les affaires. Les grands magasins, des panneaux dorés, des publicités enflammées, vous seront toutes inutiles si vous ou vos employés traitez brusquement vos clients. La vérité est que plus un homme est gentil et libéral, le plus généreux sera le patronage qui lui a été accordé.

    en cours de vérification

    auteur Roland Barthes de la citation Le plaisir est continuellement déçu, réduit, dégonflé, en faveur de valeurs fortes et nobles: vérité, mort, progrès, lutte, joie, etc. Son rival victorieux est le désir: on nous dit toujours du désir, jamais du plaisir.

    Roland Barthes

    @rolandBarthes

    Le plaisir est continuellement déçu, réduit, dégonflé, en faveur de valeurs fortes et nobles: vérité, mort, progrès, lutte, joie, etc. Son rival victorieux est le désir: on nous dit toujours du désir, jamais du plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Bennett Cerf de la citation La lecture est un plaisir de l'esprit, ce qui signifie que c'est un peu comme un sport: votre empressement, votre connaissance et votre rapidité qui comptent pour quelque chose. Le plaisir de lire n'est pas que quelque chose vous soit dit, mais que vous étirez votre esprit. Votre propre imagination fonctionne avec les auteurs, ou même va au-delà de la sienne, donne les mêmes conclusions ou différentes, et vos idées se développent si vous comprenez la sienne.

    Bennett Cerf

    @bennettCerf

    La lecture est un plaisir de l'esprit, ce qui signifie que c'est un peu comme un sport: votre empressement, votre connaissance et votre rapidité qui comptent pour quelque chose. Le plaisir de lire n'est pas que quelque chose vous soit dit, mais que vous étirez votre esprit. Votre propre imagination fonctionne avec les auteurs, ou même va au-delà de la sienne, donne les mêmes conclusions ou différentes, et vos idées se développent si vous comprenez la sienne.

    en cours de vérification

    T

    Tom Perez

    @tomPerez

    Le service post-militaire peut être une période d'anxiété et d'incertitude. Tant d'hommes et de femmes reviennent et se demandent: que maintenant? Le Département du travail est là pour aider à répondre à cette question avec un éventail de programmes conçus pour effacer les voies de la classe moyenne.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline WinSpear de la citation Elle s'était toujours dit qu'elle avait fait du travail HTI parce qu'elle voulait aider les autres; Après tout, Maurice ne lui avait pas dit une fois que la question la plus importante qu'un individu pouvait poser était: "Comment puis-je servir?" Si sa réponse à cette question avait été pure, elle aurait sûrement conçu avec l'appel à être infirmière ... mais ce rôle n'avait pas été suffisant pour elle. Elle aurait raté l'excitation, le frisson lorsqu'elle a entrepris le travail de collecte d'indices pour soutenir une affaire.

    Jacqueline WinSpear

    @jacquelineWinspear

    Elle s'était toujours dit qu'elle avait fait du travail HTI parce qu'elle voulait aider les autres; Après tout, Maurice ne lui avait pas dit une fois que la question la plus importante qu'un individu pouvait poser était: "Comment puis-je servir?" Si sa réponse à cette question avait été pure, elle aurait sûrement conçu avec l'appel à être infirmière ... mais ce rôle n'avait pas été suffisant pour elle. Elle aurait raté l'excitation, le frisson lorsqu'elle a entrepris le travail de collecte d'indices pour soutenir une affaire.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hirsch

    @edwardHirsch

    La poésie est une forme de discours nécessaire ... J'ai cherché à restaurer l'aura de la pratique sacrée qui accompagne la véritable création poétique, pour honorer à la fois les éléments rationnels et irrationnels de la poésie.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation La culture mondiale actuelle est une sorte de nouveau venu arrogant. Il arrive sur la scène planétaire après quatre milliards d'années et demi d'autres actes, et après avoir regardé quelques milliers d'années se déclare en possession de vérités éternelles. Mais dans un monde qui change aussi vite que le nôtre, c'est une prescription de catastrophe. Aucune nation, aucune religion, aucun système économique, aucune connaissance, n'est susceptible d'avoir toutes les réponses à notre survie. Il doit y avoir de nombreux systèmes sociaux qui fonctionneraient bien mieux que tout ce qui existe actuellement. Dans la tradition scientifique, notre tâche est de les trouver.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    La culture mondiale actuelle est une sorte de nouveau venu arrogant. Il arrive sur la scène planétaire après quatre milliards d'années et demi d'autres actes, et après avoir regardé quelques milliers d'années se déclare en possession de vérités éternelles. Mais dans un monde qui change aussi vite que le nôtre, c'est une prescription de catastrophe. Aucune nation, aucune religion, aucun système économique, aucune connaissance, n'est susceptible d'avoir toutes les réponses à notre survie. Il doit y avoir de nombreux systèmes sociaux qui fonctionneraient bien mieux que tout ce qui existe actuellement. Dans la tradition scientifique, notre tâche est de les trouver.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Maddow de la citation Le sénateur [Tom] Cotton a fait campagne pour vouloir tuer Obamacare. Il a voté pour abroger la loi sur les soins abordables en janvier, mais il dit maintenant que, malgré ces séances de toute nuit de marathon à la Chambre, les républicains doivent faire mieux, ils doivent recommencer, ils doivent trouver quelque chose qui Le Sénat indique réellement les prix de l'assurance et le maintiendra abordable.

    Rachel Maddow

    @rachelMaddow

    Le sénateur [Tom] Cotton a fait campagne pour vouloir tuer Obamacare. Il a voté pour abroger la loi sur les soins abordables en janvier, mais il dit maintenant que, malgré ces séances de toute nuit de marathon à la Chambre, les républicains doivent faire mieux, ils doivent recommencer, ils doivent trouver quelque chose qui Le Sénat indique réellement les prix de l'assurance et le maintiendra abordable.

    en cours de vérification

    P

    Phyllis McGinley

    @phyllisMcginley

    Pressé pour les règles et les vérités, tout ce que je recyclez sont les suivants: nourrir un rhume et affamer une fièvre. Discuter sans vrai croyant. La réflexion trop longue n'est jamais active. Grattez un mythe et trouvez un fait.

    en cours de vérification

    J

    Jon Soltz

    @jonSoltz

    Elle [Sarah Palin] a non plus - a une compréhension de base de ce qu'est le trouble de stress post-traumatique, donc je pense que cela donne au reste d'entre nous une opportunité d'avoir une véritable conversation sur certains de ces problèmes.

    en cours de vérification

    M

    Mark Shields

    @markShields

    Le président [John F.] Kennedy, après la baie des porcs, a dit à Turner Catledge du New York Times: j'aurais aimé que vous ayez écrit plus, j'aurais aimé en avoir plus enquêté, car cela aurait pu sauver le pays du cataclysme de la Baie des cochons.

    en cours de vérification

    auteur Mike Gallagher de la citation Le sénateur McCain n'est pas quelqu'un qui vous frappe en tant que conférencier particulièrement dynamique. Il ne semble pas aimer la formalité de donner des discours. Il n'est clairement pas trop à l'aise de lire un téléprompteur.

    Mike Gallagher

    @mikeGallagher

    Le sénateur McCain n'est pas quelqu'un qui vous frappe en tant que conférencier particulièrement dynamique. Il ne semble pas aimer la formalité de donner des discours. Il n'est clairement pas trop à l'aise de lire un téléprompteur.

    en cours de vérification

    auteur Vinod Khosla de la citation La fixation d'un objectif de réduction de carbone suffisamment agressive entraînera un prix approprié pour le carbone et aidera de nombreuses technologies renouvelables. L'éducation des consommateurs aidera. Plus important encore, cependant, sera la trajectoire des coûts en baisse continue de la réelle percée dans les coûts de technologie propre dictés par la recherche et l'innovation. En fin de compte, la capitale privée est le véritable baromètre du changement.

    Vinod Khosla

    @vinodKhosla

    La fixation d'un objectif de réduction de carbone suffisamment agressive entraînera un prix approprié pour le carbone et aidera de nombreuses technologies renouvelables. L'éducation des consommateurs aidera. Plus important encore, cependant, sera la trajectoire des coûts en baisse continue de la réelle percée dans les coûts de technologie propre dictés par la recherche et l'innovation. En fin de compte, la capitale privée est le véritable baromètre du changement.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Lee Runbeck

    @margaretLeeRunbeck

    Les silences font les véritables conversations entre amis. Pas le dicton, mais le ne jamais avoir besoin de dire est ce qui compte.

    en cours de vérification