Simon Kinberg
@simonKinberg
Il y a trop de bons écrivains de bandes dessinées. Je préfère rester un fanboy.
Je n'ose pas rester à la maison pendant que Quichuas périt. Et si l'église bien remplie de la patrie devait remuer? Ils ont les Écritures, Moïse et les prophètes, et bien plus encore. Leur condamnation est écrite sur leurs livres bancaires et dans la poussière sur leurs couvertures bibliques.
85
syllabes
49
mots
4
phrases
229
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonKinberg
Il y a trop de bons écrivains de bandes dessinées. Je préfère rester un fanboy.
@johnCaudwell
Il y a beaucoup de sites de friche industrielle à Stoke, mais ils ne conviennent pas à la construction de maisons de direction. Il doit être entouré de champs. Il doit être sur des terres de ceinture de verdure. C'est ce que veulent les dirigeants.
@davidAttenborough
Il y a un petit ver appelé loa loa filariase. Ce parasite peut survivre dans un environnement exclusivement, à savoir sous la peau et à l'intérieur des yeux des êtres humains. Les enfants et les personnes âgées dans les régions tropicales (généralement les plus pauvres) sont les plus affectées. Une mort douloureuse et lente est pratiquement certaine. Le ver peut réellement vivre dans l'hôte pendant 17 ans avant que l'hôte ne meure enfin.
@richardPaulEvans
Il y a beaucoup trop de gens à penser à chacun d'eux pendant notre court séjour sur Terre, comme les milliers de livres d'une bibliothèque que nous n'avons pas le temps de lire dans un après-midi. Mais ce n'est pas une excuse pour cesser de naviguer. Pour de temps en temps, nous constatons qu'un livre qui nous atteint au plus profond de nous-mêmes et nous présente à nous-mêmes. Et, dans l'histoire de quelqu'un d'autre, nous comprenons la nôtre.
@augustusBaldwinLongstreet
Il n'y a pas de sorte d'erreur dans la petite balle. Il peut ramasser des kilomètres sur ses pieds et les jeter derrière lui aussi vite que l'homme suivant, je me fiche d'où il vient. Et il peut y rester aussi longtemps que le soleil peut briller sans se reposer.
@jonathanGalassi
Il y a eu une fragmentation du fonctionnement du marché, mais je crois que les livres imprimés sont là pour rester. Les gens aiment l'expérience tactile, leur odeur; Il y a une grande romance pour eux.
@barackObama
Il y a des sentiments doux-amers de laisser les gens ici [à la Maison Blanche]. Parce que même si toute l'équipe que vous réunissez, vous savez, vous allez rester en contact avec eux, ce n'est pas la même chose, vous savez? Le groupe se brise.
@sarahSon
Il y a quelque chose de bien dans le silence d'un trajet en voiture dans l'obscurité, rentrant à la maison. Quand vous étiez fatigué de la radio et de la conversation, et c'était bien d'être seul avec vos pensées et la route à venir. Si vous êtes si à l'aise avec quelqu'un, vous n'avez pas à parler.
@pattonOswalt
Il y a des moments où je dois prendre, je l'appelle un «bain de silence», où j'ai éteint tous les gadgets externes. Je vais me promener, parler aux gens et vivre la vie pendant un certain temps.
@heatherLocklear
Il y a des moments où je me sens paresseux et que je veux juste rester au lit toute la journée, mais je sais que l'entraînement est la meilleure façon de faire avancer ces endorphines, ce qui me fera me sentir mieux émotionnellement et physiquement.
@tylerPerry
Je suis un architecte dans l'âme. J'ai conçu toutes les maisons que j'ai jamais eues, plus mon studio.
@daveBarry
Il n'y a rien de mal à profiter de la surface de l'océan lui-même, sauf que lorsque vous voyez enfin ce qui se passe sous l'eau, vous vous rendez compte que vous avez manqué tout l'intérêt de l'océan. Rester à la surface tout le temps, c'est comme aller au cirque et regarder l'extérieur de la tente.
@noamChomsky
Il y a un fait très frappant sur les élections que vous ne pouvez pas manquer si vous avez regardé la carte électorale rouge et bleu le lendemain: c'est le même paysage politique que vous avez vu pendant la guerre civile - rien n'a beaucoup changé sauf le parti des noms.
@davidHinrikus
Il y a certainement une bulle Davos. Vous êtes dans une petite ville alpine qui, pendant seulement quatre jours en janvier, voit sa population triplée avec les dirigeants mondiaux, les PDG, les médias, la police, l'armée ... et tout un tas de personnes qui ne sont pas invitées mais venez traîner.
@davidRemnick
Il y a des problèmes systémiques et douloureux de mondialisation et de désindustrialisation qui ne peuvent pas être résolus avec un appel téléphonique ou un tweet ou un discours en colère ou d'essayer d'isoler la presse et le premier amendement. Tôt ou tard, le Donald Trump Show, qui est une projection de force et d'autorité, devra livrer à ses électeurs. Et s'il ne le fait pas, en termes très réels, s'il ne peut pas remplacer une situation où un président a réduit le taux de chômage de moitié, s'il ne peut pas faire mieux, s'il ne peut pas ouvrir les usines et tout le reste que Il a promis, puis je pense qu'il a des ennuis.
@lFrankBaum
Il n'y a pas d'endroit comme à la maison, il n'y a pas d'endroit comme la maison, il n'y a pas d'endroit comme la maison.
@spikeJonze
Il y avait des moments dans «l'adaptation» pendant l'édition où je pensais vraiment: «D'accord, eh bien, c'était un échec noble. J'ai essayé de faire quelque chose de bien, mais cela ne fonctionnera pas.
@eCBentley
Il y a des endroits qui, vus pour la première fois, semblent mais semblent frapper un accord de souvenir. "Je suis déjà venu ici", nous pensons à nous-mêmes, "et c'est une de mes vraies maisons." Ce n'est pas un mystère pour les philosophes qui détiennent ce que nous verrons, avec tout ce que nous avons vu et voyons, existe déjà dans un éternel maintenant; Que tous ces endroits abritent pour nous qui, dans le schéma de notre vie, se tordent, dans le passé, le présent et le futur, les vrilles du souvenir autour de nos cordes cardiaques.
@vilmosSigismund
Il y a une différence entre créer quelque chose et simplement capturer quelque chose. Et quand nous utilisons un film, ce n'était pas si rapide, et c'était cher, il y avait donc une incitation à s'assurer que le tir était exactement juste avant de rouler. Avec le numérique, il est rapide et bon marché, et il est facile de contourner le reste.
@kevinParker
Le pire moment pour moi, c'est dans les dernières heures de la prise de piste sur laquelle vous avez travaillé pendant deux ans et de le rebondir jusqu'au dernier mélange stéréo. L'émotion écrasante pour moi est une peur complète et totale d'avoir fait une erreur. J'ai peur. Par la suite, j'obsède sans cesse à ce sujet.
@nickHornby
Il y a de la musique tous les jours. Je ne pense pas que je pourrais écrire sans ça. Non pas que j'écoute pendant que j'écris. C'est plus entendre un morceau de musique que je veux convertir en quelque sorte en prose, comme une inspiration créative.
@keithRichards
Il y a quelque chose de magnifiquement amical et d'élévation sur un tas de gars qui jouent de la musique ensemble. Ce merveilleux petit monde qui est inattaquable. C'est vraiment un travail d'équipe, un gars qui soutient les autres, et c'est tout à un seul but, et il n'y a pas de mouches dans la pommade, pendant un certain temps. Et personne ne mène, tout dépend de vous. C'est vraiment le jazz, c'est le grand secret. Le rock and roll n'est rien d'autre que du jazz avec un backbeat dur.
@andrewBird
Il y a en quelque sorte ce frisson inégalé de jouer une chanson à moitié finis, c'est une sorte de sens de légère embarras; Comme si tu rougis. J'aime faire ça. Je l'ai fait avec "Eyeoneye" et c'était presque une malédiction sur la chanson pendant un certain temps; Je l'ai fait ses débuts quand il était à moitié fini de manière très publique
@jamesBuchan
Il y a des signes que l'âge du pétrole a passé son zénith. Ajusté pour l'inflation, un baril de pétrole brut se vend maintenant trois fois sa moyenne à long terme. Les grandes compagnies pétrolières de l'Ouest, qui ont cartélées l'industrie pendant une grande partie du 20e siècle, vendent maintenant plus d'huile qu'ils n'en trouvent, et sont donc en proie à la liquidation.
@billMollison
Il n'y a que quatre choses dans tous les nettoyeurs - que ce soit le shampooing, le détergent à lessive, peu importe. Vous les achetez en vrac et vous les mélangez correctement, et ils fonctionnent tous. Peu importe s'ils appellent les trucs écologiquement amicaux ou que les dauphins plongent sur l'étiquette - il y a toujours ces putain de quatre choses. Tout le reste n'est que des ajouts inutiles pour le faire sentir bon ou le colorer en bleu lorsqu'il descend dans les toilettes.
@nickSaban
Il y a certaines choses que j'ai appris à grandir pour ne pas arrêter et voir les choses. Je pense que si je serais rentré à la maison et avait dit à mon père que j'allais quitter l'équipe, je pense qu'il m'aurait expulsé de la maison. Je ne pense pas que j'aurais un endroit où séjourner.
@lilUziVert
Il y a toujours des gens qui sont dans l'ancienne façon de faire les choses. Je ne pense pas que ce soit nécessairement une mauvaise chose, mais les choses changent - rien ne reste la même chose. Si vous pouvez rester fidèle à vous-même, vous allez toujours être légendaire.
@zadieSmith
Il y a constamment cette mélancolie sur le hip-hop britannique. Les gens attendent toujours qu'il explose comme le hip-hop américain, mais il se peut que ce que le hip-hop britannique soit toujours tel qu'il est: une chose souterraine qui restera ainsi.
@glenneHeadly
Le théâtre nécessite une dévotion qui consomle. Quand nous avons commencé, cela ne nous dérangeait pas de travailler 12 heures par jour. Cela ne nous dérangeait pas d'aller sans cesse encore et encore une scène pour faire les choses correctement. J'étais le costumeur de l'entreprise pendant les premières années, et je me souviens que le budget de «Balm in Gilead» était de 150 $.
@ishmaelBeah
Il y a tellement de concentration et d'intérêt sur ce qui se passe pendant la guerre, mais très peu de ce qui se passe lorsque les gens retournent dans les maisons et les communautés qui ont été détruites. Il y a un renouveau qui se produit, mais c'est très difficile.