Kenneth Lonergan
@kennethLonergan
Je sais qu'il y a des acteurs qui n'éteindre pas leurs accents lorsqu'ils sont sur le plateau et aiment être appelés par les noms de leur personnage. Cela fonctionne pour eux, et c'est super.
Nos difficultés du moment doivent toujours être traitées d'une manière ou d'une autre, mais nos difficultés permanentes sont des difficultés de chaque instant.
48
syllabes
23
mots
1
phrase
127
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethLonergan
Je sais qu'il y a des acteurs qui n'éteindre pas leurs accents lorsqu'ils sont sur le plateau et aiment être appelés par les noms de leur personnage. Cela fonctionne pour eux, et c'est super.
@marcelaValladolid
Nous n'avons pas du tout grandi avec des aliments transformés. Je veux dire, je ne suis pas un nutritionniste. Je fais des enchiladas pour vivre, donc cet avertissement doit être là.
@avaMax
Je veux toujours me sentir à l'aise dans mes vêtements.
@theAuthorMarieDeRabutinChantal
. . . les longs voyages sont des choses étranges : si nous devions toujours continuer dans le même esprit que nous sommes à la fin d'un voyage, nous ne devrions jamais bouger de l'endroit où nous étions alors. . .
@martinFreeman
J'aime être appelé «M. Freeman 'occasionnellement.
@kerenWoodward
J'étais très conscient en tant que jeune maman que je devais être là et ne pas sortir des rails. J'allais en club, puis je rentrais à la maison et je préparais le petit déjeuner pour le bébé.
@ruadhanJMcelroy
Tout ce qui vaut la peine d'être connu sur les années 1980 que j'ai appris en lisant obsessionnellement les collections du comté de Bloom quand j'avais neuf ans et les journaux intimes de Derek Jarman quand j'avais vingt ans.
@johnGraves
La plupart des automnes, l'eau est basse depuis le long été sec, et vous devez sortir de temps en temps et patauger, menant ou traînant votre bateau en ruisselant d'une piscine à la longue piscine à torsion de canal en dessous, en raccrochant de temps en temps sur Des barres de sable mouvant tremblant, faisant six ou huit milles dans un travail paresseux d'une journée, mais si vous allez du tout à la rivière, vous ne vous y souciez pas. Vous n'êtes pas pressé là-bas; Vous avez appris depuis longtemps pour ne pas être.
@lorraineHansberry
... Les nègres doivent se préoccuper de tous les moyens de lutte : légaux, illégaux, passifs, actifs, violents et non violents... Ils doivent harceler, débattre, pétitionner, boycotter, chanter des hymnes, prier sur les marches - et tirer de leurs fenêtres quand les racistes viennent croiser dans leurs communautés... L'acceptation de notre condition est la seule forme d'extrémisme qui nous discrédite devant nos enfants [points de suspension dans la source].
@marlonMoraes
Certains gars veulent juste entrer dans le sport pour gagner de l'argent, mais la chose la plus importante dans la vie est de faire ce que vous aimez parce qu'un jour ça va être difficile et quand c'est le cas, vous feriez mieux de l'aimer ou que ce ne sera pas tout en vaut la peine.
@lilJon
J'essaie toujours de donner à tous mes fans quelque chose de spécial pour eux.
@julianMorris
... l'adoption universelle des institutions de la société libre permettrait de mieux s'adapter au climat aujourd'hui et à l'avenir. Elle garantirait également que si, à un moment donné, une véritable catastrophe, qu'elle soit d'origine humaine ou non (y compris le changement climatique), se profile à l'horizon, l'humanité serait en meilleure position pour y faire face.
@jamesWLoewen
L'antidote à une histoire de bien-être n'est pas une histoire de sensation mais une histoire honnête et inclusive.
@geneLittler
Il ne se produit jamais à Arnold que le ballon n'ira pas dans le trou, mais je suis toujours surpris quand il le fait.
@marcusGarvey
Dieu ne fait pas ... Donne des postes ou des emplois aux gens ou ... de bonnes conditions comme elles le souhaitent; Ils doivent le faire par eux-mêmes. Dieu ne construit pas de villes ni de villes ni de nations, ni de maisons, ni d'usines; Les hommes et les gens le font et tous ceux qui veulent doivent travailler pour eux-mêmes et prier Dieu pour leur donner la force de le faire.
@trentAlexanderArnold
C'est toujours génial de voir la vie de quelqu'un changer pour le mieux, et être impliqué dans quelque chose comme ça est vraiment édifiant pour moi.
@meitalDohan
J'ai toujours aimé la musique, mais ce n'est pas quelque chose que je pensais que j'allais aborder sur le plan professionnel.
@scottiePippen
Tout le monde dans ma famille était assez grand, donc nous avons toujours pensé que j'allais grossir.
@jonWatts
J'ai toujours été une personne très collaborative, et je pense que la «voiture de flic» et toutes les personnes avec qui j'ai travaillé qui a rendu possible en est un bon exemple.
@katieFinneran
Je pense vraiment que la chose que j'aime le plus dans ma carrière, c'est qu'elle est tellement éclectique. Vous savez, je suis passé de tant de genres et de tant de médiums différents et j'aime cela le plus - que les gens m'ont toujours donné la chance de faire des choses très différentes.
@marilynneRobinson
La perte de gravité me semble être, en fait, une perte d'espoir. Je pense que la chose qui a fait que les gens augmentent l'ambition réelle, la vraie gravité était le sentiment de postérité, par exemple - un mot que je me souviens avoir entendu assez souvent quand j'étais enfant et que je n'entends plus. Les gens voulaient en fait rendre le monde bon pour les personnes en générations qu'ils ne verraient jamais. Cela fait réfléchir aux gens en très gros pour essayer de libérer les femmes, par exemple, ou pour essayer d'éliminer l'esclavage.
@lilWayne
Je sais à quel point le vote et les élections sont importantes. Mais tout le monde sait que la vie va être la vie, peu importe qui est président.
@loganMarshallGreen
Si j'étais découvert par quelqu'un, ce serait Stephen O'Neil, qui m'a vu dans une pièce à Williamstown et m'a présenté mon équipe avec qui je suis toujours aujourd'hui. Il a été la première personne à me présenter le monde du cinéma et de la télévision. En dehors de cela, je supposais juste que je serais un acteur de théâtre toute ma vie.
@sonyaWalger
J'ai eu toute cette autre vie, et «perdu» était ce genre d'assaisonnement - mais ce n'était jamais le plat principal. C'était juste cette chose que je serais étouffé et que je ferais, donc être reconnu pour «perdu» tout le temps est incroyable.
@maggieStieffather
La confiance en soi n'est pas la même chose que l'ego. Cela ne veut pas dire que les deux ne dansent pas (fréquemment) main dans la main dans la rue, poussant les vieilles dames dans des passages pour piétons et donnent un coup de pied pour bébé. Mais ce ne sont certainement pas la même entité. Ego pense que vous avez toutes les réponses. La confiance en soi consiste à savoir que vous n'avez pas les réponses, mais être à peu près sûr que vous pourrez les trouver.
@mickSchumacher
Je me comparerais toujours avec les meilleurs, et mon père est le meilleur, et c'est mon idole aussi.
@joyceBanda
Je me suis convaincu que l'autonomisation économique des femmes allait être la clé, surtout dans un pays comme celui-ci où la plupart des femmes n'allaient pas à l'école.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.
@lizCarr
Oui, il y avait une chose que j'ai manqué de ne pas pouvoir faire - marcher sur une plage. J'ai toujours eu cette image romantique de marcher le long d'une plage, la mer qui touche mes chevilles, main dans la main avec mon amant, nous sourions et portons des vêtements blancs blancs alors que le soleil se couche en arrière-plan.
@leighBardugo
Peut-être que l'amour était la superstition, une prière que nous avons dit de garder la vérité de la solitude à distance. J'ai incliné ma tête en arrière. Les étoiles semblaient être rapprochées, alors qu'elles étaient vraiment des millions de kilomètres. En fin de compte, peut-être que l'amour signifiait juste désir pour quelque chose de incroyablement brillant et à jamais hors de portée.