Marianne Faithfull
@marianneFaithfull
La voix de Dieu, si vous devez le savoir, est celle d'Aretha Franklin.
Le silence, disent-ils, est la voix de la complicité. Mais le silence est impossible. Le silence crie. Le silence est le message, tout comme ne rien faire est un acte. Laissez qui vous êtes sonner et résonne à chaque mot et à chaque action. Oui, devenez qui vous êtes. Il n'y a pas de détournement de votre propre être ou de votre propre responsabilité. Ce que vous faites, c'est qui vous êtes. Vous êtes votre propre comeuppance. Vous devenez votre propre message. Vous êtes le message. Dans l'esprit de Crazy Horse.
152
syllabes
91
mots
12
phrases
394
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneFaithfull
La voix de Dieu, si vous devez le savoir, est celle d'Aretha Franklin.
@ismailKadare
J'avais trois choix: pour me conformer à mes propres croyances, ce qui signifiait la mort; Silence complet, ce qui signifiait un autre type de mort; Pour rendre hommage, un pot-de-vin. J'ai choisi la troisième solution en écrivant le long hiver.
@spencerWKimball
Je trouve que lorsque je deviens décontracté dans mes relations avec la divinité et quand il semble qu'aucune oreille divine n'écoute et qu'aucune voix divine ne parle, que je suis loin, loin. Si je me plonge dans les Écritures, la distance se rétrécit et la spiritualité revient. Je me retrouve à aimer plus intensément ceux que je dois aimer de tout mon cœur, mon esprit et ma force, et les aimant davantage, je trouve plus facile de respecter leur conseil.
@kennethBranagh
J'ai eu un ami qui m'a présenté une pratique de méditation qui implique quelques demi-heures par jour de méditation, où vous essayez essentiellement de réaliser un silence qui vous permet d'être là pour l'instant.
@laurenGraham
Je me sens réel dans ce spectacle. Je me sens très investi. Je m'en soucie beaucoup. Je ne me sens plus comme une main embauchée, tu sais? C'est un sentiment étrange - je me sens personnellement responsable de la façon dont l'histoire se déroule. Ce qui se produit. Quelles sont les faiblesses. Et donc d'une certaine manière, certains des changements m'ont donné l'occasion d'avoir une voix d'une manière différente.
@kimShattuck
J'avais entendu un spectacle en direct, où ma voix ne sonnait pas comme je voulais l'entendre et je suis devenue paranoïaque. Je ne suis pas un chanteur incroyable, je le cesse juste de cette vieille façon merdique, mais pendant un moment je l'ai eu dans ma tête que je ne pouvais pas chanter.
@ahmetErtegun
J'ai entendu pour la première fois Laura Branigan Sing en direct dans l'appartement de mon frère Nesuhi, où nous étions partis parce qu'il avait un très bon piano. J'ai immédiatement réalisé qu'elle avait une grande voix pop, au sens classique. Laura avait une sensation instinctive pour la musique et la mélodie, et sa livraison était sensationnelle. Tout le monde à l'Atlantique savait que nous avions un gagnant dans cette jeune femme, et elle est venue avec de grands succès dont on se souviendra pendant de nombreuses années à venir. Je considère Laura comme l'une de mes meilleures signatures, et je suis fier d'avoir eu un si grand chanteur dans ma carrière dans le commerce du disque. Elle nous manque beaucoup.
@danaiGurira
J'ai grandi à Harare, au Zimbabwe. Et j'ai eu une enfance assez idyllique. Je sentais que j'étais en quelque sorte cette fille franc, j'étais considéré. J'étais une fille qui parlait beaucoup et ne pensait pas que ma voix avait moins de valeur que quiconque autour de moi. Apparemment, c'était étrange.
@nathanielHawthorne
Je me retrouve à l'extrémité d'une Long Beach. À quel point l'Esprit saute-t-il avec plaisir et agrandis soudainement son sens d'être dans toute la mesure du large, bleu et ensoleillé profond! Une salutation et un hommage à la mer! Je descend sur sa marge et je plonge ma main dans la vague qui me rencontre et me baigne le front. Ce rugissement éloigné est la voix de l'océan de l'accueil. Sa respiration de sel apporte une bénédiction avec elle.
@joeDunthorne
Je trouve que la seule façon de traverser la vie est de m'imaginer dans une réalité entièrement déconnectée. J'imagine souvent comment les gens réagiraient à ma mort. La voix tremblante de M. Dunthorne alors qu'il fait l'annonce. Les visages choqués de mes camarades de classe. Une aire de jeux bilatée de fleurs. L'immobilité vide d'un couloir scolaire. Analyse des nouvelles locales. . . . Le stoïcisme constant de mes parents. . . . Vigils aux chandelles. . . . Et enfin, ma glorieuse résurrection.
@kateNash
Je suis entré dans Punk à 17 ans après avoir découvert un groupe de filles de Long Island sur Internet appelé The Devotchkas - quatre filles folles avec des lignes de basse rapide et conduisant et des voix de gangs aiguës qui ont partagé le même sens vestimentaire que les punks que j'ai utilisés pour regarder curieusement à Camden.
@calumScott
Je me retrouve dans une position où j'ai une voix qui a le potentiel d'influencer - je veux l'utiliser pour inspirer la confiance en ceux qui ne l'ont pas encore trouvé, pour inspirer la compassion chez ceux qui ne comprennent pas, mais surtout, Inspirer l'amour à tout le monde à travers les expériences et les histoires avec lesquelles nous pouvons tous nous lier ou sympathiser.
@brandonStanton
Je deviens trop sensible quand je suis attaché à quelqu'un. Je peux détecter le moindre changement dans le ton de leur voix, et soudain je passe toute la journée à essayer de comprendre ce que j'ai fait de mal.
@joeDunthorne
Je trouve que la seule façon de traverser la vie est de m'imaginer dans une réalité entièrement déconnectée. J'imagine souvent comment les gens réagiraient à ma mort. La voix tremblante de M. Dunthorne alors qu'il fait l'annonce. Les visages choqués de mes camarades de classe. Une aire de jeux bilatée de fleurs. L'immobilité vide d'un couloir scolaire. Analyse des nouvelles locales. . . . Le stoïcisme constant de mes parents. . . . Vigils aux chandelles. . . . Et enfin, ma glorieuse résurrection.
@junoTemple
Je trouve que Standard American le plus dur. Cela s'intègre vraiment dans un endroit différent dans votre bouche. Southern, je trouve le plus facile. Si vous parlez à un coach en dialecte et que vous obtenez une sorte de technique, où un anglais garde sa voix dans sa gorge, une personne du sud fait de même et elle a le même genre de musique à parler.
@jimmySwaggart
J'ai donné mon cœur au Seigneur, et je me souviens de l'incident. Le Seigneur m'a parlé. Je sais que cela semble drôle. Ce n'était pas une voix audible ou quoi que ce soit de cette nature.
@niloCruz
Je trouve que c'est très déroutant quand un critique vous dit une chose et que l'une vous dit quelque chose de complètement différent. À moins que tous les critiques ne s'accordent sur des parties de la pièce qui n'ont tout simplement pas fonctionné. J'ai cessé de lire les critiques, car je trouve que l'écriture est une question de courage. Vous devez avoir du courage lorsque vous commencez à écrire une pièce et que vous ne pouvez pas avoir la voix - vous devez écrire les choses. Vous ne pouvez pas avoir la voix d'un critique vous disant: "Cela n'a pas fonctionné dans cette pièce, vous ne pouvez pas le faire fonctionner dans une autre pièce." Chaque fois que vous faites une production, c'est une expérimentation.
@gretchenMol
Je me suis concentré sur l'où elle venait bien sûr, sa voix et son histoire, sa relation avec Dieu - sa religion. C'était probablement la relation la plus forte qu'elle ait eue, vraiment. Elle n'a jamais semblé maintenir des relations étroites avec les maris.
@gretchenMol
Je me suis concentré sur l'où elle venait bien sûr, sa voix et son histoire, sa relation avec Dieu - sa religion. C'était probablement la relation la plus forte qu'elle ait eue, vraiment. Elle n'a jamais semblé maintenir des relations étroites avec les maris.
@bruceSpringsteen
J'avais passé environ trois mois où je ne pouvais pas chanter du tout, donc c'était provoquant l'anxiété. Mais après cela, je suis retourné. J'ai chanté pendant deux heures dans mon garage un jour pour voir si j'avais une voix.
@richardKadrey
Je vous garantis que je ne vais pas oublier votre voix. Nous allons nous rencontrer sur la route un jour, et quand nous le faisons, je vais vous écarter un rivet à la fois. "" Il y a le monstre. Bonjour, monstre.
@andrewOhagan
J'avais toujours été littéraire, dans le sens d'aimer la poésie et de découvrir des romans, mais j'ai trouvé ma voix, comme on dit, dans un bureau plein de personnes âgées qui s'occupaient d'anciens militaires aveugles.
@dianneReeves
J'ai eu quelques béguins de célébrités quand je grandissais, y compris Eddie Kendricks des tentations. Et j'ai adoré Marvin Gaye - je pensais qu'il était tout et était instantanément tombé amoureux de sa voix.
@mollyYeh
Je bloguais depuis quelques années lorsque Jonah Straus, mon agent désormais littéraire, a tendu la main pour voir si j'envisagerais d'écrire un livre de cuisine. À l'époque, je ne me sentais pas prêt; J'étais toujours adapté à la vie dans le haut du Midwest, et je trouvais toujours ma voix de recette.
@shannonSharpe
J'avais un cours de discours à l'école primaire. Et vous savez comment les enseignants, quand un enfant a du mal à prononcer un mot, le conduisait et disait: «Johnny, ressemble à ...? Johnny, on dirait ...? J'ai dit à haute voix: "On dirait que Johnny ne peut pas lire." Le professeur m'a dit de quitter la pièce.
@stevenHoll
J'ai grandi dans une cabine en bois sur Puget Sound à Manchester, Washington. Ma famille m'a appris à apprécier les arts et le plein air, et j'aspire toujours le silence absolu que j'y ai vécu quand j'étais jeune.
@kodakBlack
J'ai eu le type de voix où je peux frapper un ton si je veux, mais je n'essaye pas d'être Fetty Wap ou Future.
@anneLamott
Je ne me considère pas comme un philosophe profond. Les choses sur lesquelles j'écris ont tendance à être ce dont nous devons tous faire face, ou expérimenter, ou vivre, dont je parle avec mes amis et mes frères. Ce sont des trucs universels, racontés dans ma propre voix, mes propres détails et ma vérité, ce que j'ai à offrir.
@teresaHeinz
J'ai un sentiment très personnel sur la façon dont l'Amérique est spéciale, et je sais à quel point la liberté est précieuse. C'est un cadeau sacré, sanctifié par ceux qui l'ont vécu et ceux qui sont morts en le défendant. Mon droit de dire ce que je pense, d'avoir une voix, d'être ce que certains ont appelé «d'opinion» est un droit que je chéris profondément et profondément.
@robBrydon
J'ai eu un moment où j'ai réalisé que je pouvais faire des voix idiotes, que beaucoup de gens que je connaissais ne pouvaient pas faire des voix idiotes, et que donc je dois être en mesure de gagner de l'argent en faisant des voix idiotes.