Bryce Dallas Howard
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
Le silence, disent-ils, est la voix de la complicité. Mais le silence est impossible. Le silence crie. Le silence est le message, tout comme ne rien faire est un acte. Laissez qui vous êtes sonner et résonne à chaque mot et à chaque action. Oui, devenez qui vous êtes. Il n'y a pas de détournement de votre propre être ou de votre propre responsabilité. Ce que vous faites, c'est qui vous êtes. Vous êtes votre propre comeuppance. Vous devenez votre propre message. Vous êtes le message. Dans l'esprit de Crazy Horse.
152
syllabes
91
mots
12
phrases
394
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
@guyMaddin
J'ai commencé à faire des films à la fin de la vingtaine, ce moment dans une carrière d'artiste qui voit souvent des artistes imiter simplement des choses qu'il aime. Je voulais juste être génial comme L'Age d'Or Vintage Buñuel. Je voulais être Busby Berkeley, pour avoir pleuré à haute voix! Je voulais que des filles de chorus picousent leurs talons dans mon bureau de casting. Je voulais être des sous-vêtements monogramants Erich von Stroheim pour les extras. J'ai donc commencé ma carrière à faire ça, et c'était amusant, mais j'ai réalisé que je n'étais pas très bon dans ce domaine.
@maeJemison
Je suis resté dans le programme des astronautes jusqu'en 1993. Les gens me demandent pourquoi je suis parti. Je pensais que j'avais beaucoup de choses à contribuer, ce serait difficile à faire si je restais. Je pensais que je pourrais avoir une voix plus forte en tant que défenseur de l'exploration spatiale. J'ai donc fini par démarrer ma propre société de conseil technologique.
@laFumeeDeSeFaufile
Je me suis réinventé chaque année depuis 1998 et mon style change toujours. C'est plus grincheux maintenant. Je dois toujours essayer quelque chose de nouveau. J'ai grandi. Ensuite, je tapais; Maintenant je fais de la musique, j'écris des albums. Mais ma voix et mon style distinctifs, les gens ne peuvent toujours pas l'attraper. Ils me demandent toujours: "Que dis-tu sur cette chanson?".
@arunimaSinha
J'ai obstinément choisi le sport le plus difficile pour moi. Quand j'ai atteint le sommet, j'avais envie de crier au sommet de ma voix. Je voulais dire au monde: me voici. J'ai sauvé ce moment en moi.
@percyByssheShelley
Je me tenais dans la ville désinterrisée; et j'entendais les feuilles d'automne comme de la légère fréquence des esprits passant dans les rues; et j'ai entendu la voix sombratante de la montagne à l'intervalle à travers ces salles sans toit; le tonnerre oraculaire pénétrant a secoué l'âme d'écoute dans mon sang suspendu.
@malalaYousafzai
Je ne parle pas pour moi, mais donc ceux sans voix peuvent être entendus. Ceux qui ont combattu pour leurs droits. Leur droit de vivre en paix. Leur droit d'être traité avec dignité. Leur droit à l'égalité des opportunités. Leur droit d'être éduqués.
@rhiannaPratchett
Je pense qu'il est essentiel que les écrivains soient impliqués dans le processus d'enregistrement car les choses peuvent souvent mal tourner dans ce domaine. Les acteurs de la voix sont trop souvent présentés avec une liasse de feuilles XL, pas de notes de caractère, de contexte ou de référence appropriées et sont simplement censés se produire.
@sophiaBush
J'ai toujours voulu me battre pour des gens qui n'avaient pas d'armes. J'ai toujours voulu parler pour des gens qui n'ont pas de voix. J'ai toujours voulu protéger les gens qui ne pouvaient pas se protéger. C'est ma nature. C'est mon instinct.
@jonathanKing
J'ai toujours aimé les gens qui me connaissent pour m'aimer, parce que je pense que je suis très sympathique. Mais les gens qui se décident en fonction de l'image dans les journaux ou d'une voix sur un disque pop? Ce sont des idiots.
@joyceCarolOates
J'ai toujours été intéressé à écrire sur les gens, y compris les jeunes enfants qui ne sont pas en mesure de parler d'eux-mêmes. Comme dans mon roman «Black Water», je donne une voix à quelqu'un qui est mort et qui ne peut pas parler d'elle-même.
@michaelFoley
Cependant, le sérieux chercheur de détachement devra embrasser la Sainte Trinité de SS - Solitude, l'immobilité et le silence - et rejeter la nouvelle religion du commotionnisme, qui estime que le sens de la vie est une entreprise, un mouvement et un bruit constants.
@maggieStieffather
J'ai commencé mais Sam a attrapé mon bras et s'est agenouillé pour regarder. "Pour pleurer à haute voix", a-t-il dit. "C'est un raton laveur." "Pauvre chose," dis-je. "Ce pourrait être un tueur de bébé enragé", m'a dit Cole. "Tais-toi," dit Sam agréablement.
@johnnyMathis
J'ai trouvé que si je limite ma conversation, juste tous les jours parlant, quelques jours avant de chanter, ma voix est plus forte. C'est vraiment la seule précaution que je prends: j'essaie de le reposer autant que possible et de garder la valeur nutritionnelle de mes aliments.
@normanReedus
Je suis dans Sonic Youth depuis le Junior High School. Je pense que j'ai en quelque sorte ajouté, donc c'est de la bonne musique pour ajouter car cela vous jette dans différentes directions tout le temps. J'aime vraiment la voix de Kim Gordon et la voix de Thurston Moore, et j'aime les guitares qui se déclenchent sur les tangentes.
@joePanttoliano
J'ai beaucoup réussi à faire des voix dans des films. J'ai fait Olive, l'autre renne, avec Drew Barrymore, et j'ai fait des chats et des chiens. Mes enfants sont venus à certaines des sessions.
@paulMooney
Je pense à ne jamais perdre ma voix, à ne jamais céder, à ne jamais vendre, à toujours garder le noir, à toujours s'en tenir à la rue. Rester dans le quartier et non Hollywood.
@bobMortimer
Je me demande parfois, avec les bandes dessinées d'Oxbridge, les radiodiffuseurs semblent dire, à un moment donné, maintenant je vous fais confiance pour faire un documentaire, vous pouvez être la voix d'un spectacle de mathématiques, ou autre. Je ne pense pas que nous soyons jamais considérés de cette façon.
@joePanttoliano
J'ai beaucoup réussi à faire des voix dans des films. J'ai fait Olive, l'autre renne, avec Drew Barrymore, et j'ai fait des chats et des chiens. Mes enfants sont venus à certaines des sessions.
@edHarris
J'ai en fait une voix chantante décente, et je n'ai jamais pu chanter à l'écran. J'adorerais faire une comédie musicale.
@scottAdams
Je pense que «Dilbert» restera populaire tant que les employés sont frustrés et qu'ils craignent les conséquences de se plaindre trop fort. «Dilbert» est la voix désignée du mécontentement du lieu de travail. Je ne l'ai jamais prévu de cette façon. Ça vient d'arriver.
@marcoPolo
Je parle et parle, [...] mais l'auditeur ne conserve que les mots auxquels il attend. [...] Ce n'est pas la voix qui commande l'histoire: c'est l'oreille.
@stephenLang
J'ai joué de la clarinette depuis que je suis enfant. J'adore chanter, mais je ne suis pas vraiment un chanteur. Disons que lorsqu'il s'agit de vocaliser, j'ai l'âme de Billy Bigelow mais la voix de Jigger Cragan.
@maeJemison
Je suis resté dans le programme des astronautes jusqu'en 1993. Les gens me demandent pourquoi je suis parti. Je pensais que j'avais beaucoup de choses à contribuer, ce serait difficile à faire si je restais. Je pensais que je pourrais avoir une voix plus forte en tant que défenseur de l'exploration spatiale. J'ai donc fini par démarrer ma propre société de conseil technologique.
@spencerKrug
J'ai enregistré beaucoup de voix jusqu'à présent et je pense qu'ils sont un peu encore dans mon propre monde, mais j'ai parfois cette envie. Vous voulez vous pousser à faire d'autres choses.
@lindsayMendez
J'ai toujours eu une grande voix, mais je suis très conscient de quand vous avez besoin de ceinture ou de tout faire comme ça - quand c'est nécessaire et axé sur l'intrigue - au lieu de simplement crier à crier, ce que je déteste.
@annieBaker
Je suis très intéressé par le silence. Et, plus important encore, dans ce qui se passe lorsque les gens ne parlent pas sur scène. Je suis intéressé à laisser les acteurs jouer et faire des choses entre les lignes. Et en ralentissant tout.
@nicoleByer
J'ai fait une poignée de voix off et des travaux à la caméra où on m'a demandé de «être plus noir». C'est du code pour Sassier, plus de ghetto, plus de rouleaux de cou et de snaps.
@theodoreDalrymple
J'ai entendu une centaine de variations différentes d'instances de victimisation féminine non falsifiée, mais le silence des féministes est assourdissant. Là où deux piétés - féminisme et multiculturalisme - dans un conflit, le seul moyen de préserver les deux est un silence indécent.
@gigiHadid
J'ai toujours dit que je me sentais chanceux de vivre à l'ère des médias sociaux et d'être un modèle de travail à cette époque. À l'époque, les modèles n'étaient qu'un autre visage. Mais les médias sociaux ont donné aux gens une voix et pas seulement un autre visage. Non seulement vous pouvez montrer au monde votre personnalité et des trucs comme ça, mais vous pouvez facilement être un ambassadeur de marque.