Kei Nishikori
@keiNishikori
Tout le monde a des forces différentes. C'est la chose amusante à propos du tennis.
Je me tenais dans la ville désinterrisée; et j'entendais les feuilles d'automne comme de la légère fréquence des esprits passant dans les rues; et j'ai entendu la voix sombratante de la montagne à l'intervalle à travers ces salles sans toit; le tonnerre oraculaire pénétrant a secoué l'âme d'écoute dans mon sang suspendu.
94
syllabes
52
mots
1
phrase
249
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keiNishikori
Tout le monde a des forces différentes. C'est la chose amusante à propos du tennis.
@ashleyMonroe
Quand j'entends une grande chanson country, je reçois des frissons et je veux pleurer. Vous ressentez quelque chose. Et parfois, cette magie et les étoiles s'alignent d'une manière ou d'une autre, et cela crée quelque chose qui est vraiment, vraiment, vraiment spécial.
@thomasPeterffy
J'ai passé un moment extrêmement ennuyeux à faire 20 à 30 métiers par jour pendant que tout le monde parlait de baseball ou de basket-ball. Je me tenais donc là à fantasmer sur un appareil qui pourrait faire la même chose que je faisais.
@johnQuincyAdams
Pas des pierres, ni du bois, ni l'art des artisans ne font un État; Mais là où se trouvent les hommes qui savent prendre soin d'eux-mêmes, ce sont des villes et des murs.
@khalilGibran
Mais vous qui marchez face au soleil, quelles images dessinées sur la terre pouvez vous tenir?
@edgarAllanPoe
Les sensations sont les grandes choses, après tout. Si jamais vous êtes noyé ou accroché, assurez-vous de noter vos sensations; Ils vont valoir pour vous dix guinées par feuille.
@sarahAddisonAllen
... Elle était encore de l'eau dans ses mains. Il ne savait pas comment tenir.
@miloVentimiglia
J'adorerais tenir un koala. Ils dorment 22 heures par jour, mangent des feuilles d'eucalyptus et traînent. Je veux passer du temps avec ce type.
@lewisThomas
Mon père était médecin, et je l'ai admiré et je m'entendais bien avec lui. Il m'a emmené avec lui sur les appels à la maison. Nous vivions à Flushing, qui était alors un village endormi de 25 000 - avant l'arrivée du métro. Je suis sûr que je voulais être médecin depuis que j'ai environ 12 ans.
@grigorDimitrov
Le tennis est l'un de ces sports: quoi que vous mettiez, vous sortez.
@louReed
Lorsque vous grandissez dans une petite ville, vous savez que vous grandissez dans une petite ville, il n'y a qu'une bonne utilité pour un petit ville, vous détestez et vous savez que vous devrez partir.
@rakulPreetSingh
Les événements sont les meilleures opportunités d'expérimenter avec les vêtements, car nous devons nous en tenir à un personnage dans les films.
@zachGalligan
Les Gremlins sont clairement ceux qui s'amusent le plus du film, saccagent la ville, allant au bar, brisant des choses, etc. C'est tout le chaos joyeux, ce qui rend le film amusant.
@vitaSackvilleWest
Je t'aimais quand l'amour était printemps, et May, je t'aimais quand l'été s'est approfondi en juin, et maintenant quand l'automne jaune toutes les feuilles.
@waltWhitman
Laissez votre âme se tenir au frais et composée avant un million d'univers.
@prachiDesai
Je fais des achats à chaque fois que je voyage. Je pense que la culture de différentes villes peut ajouter une dimension différente à votre garde-robe.
@moby
Voici une longue période de ma vie quand j'étais très déçu par le fait que je n'étais pas gay. Parce que j'ai grandi dans les clubs gays, vivant à New York et à Los Angeles, tous deux villes très gays.
@susanElizabethPhillips
Je ne peux pas afficher et préparer le petit déjeuner en même temps. Vous pourriez aider, vous savez, au lieu de vous tenir là comme la reine d'Angleterre. Bien que vous soyez beaucoup mieux.
@senthil
Ma philosophie était simple: le public ne devrait pas dire que je viens de venir, de me tenir et de copier une autre star de comédie. Ils devraient dire «Senthil a agi dans ce domaine.
@christianPulisic
Dans ma ville natale, des gens que je ne connaissais même pas ont commencé à me reconnaître: "Oh, tu es cet enfant qui va bien là-bas en Europe et avec l'équipe nationale!"
@dImman
Je veux que mes chansons soient appréciées par ceux qui voyagent dans un bus en ville et ils devraient être joués à plusieurs reprises dans un salon de thé.
@rayFisher
Je me sentais comme un enfant typique en grandissant, et la pelouse est une belle ville avec une énorme signification historique.
@mitchAlbom
J'ai aussi pris mes commandes. Mais si je ne pouvais pas vous garder en vie, je pensais que je pourrais au moins vous garder ensemble. Au milieu d'une grande guerre, vous cherchez une petite idée en laquelle croire. Lorsque vous en trouvez un, vous le tenez comme un soldat tient son crucifix quand il prie dans un trou de renard.
@sueMonkKidd
C'était le temps entre les deux, avant les feuilles de jour et la nuit ne vient, une fois où je n'ai jamais été partiel à cause de la tristesse qui persiste dans l'espace entre aller et venir.
@nikkyFinney
Regardez votre vie comme si c'était un film. Absorber tout. Ce que vous voyez, entendez et ressentez à tamponner chaque alphabet de votre travail.
@billSimmons
Vous entendez toujours que les tragédies mettent le sport en perspective, qu'ils prouvent que nous ne devrions pas beaucoup nous soucier des succès et des échecs d'un tas d'étrangers riches. Je vais dans l'autre sens - parfois, les sports mettent tout le reste en perspective.
@mWard
Ce n'est pas amusant pour moi de couvrir une chanson et de la produire exactement de la même manière qu'elle existe déjà. Quand j'entends cela se produire, je dois dire: «Quel est le point?
@rossMccormack
Je ne peux jamais fermer la porte sur Aston Villa, mais je pense que c'est manifestement évident pour tout le monde qui le regarde que c'est fait.
@robinSSharma
Vous ne pouvez pas faire le meilleur travail de votre carrière dans votre ville.
@razaJaffrey
Je suis dans l'habitude, comme la plupart des Britanniques, de tenir la porte ouverte aux gens. Mais aux États-Unis, les gens ne le comprennent pas. Vous obtenez des regards ou des portes étranges sur votre visage.