David Steward
@davidSteward
Nous vivons toujours dans le plus grand pays du monde, et Dieu bénit aussi des personnes de couleur.
C'est une industrie très compétitive, et une grande partie de cela se résume à la chance, donc je me sens très béni que j'ai eu les opportunités que j'ai, et je suppose que c'est ce qui m'alimente - le combat pour continuer.
68
syllabes
42
mots
1
phrase
166
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSteward
Nous vivons toujours dans le plus grand pays du monde, et Dieu bénit aussi des personnes de couleur.
@matthewReilly
Quand j'ai commencé à écrire, je lisais des gens comme Tom Clancy ou Michael Crichton, qui a fait 'Jurassic Park', qui est peut-être le livre le plus rempli d'action que vous lirez, à part le mien, et je me suis dit: `` Pourquoi Ces gars-là ne font-ils pas une action à grande échelle comme vous le verriez dans un film?
@yoYoMa
La perfection n'est pas très communicative
@markRothko
La raison de ma peinture de grandes toiles est que je veux être intime et humain.
@jasonMraz
Quand je joue avec le groupe complet, vous devenez plus grand que la vie, vous vous sentez plus grand que la vie, et ce moment particulier dans la chanson où il y a de la passion, vous avez neuf gars derrière vous, tous conduisant ce son et ce sentiment avec toi. C'est comme surfer sur une énorme vague, car une fois que vous commencez, vous ne pouvez vraiment pas l'arrêter, vous l'avez fait descendre une énorme montagne.
@travisKalanick
Lorsque les gens commencent à vous percevoir comme le grand gars, vous n'êtes pas autorisé à être décousu, féroce.
@ginaRodriguez
J'ai commencé à jouer très jeune en tant que danseuse de salsa, et chaque fois que j'étais sur cette scène dansant, tout ce que je savais, c'était que je voulais parler. Je voulais que la musique s'arrête et je voulais parler.
@stephenMerchant
Ce n'est pas comme si je pense: «À 40 ans, je dois être un nom familier international». Quand l'occasion de se produire se présente, je vais le prendre. C'est vraiment très amusant. Mais parce que je n'ai pas envie de l'attention ou du buzz, ce n'est pas comme si j'étais désespéré.
@johnGutmann
Le contenu pour moi est très important, mais je l'aime quand [la photo] est également énigmatique. Si vous ne savez pas ce que c'est que vous commencez à spéculer, et c'est ce que je veux.
@tedEBrewerton
Si nous ne sommes pas très prudents avec nos pensées et nos discours, les mots que nous utilisons nous utiliseront. La langue a sa propre éthique, et celle qui communique la vérité est comme une lumière vive dans l'obscurité.
@warrenBuffett
De grandes opportunités d'investissement se présentent lorsque d'excellentes entreprises sont entourées de circonstances inhabituelles qui provoquent une mauvaise application du stock.
@richardParsons
Je ne pense pas que le piratage va tuer l'industrie musicale. Mais la technologie numérique et la possibilité de télécharger changeront l'emballage de CDS en une entreprise unique.
@timothyBSchmit
Même si j'ai grandi en jouant à la musique folklorique - et en surfant de la musique, à l'origine - j'écoutais également Motown et Stax à la radio. Cette musique a toujours résonné avec moi.
@toniGonzaga
Quoi que nous ayons mis dans nos cœurs et nos esprits, quelles que soient les graines que vous vous plantez, elle grandira. Nous ne le savons peut-être pas mais inconsciemment, d'une manière ou d'une autre, cela peut nous affecter.
@mackWilberg
C'est un grand privilège et un moment fort pour les membres de la chorale et de l'orchestre de se produire pour le public dans des concerts en direct.
@shaktiMohan
J'aime être plus sur scène. C'est sans stress. Être sur le panel est une grande responsabilité et vous devez garder un contrôle sur beaucoup de choses.
@mattSkiba
Je pense que qui je suis en tant que personne sur et hors de la scène est toujours la même chose, mais je ne prends pas beaucoup de choses très au sérieux.
@nelsonRockefeller
Je suis un grand croyant à la planification - économique, social, politique, militaire et mondial total.
@larsVonTrier
Je ne suis pas une femme! Soyons très clairs! Oh je ne sais pas, peut-être que je le suis. Je suis une femme américaine. Ou 65% de moi est.
@kurtAngle
Il y a beaucoup de jeunes Américains qui sont très éloignés de notre processus politique.
@michaelLesy
Mon idée d'un bon travail serait d'être très bien payée pour m'asseoir sur mon cul toute la journée pour regarder les photos.
@seanMahon
C'est vraiment une pièce basée sur des personnages. L'écriture de Conor est presque musicale et peint des images en même temps. C'est une joie en tant qu'acteur de pouvoir dire les mots. C'est très conversationnel mais en même temps, raconte une histoire.
@johnHenryNewman
Il est très difficile de ressentir du ressentiment envers les personnes que l'on n'a jamais vues.
@jennyLewis
Les chansons sont vraiment intéressantes de cette façon. Parfois, ils grandissent avec vous. Parfois, vous les dépassez.
@napoleonBonaparte
De triomphe à la chute, il n'y a qu'une étape. J'ai noté que, dans les occasions les plus importantes, de simples rien ont toujours décidé de l'issue des plus grands événements.
@roseAylingEllis
J'ai grandi à Kent et nous n'avions pas de théâtres avec BSL ou de légendes. Je suis allé à une pantomime une fois et c'était assez divertissant, mais je ne savais pas ce qui se passait.
@leoTolstoy
Mais que ce qui était pour lui la plus grande et la plus cruelle d'injustice apparaissait à d'autres un événement assez ordinaire.
@lyndonBJohnson
Dans la grande société, le travail sera un débouché pour les intérêts et les désirs des hommes. Chaque individu a toute la possibilité d'utiliser ses capacités dans l'emploi qui satisfait personnellement et contribue généralement à la qualité de la vie des nations.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
La fidélité des partis abaisse les plus grands hommes au petit niveau des masses.
@sueMonkKidd
Dans l'optimisme radical, Beatrice Bruteau exprime une vision profonde et brillante de la spiritualité, qui guide le lecteur dans la vie contemplative et la racine même de notre être. Le Dr Bruteau est un philosophe d'une grande mesure dont le travail devrait être nécessaire à tous ceux qui cherchent la vérité la plus profonde sur eux-mêmes.